Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:26

les choux de bruxelles, le fameux legume ! x) J'ai jamais aimé & ça ne m'a pas passé avec l'age ^^

 

Moi j'ai mangé de la salade 

 

-600g c'est la justice après une semaine sans - et même une reprise de 200g ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:57

beh oui des fois c'est long quand on perd pas c'est marrant mes enfants n 'aime pas non plus.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:38

Ce soir enchiladas, miam miam miam ^^

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:27

Bonsoir à toutes,

 

Desolée pas pu passer hier, j'étais plongée dans la réservation de nos vacances et nous avons trouvé, youpi.

 

SONICE Contente de te revoir par ici et avec une belle motivation c'est super. Toutes mes félicitations pour ton futur mariage.

 

BEA Merci pour les photos. Moi je te trouve bien comme ça, tu devrais peut être te stabiliser.

 

ESTHER Ce n'est pas très Dudu ton repas ?

 

Moi ce soir, j'ai fais une bonne soupe de légumes avec un steak de cheval. Me suis régalée. J'ai reperdu le poids pris pendant le week-end et j'ai un peu de bonus, youpi.

 

BONNE NUIT A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:19

cc les filles pas de pertes pour moi. comment sa enchiladas j'en ai fait avant hier pour ma famille ta une recette ou on a droit de les manger.hier soir manger 2 steach 5% concombre et yaourt 0% et j 'ai fait un gateau fromge blanc light je vs conseille pas il a trop le gout du citron du coup c'est écoeurant au bout de 3 boucheées.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:22

Oui oui j'ai une recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_enchilada_au_poulet-5261.html

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:13

coucou les filles

bea tu es bien comme ca mais maintenant c' est a toi de voir si tu te sen prete a perdre plus sachant que les derniers kilo sont les plus dur a perdre il ne faudrait pas craquer et tou reprendre je pense que tu peu stabilisé tu perdra encore surement les prochains mois et qui c dans 6mois après avoir bien garder ton poids tu peu tj refaire dukan pour 5kg 

sinon les filles félicitation a vous !!!

berna je me retrouve en toi !!!! lool nous sommes pas sérieuse par rapport a esther et a bea on le voi d' ailleurs a notre courbe qui stagne par rapport aux filles loool

sinon pour moi -100G pour ma semaine j ai atteint mon objectif de 1kg par semaine plutôt contente nous sommes jeudi

pour moi ce midi c saumon fumé avec une salade j' évite tous les tolérés on verra bien !!!

bon courage

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:22

je pense que je vait bientot passer en conso mais je sait pas quand encore de plus depuis hier j'essai d'arreter de fumer pour le moment sa va mais ce matin j'ai du mettre un patch.félicitations pour ta perte sonice il faut persevérer le principal meme si ta des écart c'est d'arriver a te remettre au régime.ce midi je me suis refaite des boulette de viande et il m'en reste pour se soir.

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:23

Bonsoir à toutes,

 

Merci ESTHER pour la recette.

 

SONICE Bravo pour ta perte. Tu as raison, notre profil de perte est un peu le même. Il est vrai que je fais des écarts mais je reprends le droit chemin rapidement. Je n'ai pas envie que régime rime avec privations en permanence. Je me sens déjà mieux avec mes 7 kilos en moins et je suis passée au dessous d'une dizaine alors trop contente. Depuis lundi j'ai perdu 700 g.

 

Ce midi, j'ai mangé batonets de surimi, steack haché, yaourt aromatisé 0 % et ce soir, surimi, sol l'y laisse de dinde, konjac et yaourt.

 

BEA Bon courage pour l'arrêt de la cigarette car cela n'est pas facile. J'espère que cela ne te fera pas reprendre du poids.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:26

bj les filles rien perdu mais normal hier soir mes voisins sont venu avec le champagne et comme je suis presque a la fin j'ai bu 2 coupettes et me suis un peu lacher sur les gateaux apéritif résultat ce matin + 100g je verrai bien demain comment mon organisne va réagir.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:20

coucou les filles

pour moi ce matin - 400g

je suis super contente j' ai tou perdu de ma grossesse maintenant reste a perdre le poids pris de ma 1ere grossesse (le 15 juin ca fera 7ans) la ca va etre tres dur !!!!!

bon courage a vous les filles

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:02

félicitations sonice. ce midi je me suis fait cake de viande et fromage et j'ai rajouter des tomates vu que je suis en pl je vs dirai si c'est bon.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:21

Bravo Sonice pour ta perte 

 

Vu que je vais chez ma belle famille ce week end , je me suis preparée des boulettes de boeuf avec des pates de konjac en avance. Je vais aussi faire une blanquette de veau histoire de montrer que je peux aussi manger des bons petits plat 

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:38

oui c bien ca esther car beaucoup de monde pense que l on ne mange pas !!!!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:44

repas de se midi très bon il m'en reste pour se soir je pense que je vait passer en conso tt mon entourage me dit que j'ai pas un beau visage meme ma fille me dit d'arreter elle va meme a me dire que je parrait plus vieille donc si j'ai le temps de vait acheter le pain complet les fruits et le fromage affiné et je commence ma conso au pire quand je serai bien stabiliser j'essai de reperdre mais la c'est vrai que je me sent bien comme sa donc on verra.le fromage si je me trompe pas j'ai droit a tt sauf camembert et chevre je doit prendre alleger ou pas.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:31

C'est vrai Sonice, mais le pire du pire, c'est qu'a chaque fois que je vais voir ma belle famille je tombe sur mes 3 jours pp donc ils pensent que je mange que des proteines depuis 3 mois x)

 

Désolée Bea, j'ai pas de reponse concernant la question du fromage... 

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 22:22

Bonsoir à toutes,

 

Pour moi, la balance indique le même poids depuis 3 jours même si je suis sérieuse. Mais lundi, en principe il y aura du moins par rapport à lundi.

 

BEA Tu as fait en avance la fête des voisins hiihihihih. Tu as raison, c'est bon le champagne hihihiih.

Ecoute les conseils de tes proches. Il est vrai que si on maigrit trop cela creuse les traits et ce n'est pas forcément beau. Moi lorsque j'avais fais le régime la première fois, j'avais continué à maigrir en stab.

Moi non plus, je n'ai pas trop de réponse pour le fromage, regarde sur le site, tu devrais trouver.

 

ESTHER Tu fais une alternance 3/3. Ce n'est pas trop dur ? Moi je fais 1/1 et cela me convient très bien. Pour le week-end c'est pratique, je vais au restau quand je suis en PL hihiihihih.

Tu as raison de préparer tes repas pour ton week-end, ça limite les dégâts.

 

SONICE Bravo pour ta perte c'est super. Tu as combien d'enfants ? 2 ?

 

Ce soir, mon chéri avait préparé des crêpes à la maizena et nous avons garni avec du jambon, des champignons et un œuf. Nous nous sommes régalés.

 

BONNE NUIT A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:33

bj les filles pas de perte pour mon dernier jour de croisiere.et oui j'espere en secret perdre encore en conso bon week emrys dans ta belle famille et profite il fait beau enfin chez ns toi aussi j'espere. berna 95 ton repas me donne trop envie lol et sonice j'espere que tt va bien.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:26

coucou les filles

berna j' ai 2 enfants heaven il aura 7ans le 15juin et noélynn 9 moi le 6 juin

pour moi ce matin - 300g je suis super contente et super motivé

aujourd hui réessayage de robe j ai hate

bon weekend a vous les filles avec le soleil meme dans le nord!!!!!!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:03

bravo Sonice, tu perds a bon rythme !! 

 

-400g pour moi, j'epère que ça va continuer...

 

Merci Bea, (il fait très beau & très chaud )

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 12:16

félicitation sonice et emrys pour votre perte et bon essayage sonice moi aujourd'hui je suis pas très bien je vien de m'allonger 1 heure ce midi je me suis fait une omelette tofu poireau pu manger que 2 ou 3 boucher j'ai vraiment pas faim et le tofu c'est pas térrible pas de gout et on dirai qu'on mange du caoutchou et la je me mange des fraise avec du sucre stévia 0 calorie.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:47

Bonjour 

-600g par rapport au 1er, ça fait très très plaisir Smiley bonheur

 

Si non un truc que je ne savais pas (même si c'était logique), les pates de konjac ne supportent pas le congel' (ça ressort tout sec & ça ressemble a du rafia >

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:07

bj les filles félicitations emrys moi 3èm jour de conso et hier soir repas de gala catastrophique pour moi ce matin +1.2 kg j'espere les reperdre voila je me démoralise pas jeudi pp j'espere les faire disparaitre.

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:29

Bonjour à toutes,

Pas pu passer hier, week-end bien chargé !

 

ESTHER Bravo pour ta perte.

 

SONICE Sympa deux enfants et tous deux de Juin en plus, marrant.

 

BEA Bon courage pour ta conso et ne te décourage pas même si tu prends un peu, il faut le temps à ton corps de s'adapter.

 

Pour moi, du moins sur la balance ce matin par rapport à lundi dernier. Je suis descendue en dessous des 70 kgs et je suis super conente mais du plus depuis samedi matin (cela doit être le restau japonais de samedi soir). J'espère que demain tout rentrera dans l'ordre.

 

Aujourd'hui, journée protéines. A midi, reste de konjac crevettes + un morceau de dinde + yaourt aromatisé et petit suisse.

 

BONNE JOURNEE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:56

bj les filles 5ème jour de conso plus que 700g a perdre sur le poids pri au repas de gala.et vs quel nvl c'est bien désert ici.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.