Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 18:26

Val sa me ft mal de te lire

Oui je comprend moi je suis rousse et j'en ai bavait aussi à cause de ma couleur de cheveux

Les garçons me disaient que je puer et me chanter la chanson des rousses

La rousses quand elle pète elle pousse elle ft des effort pour Peter plus fort. ........

Je crois que je ne l'oublierais jamais

Et à mes 15 ans aussi voile toi tout c'est arrêter

Mais j'ai énormément pleurer

Je disais à ma majeur item je teindrais les cheveux

Ect ect  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Bonne le photo je la fairais demain car mon homme et malade il et coucher

     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 18:27

Caro pour ta voiture hedpere que sa va s'arranger  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 19:29

Forum Dukan : bonne soiree les filles une pensee positive pour vous donner du baume au c ur

bonne soirée les filles

 

une pensée positive pour vous donner du baume au cœur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 20:25

Bonne soirée les filles !

Phenix, il en a mis du temps ton ordi ! Le cousin d'une amie qui est réparateur lui a dit de le laisser tourner quand il cherche et bugue ou qu'il s’éteint, et d'attendre . Je ne pensais pas que ça pouvait durer si longtemps lol

Pour le passé oui, c'est loin derrière mais quand on y repense, la méchanceté est présente partout ! On est plusieurs a avoir connu ça. Heureusement ici rien de tout ça mais toujours de la bonne humeur et réconfort après la tristesse ou épanchement ! Merci les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 21:43

Et b dit donc

Moi aussi j'ai vécu les moquerie maman nous tricoté des.pull arf à 12ans au collège ça passez pas

En même temp mes parents vivait pas sur l'or on mettez qu'on avait y a pas longtemps maman me donne un sac j'ouvre koi deux pull tricoté pour mes filles à non je.leur met pas lol ça m'a traumatisé en.plus c plus la.mode

 

 

Kiki ma filles et rousse. Je trouve les rousse super jolie mylene Farmer Isabelle boulay et j'en.passe 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2017 à 22:02

Oui, moi j'aurais bien voulu être rousse, j'adore cette couleur. 

 

Bon ce week end je bosse et j'ai mes filles donc je vais essayer de faire une photo qui me ressemble.       j'ai l'idée,y a plus qu'à faire.

 

Bonne fin de journée.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 23:04

Forum Dukan : bisou bisou

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 06:58

 

ce sont de bien tristes histoires tout cela

 

nath tes filles sont très belles

 

kiki c'es vrai que les rousses ont toujours subi des méchancetés et c'est vraiment dommage car moi comme ma phénixou chérie j'adore cette couleur de cheveux

 

moi j'ai souffert d'avoir été trop grande, à 13 ans je faisais 1m73 et j'étais maigre mais maigre alors je vous passe les réflexions que j'ai pu prendre, j'avais aussi beaucoup de caractère alors j'envoyais bouler mais j'ai beaucoup souffert de cette taille

 

val tu m'as donné envie avec ta soupe au chou du coup hier j'en ai fait et j'en apporte un thermo au boulot pour me remplir le bidon de la soupe, après les topi, ça va être la soupe au chou   mais pas d'inquiétude je suis dans mon bureau aujourd'hui  

 

hier midi au marché impossible d'acheter des légumes, tout était congelé, ça m'a fait de la peine pour mon primeur et comme il me disait il aurait mieux fait de rester sous la couette .... à -6 tout congèle .....du coup j'ai pris le chou chinois chez mon traiteur chinois ... il n'y avait pas de chou vert ....c'est moins fort le chou chinois j'ai trouvé et ça change de la soupe classique que je fais pour le fiston

 

rhooooooooo en parlant du fiston, hier soir, après dîner, il va pour partir et nous dit, "bon je vais revenir dans la nuit avec ma copine alors Maman tu ne t'emballes pas hein" .... moi j'ai cru que je faisais un malaise .... mon mari encore pire lui .... et puis ce matin en me levant j'avais un texto qui disant "finalement je rentre demain dans la matinée ....." je m'étais emballé pour rien .... et vous allez rire, mais un peu plus je changeais ses draps pour que la princesse ai un beau lit tout propre    

 

je sens que celle là il va nous la présenter youpiiiiiii je suis très contente

 

bonne journée les filles

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 07:00

Forum Dukan : me voila lol lol lol

me voilà      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 07:07

Forum Dukan : j ai decide de me mettre au sport a partir d aujourd hui lol lol lol lol lol

j'ai décidé de me mettre au sport à partir d'aujourd'hui          

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2017 à 08:03

Coucou les filles.

 

Ce matin, il fait encore très froid chez nous. Ginette, pas de plus, pas de moins.  Avec ce froid, faut dire que je mange un peu plus que les quantités de mon régime alimentaire, même si je reste dans les clous. LOL

 

Ma ptite Soleil chérie, tu es très belle sur la photo, par contre, l'image que tu as mise après, c'est carrément moi. LOL                          

 

Pour ton fiston, c'est super s'il décide de vous présenter sa copine.Peut être aussi que c'est une demande de sa chérie de vous rencontrer. En tout cas, je suis sur qu'elle sera super.

 

Nath, toujours aussi jolies les petites miss.

 

Bon réveil et bon petit déj.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:26

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:44

Cc les filles .

Waouhhh super soleil .

Gde nouvelle !!

Tu nous raconteras .

Moi j attends pr ma sortie scolaire. ..

Avec un mal de crâne. .   

Me suis en plus levée à la bourre ....

Et j'ai tousse tte la nuit .

J en px plus !!!

 

Nat je t ai accepté sur fb . Tu as vu .

Super pr les photos . Vs êtes toutes pimpantes .

Arrrrr val ...tu ns fais passer le cap pâtisserie et tu es salée. .   

Moi je ne suis que sucre ..et comme phénix j appréhendé plus le goutage que la préparation. ..   

 

Tu aimes faire quoi en sale ??

Je vx bien des idées pr la famille .

 

Ah l école et les enfants . Tt le monde a souffert ..d autres plus .....je me souviens de qq gamins tête de turcs .

Mon dieu comme ils ont du souffrir !!!!

Ms pareil que vs au lycée les mentalités ont bien changé.

Quoique moi aussi trop maigre ..j'ai qd mm bien morflé 1 année au lycée. ...

Vive la fac !!!

 

Des bises.

Bonne journée à toutes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2017 à 09:10

Bon aller, une petite malade chez moi. Mal de ventre et de gorge pour Solenn donc pas d'école. Et mon fils qui a cassé ses lunettes en sport hier matin donc je dois le récupérer à midi au lieu de demain. Je vais encore courir partout surtout que cet après midi, je vais aux Sables d'Olonne pour faire ma pub Charlott' à l'arrivée du Vendée Globe.

 

Je vais avoir super froid en plus.

 

Bon les filles, à part ça, vous allez rigoler, j'ai pas perdu un gramme depuis bien longtemps car je fais yoyo, mais par contre côté prétendants, bah euhhhh comment vous dire que sans rien faire j'ai du monde qui me tourne autour. Bon comme je n'ai pas vraiment de chance non plus, dans le lot, j'ai 2 cas soc ( ça c'est plutôt déprimant car ils comprennent pas qu'ils ne m'intéressent pas)       et un homme juste un peu marié quoi     Mais ça fait du bien quand même les compliments.  Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.      

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 09:41

Mdr p henix .

Comme quoi tu vois tu te vois juste avec tes kils mais pas les hommes .

Nous avons un mauvais regard sur nous !!!

 

Soigné bien ta malade . Qu elle ne contaminé personne !!

 

Bouhhhh j'ai pris ma matinée pr rien.

Bus scolaire pas venue .je viens de rentrer .

Du coup vs faire mon ménage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 09:45

cc les filles

oui elle et tres jolie ta fille nath mais moi j'aimais ma couleur c'etait les autres ........

 

soleil ta photo et tres bien moi marc va me la faire après il et malade et je vais demander a ma sœur de me a faire

du SPORT SOLEIL super

moi je ft la marche oui sa fait des fois très long mais je suis en arrêt de maladie et je suis une lève tôt

 

phenixou ma poulette super que les hommes te font la cour sa ft du bien au cœur

mais ta raison il en faut un qui bosse sinon la galère mais le cœur va choisir de lui même    

caro dur dur d'etre encore malade désolé pour toi mais sa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

phenix soigne bien ta petite et dommage pour les lunette

peut etre que assurance va marché vu que c'est au sport ou pour ecole ??????

bon a toute bis

 

val bonne journée a toi aussi

nath tu bosse

 

et vive nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 09:45

oupsss mamie bonne journée mode nounou je crois  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 10:13

Forum Dukan : re

re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 10:16

bon j'espere que sa va aller bis a toutes caro pas de bol pour ton repos

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 10:18

Bonjour les filles gla gla.

J'aime bien ta photo soleil, tu es toute souriante et tu en montres plus que moi lol Bientôt belle mère peut être lol Ne t’excite pas trop !!!!

 

Chou en train de cuire pour moi aussi, j'ai bravé le froid pour aller chez un petit primeur qui vend des légumes pas tout à fait congelés mais presque. Bien maigrichon le chou mais bon, tant pis, pas le choix. ça fera l’affaire pour aujourd'hui, pas sure qu'il en reste pour demain !!!!

A ces ados, ils cassent ou perdent toujours quelque chose. ma fille ce matin c'est sa carte de bus, elle l'a perdue hier et ne l'a vu que ce matin grrrrrrrrr va falloir faire une demande pour une autre. Heureusement en cas de perte, ils ne font pas tout repayer car l'abonnement annuel c'est pas donné !

Ginki les rousses ont plus de caractère que les autres à ce qui parait et ce sont souvent de très belles filles !!!!!!!!!! Les gens sont vraiment c. Et pas que les jeunes, il y a des adultes débiles. Je pense que 82% de la population est horrible, ça ne laisse pas beaucoup de place au sympathiques et droits lol

Phenix, laisse toi complimenter ça fait du bien , mais ne va pas te mettre avec un cas so, tu trouveras mieux puisque tu vas être de plus en plus belle 

Caro, tu reprends du poil de la bête, te crève pas trop au ménage;

mamie bon pouponnage

Nath, courage si tu bosses. Moi aujourd’hui je ne vais pas à l'asso, j'y suis passée hier. Je trie les placards de la cuisine et buffet de la salle à manger, c'est plein à craquer, je retrouve des trucs dont je ne me souvenais même pas. Il faut que je fasse de la place pour le matos du C.A.P

       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 10:20

Lol ginki , élève très appliquée , je crois que tu es la seule à avoir déjà la spatule triangulaire , et une vraie en plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:10

Hello j'adore vos photos vraiment trop classe reste plus que.phenix caro et qui c mamie avec une.planche qui cache tonvisage allez mamie s'il te plai

Je bosse d aprèm

J'ai tt lu à c k sosse plié phénix

Soleil alors c la bonne ro tu racontera hein no stress hein

Caro ta était au doc

Mamie bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:12

Hello j'adore vos photos vraiment trop classe reste plus que.phenix caro et qui c mamie avec une.planche qui cache tonvisage allez mamie s'il te plai

Je bosse d aprèm

J'ai tt lu à c k sosse plié phénix

Soleil alors c la bonne ro tu racontera hein no stress hein

Caro ta était au doc

Mamie bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.