Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 19:00

Et b koi personnes   encore 230borne suis chez moi

J'ai mal une.jambe horible

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 20:14

Salut les dudu

Medames voici ma présentation

 

J'ai 45 ans

Mariée sans enfant

 

Mon premier dudu en 2009 prise de poids suite aux trétement

Pour avoir un enfant (five ) pendant 7ans.  

 

Départ à 106 kg

Poids perdu 26 kg

 

Reprise de poids et r r dudu

J'espère que se sera le dernier.

 

 

Phénix je par en vacances pour le 15 août en Espagne ma belle

 

 

bientôt les girls et passer un bon week-end      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 20:20

Alors bienvenue patou   tu verra ici on y et pas trop mal hein les filles

J'ai pas lu Ginki

Ginki ça va t ou

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 20:33

Merci Nathalie 55  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 20:46

Cc pat..

Allez courage nat plus que qq kms ..

Ahahah moi aussi des que je mets un pied chez moi..tt est rangé. .machines ..seche linge .etc ..

Je px pas aller me coucher sinon.

 

Idem ici avt minuit suis jms couchée. .ou alors deux fois l an..

Pas de grasse mat non plus ..

Ms en effet qd on vieillit on arrive moins faire de choses ds la journée. ..

Parfois j ai vraiment l impression de rien faire comparé a avt ou je carburai.

Je faisais plein de trucs avt d aller bosser par expl.

 

Ms bon oui une fois la fatigue installé dur de récupérer.

Dc oui je leve le pieds. .

Pas facile surtt qd on ne veut pas deleguer ..et qd on a a l esprit que tt doit être nikel.

Parfois je passe un temps fou sur des details ..   

Et le pire c est que c est jms comme je voudrai pas le temps tt fait ds l urgence ...ca me rend dingue ms sinon faut plus dormir.

 

Bref ..

 

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 21:12

cc je suis la nath t'inquietes j'ai eux beaucoup a faire c jour si je lit et je reviens salut pat6 n tu va bien a de suite    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 21:19

Forum Dukan : bonne soiree et bonne nuit

bonne soirée et bonne nuit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 21:37

 

 

rhoooooo pat tu pars où en Espagne ? suis de là bas .. mon papa adoré de bilbao et ma maman de tudela (zaragoza) mais je suis née en france donc suis française sans double nationalité

 

nath tu dois être arrivée non ?

 

Val et Caro comment vous faites pour dormir si peu .... bon moi j'ai besoin de 8 h de sommeil pour être opérationnelle sinon .. bon en même temps j'habite en appart et je n'ai qu'un enfant, j'ai un doudou qui aide grave énorme (sauf pour les papiers) donc j'ai surement beaucoup moins de travail que vous

 

j'ai passé un am de rêve ... une grande table avec tout plein de bonnes choses, mon gâteau magique était ... magique ! même sans avoir beurré et fariné le moule il était tip top    

 

nous étions dehors tellement il faisait beau mais à l'ombre et avec des parasols

nos mamans étaient heureuses ...et figurez vous que pour la première fois depuis deux ans et demie on a proposé de boire un truc ... dommage pour eux mais nous avions prévu les boissons .... on pense que c'est la première fois que trois familles familles organisent un goûter ....

 

pitié je vais prier pour ne pas finir ma vie en maison de retraite ... c'est horrible à dire mais je préfère souffrir et finir sans passer par la case maison de retraite, je vous le jure ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 23:28

Oui je.suis rentré valise vidé rangé une machine en route les filles o' pris le bain j'ai aussi arrosé mes fleurs la tronche j'ai ouvert tt la maison

Et v allée à la douche

Je.peu pas me couche et me dire ferai ça demain impossible tt et fait et ce que j'aime par dessu tt c de rentré chez moi tt et nikel ca j'adore. Moi avant de partir je.nettoye tt

Comme ça kan je rentre pied sous la table

On et naze et en plus ici pff le temps des millier de feuilles partout on se dirai en rentré scolaire septembre c dingue     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 00:29

Ahaha nat je me reconnais.

Qd je pars tt tt tt doit etre fait. Rires .

Allez dors bien..

Pioufff encore minuit ..je pensais qu il n était que 23h .

 

Super soleil.

 

Je vs avez écrit un long message debut soiree ..bug ..     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 07:18

Et bien que des pipelettes que de lectures        

Nath bien arrivé chez toi et oúi moi aussi tt ma vie la maison passe avant tout C comme ça je me lève de bonne heure oú je ft tt de la veille  Smiley Au secours  Smiley Au secours

PHenix met ta Ginette au placard tu verras en rentrant

 

Soleil C super pr le médecin conseil C sur ton docteur ne te fait as pas recommencer  

 

Oúi le gâteau magique au Gobi DF Mamie SYPER DÉLICIEUX

 

Pat6 ta courbe marque 6 jrs pourtant il u a un moment que tu a commencer je t'avais vu sur légués de phenix ?????

 

Bien vt y parmi nous tu va te régaler avec qq folles dingue ici            

 

JEN ft parti aussi Caro tu A des dès truc me rappel plus ne m'en voulais pas trop lu et tt oublier oú presque

 

Moi je suis aller A cahors une journée entière pr rhabiller mes 2 pt filles

Menger ma 1 er glace au restau elle était esquisse pas de chantilly    

Trop calorique aujourd'hui brocante et ma fille viens ce soir récupérer CLEMENCE

 

Je suis tres fatiguée les adolescents son tres dur à contrôler         je ne me douce ait plus

Je vous met une photo de m'agace mais pas très belle la photo

Pour la conso phenix je reste stable c déjà sa j'ai perdu 700 g depuis le 15 je de LA conso                    

 

Il ft tout surveiller C très différent la façon de se nourrir mais je ft confiance à Dudu

 

Bon si j'ai oublier quelqu'un DESOLE il y avait 4 pages aller bon dimanche à toutes

 

Mamie ton gâteau aujourd'hui C quoi ?? Bis                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 07:21

Forum Dukan : coucou bonjour impossible de dormir grrrrrrrrrrrr belle journee a vous

 

Bonjour

 

impossible de dormir + grrrrrrrrrrrr

 

Belle journée à vous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 09:48

Forum Dukan : photo rougir

Photo    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 10:14

Forum Dukan : bonne journee je repasserais plus tard

bonne journée , je repasserais plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 10:16

Idem ..

Bo n dimanche. .

Ginki t es tte maigre .

Tu as décollé.

 

Bonne journée.

A plus tard mesdames.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 11:51

Hello course faite 4machine de linge et la repas

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2016 à 12:01

Coucou les filles.

 

Je me dis que vous avez raison, donc jusqu'à mon retour de vacances plus de Ginette. Je vais faire attention à ce que je mange, mais je vais aussi profiter quand je suis en famille.

 

Ce midi repas de famille justement avec mon tonton, mes tatas, une cousine et son fils de 4 ans. Donc, je vais essayer de relativiser et de prendre du plaisir à être à table au lieu de me dire que Ginette c'est pour plus tard.  

 

enfin, je vais essayer heinnnnn, j'ai pas dit que j'allais y arriver.

 

Ma ptite Soleil chérie, j'ai pensée à toi pour ton goûté d'hier après midi et j'étais sûr que tu allais passer une superbe après midi.

 

Ouuuuu la, la, les filles vous me faite flipper avec votre ménage. Avant, j'étais comme vous, il fallait que ma maison soit nikel, tout ranger, nettoyer,... Maintenant, avec tout ce que j'ai vécu pendant ces 5 dernières années, ben je relativise beaucoup plus. Quand je pars, j'aime que tout soit nikel, propre, bien rangé. Mais après, je fais la grâce mat dès que je peux (j'adorrree ça, ça fait un bien fou de traîner), et ce que je ne peux pas faire le jour même, ben je le fait le lendemain. Mais faut dire que depuis que je suis seule avec mes monstres, et maintenant que je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête, ça va tout seul. Je me pose plus de questions, je fais et puis voilà.

 

Nath vous a dit que j'étais un peu comme elle, pas timide, ... Ben ça c'est la nouvelle moi car l'autre, celle d'avant Phénix, une vraie sauvage qui ne parlait presque pas, ou alors tout doucement, qui ne voulait déranger personne et qui se laissait faire,... Mais ça c'était avant LOL. Maintenant, je suis une vraie piplette, j'ose parler à des inconnus, rigole tout le temps, prend la vie du bon côté, ... Enfin, je redevient celle que j'étais à 20 ans.

 

Ginki kik, qu'est ce que tu es fine sur cette photo. Wouahhhh, ben là, tu n'as plus besoin de perdre, je t'assure. 

 

Pat, tu arrives a manger de la viande le matin ? Moi, j'arrive même pas à manger un dessert. Faut vraiment que je mange plus.

 

Et oui, les ados, ils nous crèvent. Mes enfants m'ont fait faire il y a 15 jours, 10 km en canoé. Eux, tranquille, moi avec ma petite dernière, j'ai cru que j'allais mourir. Maintenant quand ils parlent de faire un peut de sport, ben je me méfie. Rien que le mot "canoé", je pleurs encore. LOL

 

Courage, Nath, la semaine prochaine, il annonce beau temps sur tout la France, enfin normalement.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 13:10

Ginki arrêt toi la c.bon. T.bien

Phénix j'essaye d'être comme toi à reporter au lendemain mes j y arrive pas.c.horrible je.dor pas

Dans.45 minute vous allez voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 13:57

Val phénix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 13:58

Val phénix  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 13:59

Forum Dukan : val phenix bisou

Val phénix  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 14:03

Forum Dukan : val phenix bisou

Val phénix  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 14:13

Mummmm ca sent bon les vacances! !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.