Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:29

bonjour et bienvenue Pat

 

soleil je fais le gâteau magique version dudu ,donc sans beurre , il est très bon , je n'ai jamais mangé le "" vrais gâteau avec le beurre ""

 

nath t'est drôlement "" cramée "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

val c'est certain que les arbustes taillés ça doit faire plus joli !!! pour les framboisiers c'est normal que des pieds dessèches , surtout si ce sont des variétés "" remontantes"" qui ont donné l'année dernière et cette année , les nouveaux pieds qui poussent devraient donner dans quelques semaines et au printemps prochain et ainsi de suite

c'est ce qui se passe chez moi

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:41

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:42

Voilà mes cheveux soleil et la coupe à la Nat mdr

Je peu pas resté sans connections et non

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 18:35

1km580 ..... ce n'est pas grand chose mais au moins j'ai bougé mon boule  

 

Nath, il faudra une grosse plume alos        

 

J'avais l'impression que tes cheveux n'avaient pas cette couleur pour le mariage

 

Caro, je suis en arrêt jusqu'à dimanche mais j'ai rdv avec mon médecin lundi avec un courrier de la médecine du travail ....

 

je vais commander au téléphone et j'irais chercher ma commande à pied .... ça fera toujours cela en +++

 

Mamie, je vais regarder la version dudu pour le gâteau magique si tu me dis qu'il est bon

 

allez à +++

 

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 19:31

Très bon soleil la recette de mamie val fonce

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 19:44

soleil regarde dans mes recettes

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 19:47

Forum Dukan : je vous souhaite a toutes une bonne fin de journee

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2016 à 20:46

Me revoilà, ça y est, on est de retour du lac.

 

Pat, tu as bien fait de venir ici, les filles sont super et je suis sûr que tu vas t'y plaire. 

 

Pour les myrtilles, j'ai rien pû faire, les enfants les ont fini le soir même, faut dire qu'après le passage de ma fille Maïlys, y en avait plus beaucoup.

 

Ma ptite Soleil chérie, Nath à les cheveux tout blond (plus du tout la couleur du coiffeur) et court comme sur la photo. Par contre, je peux vous dire que ces tatoos sur le bras sont magnifiques, mieux qu'en photos. J'adore vraiment. 

 

Alors moi, aujourd'hui PL, et je bouffe, je bouffe, ... oeufs durs, bâtons de crabe, poulet, fromage blanc, crême aux oeufs Dudu. Si avec tout ça, je ne casse pas ce fichu palier  

 

J'aime beaucoup le coup de la plume. LOL. Je veux voir maintenant.

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 22:50

heu

 

censure le coup de la plume ma plénixou chérie  

 

ya pas d'animaux qui ont des plumes assez grosses  

 

je me disais bien pour la couleur des cheveux

 

pour les tatoos me doute bien qu'ils doivent être super beau

 

j'ai fait des photos du miam miam de ce soir mais pas le courage de les poster maintenant

on verra demain si la foi est avec moi

 

le fiston est reparti à la chasse aux pokémon et je me dis qu'heureusement que le jeu n'est pas encore sorti en france car lui ça fait déjà deux semaines qu'il y joue ... comme quoi c'est comme le reste ... on ne nous dit pas tout ! faut juste un peu d'intelligence pour cour circuiter le système ....

 

faîtes de beaux rêves et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 23:48

Merci mamie pour les framboisiers, oui ce sont des variétés remontantes;

Soleil, c'est pas une plume mais mon pied aux fesses à la place d'une part de tartelette ! INTERDIT désolée !!!

Nath a rasé sa couleur et dessous ses cheveux entre le soleil et la piscine sont devenus encore plus blonds.

Caro, j'ai décidé d'y aller mollo désormais, aujourd'hui je me suis attaqué aux arbustes et au jardin, du coup ni ménage, ni repassage ! j'essaie de ne plus me retrouver complètement hs car je me suis aperçu le mois dernier que je tirai trop sur la corde.

Phénix on va voir si ça fonctionne la grosse "bouffe" dans ton cas.

Pat, raconte nous un peu ton parcours et qui tu es !!!!

Ginki, que fais tu ces jours ci ?

Tigresse, tu t'es remise de la grosse fiesta au chateau ?

Bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 08:22

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que votre journee sera bonne et belle avec beaucoup de bonheur je repasse plus tard

bonjour les filles ,j'espère que votre journée sera bonne et belle avec beaucoup de bonheur !!!!

 

je repasse plus tard

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 08:47

 

bon val j'aurais essayé pour la tartelette c'est raté  

 

merci pour les cheveux de nath,je me demandais si j'avais pas des problèmes de vue

 

on petit déj tranquillou et on va aller au marché, il y a de moins en moins de commerçants et en aout il n'y aura plus personne .... on va manger quoi ??????????????      

 

Merci Mamie, une belle et douce journée à toi également

 

je me suis rendue compte hier soir que j'ai oublié de beurré et farinée le plat du gâteau magique ...... je me dis que je vais avoir du mal à le découper, je ne le démoule jamais, je découpe dans mon plat pyre*

 

bon samedi mes amies  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 10:08

Bonjour les filles je suis sur le retour

B koi mes cheveux ça va pas hein c pas très jolie oui non

J'ai encor ré chargé mon tel c la dernière lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 10:47

Coucou les filles.

 

Bon ce matin Ginette n'en fait encore qu'à sa tête avec encore + 100 gr mais comme j'étais en PL c'est peut être ça. A voir demain avec mon jour PP d'aujourd'hui.  

 

Nath bon retour chez toi et surtout prudence sur la route. Et oui, tu es très jolie avec tes cheveux comme ils sont je pense juste que ma ptite Soleil attendait de voir la couleur que t'avais fait le coiffeur.

 

Val tu as raison de te ménager un peu, ça ne sert à rien de t'épuiser comme tu le fais. Ta grande est de retour à la maison ?

 

Mamie en mode nounou aujourd'hui ?

 

Ma Tigrou, ça y est, tu es partie pour ta maison de vacances ?

 

Ma ptite Soleil Chérie, bon marché. Il va falloir planter plus pour les légumes du mois d'aout. LOL  

 

Pat, quoi de beau aujourd'hui pour toi ? Tu n'es pas encore en vacances ma belle ? Je me souviens plus quand tu partais.

 

Ginki kiki, alors cette conso ? Toujours du moins ? Attends moi, j'arrive. Enfin j'essaie... 

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 10:53

bonne route nath et soyez prudents

 

ce matin aux info régionale , arnaque au dé-moussage des toitures , j'ai eu leur visite il y a 2 jours , ,je les avait envoyé balader !!! il disait que ma toiture en avait besoin alors que ça été fait il y moins de 2 ans , il n'y a pas 1 g de mousse sur les tuiles , et en plus je suis locataire , il râlait en partant

le journaliste disait qu'il fallait prévenir la police ,

 

je viens de faire un gâteau magique au chocolat sans beurre ( une recette du net ) je dirais si il est bon

 

j'ai aussi refait des madeleines , les petits ont adoré !! mais cette fois ci je laisse la pâte reposer au frais , j'avais constaté que les dernières à être enfournées étaient mieux levées

il y avait différentes recettes qui disaient ( pas laisser reposer la pâte ) d'autre le contraire !!!

 

ce midi

 

ce sera tranche de cœur de veau et tomate à la plancha ,

pêche plate ,elles sont meilleure à mon goût que les autres , sauf celles du jardin , mais cette année on en a pas !!! il y en a peut être 10 sur l'arbre , l'année dernière c'était 50 kg

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 10:55

phénix non pas en mode nounou

 

ma fille est arrêtée jusqu'au 1 août , mais les petits viendrons dormir à la maison lundi soir

 

met ginette dans la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui rafraîchira les grammes !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:16

 

Nath c'est juste que je croyais que tes cheveux étaient violets j'avais zappé l'épisode rasage  

 

Oui Mamie c'est fou toute ces arnaques ! j'entendais parler aux infos une arnaque aux matelas, des gens vendaient des matelas à des prix ..... du coup je crois que cela va se terminer en prison pour eux

 

ma phénixou chérie il faudrait que j'agrandisse la terrasse   pour le mois d'août sinon ce sera des légumes congelés ! après il y a toujours la superette dans le petit centre commercial de la résidence ou nous habitons mais ..... dis à ton fiston qu'il te planque la ginette .... il doit y avoir des bonnes cachettes chez ta maman hihihihih

 

enfin on ne va pas mourir de faim non plus

 

doudou a choisit un risotto aux moules et saumon grillé pour ce soir ... j'ai pris pour deux jours comme cela demain matin je n'aurais rien à faire, pas folle la guêpe

 

 

 

j'ai repris de la pastèque enfin une part de 2kgs500 c'est déjà un gros morceau et moi j'enlève tous les pépins avant de la couper en morceau comme cela je prends au fur et à mesure et surement je me ferais un jus de pastèque pour l'apéro de ce soir  

 

le type du marché m'a compté les oignons (0,80 cts le kg) à 3,99 € ... je trouvais que cela faisait cher mon ticket j'ai l'habitude des prix des produits du marché et je prends quasi tout le temps les mêmes choses .... heureusement que j'ai demandé le ticket et en regardant je vois 1 kg d'oignons à 3,99 ...... j'y suis retournée le voir avec le ticket et mes achats et il m'a sorti "oh désolé madame j'ai cru que c'était des pêches plates ..... " bien sur bien sur .... j'ai rien dit mais au moins il m'a rendu des petits euros .... franchement c'est pas pareil des pêches plates et des oignons, ce n'est pas mon commerçant de d'habitude ......

 

allez je vais miam miam un peu avant de partir voir Maman chérie, j'ai préparé me reste juste à mettre les gâteaux dans le sac iso

doudou a pensé à mettre des pains de glace au congélo comme cela ça restera très frais

 

bon am et gros bisous

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 13:18

Merci Mamie pour le conseil sur Ginette. Mais si je fais ça, demain vais pleurer car je suis une "accro à Ginette". Je sais, c'est pas bien, mais bon...  Ta fille va mieux j'espère ?

 

Ce midi, bâtons de crabe, grosses ailes de dindes au BBC, oeufs durs, une crême à al vanille Dudu. Ca va me coûter un bras cette histoire de manger plus. LOL .

 

Des arnaqueurs, il y en a de plus en plus. Il faut vriment se méfier de tout le monde. Et moi, depuis que je suis toute seule avec mes enfants, ça me fais flipper tout ça. Heureusement que j'ai des ami (e)s qui sont pas loin en cas de soucis.

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:28

Cc.

Arrêté de causer autant nat ..  et prudence.

Bonne route.

 

Oui mamie ..les coques seront plus jolies ainsi.

C est l astuce.

Les peches plates ..oui meilleures je trouve aussi.

Les autres non pas trop de gout.

 

Courage phenix ..decroche ..plus facile a dire hein.

Fais le bilan a la semaine ma belle.

 

Soleil faut tt verifier mm en gde surface ..le nombre d erreurs que je trouve. inadmissuble.

Je ne le fais pas a chaque fois car trop pressee.

 

Moi j'ai lessivé mes murs ..bouhhh.

J etais en nage .

Dc la vaisselle et re douche.

 

Apres j'ai un artisan qui vient me faire un devis ..

Et apres je lessive une chambre ..il le faut .

Punaise il flotte...un peu. .j'ai mis mon linge dehors qd mm..in verra ..sinon c est seche linge . Ca serait le comble fin juillet.

 

Val idem ici je me menage ..avt je n arretais jms ..je dormais 4/6h gd max ..

Je pense que suis tjs hs en ce moment a cause de ca ..

Ca le fait un temps et puis apres dur de recuperer.

Dc tt pis si tt n est pas nikel...

Enfin..je dis ca ....

 

Je file.

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:53

Et soleil tu aurai du lui mettre une bonne pêche mdr il lui tendre le sac il aurai vue ct des oignon

Bisous mamie je.passe devant ta ville

Caro antique

Moi kan v rentré ou la. C repos mardi c boulot alors cool v déjà installé mon spa ma.plancha à oui je les achète hier suis contente lol bon voilà des bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:55

Astique pas antique putain il est con ce tel

A oui je mange des cannelé roo j'adore merci val c toi qui qui mi à fait goûté coquine va

Phénix des bisous

Pat 6 une petite présentation de toi serai sympa bise

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 14:18

    le coup de la pêche pour le vendeur .... je l'ai repéré et je peux vous dire que je n'irais plus à sa caisse

 

moi aussi j'emmène toujours ma plancha en vacances ... j'adore la cuisson à la plancha

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 14:38

Bonjour, les canelés c'est une spécialité de bordeaux, et chez certains pâtissiers bonjour le prix attrape touriste ! Il s’est monté près de chez moi une petite boutique qui ne fait que ça et deux gâteaux de la région a des prix très raisonnables heureusement.

 

caro on est sœur de cœur lol Moi aussi j'ai du mal à m’arrêter car je veux que tout soit parfait; moi aussi c'est 6 heures de sommeil max quand ce n’est pas que 4 h pour arrive à tout boucler. Il y a un an et demi j'ai eu un gros passage à vide car j’étais épuisée. J'ai décidé de ne plus me coucher à deux ou trois heures du mat comme je faisais sauf exceptionnellement. le manque de sommeil à long terme ça détraque le cerveau et le corps ne suit plus. Cette année j'ai été plus attentive aux signaux d'alertes et comme en juin j'ai remis ça, j'ai vu que j'arrivais de nouveau à la limite. ce moi-ci j'ai ralenti; Que je le veuille ou non j'ai pris de l'âge et je me fatigue plus vite en plus; Je n'arrive plus à boucler dans la journée tout ce que je faisais il y a encore un an ou deux. Depuis peu je me suis fais violence et j'ai pris la décision de ne faire qu'un seul gros travail physique dans la journée, de moins stresser même si tout n'est pas parfait ou terminé; Je continuerai le lendemain etc... C'est un grand changement pour moi mais je pense qu'il est nécessaire !!!! Essaie toi aussi de ne pas trop te crever et d'arriver à te raisonner comme je viens de le faire.

 

Et oui, attention aux arnaques de l'été, il y en a beaucoup !!!!!

Phenix que 100g après un Pl, c'est très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 14:47

Moi des je rentre je grimpe ginette 

Moi je.me couche à minuit tt temp levé à 6h ou 5quand suis du matin bon on démarre pause café clope

Il fait chaud de dieu

Une fois chez moi je vide range tt des mon arrivé c comme ça faut je me couche tt nikel  

Lave les filles demain spa si il fait beau chez moi c pas gagné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 14:49

Il et vrai que cal et une.petite mouche assez nerveuse ça je les bien vue mes a défaut grosse pas du tt

C une.femme au carré ça ce voie mes tu et super val changé pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.