Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 09:45

Bonjour les filles, je traine ce matin, j'ai le contre coup de tout le boulot fait depuis lundi et je suis en mode fatiguée. Le soleil a l'air de revenir, ça me boostera pour continuer, il me manque un petit bout de la terrasse à gratter et je dois continuer dans le garage. avec les travaux du tram, ils ont encadré chaque entrée de portail avec des barrières, je dois manœuvrer comme une malade pour rentrer dans mon allée, il y a une bouche d'eau qui dépasse en plein milieu et ça gène énormément, c'est la galère, il ne faut pas passer avec la voiture dessus sinon on va péter tout le bas de caisse, je vais finir par me la prendre ou prendre le mur, ou emporter une des barrières, je ne suis pas très douée pour manœuvrer en marche arrière d'autant plus qu'en il fait nuit        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 19:21

petit coucou du soir

 

pas de soleil pour nous mais des averses orageuses de pluie

 

ma fille a vu le pédiatre du C H U qui lui a dit que l 'I R M du petit Adan est inexploitable car bébé était trop agîté au moment de l'examen

pour l'instant comme il frofite bien il n'y aura pas d'autre examens ,sauf si une anomalie survient , il a pris 2 cm et 500 g en 2 semaines donc on est soulagé

il fait déja pleins de sourires

 

val j'espère que tu as réussit à faire ce que tu avait prévu et que les douleurs ont disparues

 

rève , nath , soleil , caro bonne soirée à toutes

 

 

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 19:01

je vous fais plein de bisous à toutes          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 20:26

Bonsoir les filles, je vous souhaite un bon week end !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 10:33

bon weekend à toutes le printemps c'est mardi mais en attendant l'hiver se fait encor sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 19:41

Coucou je passe me voilà

Mamie super si le petit va mieux œuf

Val c imaginable Tt que tu fait repose toi un. Peu

Comment va ta bm

Rêve je c plus a si merci de tes compléments

Moi ça va mieux

Je suis a 69,8 je suis contente

Ça y et j'ai mon nouveau poste et bien au final je crois que v être comme un. Poisson dans l'eau je sens bien je v plaire je vous cache pas j'ai stressé pour tout enfin je commence le 2 avril donc faut mettre Tt ça en place mes je sens que ça va allée et top

Voilà les filles je passe peu je c je pense a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 10:40

bonjour les filles

 

nath je suis contente pour toi ,pour ta perte de poids et surtout pour ton nouveau poste , j'espère que tu vas pouvoir t'épanouir encore plus et que l'entente avec les collègues sera au top !!!!! c'est important de faire ou d'aller au travail avec un sentiment de pleinitude

 

rève il y a de la neige vers chez toi ces jours ci ?

 

 

val profite bien de ton dimanche en famille , j'espère que les semaines à venir ne seront pas trop pénibles avec la grève des trains

 

caro le mal de crane ?

 

soleil bonne promenade en forêt

 

j'espère que je n'oublie personne              

Utilisateur142904

Posté le 18/03/2018 à 11:39

Bonjour les filles

 

Nath super pour ton nouveau poste ça va te changer la vie.

Côté poids tu as bien perdu je te félicite et continue comme ça.

 

Mamie il a un peu neigé cette nuit mais presque rien,il fait très froid mais le printemps arrive.

 

Val profite de ton week end pour te reposer et profiter en famille.

 

caro qu'as tu de prévu ce week end?c'est vraiment pénible ces maux de tête.

 

Soleil pleins de bisous

 

Ce midi j'ai fait du poulet au four et des crozets savoyards et une tarte au sucre c'est dimanche alors on se fait plaisir.

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 17:09

Bonjour les filles, le dimanche le repas est plus gourmand  Il y a longtemps que je n'ai pas fait de tarte au sucre, j'y pensais justement; j'ai préparé un saucisson à brioche, je vais bientôt le passer au four, j'attends qu'il finisse de pousser. Ce matin c'était croissants et pains au chocolat C.AP que j'avais congelé, je les ai sortis hier, c'est parfait pour une cuisson ce matin. J'en ai mangé, en ce moment je remange beaucoup trop, Je ne peux pas m'en empêcher :(

Super nath, pour ton boulot, j'espère que tout va aller super bien, ya pas de raison et top pour la descente du poids !

je n'ai rien fait aujourd'hui à part du repassage, farnienté, en famille.

On va être embêtés avec les grèves, certains week end mon mari ne va pas pouvoir rentrer certainement :( :(

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 18:47

petit coucou

 

il a neigeotté toute la journée , mais heureusement rien a tenue au sol ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rien à signaler ,j'espère que vous allez bien ,je vais dîner , gratin de moule et st jacques au poireaux que l'on m'a apporté , du fait maison par un cuisinier

 

bonne soirée à toutes          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 21:50

Bonsoir, que ça doit être bon ce gratin, tu as de la chance mamie 

ici beaucoup de vent, de pluie, de neige mêlée, une affreuse journée froide.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 19:37

coucou les filles

 

journée ensoleillée mais très froide à cause du vent du nord !!

 

oui le gratin était délicieux !!!

 

rien de spécial ici , encore une grève jeudi , pas de cantine à midi , donc je dois récupérer les enfants à l'école , ça me fera 3 allez retour à l'école , heureusement que ce n'est pas loin , je ne pourrais pas faire de sieste le tantôt car le jardinier vient aussi faire des travaux qu'il n'a pas fait le mois dernier à cause du mauvais temps

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 22:13

Oui va glacial, berk; j'ai à nouveau un grand trou devant mon portail, apparemment ils rebouchent demain grrrr je commence vraiment à être soûlée par ces travaux.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 22:14

jeudi la maitresse de ma fille ne fait pas cours, donc j'aurai la petite à la maison. Pour ceux qui font cours, pas de cantine non plus

Utilisateur142904

Posté le 21/03/2018 à 09:19

bonjour les filles,

 

Je ne sais pas chez vous mais ici nous avons un beau soleil et une bise très froide.

je suis allée passer mes radios des cervicales il n'y a rien je dois voir mon médecin traitant demain pour la suite.

C'est quand même une honte j'ai passé mes radios on m'a fait patienter avant d'être reçu par le médecin.Au bout de 5 minutes il est venu me chercher je n'ai pas eu le temps de m'asseoir en me serrant la main il me disait qu'il n'y avait rien et de revoir mon médecin et

au revoir, après on restreint les assurés , les médecins devraient bien être contrôlés.Je n ai pas pu en placer une.

 

J'ai demandé à mon fils au lycée personne ne fait grève et vendredi la grève des trains cesse le matin à 8h00 donc il pourra rentrer normalement un truc en moins à gérer.

 

Au boulot nous avons toujours notre panne informatique depuis une semaine et personne ne trouve pourtant nos informaticiens sont très compétents.Avec ma collègue cela nous obligent à aller travailler sur un autre site .

 

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 10:14

bonjour les filles

 

iici aussi un vent glacial mais soleil la journée après une bonne gelée nocturne

 

reve je trouve que l'on est de moins en moins bien soigné ,et que ce sont les patients qui subissent les désagréments du trou de la sécu , alors que c'est plutot les médecins qui le creuse ,surtout en milieu hospitalier

 

j'espère que tes douleurs cervicales vont disparaître et que la panne informatique vas se résoudre rapidement !!

 

val je comprend ton ras le bol des travaux , j'espère que par la suite la pose du tram vas ta facilité la vie ou peut être pas !!

 

on ne vois plus soleil sur le forum ici     dommage

 

nath , caro bonne journée          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 10:39

Il fait frais mais le soleil brille! je sus allée voir les ouvriers, apparemment ils rebouchent aujourd'hui, un stress en moins pour sortir. mais j'en ai marre, je ne vais pas super bien dans ma tête en ce moment un rien me fiche en l'air et me déprime presque ! où est passé l'énergie que j'avais la semaine, dernière ? cette semaine je n'avance pas :(

Pas marrant la panne informatique qui dure !!! Et certains médecins pffffffffffffffff.

il faut que j'aille donner mon cours, biz et bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 08:38

Bonjour à toutes, je suis à la maison aujourd'hui, je vais pas mal cuisiner pour m'avancer pour ce week end. le temps va tourner à la pluie, berk, hier je suis allée marcher un peu avec le chien, il y avait un beau soleil et le vent n'était pas glacial pour une fois

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 10:39

coucou les filles

 

ce matin je traine car j'ai très mal dormi cette nuit , une sièste s'impose ce tantot !!!!

 

 

la radio locale me donne faim !!! il parle du pâté de pâques         c'est bon ça !!!

 

ici la pluie arrive !! hier il faisait beau ,le jardinier a bien avancé , dès que le temps sera meilleur je mettrais des herbes arômatiques dans mes bacs

 

bonne journée à toutes   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 10:49

arhh mamie, j'en avais fait un l'an dernier ou il y a deux ans , de ce fameux pâté ! je n'y pensais plus, merci encore de me l'avoir rappelé 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 10:50

Moi aussi je dors très mal depuis deux jours, je me réveille, je fais des cauchemars !!!!!!! C'est pénible, on regarde des séries avec des trucs pas très net parfois et tout ressort comme si j'étais une enfant lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 11:41

    un gros bisou pour vous toutes      

 

J'ai tout lu

 

Il faut que je passe plus souvent ici

 

Le temps passe trop trop vite

 

     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 13:17

Forum Dukan : cc vite fait voici avant

Cc vite fait voici avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 13:18

Forum Dukan : ce matin

Ce matin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 08:34

bonjour les filles

 

profitez bien de votre weekend

 

nath jolies photos retouchées  

 

ici il pleut

 

je vais profiter de mon weekend de repos , j'en ai bien besoin            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.