Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:22

Hihihi merci beaucoup les filles Smiley bonheur

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:24

En tout cas vos pertes me font envi hihihi jai tellement hâte de me sentir bien dans ma peau.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 09:30

Les filles, je suis revenue en croisière, la motivation est enfin là ! Aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire de 7 mois de régime ! 4,5 mois de croisière, et 2,5 de consolidation. Bilan de 7 mois : -15,1kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 09:54

tu es vraiment courageuse victoria !

moi je passe en conso le 19/12 ! je rame grave ça fait un moment ! je crois que c'est la meilleure solution pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:11

C'est toi la courageuse ! Regarde tout ce temps passé en croisière ! Presque deux ans à tenir un régime avec tous les hauts et les bas que ça représente... c'est un exploit !

 

Quand je suis passé en conso pour la première fois, c'était pour les vacances, je pense que je n'aurai pas dû le faire finalement, parce que ça m'a découragé à continuer par la suite, et c'est là que les écarts sont arrivés...

 

Je te souhaite de bien tenir d'ici le 19, ces quelques semaines seront longues, mais peut-être que, en conso, tu perdras encore, parce que à ce moment là, il y a quelque chose qui se débloque mentalement, on se sent mieux, et moins à l'écart de ceux qui ne font pas régime. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 10:15

merci beaucoup victoria, ça me reconforte  ! beaucoup de personnes pensnet comme toi ! mais moi je suis têtue, j'insiste, j'insiste mais rien y fait ! j'aimerai tellement perdre en conso ! on verra bien ! merci encore pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:20

Salut les filles !

 

bienvenue shamallow !

merci vitoria j'avoue en ce moment je les enchaine !!

 

bon l'enterrement c'était hier pas facile de dire aurevoir à Mamie, mais faut tourner la page elle est bien mieux où elle est !

 

sinon un peu craqué hier pas grand chose mais je m'en fous  aujourd'hui je reprends normal

pas grand chose d'original à manger mais trop naz pour cuisiner, je ferais mieux demain 

 

zoubi les filles 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:23

j'oubliais ..

 

@ blueyes : tu es très forte et je sais que ta conso te permetteras de continuer à perdre 

@vitoria: chapeau pour ta décision ça ne doit pas être évident alors encore bravo !!

@ nobodiis: ça me donne super faim ta recette de fajitas  !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:28

Je t'envoie tout mon soutien Elisa ! Courage ! Prends bien soin de toi et des tiens, c'est tout ce qui compte dans les moments difficiles comme ça, on a besoin de se sentir aimé et en famille. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:04

merci encore vitoria vraiment merci beaucoup 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 09:35

Troisième jour de reprise de croisière, aucun résultat sur la balance encore (car Simone teste ma motivation depuis un bon moment), mais je me sens moins ballonnée, et malgré le fait que la balance ne montre rien, je me sens plus légère.

 

Alors les filles ! C'est vendredi ! Vous avez prévu des trucs pour ce week-end ?

 

Je ne travaille pas cette semaine, hier je ne suis pas allée faire mes courses, je crois que j'ai attrapé froid (dès que je ne travaille pas je tombe malade, c'est incroyable !), donc coursescet aprèm-midi je pense, et peut-être un petite sortie avec les amis ce week-end, qui sait...

 

Bonne journée à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:51

bon cest dur pain confiture pas pris le temps de faire des crepes dukan qui sont top pourtant

bon je suis au chiffre 8 cest déjà ça

bon week les filles

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:02

Bonjour les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous.

 

J'ai perdu une quinzaine de kg et il m'en reste à peu près 10 encore à perdre.

Mais en ce moment je stagne :(

Depuis le mois de novembre je ne perds que 300g/semaine ce qui n'est pas très motivant.

Je n'ai pas fait d'écart mais je pense que c'est à cause des yaourt 0% avec des morceau de fruit (panier de yoplait) que je mange trop et qui doit me faire perdre moins vite.

 

J'aimerai tellement faire les gâteau du site mais je ne sais pas pourquoi, en suivant les recettes à la lettre ce n'est vraiment pas bon, mes patisseries sucrées sentent les pieds ... donc j'ai abandonné l'idée de faire des gâteaux, j'achète les fondants de Dudu mais on a le droit qu'à un par jour...

 

Bientôt noël, je compte faire des écarts pour le repas mais j'ai peur des répercussions...

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:18

salut les filles !

 

et bien en ce moment je perds à une vitesse je suis super contente 

 

@vitoria tu as raison de rien lâcher si tu te sens plus légère c'est déjà ça de pris ne t'inquiète pas ta balance va bientôt devoir plier face à ta détermination !

 

@ravissante top pour le 8

 

@pifethercule les yaourts 0% avec morceaux de fruits sont considérés comme tolérés donc c'est 1 ou 2 par jour max et si tu perds doucement ou pas du tout il faut stopper tout toléré !!! et je te comprends pours les repas de fête je vais essayer de limiter les dégâts au max mais si tu ne fais pas un minimum attention c'est sûr que tu vas stagner au mieux et reprendre dans le pire des cas ! après si tu fais un écart il faut savoir reprendre et ne pas se démoraliser devant sa balance moi je sais à quoi m'attendre donc je me plaindrais pas

 

allez courage les filles !

 

zoubi !

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:06

bonjour les filles 

bon moi morale a zéro pour raison familiale et le régime qui fait des siennes ... je n'es toujours rien perdu snif...

enfin bon je viens de passer trois jours chez mes parents et je n'ai pas craqué malgré que ce soit moi qui leur ai fait a manger (croissant au jambon gratin dauphinois ... ) ... la seule chose que j'ai mangé et qui je pense n'est pas autorisé c'est de la viande a kebab ( surgelé et dans les ingredients il y avait de l'huile :$ ... mais bon c'est fait et en petite quantité 

j'en ai profité pour utiliser le four et me faire un roulé a la crème pâtissière.... tellement bon j'ai halluciné on dirait pas du dudu et surtout la crème pâtissière ... c'est que du bonheur du coup je m'en suis fait un d'avance 

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:23

Tiens bon shamallow, j'espère que tes problèmes vont se résoudre

 

Pour le roulé à la crème patissière tu as pris celui qui est dans le livre de dudu ? car j'ai essayé mais je pense qu'il y a un problème, je lis les commentaires des autres sur le site et tout le monde dit que c'est bon, mais le mien sens les pieds, pas mangeable du tout alors que j'ai tout respecter les doses, le temps de cuisson.

Je sais que je ne suis pas une bonne cuisinière mais normalement quand tu suis tout à la lettre je comprends pas.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:46

non ... alors pour la génoise j'ai utilisé cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_mimi-4096.html

 

et pour la crème patissière :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

tu n'a plus qu'a te régaler 

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:20

bonjour shamalow bienvenue

mon avis sur les matières "graces" il en faut un ptit peu pour le fonctionnement du cerveau quand meme

ok dudu mais faut être dans la réalité quand même

là je craque recraque mais suis toujours au chiffre 8 lundi qui vient je redemarre toujours un lundi

en cours de demenagement bousculé mais j accepte les contre temps du régime et je ne culpabilise plus je vais me donner un cadeau

peso pour noel mon poids souhaite moins 2kg sur 1 mois

 

 

 

bonne journée à tous je mets au masculin car je sais pas si y a des mecs

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:16

Merci pour tes recettes shamallow.

 

Je vais les essayer, ce sera ma toute dernière tentative, si ca sent encore les pieds j'abandonne

Utilisateur71196

Posté le 28/11/2011 à 19:41

salut les filles,

 

bienvenue aux nouvelles !!!

je fais toujours face à cette stagnation, j'ai augmenté l'activité physique, plus de toléré, rien y fait ! jene sais pus quoi faire !! et vous vous en êtes ou ??

 

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:29

bonsoir tout le monde

 

dans le même cas que toi blueyes74 je stagne depuis le début du régime pratiquement et la je me démotive sincèrement même si je ne craque pas je me demande vraiment si ca sert a quelque chose de continuer a me priver comme ca ... désespère tellement jai tt fait comme il faut et je ne comprend pas pourquoi je stagne comme ca

Utilisateur71196

Posté le 28/11/2011 à 20:33

j'ai deja lu des posts où ils disaient que quand tu avait un IMC correct la perte était plus longue ! c'est peut être ton cas ! je ne sais pas !

as tu tenter l'opération coups de poing

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 20:56

Oui, je confirme, il ne faut pas s'attendre à perdre 1kg par semaine quand on a un IMC au dessus de 25. Depuis que je suis arrivée à un poids normal, je perds environ 1kg par mois. Avec ça, il faut compter que le corps s'habitue au régime, et qu'on soit en surpoids ou pas, au bout de quelques mois la perte se ralenti car l'organisme a compris, et essaye de faire de la résistence.

 

Je ne conseille pas l'opération coup de poing, parce que je trouve que c'est trop dur physiquement et moralement, en tout cas, moi je n'arrive jamais à faire plus que 2 jours PP d'affilé... Ce que je fais pour accellerer ma perte : du sport, du sport, et du sport. Un peu de patience ça aide aussi, mais je ne peux pas te donner des bons conseils de ce coté là, parce que je ne suis absolument pas patiente...

 

Courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 20:58

"Un IMC au DESSOUS de 25", pardon, petite erreur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:10

salut les filles

 

comment allez vous ?

 

moi c'est juste une catastrophe après une reprise du régime et une belle perte ce matin +2,2 kg !!! je comprends pas à croire que le stress fait grossir !

en ce moment mon moral c'est le chaos... entre les mauvaises nouvelles familiales... la situation financière qui ne s'arrange pas... mon couple qui un coup ca va un coup ca va pas... pffffffff j'ai juste envie de prendre mes valises ma fille et me casser loin de tout ça et le régime dans tout ça ba ça me soule je sais que je le fais pour mon bien et tout mais j'en ai marre même si je continue je me sens lassé je peux pas beaucoup cuisiner car pas de sous donc entre les steacks hachés et les oeufs les tomates et les haricots ba voilà on fait vite le tour

 

bon je suis désolé de me plaindre dans "la vraie vie" je ne suis absolument pas comme ça je suis toujours le genre de fille à avoir le sourire à soutenir les autres à dire que tout va bien que je gère tout alors c'est pour ça je me permets ici de souffler un peu car je ne peux pas m'exprimer autrement !

je m'excuse encore de vous embetter !

 

gros bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.