Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:11

Mais si c'est autorisé en pp, c'est pas un légume ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:00

beh écoute je me suis peut etre embrouiller car comme c'est pas autorisé en attaque et pour moi les jour pp c'est attaque du coup je me refuse plein de truc

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:10

Ah d'accord. En effet pp, c'est comme la phase d'attaque sauf qu'il y a les tolérés en plus donc pas de souci pour tes gateaux 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:47

Donc Bea, enfait depuis tout ce temps, tu ne consommais pas de tolérés les jours pp ?

Enfin bon, c'est toujours mieux 

 

Ce soir, je me suis lancée dans des biscuits gout érable 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:57

Il me semble que j'avais oublié de parler de ça : j'ai passé une commande sur lafeeregime pour des aromes et autres aliments que je ne trouvais pas 

 

En arome j'ai donc pris :

- Erable (j'en utilisais deja avant le regime et j'en avais plus)

- Marron Glacé pour réaliser la recette mousse façon marron suisse de spicy

- Tarte au citron meringuée

Ces 3 je les ai testé dans mon fromage blanc est c'est super bon 

- Miel

- Cacahuete

- crèpe

- beurre fondu (je le voyais dans pas mal de recette)

- olive (délicieux dans mon cake raté ^^)

 

Comme ingrédient autre que les aromes, j'ai pris des bioflans puisque je ne savais pas ou en trouver (coco, vanille, praliné, caramel). J'ai aussi commandé de l'agar agar et de la gomme de guar. Autrement, j'ai reçu le petit cadeau : un echantillon d'arome chocolat noir, donc c'est sympa ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:25

ah super pour tes aromes faudra que je regarde car j'ai plusieurs recette ou je trouve pas les aromes. Du coup hier soir j'ai manger mes gateaux pas mauvais mais je sentait pas le gout choco ni l'arome vanille bourbon.aujourd'hui perdu 200g.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:00

Salut Bea 

C'est bizarre pour tes gateaux (qu'ils n'aient pas le gout choco)

Bravo pour ta perte 

 

Moi +700g ce matin, je comprends vraiment pas, surtout que je suis en PP... Trop les boules... bref j'arrete la balance pendant un moment

 

(ça va faire une semaine que je suis pas aller aux toilettes donc je pensais que c'etait peut etre ça la cause de ma non perte, mais la reprendre tout ça, ça fait mal!!)

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:32

je sent peut etre pas le choco car c'est du choco non sucré enfin je sait pas.je te comprend moi aussi des fois qu'en je prend je comprend pas enfin moi aussi j'avait des probleme pour aller aux toilettes et avec le traitement que le médecin ma donné sa va mieux.la je refait un autre gateaux car j'ai déja tt mangé mdr mais celui que je fait ya des toléré donc je mangerai pas tt.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:43

il doit bien y avoir de l'edulcorant dans la recette

Enfin dans mes muffins choco je le sens bien moi

(le cacao degraissé est un toléré aussi)

 

Jsuis bien contente de mes biscuits a l'erable, très bon  Quand ça cuisait dans le four, ça sentait les pancakes au sirop d'erable du coup j'ai du faire des pancakes pour mon cheri ^^

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:44

hello 

Ce matin j'ai reperdu ces ****** de 700g et 100g en plus. Même si 100g c'est pas grand chose je suis contente d'etre redescendue 

Bon cette fois je lache la balance jusqu'a la semaine prochaine (sur ordre de ma mère : désintox)

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:36

mdr comme moi je peut pas m'en passer ce matin +100g mais comme j'ai eu une bonne journée de taf et que j'ai seulement pri le temps de manger une petite barquette d'émincer de poulet et un yaourt 0%j'espere les avoir reperdu demain.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:11

Moi aussi j'ai beaucoup de mal a m'en passer, si je fais une erreur je veux le voir tout de suite, pas a la fin de la semaine. Après quand je prends ça me démoralise donc bon... petite pause 

les 100g vont vite repartir, c'est une variation normale

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:59

oui tkt je sait en tt cas on dirait qu'on est plus que tt les deux.ce soir je me fait des boulettes de viande a ma façon j'en fait souvent c'est trop bon et un yaourt 0%com d'hab et toi

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:23

quelle est ta façon, qu'est ce que tu mets dedans ? 

Moi ce soir c'est steak coupé au couteau avec haricots (et des petits bout de knacki de poulet pour le toléré de la journée)

 

Oui bah c'est sur, on est plus que 2, un peu dommage que les autres ne passent plus mais bon... 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:15

c'est le nom de la recette mdr 350 g de boeuf 350 g de veau 1 oeuf coriande persil oignon echalotte ail 1 bouillon boeuf degraissé paprika cumin sel poivre tt mélanger tu fait des boulette et hop au four une bonne 20ène de min a 180° voila

moi j'aime bien parler sur ce forum sa m aide beaucoup

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:12

pardon ^^ ça sonnait bien comme ta propre recette ^^

ça m'a pas l'air mal, ce petit assaisonement 

 

Moi aussi j'aime bien, puis ça me permet de pas trop souler mon entourage (vu qu'ils le font pas, ça doit un peu souler d'en entendre parler tout le temps ^^)

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:47

Bonsoir à toutes,

Désolée, je suis partie encore en long week-end depuis vendredi après-midi et rentrée hier soir mais je ne vous abandonne pas. Je n'avais pas internet. J'étais dans la Somme avec des amis et nous avons passé un super week-end bien rempli. Nous avons aussi bien bu et bien mangé !! Aie, aie, aie, c'est là que ça ne va plus plus hihihhihi. Ma balance indiquait + 600 g. Comme la semaine dernière.

 

Du coup, dès ce matin je me suis remise en PP. Ce soir mon chéri avait préparé la recette des crêpes à la maizena. Elles sont super bonnes et calent bien et cela change un peu. J'ai garni avec un fromage fondu sylphide, du jambon et un œuf. J'en ai mangé aussi une avec de l'arôme amande, génial.

 

Bravo pour vos pertes et courage si cela stagne un peu.

 

C'est vrai que c'est dommage que le post soit un peu déserte. AMY a disparu, snif, snif.

 

Bonne soirée à toutes les deux et à celles qui passeront par là.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:38

Erwinette ça fait longtemps qu'on l'a perdue, mais bon elle était passé en conso donc c'est compréhensible.

Sonice & Amy en revanche c'est bien dommage. C'est surtout que on etait un petit groupe ce qui permettait de bien se souvenir de chaque personne alors que la je me suis incrustée sur un autre post, j'ai un peu de mal avec tout le monde qu'il y a (j'ai aussi l'impression de parler dans le vide parfois ^^)

Enfin bref, je prefere rester ici même si on en a perdu la moitié 

 

Si non t'as de la chance Berna de pas prendre tant que ça (et surtout de les reperdre par la suite). Tu prefererais pas faire un autre régime que Dukan ? Je dis ça parce que les week ends ça y va en général sur les ecarts (c'est pas un reproche hein ^^, en partant avec des amis, je me doute que ça doit pas être facile de respecter le regime Dukan).

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:27

bj les filles tj pas de perte aujourd'hui on verra demain généralement dans la semaine j'ai tj 2 ou 3 jours ou je ne perd pas pourtant hier j'ai pas manger beaucoup surtout le midi enfin bref démoralisons pas.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:28

c'est bien berna 95 tu reprend pas beaucoup moi une fois un repas d'écart et j'avait pri 800g et une semaine pour les reperdre.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:18

Salut Bea ! Des fois c'est bizarre, je comprends pas pourquoi je perds ou pourquoi je prends. Le principal c'est de regarder a la semaine 

-200g sur la balance, jsais que j'avais dit que j'arretais mais je voulais verifier que c'etait bien reparti 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:07

mdr on a du mal a s'en passer félicitations pour ta perte moi j'espere demain encore pas pu manger ce midi

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:50

fais attention, c'est pas parce que tu manges moins que tu perdras plus. Il faut toujours un quota de protéine 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:23

je sait tkt c'est juste que comme j'était en tournée dans les magasins j'ai pas pri le temps pour manger avant je mangeait un casse dal dans la voiture et maintenant je mange en rentrant sauf que j'avait pas prévu de rentrer si tard en rentrant j'ai manger aiguillette de poulet et 2 yaourt 0% j'avait trop faim et la je vient de manger galette de poulet au basilic pas mauvais mon fils en a meme manger avec moi mais un peu bourratif et j'avait trop mis de piment mdr apres j'ai encore pri 2 yaourt 0% en ce moment je mange les yaourt par deux car j'en ai besoin la gourmandise peut etre par contre aujourd'hui j'ai oublier les légumes j'en ferai demain.

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:08

Un petit coucou avant dodo.

 

BEA Ce soir j'ai fais ta recette de viande hâchée à ta façon hihihihi. C'était très bon. J'ai mangé cela avec du konjac. Je me suis régalée.

 

ESTHER Et alors, je croyais que tu ne montais plus sur la balance tous les jours hihiihihhihi. Mais bon à la fois je te comprends car je fais la même chose.

 

Ce matin, la balance indiquait 600 g en moins, je suis trop contente, j'ai perdu ce que j'avais pris ce week-end.

 

ESTHER Non je n'ai pas envie de changer de régime. J'ai fais très longtemps weight watchers mais mon corps en a marre. Je perds mieux avec DUDU. Ces deux derniers week-ends avec les amis n'arrivent que deux fois par ans. Les autres week-ends j'arrive mieux à gérer. Donc après les écarts, je fais deux jours en PP et cela repart dans le bon sens.

 

Demain c'est PL. J'ai préparé ce soir du chou fleur et je le mangerai avec le reste des boulettes de viande. Je vais me régaler.

 

BONNE NUIT A VOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.