Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 20:56

Forum Dukan : nouvelle page ici une bonne humeur et pas que de jolies rencontres echange de l ecoute surtout

Nouvelle page....

 

Ici une bonne humeur et pas que...

 

De jolies rencontres.... Échange.. De l'écoute surtout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 20:56

Voilà le.nouveau tome les filles

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 22:23

Super t la kiki

À demain bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 23:27

Présente pour le nouveau tome ! Super idée le plan de travail, moi je fais sur ma table avec un petit tapis silicone, et c'est pas suffisant parfois ! Je vais peut être m'en faire un du coup !

Ginki, cool cool, pas besoin d'acheter tous les trucs de la liste !!! On verra au fur et à mesure comment faire sans forcement investir. certaines choses vont peu servir donc pas besoin de dépenser des sous pour si peu, mamie la débrouille est là pour nous conseiller avec ce qu'on a à la maison, on trouvera des trucs en remplacement qui feront l'affaire.

Bonne nuit, moi j'ai mal partout et à la tête grrr j'espère que c'est pas la grippe qui pointe son nez mais seulement la fatigue ! biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 23:31

Au fait, non je n'ai pas de marbre et je vais faire sans car c'est très cher ! Le chocolat on ne va pas beaucoup le travailler alors c'est pas grave ! ON NE PASSE PAS LE CONCOURS POUR DE VRAI !!!!!!!!!!! Pas grave si on n peut pas tout faire correctement !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 23:50

Plié on va devenir de vrai pros le.marbre pas besoin y a d'autre solution

Dirai bien.une connerie mes non oups je sort je v la sortir plié

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 01:11

 

Présente  

 

On vient de sortir de table   J'ai encore trop mangé j'avais fait des lasagnes à la mozarella c'était très bon

 

Je n'ai rien lu

 

Je bois ma tisane à kk et dodo

 

   

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 08:23

Forum Dukan : coucou les filles presente sur la page de la cuisine donc j ai mis mon tablier

coucou les filles présente sur la page de la cuisine , donc j'ai mis mon tablier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 08:31

Forum Dukan : je vous met la photo de mon plan de travail en bois dont je me sert depuis au moins 15 ans c est genial je le nettoie avec une brosse et une spatule e

je vous met la photo de mon plan de travail en bois dont je me sert depuis au moins 15 ans , c'est génial , je le nettoie avec une brosse et une spatule en fer

 

j'ai la chance d'avoir une plaque de marbre , car j'ai une aide ménagère à domicile , dont le compagnon marbrier dans une entreprise a le droit de prendre des chutes et de faire ce qu'il veut avec , je prendrais une photo , elle est sur mon plan de travail

 

avant j'utilisais une plaque de cuisson rectangulaire en métal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 08:49

Forum Dukan : depuis environ 3 ans j ai la chance d avoir une plaque de marbre que le compagnon de mon aide a domicile qui est marbrier dans une carriere m a fait a

depuis environ 3 ans j'ai la chance d'avoir une plaque de marbre que le compagnon de mon aide à domicile qui est Marbrier dans une carrière m'a fait avec les chutes de taille , elle mesure 50 x 60 x 2 cm , elle pèse environ 25 kg !!!! elle est traitée anti-taches sur une face , il m'a demandé 20 euros , je n'ai pas hésité !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 08:49

Bonjour les filles ça va tt mondes et presque la

Jolie mamie ton tablier j'adore

Après midi je.patisse allée hop

Bon je repasse tt à lheure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 17:42

Cc les filles

Aujourd'hui j'ai ft de la joue de boeuf carotte délicieux que j'ai ft mijoter hier

Oui je sais val mais j'ai peur de manquer donc c'est pour sa que je demande mais la j'arrête je vais faire avec ce que j'ai

Mamie elle et super ta planche je vais demander à mon homme de le faire car le marbre

Trop cher

Bon demain je me remet sérieuses à ma conso car toute les fêtes son fini

Youpi          

Bonne soirée à demain

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2017 à 18:05

Coucou les filles.

 

Ça y est, je vous ai retrouvé.  

 

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un mal de dos, mais là ça commence à aller mieux.

 

Je reviens du tennis de table ou notre équipe jouait en pré -régional. C'était super bien, que de beaux matchs.

 

Ginette -100 petit gr. C'est mieux que rien.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 19:36

Forum Dukan : a demain les amies

à demain les amies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:37

Cc les filles ..

Un petit passage vite fait ..je vis au milieux de malades !!

Moi moyen...

Ma fille ...Ça allait mieux ..Aujourd'hui. ..pire ..

Les autres ..Ben on verra !!

 

Bon dim !!!!

Bonne soirée et à lundi ..nouvelle semaine. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:52

Forum Dukan : hello et b caro ca va pas mieux j ai cuisine tt la journee

Hello et b caro ça va pas mieux

J'ai cuisiné tt la journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:52

Forum Dukan : bisou bisou

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:58

Très jolie tous ces gâteaux nath

Caroline roooooooh la grippe you chez beaucoup de monde

J'espère que toi et ta famille aller allait mieux

Phénix ou c'est vrai c'est toujours sa de moins

Bonne nuit à toutes  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 23:09

Courage pour les malades, pas de chance, soignez bien toute la famille.

Moi j'ai refait une galette feuilletée car les filles en voulaient, mon mari veut une brioche du sud dans la semaine, c'est pas avec ça qu'on va dégonfler !

A partir de demain, je me fais des grosses marmites de soupe, je piocherais la dedans toute la journée s'il le faut pour me remplir l'estomac, ça aura moins de conséquences que le fromage, pain, gras et patates ! La marmite de chou braisée y est passée en deux jours, ma fille était dégoutée de voir que j'en prenais même à l'heure du goûter lol Une vraie goinfre. Je mange trop, j'ai de la chance de grossir peu en rapport de tout ce que j'avale.

Bravo pour ta perte phenix, Soleil hum après la mozzarella je ne pense pas que la balance soit copine avec toi !

Ginki, tu reprends le droit chemin. Mamie et toi ? Tu me sembles de loin la plus sage.

Nath, je sais pas avec toutes tes jolies recettes 

Caro, tu as du fondre un peu, d'être malade ne donne pas beaucoup d’appétit.

Super mamie tout ton matériel sur mesure .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 23:26

Forum Dukan : je suis presque prete a attaquer pour toi nath de face pour moi pas de dos lol

Je suis presque prête à attaquer  !!! Pour toi Nath, de face pour moi pas de dos lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 06:51

 

 

    la photo val excellent

 

gla gla cette semaine

 

pas de balance pour moi ces derniers jours, les lasagnes étaient très bonnes, même le fiston en a mangé, notre copain qui a eu son deuxième bb jeudi est venu dîner avec son fils de 2 ans, je me suis régalée à m'occuper de lui, quel amour, dommage que je ne le vois qu'une fois par an .....  

 

hier j'ai fait la galette des rois, les hommes m'ont félicité elle était bonne et j'avais mis une fève du PSG le fiston a beaucoup rigolé

 

hier croque monsieur pour tout le monde,

 

le fiston reprend les cours ce matin, oufffff au moins il découchera moins, il a mangé avec nous samedi soir parce que "tonton" était là mais il est aussitôt parti voir sa chérie et du coup est rentré hier fin de matinée .....

 

mamie j'adore ta planche en marbre, moi j'ai une planche a découper en verre trempé, vous pensez que cela ira ?

 

j'ai fait l'inventaire de ce qui me manque et il me faut une spatule exoglass (j'ai une grande spatule en bois ça peut remplacer ou pas ?) une palette triangle inox (j'en achèterais une au rayon bricolage), une corne, un cercle a tarte, un cercle à entremets, un couteau à génoise, un coupe pâte, une pince à pâte, un vide pomme, un double peigne à chocolat, une spatule coudée ..... je crois avoir fait le tour de ce qui me manquait .... pouvez vous me dire si il y a des choses que je n'aurais pas besoin d'acheter et qui pourraient être remplacées par d'autres choses que je pourrais avoir à la maison svp .... pas que je ne veuille pas acheter mais si c'est des choses qui vont me servir une fois et c'est tout cela ne sert à rien que j'investisse

 

   

 

il a beaucoup neigé hier soir et j'ai eu peur que cela tienne pour ce matin mais non ..... après c'est de la pluie qui est arrivée et du coup cela a fait fondre toute la neige qui était tombée oufffffffffffffffffffff

 

bon lundi les filles    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2017 à 07:43

Coucou les filles.

 

Ce matin, il pleut et fait moins froid. Ginette continue à faire descendre avec un beau - 500 gr   Ça y est, je repars dans le bon sens. Pourvu que ça dur.

 

Val, elle est super ta photo, je trouve plus sympa que de dos. LOL  

 

Caro pas de chance pour toi avec tes petits malades. J'espère qu'aujourd'hui tout le monde va aller mieux.

 

Ma ptite Soleil chérie, je n'ai pas fait l'inventaire mais je dois être à peu près comme toi pour le C. A. P. Pâtisserie, c'est à dire un peu dans le kk  

 

Les 2 grands sont partis, je me pose enfin pour prendre mon petit déjeuner.

 

A tout à l'heure.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 08:16

Forum Dukan : passez toutes un bonne journee je vous lirais plus tard soignez les malades je vais conduire les petits a l ecole

passez toutes un bonne journée , je vous lirais plus tard , soignez les malades

 

je vais conduire les petits à l'école

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.