Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 08:40

Bonjour 

Oui ici il ft -5 sous la terrasse mais il va y avoir du soleil après midi

Phénix tu pt pas perdre tu les jours?

Le principal c'est dd ne pas remonte et 1 fois par semaine c'est le bon

Enfin tu sais !!!!!!!

Soleil c'est la petiote dd les maison de retraite des DC

Val c'est quoi la tique dur la tête Cest toi qui l'a ft

Moj j'en ai pas et je sens pas en faire

Czto sa va mieux

Nathalie tu a monté ta porte ????

Bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 08:50

Hello moin 7cela fait trois jours que mon véhicule et mobilisé vue que quand.je clic la porte les fenêtre descendre pour ouvrire b la tien niette c t suis en repos faut je.voie quoi faire pour pas qu'elle gelé.

Kiki tt à lheure j'ai rdv e matin donc après oui mettrai une.photo si pas cassé  

Je suis.congeler j'ai déposé les.filles à pied à l'école et suis en jupette oui oui depuis qu'elle jour mes que des jupe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 09:38

Forum Dukan : bisou bisou

 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 10:11

bonjour les filles ! Lol nath, moi j'ai un polaire et pantalon, alors si j'étais dans l'est comme toi j'aurais un passe montagne même dans la maison, exit le jupette ! Tu es toute belle !

C''est quoi le truc hier soir qui te pliait et tu pensais à moi ?

Ginki, la toque c'est celle d'un cuisinier italien, on me la offerte à Noël, j'ai enlevé la bande verte, ça faisait trop pizzaiolo lol

Je ne connaissais pas phenix le truc pour les zones rouges A noter !

La photo c’est ma fille qui la prise. C'est plus sympa que de dos, cachez votre visage ou comme mamie mettez un symbole de cuisine. Je pense à caro qui ne veut pas comme moi être en photo. Tu te fais prendre avec le livre devant la tête, on ne verra rien ! j'espère que vous allez vite allez mieux dans ta famille. ici aussi de plus ne plus de personnes ont la grippe. Moi je suis hs, je me suis endormie sur le canapé à 22h30 lol

Soleil, travaille bien et sois sérieuse si il y a le directeurs 

mamie vient me faire de la soupe, il ne m'en reste plus que pour midi !

Hier j'ai fait une galette bordelaise, c’est aussi une brioche mais un peu différente de celle de Provence; uN peu trop cuite et pas assez levée; A refaire et avec moins de beurre !!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 10:22

Forum Dukan : bonjour les filles un coucou rapide je repasse plus tard bonne journee a toutes

bonjour les filles

 

un coucou rapide , je repasse plus tard

 

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2017 à 10:28

Ginki kiki, ordre du ma nutritionniste : me peser tous les jours et accepter de ne rien perdre ou de reprendre un peu.

 

Je vais essayer de faire la photo ce week end.

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 12:15

Forum Dukan : petit symbole de nous 6 passant le c a p et mamie qui supervise tel un ange tablier sur nous j ai repris le symbole de la serie les droles de dames qu

Petit symbole de nous 6 passant le C.A.P et mamie qui supervise tel un ange tablier sur nous 

J'ai repris le symbole de la série les drôles de dames que j'adorais quand j'étais jeune et clin d’œil au titre de nath.

Tu pourras la mettre en petite photo de profil sur facebook en plus de celle que tu vas faire pour la page.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 12:36

Forum Dukan : en carre pour le profil

En carré pour le profil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 12:51

Nikel val c t une.potee de chou miam j'adore

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 14:59

J'ai acheté Le livre il est énorme  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 14:59

Génial la photo val

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 15:07

                                     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 15:33

Smiley Au secours                      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 15:34

C'est pratique le téléphone sous le dossier pour passer le temps                  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 15:45

Alors soleil caro vous faite la.photo phénix allez oui oui oui qu'on soi à peu près tt pareille kiki suis

La douche j'abandonne franchement vue le prix une vrai m*rd* marre sa ma.souler il mon donné une autre porte c pas niveau sa soule 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 18:43

Ça y est ces commandé le.cap pas cap suis cap

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 18:45

Ta pas de chance

Il non pas recommander la MM bizarre

Ta vraiment la poisse en ce moment

Oui je confirme le livre et très gros      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 18:46

Oupss ton image et très belle avec mamie qui et la super chef j'adore  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 18:52

T'ai bien en jupe nath  

Se matin j'ai été faire 8,5 km

Repassage après midi

J'ai mal au ventre neuf de m*rd* au WC

Bis bonne nuit      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:15

Forum Dukan : tres rigolote l image val oui je me souviens tres bien de la serie que je regardais aussi nath pas drole pa porte de la douche tu vas t en souvenir de

très rigolote l'image val , oui je me souviens très bien de la série que je regardais aussi

 

nath pas drôle pa porte de la douche , tu vas t'en souvenir de l'aménagement de cette douche !!!!!!

 

ginki j'espère que tu ne vas pas avoir une gastro , parfois le froid peux détraquer les intestins

 

hé hé les dossiers sont suffisamment gros pour cacher les téléphones            

 

j'ai fais des crêpes pour le gouter des enfants et j'en ai mangé une en dessert ce soir , potage de légumes et carottes vichy

 

prenez soin de vous , moi je suis en repos jusqu'à jeudi soir , serais en mode nounou pour le weekend , les enfants m'ont demander de faire de la cuisine ensemble !!!!!

 

à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:34

J'ai tel au mag qu'il se place la y a un souci c la bonne porte mes il y a un eccar et on peu pas visé c décalé et le plafond va plus dessus ce me gonfle en pluis lui il hurle il m'a gavé te les envoyé chierrr et Ho marre koi suis pas chèvre moi

C pas compliqué le ga va venir je c pas kan si sa va pas je demonte tt et il va se la mettre la ou pense et ferai une douche italienne qui en plus me reviendrai moin cher zomme à pas l'air OK b il se dem*rd* suis gavé plié

Livre commandé val

Moi aussi c décidé y a des.meuf qui marche ici v allée avec elle allée hop j'ai mangé léger légume poulet

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:35

Vous m avez contaminée les filles ...

je ne mange que des crasses depuis ce we !!!!!

 

Je pleure .       

Bon demain je me reprends en main sérieux !!!

 

Suis rentrée tard du bureau . Mes gamins St élites. .je crois que je v en virer un par la fenêtre si ça continue !!!

Déjà que je suis énervée e d avoir mangée comme une truie ..

Bref ...

 

 

Vs êtes parées pr pâtisser. Moi suis à l ouest. Aujourd'hui bien malade de nouveau ça va ça vient ça part ..

Bref ça m'a saoule !!!

Et cette voiture !!!!

Soleil le garage me dit que la pièce est à changer ..900 e rien que la pièce. .Bon demain je vois mon père je v le mettre sur le coup ..Ça ne sert à rien de attendre .

 

Jeudi matin suis en congés. .je suis de sortie école. Mon chef fait à moitié la gueule ms bon ....qd je v lui annoncer que je dois encore poser 6.5 j avt mi février !!!!

Ben oui ..a force de rien poser ... et pas question de les perdre ..

Bon après j'ai pas gd chose à faire Dc prendre pr prendre ça m'a saoule un peu ..j irai marcher pr dégommer mes kilos ...

 

     

 

C est quoi ton régime phénix maintenant ??

Tjs pas de viande ni produits laitiers ?

Kiki tu marches tjs ...Moi je v reprendre ..j'ai laissé tomber depuis que ns sommes ts malades .

Bon ça va ..demain tt le monde a l école. .ouffff ....

 

Nat ..crotte pr la porte ..qd ça veut pas !!!

Les sanitaires ce st les pièces les plus chiantes et chères. ..

Moi je voulais refaire un jour ma sdb du haut car le carrelage bof ..ms bon ...je v faire autre chose ..Trop cher ..et ça va ..elle est pas vieillotte non plus ..et peindre le carrelage suis pas très partante . Et enduire ..a voir car si ça foire ..Ben y a plus qu a tt refaire ...

 

Bonne soirée. ..

Portez vs bien !!!

Ma copine vient de accouchement d une petite capucine ..Suis trop contente .

Au fait phénix la fille de ta copine ça va ?

Mon ex bf idem en mai dernier. .le choc aussi. ...elle va mieux ..ms c est qd mm pas ça. . Tt un suivi à été mis en place et vit chez sa tante ....compliqué ds sa famille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:37

Nat ...pr la photo ..Prends ce que tu vx ...

Moi pas de tête sur le net . Je te fais confiance    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:40

Boléro ou niky de Saint phalle ..

Ça me reflète bien      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:41

BoTERO grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.