Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 22:01

Forum Dukan : la journee est passee plus vite qu huier moi pour paques on n etait que 4 je ne me suis pas embetee des biscuits poussins tres bons et tout prets une

la journée est passée plus vite qu'huier    

Moi pour Pâques, on n'était que 4, je ne me suis pas embêtée, des biscuits poussins très bons et tout prêts, une mousse au chocolat du livre C.A.P Michel et Augustin et des faux œufs à la coque ( mascarpone et mangue) la petite adore ça.

J'avais fait le pâté de Pâques, je l'ai terminé ce soir avec une soupe et une salade.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 17:55

coucou les filles

 

val super ton dessert !!!!

 

cette année je n'ai pas fait de pâté de pâques mais j'en ferais un dans quelques jours ,on aime bien chez nous

 

j'ai fait mon premier kouglof aujourd'hui , car on m'avait offert un moule venant d'alsace , j'ai suivit la recette jointe au moule , il est super bon

 

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 21:52

Rhooo comme Cc est mignon ton dessert . J adore. J aime bcp les mélanges de textures .

Val tu px mettre la recette de l oeuf stp.

 

Mamie on veut voir le kougloff .

C est bon ça.. il existe mm des sales parfait pr l apéro.

 

Rêve ça va ? Passee un bon long we ?

Reprise moins dure que prévue ici .

Soirée plus que tranquille .

Demain les filles veulent aller à la chasse à l oeuf dexnotee ville qui a été reportée à cause du temps .

Du coup pas d activités mais bon je sens que ça va être la course car j'ai une boîte qui vient pr 1 devis à midi ..l horaire pourrie ou tu attends qu' il parte pr faire à manger et mettre la table.

 

Bonne soirée .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 22:30

Forum Dukan : ah oui le kouglof le kouglof je n en ai jamais fait c est joli pour le ufs caro j ai vide de vrais ufs bien nettoye les coquilles je les remplis de ma

Ah oui le kouglof, le kouglof, je n'en ai jamais fait; c'est joli.

Pour le œufs caro, j'ai vidé de vrais œufs, bien nettoyé les coquilles; je les remplis de mascarpone sucré avec du sucre ou du lait concentré et je mets dessus de la compote de mangue, je trouve que ça a la même couleur que le jaune d'œuf, c'est mieux que la compote d'abricot, trop orangée.

La première fois je les avais fait avec des œufs en chocolat mais là, je n'en ai pas trouvé des vides de la même taille que des vrais; ils étaient trop petits.

Je n'ai acheté pour moi et mon mari qu'un paquet de friture et une petite poule du coup à deux c'est vite parti et on n'en parle plus; Avant les filles étaient inondées de chocolat, j'en achète désormais qu'un peu et avec le restant d'argent ( mamie, tatie .. je leur prends un dvd, un bouquin et une petite surprise à chercher cachés dans le jardin en plus des œufs et figurine de pâques. Elles adorent ça.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 22:34

j'aime pas ça les boites à l'heure du repas, s' ils tardent, l'heure passe et on ne commence pas à manger au cas où ils arriveraient       Bonne chasse aux œufs, j'ai pas eu envie d'y aller cette année car il y a beaucoup de petits et la mienne rentre en 6ème dans quelles mois, soirée réunion visite au collège d'ailleurs, rien n'a changé depuis que sa grande sœur en est partie à part l'équipe encadrante ! On verra s'ils sont aussi bien que les autres l'étaient !

Utilisateur142904

Posté le 04/04/2018 à 06:12

bonjour les filles,

 

je vois que vous avez bien profité de Pâques sans trop d'abus.

Dimanche nous avions 10 cm de neige pas cool pour la chasse aux oeufs et le lundi plus rien.

 

Mamiec'est beau tout ce que tu as fait quel travail.

 

Val je vais tenté pendant les vacances de faire les oeufs à la coque en chocolat,mon fils va adorer.

Comment va ta belle mère?

 

Caro tu vas faire des travaux? Il y a toujours à faire dans une maison .Moi je voudrais que l on refasse la salle de bains pour remplacer la baignoire par une douche ,mais pour les devis les artisans ne sont pas pressés .

 

bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 09:45

Forum Dukan : coucou les filles la pluie de ce matin fait place a du soleil mais je crois qu elle doit revenir dans l apres midi bonne journee a toutes

coucou les filles

 

la pluie de ce matin fait place à du soleil mais je crois qu'elle doit revenir dans l'après midi

 

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 11:10

super mamie ton kouglof ! et bien de la neige pour pâques, il est fou ce temps ! Ma bm ça va, elle se maintient mieux que ce qu'ils avaient prévu mais on attend les résultats de l'IRM pour voir si ça continue de grossir.

J'ai du sortir la voiture et la garer plus loin sur un parking car j'ai de nouveau un trou énorme devant mon portail toute la journée   

Utilisateur142904

Posté le 05/04/2018 à 06:54

cc les filles

 

Mamie ton kouglof est vraiment beau.

 

mardi la fille que j ai formée au boulot à insulté une collègue,elle s'est faite recadrée pas la chef.Le soir en partant elle a claqué la porte tellement fort qu'elle en a cassé un bout de mur,du coup hier matin elle a posé un arrêt de 15jours.

Je pense qu'elle devrait vraiment se faire soigner.

Avant elle faisait de l'accueil et un jour elle a dit à un assuré espèce de gros c...je vous dit même pas comme ça a tourné.

 

La grève des trains va nous embêter après les vacances scolaires surtout le vendredi,nous allons voir pour s'arranger avec les parents d'un copain à mon fils.Nous pourrons gérer les lundis à voir s'ils peuvent gérer les vendredis.

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:26

Bonjour les filles, oui galère ces grèves, j'espère que ton fils pourra rentrer;

une folle cette fille !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:37

bonjour les filles

 

reve ,ta stagiaire est vraiment dingue !!!!!!!!! si elle ne change pas elle aura de sérieux problèmes tout au long de sa vie !!!!!!

 

val courage pour les travaux

 

ici soleil et douceur

 

bonne journée à toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:44

cc les filles

 

c'est dejà les vacances chez vous ???

Reve tu vas encore etre en conges          

waouhh ca passe à une vitesse, j'ai l'impression de sortir de celle de fevrier !!!

 

alors oui Reve ,je poursuis mes travaux d'embellisement, je me dis que chaque année faudra qu on fasse un truc histoire d'étaler le sdépenses et les travaux. Mais apres 2 ans de travaux (+/- important) mais du monde non stop chez moi, rien que de prendre rdv avec qqn ca me fait peur et pas envie du tt.

Bon, là , c'ets un mec qui m'avait déjà fait les sols dc hyper sérieux , ds le travail, rdv, devis mm s'il ets plus cher j'ai total confiance en lui.

dc on va peaufiner ses devis et acter. je vais essayer de pas laisser trainer pour en finir au plus vite (vous voyez moi et le stravaux mm qd c'ets pas moi qui fait )

   

apres j'ai projet aussi de refaire la sdb mais c'ets les pieces les plu scheres j'avais lu et pour en avoir créer une l'année derniere je confirme.

tt est nikel chez moi, apres ca me plait pas forcement d'ou les travaux .

mais d'un autre coté je ne veux pas m'investir à fond car j'ignore combien de temps on va y vivre .. disons que pour l'instant c'ets à vie mais je me dis si les enfants partent vites(style internat) , on reviendra peut etre en ville . dc je veux pas dépenser pour tout refaire et revendre direct.

dc la sdb ca sera un projet ds qq années .; si j'ai tjs l'envie et le budget . Le moindre truc vaut tellement cher (et comme ici on fait tt faire .... )

bon courage car oui c'est la course aux devis ! et mm qd tu actes , ils ne viennent pas forcement !

 

tt mieux si ta bm stabilise Val. Ca ne m'étonne pas que ca ne concorde pas avec l'avis médical de départ. je connais qq cas comme cela , ou l'équipe médical voir l afamille avaient déjà enterré le patient tjs en vie !

 

super beau le kougloff . Il etait bon ?

le moule est tres beau

 

Val tu sais le gateau pizza , tu crois que je px le faire nature ? en chocolat ? en fait sans confiture ? de mémoire il était moelleux.

Ma fille fete son anniv a l'asso sam dc vu que c'était un gateau assez grand je pensais à celui là . sinon, je vai srefaire ms basiques gateaux yaourt.

 

allez faut que je bosse !

belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:45

Val ta recette , merci !!!

c'ets pas trop gras le mascarpone comme cela nature + sucre ?

tu le fouettes pour l'aérer ou légérement ?

ca fait pas style creme au beurre ?

en tt cas c'est super chouette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 12:07

je le fouette bien et il y en a peu donc c'est pas écœurant comme une crème au beurre.

Pour le gateau pizza si tu le fais au chocolat, la couleur de la pizza ne sera pas au rendez vous !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 14:24

ah oui ca je me doute pour la pizza !! mais c'était plus niveau texture mm tout vanille, de mémoire ca n'était pas trop sec

tu te souviens toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 14:24

oui c'est juste ds un oeuf peu pas avoir beaucoup de mascapone      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 15:55

Moi j'adore le mascarpone, alors ç ne me dérange pas s'il n'y a que ça avec du sucre et la compote amène de la fraicheur.

Le gateau pizza est moelleux à la vanille

Utilisateur142904

Posté le 06/04/2018 à 19:59

bonsoir,

 

Youpi vacances eh oui encore ,j ai pris tous mes rendez vous donc je vais être bien occupée.

 

 

Mon homme est allé chercher notre fils au lycée comme ça il est arrivé à 17h30 au lieu de 20h10.

Il terminait ses cours à 15h30 au lieu de 17h30.

 

aujourd'hui il faisait très beau comme cela nous a fait du bien au moral.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 14:13

Bonjour les filles. Week end pluvieux après une journée presqu'estivale hier !

Il était à la maison tôt ton fils hier super ! Pour la grève, c'est un peu n'importe quoi. On a regardé , certains trains étaient affichés complet la veille des grèves et sont à nouveau libres, hier mon ari a pu rentrer et plus tôt car il y avait de la place dans un train vers 19h, alors que la semaine avant ils disaient qu'il n'y avait plus de place et mon mari a dit que le train était presque vide ! J'ai m'impression que de s'y prendre très à l'avance pour réserver fausse la donne, les info ne sont pas fiables.

aprem shopping, et liundi on va voir ma belle mère; On dormira là bas et on reviendra le lendemain. Mon mari a posé la semaine; les filles sont en vacances depuis hier; DEJA !!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 14:15

je vais amener chez ma belle sœur une tarte au citron du C.A.P et un autre gâteau, je ne sais pas quoi encore. je ferai une tartelette au citron pour ma belle mère, c'était un de ses gâteaux préférés et la recette du C.AP est délicieuse.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 15:59

Cc les filles .

Méga gd soleil ..c est trooooppopp bon!!

Du coup ce matin suis sortie faire des courses ...

Et puis après mangé je me suis dit ..on pourrait faire 1 barbecue demain dc hop re courses ..pour la viande ..les frites ..les poivrons ..et les briquettes de charbon.

Dc y a plus qu' à nettoyer le barbecue.

Mais comme ds 1 heure je dois aller récupérer les filles à l asso ..puis direction IKEA car j'ai 1 carte à ecluser on verra ca soir ce soir soit demain matin.

 

 

   

Je devais aller ds les magasins pr acheter 1 ans de jardin .

Mais bon . Par ce temps et un samedi faire le tour des magasins non merci .

 

Ce matin je me suis arrêtée chez thiriet pour de la rhubarbe . La vendeuse m a dit que c était saisonnier. Ils n en ft plus .

Trop bizarre .

Moi je v planter 1 autre pied car le mien je sais pas pkoi ils ne poussent pas bien. Mes voisins la leur fait 2 m de large .

 

 

Rêve bonnes vacances !!

J en reviens Tjs pas que vs êtes déjà en vacances .

Moi fin avril début mai .

Hâte en espérant qu' il fasse beau pr que je m occupe du jardin..et de dehors pr ballades et sorties .

Je serai bien partie ms bon entre budget..valises ...trajet ..ça me dit plus !

 

Val y a peut être bcp de désistement de réservations  

Mais dur de s organiser ainsi.

C était pas la bonne année pr être muté.

Moi qd j ai repris le boulot suis tombée en plein travaux tram. Je te raconte pas la galère entre bouchons...déviations.

 

Bonne am .

Suis sur ma terrasse..trop bien.

Chien au pied ..lapin qui gambader.. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:08

Ah Val je voulais aussi faire 1 tarte citron mais il me reste encore du gâteau magique et des crinkles citron ..

Et des glaces au congelé .

Ce matin j ai du faire 2 gâteaux pr l.anniv de ma fille a l asso .

J ai failli oublier de les faire .

    j avais mm acheté des petits oeufs de pâques.

Ça m a fait bizarre ça me semble déjà super loin tt ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 18:10

Forum Dukan : coucou les filles caro t a bien patisse et c est vrais que avec les beaux jours le bbq ca donne envie aujourd hui on a eu de la pluie ce matin mais le

coucou les filles

 

caro t'a bien pâtissé !! et c'est vrais que avec les beaux jours le BBQ ça donne envie !!!!! aujourd'hui on a eu de la pluie ce matin mais le reste de la journée c'était gris et très doux , les enfants sont restés dehors

 

j'ai cuisiné toute la journée , j'ai fait deux pâtés de pâques , , chacun de 1 kg , il y en a 1 dans le four en cuisson , et l'autre dans le congel , j'y mettrais la pâte au moment de le cuire

 

j'ai aussi fait un " layer cake chocolat "" ganache montée , j'ai une fille qui n'était pas là la semaine dernière , elle vient demain pour la chasse aux oeufs

 

et mon zomme qui a pris 1 ans de plus ce jour

 

ce soir je ne fais plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 18:58

bonsoir à toutes

 

j'espère que vous avez passé un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!

 

mon pâté aux oeufs

 

bonne fin de weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 18:58

Forum Dukan : bonsoir a toutes j espere que vous avez passe un bon weekend mon pate aux oeufs bonne fin de weekend

bonsoir à toutes

 

j'espère que vous avez passé un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!

 

mon pâté aux oeufs

 

bonne fin de weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.