Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:58

bj les filles pas perdu aujourd'hui pas grave on verra bien demain

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:16

Felicitations sonice pour ta perte de 200g 

 

Bea, tu fais quelle alternance ?

 

Pour ma part, très déçue par ma balance, je prefere la wii fit chez mes parents, elle est plus sympa 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:57

ça me fait quand même -1.6kg

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:01

Cc les filles ...

@ Esther .... Bravo ... C est extra 1 . 6 kilos ... Wouah .....

@ Nadège ... Voilà tout est reperdu ... Bravo aussi

@ et pour Amy et béa .... Et bien vive demain lol

 

Bonne soirée à toutes

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:01

1.6kg en une semaine c génial surtou que ca fai quand meme + d un mois que tu fai ce régime

je trouve ca super et je te félicite !!!! tu a deja perdu 9kg moi pour la meme periode de régime 5kg :-(

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:30

@Emrys je fait 1pp/1pl

bravo les filles pour vos perdre moi généralement je perd en une semaine entre 1 kg et 1.4kg

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:34

@severine ca donne quoi ta phase conso?

@bea c est une belle perte a la semaine !!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:31

Ouais c'est très convenable comme perte par semaine !! 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 00:52

Bravo pour ta perte Esther c'est super t'approche des -10kg.Bientot un nouveau cadeau de la part de ton chéri. Lol

Super

 

Bea oui Nadège a raison c'est une belle perte bravo.

Bonne nuit tout le monde.

A demain pour des nouvelles de la balance.

Au faite finalement j'ai repris mon alternance 1/1.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:17

bj les filles aujourd'hui perdu 600g suis contente et vs j'espere que la balance vous a donner de bonne nouvelle.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 11:15

Bravo pour ta perte.

Moi je n'ai rien perdu. Mais ce n'est pas grave vu que j'ai déjà perdu 1kg.

Je suis à 300 gramme de revenir à mon poids de il y'a 2 semaine.

Aujourd'hui rencontre pour la première fois avec les dukanettes de lyon pour papoter et se soutenir dans notre régime.

Voilà gros bisous à vous.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:11

@ Bea : Bravo pour ta perte !

 

@ Amy : C'est sympa de vous voir IRL  & pour ton poids, tant mieux si tu te rapproche petit a petit de ton poids d'il y a 2 semaines mais ça fait quand même un peu de temps perdu ^^

 

 

Pour ma part, -300g ce matin ça va parce que j'avais peur d'avoir abusé de tolérés ou de sons hier

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:13

D'ailleurs, j'ai deja eu mon cadeau hier pour être passée en dessous de 75kg : spa, gommage & modelage 

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:03

COUCOU LES FILLES

felicitation pour vos pertes moi -800g je suis contente tou pile 6kg depuis le début de mon regime c sympas tes petits cadeaux esther moi mon homme ma dis tu peu te faire un cadeau quand tu veu tu a la carte !!! il na pas compris que c etai pas pareille !!! ah les hommes

amy accroche toi je pense que ton faux pas te fera réfléchir pour la prochaine fois !!!

c bien de rencontré quelqu’un qui partage le meme régime!!!

esther si tu a le temps pour les recettes!!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:50

Cc les filles

Je suis toujours à plus 900 g.... Ma conso se passe correctement hier j'ai réintégré les pâtes ....

Zone rouge ce week end alors je fais attention .... Je ne fais pas de repas de gala cette semaine mais je me suis accordée ce midi des petits gâteaux aux chocolats en guise de dessert ..et avant un steak haché haricot vert .... Voilà .. On verra demain sur la balance ...

 

Bravo pour vos pertes ..... Elles sont wouah ......

 

Amy c est cool de rencontrer des gens comme nous .... Tu nous raconteras ....

Perso je ne parle plus de mon régime car personne ne comprends .... Donc je fais mon truc de mon côté ...et crotte .... Lol

 

Esther ... C est super tu t es racheté des vêtements ?

Nadège ... Bravo

Béa .... Bonne continuation ......

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:48

bravo a tt les filles qui ont perdu et pour celle qui n'ont rien perdu sa sera surement pour demain courage je vient de rentrer des courses et a carrefour il on mis des produits dukan j'ai acheté mais c'est chere quand meme .

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:53

Non je me suis pas racheté de vetement ^^

par contre est ce que vous avez vu que aviez perdu ? Enfin moi niveau cuisses, fesses & hanches j'ai l'impression de rien perdre. alors le poids perdu je sais pas d'ou il est parti ^^ Niveau ventre je vois que j'ai un peu perdu mais si non bof bof 

 

Pour les recettes, j'ai mis celle des gateaux au chocolat mais apparemment ça prend plusieurs jours avant que ce soit publié... donc bon je vous les mets la finalement.

 

Muffins chocolat-coco

 

2 oeufs

1.5 cs d'hermesetas liquide (enfin après vous ajustez si c'est trop ou pas assez sucré selon vos gouts)

50g de fromage blanc 0%

5/6 gouttes d'arome cacao

10 gouttes d'arome noix de coco

 

4 cs de cacao ligne poulain

1 dose de protifar

1/2 sachet de levure

1 cs de son de blé

3 cs de son d'avoine

 

Je melange les ingrédients liquides d'abord puis j'ajoute les solides en continuant de melanger. Ensuite, je mets le melange dans des moules individuels (en prevoyant que ça va un peu monter grace a la levure). Enfin direction le four pour 30 min a 180°c.

 

petites info en + :

* mon cacao contient deja du lait écrémé en poudre, voila pourquoi je n'en mets pas, et n'est pas super fort en gout, d'ou l'ajout d'arome cacao pour que ce soit fort en chocolat

* Faire attention au doses de sons & de toléré * je ne mixe pas mes sons comme ça avec l'arome coco ça donne la sensation de vraie noix de coco rapée

* pour l'edulcorant & les aromes (& même le cacao) c'est a ajuster en fonction de ses gouts

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:57

pour la harira, inspiration de cette recette :

http://www.la-cuisine-marocaine.com/forum/sujet-1075-harira-dukan

 

personnalisation : + d'eau, raz el hanout, pas de celeri( parce que j'aime pas ça), ajout d'un oeuf battu tout en continuant a mélanger ça fait de petits filaments qui apportent de la consistance.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:10

Pour le pain ça se complique x)

 

1cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

1 sachet de levure boulangère

1 pincée de sel

épices ou herbes en facultatif (je l'avais fait avec des herbes de provence)

1.5cs de maizena

protifar

eau

 

Dans de l'eau chaude/tiède je mets ma levure boulangère, je melange. J'ajoute ensuite les sons, la maizena, le sel.

Ensuite c'est la que ça se complique, pour le protifar pas de mesure exact j'en ajoute jusqu'a ce que j'obtienne une belle boule de pate tout en malaxant avec les doigts. (si j'en mets trop je rajoute un peu d'eau) bref le tout est d'equilibrer pour avoir une pate homogene et qui ne colle pas trop. Puis c'est la que j'ai ajouté mes herbes de provences (j'imagine que si vous mettez des epices en poudre il faudrait surement les mettre avant).

Ensuite je laisse reposer sur le radiateur pendant 1h puis après façonnage de votre forme, au four à 200°c pendant 20 min (moi je le mets plus, parce que mon four est pas puissant du tout)

 

Voila ça m'embete un peu de vous donner ça comme recette parce que je fais un peu comme je le sens donc pas super précis quoi...

Moi avec ces quantités je fait 2 petits pains parce que ça cale pas mal deja et puis comme ça je ne consomme pas toute ma dose de sons quotidienne.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:18

ça m'a soulé de tout retaper x)

 

bref je vous souhaite bonne chance si vous essayez quelque chose & vous me direz ce que ça a donné 

 

@ Bea : oui les produits Dukan sont excessivement chers 

Avec ce 2ème régime j'achete bcp moins de produits de la marque dukan parce que mon budget ne me le permet pas d'une part & ensuite parce que j'en consomme peu du fait que presque chacun des produits représentent les 2 tolérés de la journée :

3 biscuits de son = 2 tolérés

1 barre au son = 2 tolérés

30g de céréales (ce qui fait franchement pitié = 2 tolérés

2 cs rase de nutella dukan = 2 tolérés

 

bref j'ai pas envie de manger une barre de son de 10 par 3 qui ne cale franchement pas & de ne plus avoir le droit a quoi que ce soit a coté ^^

 

Certains produits en revanche sont top : st pierrelin, mayo & ketchup c'est cher mais il faut les faire durer 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:19

Et je rajoute un petit truc : Bea tu me fais baver avec ta perte de poids !!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:54

mdr ta bien perdu toi aussi les petit truc dukan sa peut me dépanner car dans mon travail je suis amener certain jour a etre dans ma voiture car je fait des tournée magasin et ces jour la un biscuit peu me caler en attendant de rentrer a la maison.sinon je prefere quand meme cuisiner sa revient nettement moins chère je pense que quand tu sera au meme nombre de jour que moi t'aura la meme perte.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:55

vous etes d'ou les filles ?moi des ardennes.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:50

Sonice & Erwinette sont du Nord

Amy du milieu

Et moi du sud x)

 

Jrigole, moi j'habite a Montpellier 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:58

ok la chance mon reve le sud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.