Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:33

Salut les filles,

 

Moonlight: j'adore ta tenue, surtout la couleur de la robe!! Et Félicitation pour ton changement de dizaine!!

sansan: Tu ne t'es pas envolé ce weekend? il y avait bcp de vent à Marseille, mais un temps magnifique!!

 

Bonne reprise de semaine à toutes!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:31

coucou les filles !

 

merci sansan 

bravo moonlight pour le 7 je super contente pour toi et tu es vraiment très belle sur la photo 

linaette super si ta balance est sympa

 

pour ma part ça commence à redescendre j'ai hate de revoir les 2 chiffres

 

bisous à toutes

 

allez motivé motivé il faut se motiver !!!!!!!!!!!

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:56

un coucou a ttes,

 

alors balance pas si sympa que ça finalement, je suis deg de chez deg, g mm pas abusé, juste une tite part de tropézienne chez mon pere, (bon j'admet que c loin d'etre ligth) mais j'en ai pas pri bcp, et on a mangé choucroute,(pour ma part, que choux) et de la salade verte!!! ................. pfff et ce matin, +1kg sur la balance, c koi le délire la, moi qui été toute fiere, ba ça a tt gaché, et la j'admet un peu démoralisé!!!

 

sinon j'ai acheter du tofu auj, grande 1er pour moi, la honte je savai mm pas a koi ça ressemblai!!!! je v essayé avec des recettes du site...

 

 

concernant mon mari, il fait le régime lui aussi, et il a perdu 24kg lui, on a commancé en mm temp, et il ne comprend pas que je perde moin que lui, et comme je sius une grande gourmande, g tendance a prendre de koi etre callé, et dc pour lui, y pense que c a cause de ça que je perd moin rapidement que lui, alors qu'il a pas compri que c un homme!!!!

 

enfin bon, du cou lui est passé en phase 3..... et moi encore en phase 2!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:37

Hello linaette !

 

Ne cherche surtout pas à comparer ton parcours avec celui de Monsieur. C'est juste démoralisant et complètement injuste au possible ! Et oui, les hommes perdent plus vite que nous, pour notre plus grand malheur lol ! Sérieusement, tu trouveras de nombreux témoignages de "dudu couples" qui sont exactement dans le même cas que toi ! Donc pas de panique, tu peux dire au chéri que tu n'est pas moins douée qu'une autre lol ! C'est juste lui qui a de la chance d'avoir un métabolisme de mec !

 

Par contre, je te donne un mauvais point pour la tropézienne (sauf si elle était dudu bien sûr !) : Le sucre casse la cétose !!! c'est dommage, tu repousses d'autant la perte, le temps que ton corps se remette en cétose ! Aller, punie, au coin, et tu réciteras 10 "je vous salue Dr Dukan" en pénitance !

Sérieusement, je ne te juge pas, j'ai moi même eu l'occasion de manger une part de gâteau au chocolat complètement anti-dukan en croisière, à l'occasion d'un mariage, et je savais très bien que je stagnerai un peu, dans le meilleur des cas. Mais il faut savoir à quoi s'attendre quand on fait ce genre de choses, c'est tout !

 

Aller, en selle, on se rebooste, et plus vite que ça ^^

Bon courage !

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:22

merci miss OZ!!! oui oui de toute facon, je m'attendai pas à la clémance de la part de ma ginette, elle est pas la pour etre gentille avec moi!!! mais c tout je repar en selle!!!

 

cette aprem, grosse motivation, g fait des céréales selon tata, et oui je confirme, elles sont trop trop bonne!!! et g aussi fait un gateau dudu avec tofu toujours uassi recette de tata!

 

et ce soir, ça va etre spazle genre bolo, salade verte et pi on vera apres....peut etre un ti morceaux de gateau si il est pret!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 08:31

Bonjour les filles !

 

Qui à le malheur de parler de tropézienne ? Smiley bonheur

Vous auriez vu ce buffet de dessert qu'il y a avait ce we ! Mamamia ! J'avais dit que je prendrai pas du dessert mais là, c'était impossible. Je vais vous passer les détails car sinon vous allez vous mettre à baver devant l'écran ^^

 

Plaisir du jour : j'avais remarqué que hier, je perdais mon pantalon ! Du coup, ce matin, je fouille dans ma penderie et hop, me voilà avec la ceinture "Le temps des cerises" que m'avait offert mon frère pour mes 18 ans et que je ne pouvais plus mettre depuis 5 ans !!! Bon ok, j'en suis au premier trou mais je vais les voir défiler comme ça ! Smiley bonheur

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:37

coucou les filles

 

et bien après une belle remontée je redescends j'espère bientôt revoir les 2 chiffres je pense d'ici la fin de la semaine ...

 

@ linaette : mon mari fait le régime comme moi mais lui il se sent gêné de perdre plus vite que moi mdr ^^. le plus important c'est que tu perdes aussi

 

vous avez passé une bonne journée sinon les filles ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 07:07

coucou les filles!!!!

 

je n ai pas trop eu le temps de passer par là hier .

mon we à marseille et le repas au resto d hier midi n ont pas arrangé mes relations conflictuelles avec dame ginette: +500g!!!

 

ah la la... que mon objectif me semble loin et dur à atteindre... mais j y arriverai!!!!!

 

bonne journée les filles!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:30

coucou les filles,

 

j'ai besoin de vos avis et conseils :

 

depuis mon anniversaire j'oscille entre 101 et 99.7 ça fait le yoyo sans cesse, en plus hier n'ayant pas de motivation et étant épuisé j'ai fait un gros craquage, je pars demain en week end en plus et c'est les 18 ans de mon cousin donc rien pour arranger la situation je me suis dit tanpis on verra lundi il faut se laisser vivre un peu !!

 

je ne sais pas si c'est la bonne chose que je fais de "souffler" un peu mais je pense qu'au niveau moral ça va me faire du bien tout en restant raisonnable tout de même, comme j'ai pas envie de lâcher le régime c'est une sorte de compromis vous en penser quoi?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:40

J'ai fait ça le we dernier mais j'ai acheté du Dévorcal (Dukan en vend sur son site) et j'avoue que je ne le regrette pas ! ça m'a permis de profiter de la soirée sans me prendre la tête et de m'aérer l'esprit ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 10:42

Elisa, je pense que tu as déjà pris ta décision. Ce que tu dois savoir, ce n'est pas si on est d'accord ou pas, mais si tu es capable de "fermer cette porte" après, et revenir dans le régime de façon stricte.

 

C'est sûr que ça fera du bien à ton moral et peut-être même à ton corps, trop habitué à un régime de routine. Mais après, il va falloir revenir en arrière. Personnellement, moi je n'ai pas su le faire, j'ai failli tout abandonner. Alors je te souhaite de te poser bien des questions, et de partir tête légère, mais sachant qu'il va falloir faire des efforts derrière.

 

Bon courage et bon anniversaire en famille ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:56

Merci les filles

 

oui je suis tout à fait consciente que la parenthèse se refermera le dimanche soir lundi je continue mon alternance 1/1 je veux absolument pas abandonner je me sens tellement mieux mais là j'ai juste envie de lâcher un peu prise sans faire n'impote quoi non plus... je sais quel est mon objecif et je l'atteindrais !

 

merci de vos réponses moonlight et vitoria

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 12:46

bonjour les filles!

 

Elisa, vitoria a raison, il est très difficile de reprendre son alternance quand on a fait des écarts! sache aussi que qui dit écart dit reprise et stagnation.

maintenant que tu as toutes les données en main, c est à toi et à toi seule de prendre ta décision et de l assumer après!

en tout cas j espère que tu passeras un bon we en famille qui te ressourcer et te permettra de retrouver un moral d acier!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:16

oui je sais sansan que je vais reprendre et que je vais devoir faire des efforts mais je pense que si je reprends des forces (mentalement cela me fera du bien) comme je l'ai déjà dit je vais faire attention mais pour la soirée d'anniversaire je vais quand même me faire un peu plaisir.

mais je suis d'accord avec vitoria dans le sens où je sais qu'après ça va être dur mais comme je l'ai dit j'ai mon objectif en tête et je compte bien l'atteindre 

 

en tout cas je vous remercie de votre avis et de votre franchise 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 13:26

de rien elisa, on est là pour ça!!!

 

alors les filles, quoi de prévu au menu du jour????

 

ce midi c' etait poulet roti

pour le gouter , les meringues sont en train de cuire

ce soir, j amène le repas chez mes parents:

huitres et saumon fumé

sardines et rougets grillés ( pomme de terre et aioli pour mes parents et leurs invités)

gateau roulé!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:11

moi au menu

 

journée PP

 

ce matin: c'était tisane et yaourt 0%

ce midi: 2 steacks hachés une touche de coulis de tomates+ yaourt 0%

gouter: 1 tisane

ce soir: escalopes de dindes au curry + yaourt 0%

dans la soirée: 1 tisane

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 14:51

bon eh bien pour le gouter ce sera coca light, mes meringues sont ratées! :(

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:52

eh zut sansan désolé pour ton gouter !!

 

j'ai fait les boutiques hier première fois depuis le début du régime parce que je trouvais un petit peu grand mon pantalon ba en fait c'est là que je me suis rendu compte à quel point j'avais minci d'une taille 52 je suis passé au 46 donc ouai c'est impressionant de ne pas être consciente à quel point on a maigri !!

 

je passe vous souhaiter un bon week end gros bisous et a lundi 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 07:10

bon week end a toi aussi elisa!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:55

Coucou les filles

 

alors passé un bon week end?

eh bien moi j'ai fermé la parenthèse hier soir, je me suis fais plaisir ce week end et ce matin à ma grande surprise moins 1,5 kg !

après je m'emballe pas on verra sur la semaine !

en espèrant que pour vous tout aille bien !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:21

Coucou !

 

Je vois que ça avance ici ! J'ai choppé un vilain truc ce we : le vrai contraire que d'être constipée !  Du coup, j'ai un peu mis le régime de côté car rien me fait envie à part des pâtes et du riz ! Je tente ce soir de remanger dukan en voyant si ça passe ! Smiley bonheur

 

Bisous bisous ! Je repas ! Biiiiip-biiiiiip ! XD

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 07:39

hello les filles, je ne suis plus trop là mais ne vous oublie pas.

où en etes vous??

pour moi c est la cata, je ne gère plus rien en ce moment!

espérons que ça ira mieux à mon retour de vacances!

bonne journée les filles

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 07:53

salut les filles,

 

je rame grave, pourtant pas d'écart ! depuis que j'ai changé de balance il y a 24 jours je n'ai perdu que 1.8 kg ! je reste accrochée telle une sensue ! lol !

 

elisa : parenthèse fermée = perte tinquiètes pas !

moonlight : j'espère que tu vas mieux !

sansan : allez plein de courage

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:04

Bonjour, bonjour !

 

Courage Sansan, ne baisse pas les bras !!!

 

Sinon, moi ça va mieux, j'ai repris correctement le régime hier donc tout va bien ! sauf peut-être le fait que je suis super stressée ! 

Allez je retourne à mon rapport, vivement vendredi que je puisse gweuler un énorme TGIF ! Smiley bonheur

 

@Blueyes : courage, j'ai connu ça pendant plus de 2 mois, ça va bouger !

 

@Elisa : tu vois que lâcher prise joue beaucoup, aaah ce psychisme ^^

tytia225

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:22

salut les filles jsuis tytia et jsuis motivée a fond de chez maison mere MY GOSH javais oublie ce que ca faisiat de se sentir jolie a nouveau pti pti en tout kas et de reprendre confiance en soi!!!!! j'ai perdu tres vite en fait 20 aout 2011 à aujourdhui une 20aine de kilos je lache plus rien la ca y est mm si en ce mmt javoue ke je stagne un peu (j'ai rien perdu en deux semaines ) jsais pas quoi faire!!!!! et j'aimerais bien savoir ckon fait ds ces KA la!!!! en plus j'ai un problem moi avc l'alcool parck jsuis une grosse fetarde et la aussi je sais pas cmt gérer alors jaimerais bien avoir klkpe ptis conseils et astuces pour m'aider a continuer!! MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE LE FILLES ET DE PLUS ME LACHER je savais pas a qui parler et du coup je me sens bcp mieux... a tres vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.