Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:23

Forum Dukan : et moi aujourd hui

et moi aujourd'hui

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:30

mdr moi je voit pas énormément de diiférence a part le tour de taille et que j'arrive a remettre des vetements qui m'allait plus

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:35

on voit pas trop avec la première photo mais alors la deuxième !! je suis jalouse de tes jambes !! ^^

Merci de nous avoir trouvé des photos 

 

 

Pour le medecin, elle m'a dit que c'etait rien de grave (oui parce que j'ai remarquer aussi que pour la 3ème fois ou 'javais mes regles 1 semaines sur 2 j'avais oublié ma pilule un jour x) )

Bref elle m'a felicité pour ma perte de poids & m'encourage a continuer (ça je m'y attendais pas)

 

Et si non, je me suis fait un petit cadeau : une balance qui calcule le taux de graisse, muscle, eau

Verdict a cette heure ci : 27% donc je suis sensée etre "en bonne santé" ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:00

ok tant mieux que c'est rien de grave attention en oubliant ta pillule se serai bete de perdre autant de poids pour en reprendre a cause d'une grossesse lol a moins que c'est dans tes projet.

super une nvl balance le kdos idéal en ce moment moi elle me donne juste mon poids mais comme ma courbe me calcule mon imc sa me convient j'ai hate d'etre a 25 en imc je serai plus considérer comme en surpoids.

Emrys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:21

oui mais vu que j'ai eu mes regles après pas de souci normalement. Et non a 18 ans c'est pas dans mes projets d'etre enceinte ^^ pas avant 10 ans

 

Oui mon taux de graisse et cie ça m'interessait que moyennement mais c'est surtout que je faisais moyennement confiance a ma balance puisque des fois elle m'affichait 3 poids differents quand je montais dessus 3 fois de suite.

 

 

 

c'est a 64kg que tu seras a 25 non ?!

 

Moi j'avoue que mon imc je le regarde pas vraiment, tout ce que je veux c'est atteindre 65kg puis 60kg si possible avant fin juillet pour pouvoir manger des bons brugnons cet été ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:19

ta raison mais cette été on sera en conso donc pas de glace en vac pfff que 1 fruit par jour et un repas gala par semaine pas de gros extra surtout si on va en vac sa va etre chaud

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:29

Cc les filles.

Bea t toute mimi

Moi je trouve même plus grande lol.

Je pense que c'est dû à ta perte. Bravo.

Emery same rassure que ton médecin t'encourage dans le régime.

Aujourd'hui j'avais une formation de secouriste avec ma boîte donc on a tous manger ensemble pour prévenir j'ai dis que j'étais au régime. L'erreur que j'ai commis. Une femme me dit mais tu es folle, tu vas bousiller tes reins c'est des malades qui font ce genre de régimes. Bref je lui ai expliqué le principe en lui faisant comprendre que si on le fait bien on ne reprends pas le double du poids perdu et que les reins sont épargnés.

Mais je vous dis pas une prise de bec à la fin j'ai laissé tomber. Le pire c'est qu'elle était forte et elle me dit comment perdre du poids.

Bref l'hôpital qui se fou de la charité.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:31

Niveau perte pas de perte. Je suis constipée et je viens d'avoir mes règles.

Je voulais atteindre 82kg pour dimanche c'est foutu.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:04

mdr les gens critique mais il sont pas capable d'avoir notre courage de le faire moi perso j'ai un ami qui la fait il est en bonne santé a perdu 20 km ya trois ans et ne reprend pas ou peu 1 ou 2 kg quand il abuse mais il fait son jeudi protéines et les reperd donc sa motive et on le fait pour nous pas pour les autres chaque corps est différent si on le supportait pas on l'aurai déja senti

rien est perdu pour dimanche.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 20:49

C cool de voir des exemples comme ça.

Emery bravo pour ta perte en cm.

Les filles j'ai dû mal à faire mes exos cesoir j'ai trop de courbatures.

Et vous vous en êtes où?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:03

coucou les filles dis donc ca parle ca parle !!!je pars le 20pour une semaine de vacance j aurais de la lecture en rentrant loool

béa on voi le changement !!! par contre j ai bien avec tes cheveux frisé !!!

Amy je suis coubaturé aussi grave ma journée a tourner au ralenti

cool esther pour ton probleme de régle et je vais aussi investir dans ce genre de balance le mois prochain ca explique bien les reprises de poids

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:43

Ce soir mal de bid horrible donc je me suis forcée a manger (parce qu'a la base j'avais mal au ventre parce que j'avais faim)

 

Amy tente les 82.7, tu veux perdre presque 2kg cette semaine aussi ^^ Rien est perdu puisque enfait souvent on stagne sur la balance mais d'un coup ça se debloque (avec une perte superieur a 500g) donc tu perdras surement ton kg de la semaine après faut pas trop en demander ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 05:16

moi hier pas eu le temps de faire les exercices.aujourd'hui perdu encore 700g suis contente mais je pense que sa va pas durer.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:56

Cc les filles....

Béa .. Tu ne vois pas ta perte de poids .... Ben achète de lunettes .... Mdr

 

Amy .... C est ce que je disais plus haut dans le post ..... Moi je n en parle plus de mon régime ...sinon je me prends le nez avec tout le monde... Et j en ai pas besoin .... Et je veux perdre quoi ???? Etc ..... Je vais boussiller ma santé .... Bref j ai arrêté ...

 

Moi en conso je tourne autour des 60 ... Je n'arrive plus à descendre j oscille entre 59.4 et 60.5 .... La je suis règlee aussi .... J appréhende de commencer les repas de galas....

Aujourd hui repos... Je fais faire les boutiques avec ma maman!!!! Mdr et ce soir 2 heures de sport ....

Bonne journée les filles

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:13

cc les filles

pas de perte pour moi une reprise de 300G par contre beaucoup de vertige et aujourd hui fatigué comme plus d energie dans le corps j ai du mal a me concentré et souvent a l ouest ( d ailleurs quand je reli mes post je mets des mots a la places des autres)

@bea je t aime bien avec tes cheveux frisé

vous avez le meme soucis ou avai eu le meme soucis??

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:16

Oula sonice non j'ai jamais eu ça... c'est la première fois que ça te le fait ?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:00

oui!!! je vais voir le médecin cette apres midi

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:02

Bonne idée, tu nous tiens au courant 

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:18

oui pas de soucis j espere juste qu il ne soi pas contre le regime dukan!!!!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:22

@Erwinette beh si je voit mdr je dit juste que comme en ce moment je perd bien a un moment c'est sur je vais stagner.@sonice moi je n'aime plus les cheveux frisé c'était une permanente.repose toi sa ira mieux demain sa met déja arriver tu prend des vitamines le matin?donne des nvls j'espere que sa va aller.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:08

coucou de retour chez le médecin

donc grosse fatigue surement liée au temps petite tension il ma conseiller de manger plus de protéine et de faire 3pp3PL car 5/5 trop dur a supporté (pour mon corps)

donc vitamine et prise de sang (pour etre sur)

mais je peux continué

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:57

Bon et ben tant mieux, mais en effet 5/5 je pense que c'est très dur a supporter...

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:34

tant mieux repose toi un peu

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 22:24

Bonjour les filles.

Nadège j'espère que tu vas mieux . Tamieux que tu continuer après tout tes efforts.

Esther c'est cool pour ton achat sa te permets de voir tes variations de poids.

Moi ce matin ginette n'a pas été sympa elle affiche 84 kg a nouveau sûrement dû à mes règles. On verra d'ici dimanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.