Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:10

j'avoue que c'est sympa ^^ je viens d'y déménager cette année & ça me plait bien 

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:31

Hé béa ... Je suis née à sedan ..... Lol jeunesse dans le nord puis vit dans le pas de Calais .. Et la je demande une mutation pour bordeaux .....

 

@ Esther ..... Dis nous que tu as du soleil .... Qu il fait chaud .... Lol nous avons de belles journées ensoleillées ... Mais aujourd hui il a fait 8 degrés ..... Ça caille .... Lol

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:36

et oui nous on a toujours le chauffage nous on a déja demander une mutation dans le sud qui a été refuser donc on est coincer dans les ardennes pfff et on en a vraiment marre de ce temps.on se console en ce disant qu'a la retraite on ira enfin on verra suivant les finances.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:52

je suis super contente merci esther pour les recettes en plus j ai le profitar!!! en plus avec une ordonnance il est remboursé tro bien

béa aussi me fai baver avec sa perte !!! je discuter avec elle sur un autre sujet et je lui est donner notre lien je savais que ca aller motiver plus d' une

on parle de notre amie le soleil... il es temps qu'il arrive car on se les gèle au pire cette été on aura du soleil a ile Maurice nous HIHIHI

qui a ddeje fai les pate dudu je teste ce soir avec une sauce bolo

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:12

pates dudu ?

 

j'en en pas mal fait au debut de ma phase de croisière mais la je me suis calmée car il y avait des tolérés. Ce soir je m'en suis fait par contre avec mon bifteck. Tu as pris quelle recette ?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:21

j ai essayer mais c long j ai laisser tombé la c dans le frigo je dois la roulé ...

du coup j ai fai ton pain il n est pas aussi beau que le tiens mais il a le vrai gout du pain même mon fils ma dis maman tu mange du pain?!??!

sinon ma recette des pate c cahttp://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

si tu en a une autre je prend

merci d avoir passer ton temps a mettre les recettes ca a du etre chiant...

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:28

tu savais que le profitar etai remboursé?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:29

Ouais c'etait un peu chiant surtout que je m'etais deja tapé la redaction de la recette de gateau au chocolat & j'ai du refaire ça x)

Bref après ça allait, c'est juste que ça m'embetait un peu de mettre la recette du pain alors que je fais comme je le sens ^^

 

Oui je sais que le protifar est remboursé avec une ordonance mais bon, j'ai pas spécialement envie d'aller chez le medecin rien que pour ça alors pour une autre occasion, pourquoi pas. Après c'est pas un vrai "medicament" selon moi donc ça me derange pas de le payer.

 

D'ailleurs en parlant de ça, je voulais juste votre avis sur un petit problème que j'ai. J'ai mes regles pour la 3ème fois, par la j'entends que je les ai eu a la date prévu pendant environ 5 jours, ensuite une semaine sans rien, puis c'est reparti pour 5 jours, une semaine sans & puis rerebelote. Donc avoir ses regles 1 semaine sur 2, ça fait cher en protection periodique x)

Non bah sérieusement, ça fait 8 ans que mes cycles sont réguliers, 11 mois avec la même pillule sans problème donc je vois pas d'ou ça peut venir a part du regime... 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:23

moi aussi pendant 6 mois avec ma pillule je n'avait plus mes règles et depuis que je suis au régime je perd du sang très peu un jour sur deux il faut que j'aille voir le médecin mais j'avou si je suis pas malade je laisse trainer.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:49

J'ai pris RV mardi chez le medecin donc je verrais bien

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:22

ok tu me dira comme j'ai le meme soucis

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:25

coucou

moi pas ce probleme mais j aimerais quand meme que tu me tienne au courant sinon pas de perte pour moi ce matin j ai mangé les pates et c pas mal avec de la sauce bolo par contre nature bof bof

bisous les filles

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 14:02

Oui ben c'est sur que ça doit pas avoir le même gout que les vraies mais bon...

Moi elles etaient trop moche mais niveau gout c'etait pas mal (juste cuite dans un cube degraissé

 

Moi -100g ce matin alors bon...  je le note même pas

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 16:34

Cc les filles. Sa papote c'est cool.

Moi je suis contente ce matin je retrouve mon poids de 83.7 voilà.

Sinon hier la rencontre c'est super sympa.

Esther je vais essayer ton pain.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:03

félicitations pour vos perte moi ce matin reprise de 400g pourtant toujours pas fait d'écart et j'était en pl on verra bien demain je démoralise pas aujourd'hui on a le soleil sa fait du bien au moral du coup j'ai fait ma maison et avec mon mari un peu le jardin.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 17:35

Bea je voulais te féliciter pour ta perte.

Tkt pas des demain sava redescendre.

Tu fais du sport?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:53

tu t'es pesée a la même heure ?

oui si tu as pas fais d'ecart il y a pas de raison que tu stockes ça

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 18:32

je fait juste de la zumba une fois par semaine.je me suis pesé au réveille comme d'hab pourtant hier midi j'ai manger un plat dudu que j'avai acheter avec un yaourt 0% et le soir une poelé jambon courgette tomate avec mon yaourt 0 % mais je suis pas aller a la selle peut etre pour sa je vai prendre un sachet pour la constipation on ne sait jamais .j'ai bien maigri mais es ce que quelqu'un connait un bon produit qui me ferai partir un peu mon ventre il a bien dégonflé mais est tj la je me doute qui a pas de produit miracle mais j'ai jamais tester les gélules ventre plat ou autre qu'on peut voir en vente.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 18:50

Bea j'ai le même soucis. Le ventre faut que tu mise sur les abdos.il n'ya que sa de vrai.

Les produits miracles n'existent pas.

Après faut tu vois si tu es juste gonflée.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:24

ok je pense aussi a une abdoplastie mais sa coute chere

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:30

Je pense que tu devrais laisser en peu de temps à ton corps de se remettre. Je te mets un lien d'un post sa pourrait t'intéresser. Les filles ont l'air d'être satisfaite.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:31

www.proteinaute.com/forum/se_raffermir_en_1_mois_avec_30_days_shred_video_photo_avant_apres_pour_la_motivation-40125.html

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:31

www.proteinaute.com/forum/se_raffermir_en_1_mois_avec_30_days_shred_video_photo_avant_apres_pour_la_motivation-40125.html

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:42

Bea, c'est que tu as le ventre gonflé ou que tu ne perds pas a ce niveau la au juste ?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:12

depuis hier j essaye les gelule de konjac de B.concept car je perds de partou mais le ventre j ai du mal et en plus je me masse depuis hier toujours le ventre avec huile fermeté de nivea au q10

je pense aussi faire une abdominoplastie mais oui c tres cher mais pour ca je me laisse 3ans voir comment mon corps va changer avec le temps car ma choupi n 'a que 7mois

c cool amy tu a retrouver ton poids !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.