Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 12:19

La rencontre va être bonne photo biensur pense mettre de nat et moi pas de val je respecte son choix de pas lettre son visage 😄

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:44

des photos des photos !!!

amusez vous bien les poulettes !

ca va etre chouette !

 

ta fille va mieux nat ?

 

Bises à toutes , on pensera à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 14:51

Forum Dukan : bisou bisou hoo les drole de dame

  hoo les drôle de dame

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 15:10

               

 

c'est Val au milieu ?

 

 

 

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 15:10

c'est qui prend la photo ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 15:23

jolies les drôles de dames c'est Charlie qui prend la photo !!!!!!            

 

j'adore la série !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:01

Cc les filles  

Ici il a plus un peut mes petites filles et moi ont et pratiquement tjrs ds la piscine hier eau était A 28 degrés ont ne ferme pas la nuit pour justement que les degrés descende

 

Superbe vous vous êtes enfin retrouvé        

Comment ca la petite NATH ......

Mamie j'espère que sa vs bien ce passe chez le docteur

Et ta fille ft qu'elle prolonge si C la maladie du siècle

le problème deviens grave les employeurs en demande de trop

 

Val tu et tres nigonne j'ai garder la photo

PHenix tu A encore bien décoller sa se vois très bien sur LA photos

 

Passe une bonne après midi      

Moi sa feras une semaine demain conso et j'ai reperdu 700 g 

 

Je suis rassurer de ne pas avoir repris          

 

Se doit rrpos de gala chez ma sœur ont et inviter à souper elle a beaucoup de monde

Le. Enfants de don copains

 

Mes pts A moi me prenne beaucoup de pts          

Des ado quoi

En plus Kiné 3 fs par semaine donc tres charger les journées

Voila Voila

Caro tu vs bien ??

 

Aller bonne après midi        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:08

Forum Dukan : oui c val au milieu c charlie qui prend la photo et cool

Oui c val au milieu c Charlie qui prend la photo

Et cool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:09

Et les pipelette mes Ho mdr 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 19:29

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 20:54

Ginki la petite va bien merci oui on c retrouvé et bien je laisse les fille val phénix vous en.dire plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 21:04

Forum Dukan : mes oui le tatouage et top d

Mes oui le tatouage et top  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 21:13

 

Rhooooo j'adore les photos et j'aurais tellement aimé être la 4ème .....mais bon ya pas la série donc ...  

 

qu'est ce que vous avez surement papoté  

 

moi j'ai reçu un tain de mail ce matin de la résidence comme quoi je n'avais pas mis à la poubelle les "déchets" de ma Maman samedi dernier (un gobelet et une canette d'oasis) et qu'ils espèrent que cela ne se reproduira plus ...je ne vous dis pas ma réponse.vu qu'ils laisse maman en pyjama sans toilette et sans changement pendant 24 h ... vous commencez à me connaitre .... franchement ..... j'ai répondu à la cadre de santé en disant que c'était la capot ? et que c'était l'école maternelle ou quoi ?

 

cet am entre 15H40 et 18H00 personne n'est venu proposer de la boisson à ma Maman et à personne d'autres d'ailleurs .. Maman ne parle plus, ne peux pas tenir un verre dans la main ... et c'est la canicule ... heureusement qu'hier ma petite soeur était là, que demain ma grande soeur ira et moi j'y serais tout le samedi am .... franchement ça craint grave

 

le pire est que samedi aucune fille ne m'a dit quoi que ce soit alors que je suis restée avec Maman jusqu'à l'heure du dîner ... la cadre de santé m'a dit qu'elles n'ont pas osé ... bin le prochain gâteau que je ferais pour les aides soignantes il sera à l'arsenic

 

je vous dis les filles il faut vraiment mourir avant de finir en maison de retraite

 

suis dégoûtée ce soir

 

 

 

 

 

 

 

quel monde de mer******************

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 21:27

Ma pauvre je suis pas étonné laisse les courir continue comme tu fait

Oui bien papoté un jour soleil viendrai te voir moi tu verra c t chouette 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 22:52

Bonsoir les filles, oui journée très sympa; coin sympa, filles sympas, enfants sympas, mari sympa , bref la totale ! Moi j'ai pas trop papoté car j'étais dans la piscine tout le temps;

Non lol, je suis devenue trop frileuse pour ça;

Relol car je ressemble à une mouche sur la photo avec ces lunettes de soleil !

A faire plus souvent quand c'est possible pour toute la bande.

Bonne soirée, j'ai du taf pour demain, on sera nombreux à table biz de l'abeille mouche 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2016 à 23:24

Coucou les filles.

 

J'avais mis un grand texte et pouffff plus de connection. Ca me saoule.

 

Bon en plus court, je suis ravie d'avoir fait cette belle rencontre avec Nath, Val et leur petite famille.

 

Elles sont toutes les 2 comme elles écrivent. Il n'y a pas d'erreur là dessus et je les ai trouvé superbe, sincères, pétillantes, ... Et non, Val toi ça va encore, par contre moi, avec mes cheveux qui ne ressemblent à rien (un vrai champs de bataille), ...

 

J'ai fait aujourd'hui 2 très belles rencontres alors qu'il y a encore quelques mois, je n'osais même pas m'inscrire sur un forum. LOL. Tout ça c'est un peu grâce à Nath qui me répète sans relâche (et elle a raison) que nos ailes poussent tous les jours un peu plus et qu'il faut croire en nos rêves.

 

Mes filles sont aussi ravie que moi d'avoir fait votre connaissance et je peux vous dire que vous allez nous manquer les filles.

 

J'espère que le destin nous remettra un jour sur le même chemin et me fera rencontrer chacune d'entre vous.

 

En attendant que mes rêves se réalisent, je vous souhaite à toutes de faire de beaux et doux rêves.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 08:04

Forum Dukan : bonjour et bonne journee a toutes soleil courage et tu fais bien de raler c est de la mechancete et de la vengeance gratuite envers toi ce mail je ne

bonjour et bonne journée à toutes

 

soleil courage et tu fais bien de râler , c'est de la méchanceté et de la vengeance gratuite envers toi ce mail

 

je ne ferais même plus de gâteau pour les aides soignantes !!! je suis certaine que l'on ne voit que la surface de l'iceberg dans ce qui se passent dans certaines maisons de retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a qui ferme pour mauvais soins ce n'est pour rien !!!!!!

 

c'est super votre rencontre les filles

 

je me prépare j'ai rendez vous à 9 h 30 avec le médecin de la M D P H, mais c'est à 500 m de la maison donc c'est rapide

 

à++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 08:58

 

Bon courage Mamie pour ton rdv, oui je me suis dit aussi que je ne ferais plus jamais de gâteaux pour elles, et comme je sais qui était là samedi autant vous dire que je vais les choper une par une et leur demander si elles ont quitté l'école maternelle ... franchement au lieu de me dire en face que j'ai oublié un gobelet et une canette .... les .... bref

 

Mamie ne me parle pas de maltraitance stp, je sais tellement que cela existe que ça me fait peur, en plus maman est une personne vulnérable, elle ne parle plus donc ... remarquez le fait qu'hier ils n'aient pas proposé à boire aux personnes pendant tout ce temps peu être considéré comme de la maltraitance aussi ... pouffffffffffff ça me saoule de penser à cela, je voulais envoyer un mail à ce sujet au cadre de santé mais je ne me sens pas le courage de me bagarrer encore avec eux ....

 

j'ai préparé mon rdv ..... 4 pages... je verrais bien

 

je suis remontée sur la wi ce matin   alors en chiffres

 

le 21 juin 2015 je faisais 81,6

 

au 21 juillet 2016 je fait 74,5  

 

j'avais bien pris entre le 21 juin 2015 et le 11 janvier 2016 puisque j'ai commencé dudu à 86,1 (chiffres inversés de la wi   )

 

ma balance classique me donnait 74,2 ce matin .... je perds rien en ce moment mais bon je ne me bouge absolument pas du tout, je ne bois pas assez mais je mange plutôt bien équilibré ....doudou me dit que c'est les anxio qui me font ne pas perdre de poids ...

 

alors les filles vous deviez avoir soif hier soir non ?  

 

bonne journée et gros bisous 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:50

Forum Dukan : lol

Lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2016 à 11:43

Coucou les filles.

 

Ce matin, il fait beau mais le ciel reste couvert.

 

Pas de Ginette pour moi car hier j'ai mangé quelques chips le midi, 1 bon petit cannelé bordelais qu'avait rapporté Val (mes filles l'avait commencé et un tit appéro hier soir avec la ptite famille de Nath. Tous ça plus pas de popo depuis 3 jours = pas envie de voir Ginette, ça va être la cata. Aujourd'hui de la tisane pour remettre un peu d'ordre dans tout ça et 1 PP.

 

Ma ptite Soleil chérie, alors là, plus de gâteaux pour des ... Non mais je rêve, c'est même pas niveau maternelle car les petits eux se disp**es ouvertement et après, ils passe à autre chose. Par contre, pour l'eau qui n'a pas été proposée voir même imposée alore qu'il fait si chaud, ben si, ne lâche rien et fait ton mail car ça c'est important. Et profites en pour leur demander s'ils ont vraiment le cerveau qui fonctionne normalement, s'il est bien irrigué ou si eux aussi sont en manque d'eau.

 

Giki kiki, bravo pour ton - et vive la conso.

 

Nath, tu es bien bronzée. Profites bien de ta fin de séjour.

 

Val, encore plein de boulot pour toi avec tes amis qui viennent te voir et te ramener ta grande. Bonne retrouvaille.

 

Mamie, tu nous diras ce qu'il ta dit ton doc.

 

Tigrou, toujours pas vue de photos de toi au mariage.

 

Caro, tu boss encore ? A quand les vacances ? Je ne me rappelle plus.

 

Véro, l'hotesse un petit coucou pour nous donner de vos nouvelles les filles ???

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 12:39

hello les filles

oui Phénix je bosse jusque mi aout dc j'ai encore le temps de voir !

ca devait etre sympa hier ! tt mieux si vous avez bien profité de cette am toutes les 3 ens ...

ah Val tu me fais rire avec ta tete de mouche ou d'abeilles        

je cherche l'insecte en toi mais je ne trouve pas !      

 

Oui ca va Ginki merci et toi plus trop de douleurs ? Bravo pour ta conso .... eh oui ton corps c'est bien habitué à perdre tu vas dc dégommer encore qq kilos sans soucis .

 

Phénix laisse Ginette au frais .. de tte facon, mm si ton poids ne bouge plus , la piscine, tes ballades etc ton corps va s'affiner et apres la balance va suivre ! courage !

 

Soleil écoute moi à la maison de retraite avec les fortes chaleur, personne n'a de l'eau à disposition. et ce n'est pas ms gd mere ou les autres personnes de son unité qui vt réclamer vu que mm s'ils s'expriment ... c'est du charabia !

Y a de la boisson aux repas et au gouter et c'est tout.

je n'ai pas tt compris .. ils t'ont carrément fait un mail car tu n'as pas débarrassé la table ? eh ben, ils auraient pu te le dire d'une facon délicate le jour de ta venue mais par mail, c'est pas cool !

 

Le temps a bien baissé ici apres une nuit d'orage.

Profite bien de tes derniers jours de vacances nat !! ta fille s'est rétablit ?

 

Bonne journée a ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 13:55

 

oui tu as bien lu caro .... carrément un mail .... et nous étions deux familles ensembles comme tous les samedis et ma copine a reçu le même sauf que sur la table il n'y avait que le gobelet de Maman et la canette d'oasis, eux n'avaient rien consommé car le distributeur de boissons chaudes payant était en panne, ces abruties n'ont même pas vu que nous étions 6 et qu'il n'y avait qu'un gobelet !

 

ma copine a renvoyé un truc je vous dis pas !!!!!

 

c'est ça en fait le truc c'est que ces abruties m'ont vu après et grands sourires mais pas un mot ....bande de .... samedi je me les chopes et ironiquement je vais leur faire comprendre .....

 

à la résidence de maman il y a un coin très sympa marqué "BAR" avec à dispo samovars de café, eau chaude, sachets de thé divers, tisanes, et deux grands samovars avec des boissons différentes, style sirop de citron et sirop de fraises ça change tout le temps, c'est gratuit et tu peux te servir autant que tu veux, gobelets, sucres, il y a même des sachets de candere* mais moi j'ai bu un café une fois et breuuukkkkkkkkk mais normal ils le mettent le matin et le remplisse quand il est vide donc si tu arrives au bon moment c'est cool sinon ....  et il y a plusieurs distributeur d'eau avec eau fraîche ou eau tempérée ....c'est bien je trouve

 

de toutes les façons samedi on va foutre le souk on avait prévu un grand goûter avec nos Mamans et nous serons 3 familles, je dois faire deux gâteaux, ma copine fait des gâteux individuels, mon autre copine apporte des boissons .... on va passer un bon moment ensemble, et nous avons décidé d'inviter deux petites dames qui sont très gentilles et qui n'ont jamais de visites, tous les samedis elles nous disent que nos mamans ont énormément de chance ... elles vont être contentes de venir partager ce bon moment avec nous

 

on ira dans le salon en bas pour être tranquille et comme cela si il fait bon nous pourrons sortir promener nos mamans qui sont les trois en chaises roulantes ....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 13:58

non ma phénixou chérie je n'écrirais pas de mail

je suis fatiguée de me bagarrer avec eux donc dommage mais je n'ai pas envie d'écrire

 

dans 1/4 h je pars pour mon rdv ....

 

je vous dis ce soir

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 14:18

ah ben c'est chouette ce BAR ..

Alors dans la maison de reatraite de ma gd mere ce n'est pas ca du tout.

Il n'y a aucun point d'eau, il n'y a aucune machine (mm payante), Rien du tout.

Du coup, a chaque fois que j'y vais je me trimballe boissons, verres, assiettes, couverts , serviettes !!! + un gateau ou biscuits.

 

Mon cousin avait demandé au tt début ... il avait répondu qu'il n'y avait rien.

Je ne parle pas quede l'unité alzeimer mais de tte la MR.

 

Du coup, si tu passes à l’heure du gouter il te propose de l'eau ou une petite tasse de café mais c'est tout. Apres ils débarrassent et tu ne vois plus rien passer mm en été.

 

pr la canette, dans le doute, ils ont envoyé un mail aux deux familles comme ca pas de jaloux ou risque d'erreur.

En tt cas, ca serait systématique et tu laisserais l'endroit crade à chaque fois , a la limite j'aurai pu comprendre mais bon, cherche pas, ils ont l'air un peu space chez toi.

 

nous aussi qd nous sommes trop nombreux on est obligé de se mettre à l'écart ds une autre pièce.

 

@plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 15:18

 

Soleil même ne pas ouvrir un yaourt c de la maltraitance !!!!!

Si tu savait tout ce que j'ai vu et dernières les FAMILLES pouhha dégoûte il font lebeaubezu devant et derrière c horrible .........

Et j'en ai ft des maison de retraites ds ma cariere

Oúi tu z raison CARO il ont A boire qu'au repas et celui qui bois doucement eg bien C pts pire pour lui

Oúi oúi je l'ai vu de mes yeux

Caro tu A encore des jrs à travailler    

 :

 

Moi Kiné ce matin et apres j'ai était marché 2 H

Hier au repas de ma sœur il y avait fondant au chocolat et bien je vous assure j'ai menger qu'un peu car dégoûte trop sucré et pas envie de chocolat et C sans manière car jetait en repas de gala !!!!!!

Merci Phenixou mais pour toi profite de tes vacances car C que 1 fois par an et tu A encore du chemin FONC un peu plus oú moin              

 

Mamie tu nous dit quoi !!!

Et soleil C quoi WI ????

Aller bonne après midi les topine Nath tres jolie ma belle                    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.