Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142904

Posté le 24/03/2018 à 08:50

bonjour à toutes,

 

Ici il fait un magnifique soleil donc je vous en envoie un peu.

 

Cet après midi je pense aller faire une petite balade et en soirée je ferai le repassage.

Ce week end on change d heure on va dormir une heure de moins pas cool.

Je suis en congés la semaine du 9 avril et j ai mon agenda blindé j'ai pris tous mes rendez vous médicaux ça sera fait.

 

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 14:57

Cc en mode gd soleil sur ma terrasse moi aussi .

Que ça fait du bien.jz bois mon cafexet hop ballade svt de partir à la gym et nous faire qq magasins en attendant .

Quoi de neuf rêve?

Tu vas bien être en congés. T es tjs en congés toi ..   

 

J esp que tt le monde va bien .

Ici cava . Pas en mode mal de crâne..et j ai plus mal au dos dc l ostéopathe à peut être fait effet Après coup.

Je me recherche 1 déguisement disco pr Sam prich j ai fait 2 magasins de déguisement..mouais .Je v acheter surtout des accessoires à #mon avis .

 

Bon wé les filles !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 14:58

Merciii pr le rappel de l heure. Je sens que je v zapper .

Je n arrive pas a réaliser qu' on est fin mars ..

Et que suis Tjs en écharpe doudoune polaire !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 20:17

Forum Dukan : hello ici soleil nettoyage jardin ca fait du bien mamie photo juste les oreille mon visage et bien comme ca hier j ai essaye ma robe

Hello ici soleil nettoyage jardin ça fait du bien

Mamie photo juste les oreille mon visage et bien comme ça

Hier j'ai essayé ma robe

Utilisateur142904

Posté le 25/03/2018 à 07:58

cc les filles,

 

Nath tu as ton visage qui s'est affiné, tu es vraiment belle.

 

Caro mdr tout le monde dans mon entourage me dit la même chose, encore en congés.J'ai mes 5 semaines plus 1 jours pour enfant à charge et 2 jours pour fractionnement plus mes 20 jours de rtt.

 

Aujourd'hui le temps est gris ,j ai bien fait de me promener hier.

 

Ma nièce de 23 ans a été opérée de la tyroide, vendredi le médecin a annoncé aux parents et à elle que c'était un cancer de la glande tyroide.Dans 6 semaines elle devra rester 4 jours dans une chambre nucléaire pour un traitement.Le médecin a rassuré en disant que ça n'était pas grave et que ça se soignait.

 

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles reve j espere que la sante de ta niece vas vite s ameliorer passez toutes un tres bon dimanche

bonjour les filles

 

rève j'espère que la santé de ta nièce vas vite s'améliorer

 

passez toutes un très bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 17:15

nath c'est bien ce que je confirme , jolie photo retouchée ,avec le coeur sur le bout du nez !!!!! tu t'affine et c'est super !!!

 

ici belle journée avec des nuages et du soleil

 

                 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 14:42

Bonjour les files et bien rêve, heureusement que ça se soigne bien pour ta nièce nath, toute belle ! j'ai passé la matinée en ville, j'arrive , je viens de manger un morceau et je revis, depuis vendredi aprem on n'avait plus internet, téléphone télé par la box, un ouvrier a sectionné les câbles et s'est barré en week end sans rien dire, résultat tous mes voisins étaient dans mon cas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le lecteur de dvd a tourné ce week end, sans ordi c'est horrible, j'avais prévu de faire les brioches suisses, niet, pas la recette du coup j'ai fait des pains au lait du cap avec des pépites de chocolat; ce matin, la mairie s'est chargée de prévenir orange et ça y est, ça remarche !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 14:55

bonjour les filles

 

val l'ouvrier devrait recevoir un blâme de son chef !!! il est pas concencieux dans son travail , ça peut arriver de faire une bêtise ,mais on le dit et répare ,mais il y a plus grave dans la vie

 

comme quoi que à notre époque on est dépendant de tout ce qui est moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur142904

Posté le 27/03/2018 à 06:41

Bonjour les filles,

 

Val comme le dit mamie cet ouvrier mériterait d'être sanctionné.

L'ordi on en a besoin je vois mon fils pour ses devoirs quand il ne comprend pas certaines choses il regarde des explications sur you tube ou des cours sur des sites.Bref certains n'ont pas de conscience professionnelle.

 

Hier soir j ai fait un message au prof principal de mon fils,sur pronote j'ai vu le commentaire du prof de techno,disant que Vincent ne travaillait pas régulièrement il a une note alors qu il a fait 3 contrôles.Le contrôle en question a été fait en janvier et la note a été donnée le 26/03/18 et toujours pas de retour de sa copie.Je veux savoir si c'est un manque d apprentissage de ses leçons ou de compréhension.

Ce prof en question devait venir voir les ados quand ils étaient en stage il n est pas venu.

Tout cela je l ai expliqué en restant courtoise et ce matin j'avais la réponse dans ma messagerie.

 

Vincent est un élève travailleur je vais parler avec le prof de techno et je suis confus car je viens juste d apprendre que que ce prof n'était pas allé voir les stagiaires sinon lui y serait allé.Bref je connais mon fils je sais qu'il bosse mais je ne veux pas que son prof de techno s'en tire comme ça.Quand vincent demandait s il avait corigé les devoirs non pas encore la fois d après je sais plus où ils sont

Son surnom à ce prof c'est 0 de tension j'arrive mieux à comprendre.Heureusement les autres profs sont pas comme ça et ils motivent car ils sont très impliqués.

 

ça m'a fait du bien de l'écrire bien que j'aime mieux dire les choses en face c'est moins impersonnel qu'un message.

 

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 09:05

Bonjour les filles.

pas cool du tout rêve, ce prof ! heureusement qu'il y en a qui aiment leur métier et sont là pour aider es élèves; ma fille a toujours eu de bon prof et certains excellents !

tout bugue, je ne peux pas corriger les fautes grrr biz et bonne journée, tu as eu raison de répondre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 09:08

Pour internet, on ne peut plus s'en passer, les recherches pour les devoirs, pronote etc ;;; heureusement que ce week end on n'avait pas besoin d'aller sur le truc du bac pour les lettres de motivation ou inscriptions grrrr Ils creusent sans arrêt, ça recommencera ! un peu plus haut ils ont pété les canalisations de gaz ! Ils bouchent, ils débouchent, c'est la folie, de la gadoue partout et nous, on subit !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 15:19

bonne journée à toutes            

Utilisateur142904

Posté le 27/03/2018 à 19:17

bonsoir,

 

Dans ma région la grippe est de retour, j'ai une amie qui est vaccinée cela n'a pas empêché qu'elle l'attrape du coup elle est hospitalisée

et placée sous oxygène car elle est asmathique.Pas de chance pour elle car en même temps elle vient d apprendre le décès de sa maman.

 

C'est bien le soir comme les jours sont plus longs on est motivé pour faire plein de choses.

 

Vous avez prévu des choses pour ce week end de pâques ,nous on le fera en famille le 8 car ma nièce qui est malade sera là donc nous l'attendons ,elle a un bon moral seul bémol elle a peur que cela compromette son avenir professionnel elle fait l'école de gendarmerie .

 

demain je suis en déplacement j'ai préparé mon repas semoule et haut de poulet mariné au citron(thiriet) et une pomme.

Le mercredi j aime bien car dans la salle de repas on est pas nombreuses sinon le reste de la semaine il y a trop de monde ça parle trop et j aime bien mangé dans le calme.Je suis vraiment exigente en y pensant bien.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 21:24

Mdr ...

Moi.je dis que suis une chieuse psychorigide ... que je deviens aigrie avec l age ..ahahahag . .

Y a vraiment moins de monde les mercredis?

Mon chef me dit Tjs la mm chose ..moi je bosse pas .

 

J esp que ta nièce ira bien ..ta collegue aussi ..piouff foutu maladie.

C est qd mm bien que ta nièce garde le moral . Perso je pense que ça joue qd mm sur la guérison .

 

Alors ici ras.. boulot ..

Hier hyper méga crevée. Le décalage horaire ?

Je sais pas ...

Du coup j ai été au lit hyper tôt. Faut que je garde cette habitude.

 

Ce wé..

40 ans d une amie.. ça va être thé fête . Je v mettre la Sem à m en remettre je le sens.. 

Dim pâques ds la famille avec anniv de ma fille et soeur .

Dc en mode prépa de tout ça ..déguisement gâteau panier de choco ..cadeaux .

Fatiguant ...et je voulais prendre mon mardi ..v en non ça va pas .

Bref ..

Je confirme tu as bcp de congés.

Je me plains pas pour ma part car j ai des artt. Mais j ai du mal à poser des jours . Hormis pdt les vacances scolaires car on se les partage avec mon chef dc pas de questions à se poser .

 

Demain visite du collège.

Ce mercredi ça ne m arrange pas .

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 11:49

Bonjour les filles. courage à celles qui travaillent et profitez de vos congés quand vous en avez !. Nous aussi on visite le collège la semaine prochaine; je le connais puisque l'ainée y était.

je suis en train de voir quelques changements chez moi, j'ai une mezzanine ouverte sur le salon, elle est grande j'y ai mis un bz pour les gens qui viennent mais c'est ouvert; J'ai aussi un bureau (8m2) rempli de dossier, livres ordi.... j'ai envie de transvaser et de faire u e mini chambre d'ami fermée dans le bureau avec le bz et on pourrait y coucher avec mon mari les jours de canicule car c'est la pièce la plus fraiche. Dans notre chambre c'est sous les toits alors l'été certains jours c'est intenable; Si je m'y mets c'est un boulot énorme, il y a beaucoup de meubles à changer de place et certains vont me rester sur les bras; faut tout repenser !!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 15:38

bonjour les filles

 

val courage pour ""les futur projets de travaux "" mais parfois c'est indispensable

 

ici pluie et repluie

 

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 16:25

 

Juste pour vous souhaiter un bon week-end de pâques

 

Profitez bien de vos familles et de vos proches.

 

J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

 

Je vous embrasse toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 09:02

Cc ici .

Je vs souhaite un très bon wé de Pâques!!

Ici il commence des cecsoircavec les 40 balais de ma copine puis Dim au resto en famille ..pour le repas ..gateau pr l anniv de ma fille ..bouhhh 11 ans et ma soeur 28 ans !!    

Depuis qq mois je rajeunit mes enfants de 1 ans ..qd je recalcule je me dis c est juste pas possible 11 ans ..Je crois qu' elle aura 10

Et lundi c est copine de mon autre fille et moi prépa gâteaux école.

Bref ça va faire du bien ce long wé.

 

Rêve tu as Tjs tes douleurs .

Moi l ostéopathe m a fait du bien mais après coup.

 

Nat tu es ds tes commandes ? Tu as fait 1 gâteau ou 1 repas pr vous ?

 

Bon samedi .

Je file ..il faut que je boucle tt ce matin pr être tranquillou .

Temps beurkkk . C est vraiment dommage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 20:21

Bonsoir les filles bon long week end !!!!

Côté calories va falloir faire un peu attention ! caro avec tous ces gâteaux aie aie !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 08:35

Cc les girls !!

Bon Dim de Pâques

 

Joyeusesssss pâques!!!!

 

Passez 1 bon Dim en famille .

 

Il pleut il fait froid ...J en ai marreuxxx  !!!

C est horrible comme temps...juste bon à regarderx1 bonne série...quoique ça ..ça me plait bien comme idée.

 

Rentrée 3h de ma soirée...

J ai qd mm fait 1 gâteau .

Faut que je termine ma déco ce matin. Je v repasser ce que j ai lavé hier ..

Les autres dorment ...dc la je profite tranquillou du calme .

Mm les pigeons qui livraient chez moi ..st tranquilles..   

 

Bonne chasse à l oeuf aux petits et grands !!

 

Val oui oui j ai peur de tomber ds le panier d oeufs    

Faut que je pense un peu à toi un peu régime. Je dis toi pcq t es super raisonnable qd tu le dis.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 10:44

bonjour les filles

 

très bon dimanche à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 17:38

Forum Dukan : manger

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 23:38

Bonjour les filles et attention à ne pas trop manger de chocolat, je n'ai pas pu résister, j'ai plongé la tête dedans mais raisonnablement ouf

Du soleil ici enfin, on a pu travailler un peu au jardin, ça fait du bien, continuer à changer des meubles de places et un moment sur le canapé pour regarder ensemble des films, c'était super comme journée.

Super mamie, de vrais délices pour ta famille et très beau en plus !!!! tu as bien bossé.

Et toi caro, tu ne pouvais pas dormir un peu comme tout le monde après ta soirée de folie Moi je serai bien resté au mit ce matin mais la petite nous a réveillés à 8h00 en fanfare pour le premier avril      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 15:23

bonjour les filles

 

val ici aussi il fait doux et ce tantôt je viens de tailler mon lilas des indes avant que les bourgeons éclosent

 

oui j'ai bossée et comme souvent toujours trop ,mais je congèle le surplus pour une autre occasion ce qui me sera utile

 

val j'espère que ton mari n'aura pas de problème ce soir pour son train , je crois que la galère vas user les nerfs des gens     et que la colère vas monter comme en 1968 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je me suis faite une soupe genre ""minestrone "" , elle a cuit dans ma mijoteuse ,pas besoin de s'en occuper ,après ma sieste j'y ai rajouté quelques pâtes ,j'en aurais pour plusieurs jours

 

demain en mode nounou du matin , les petits dormiront le soir à la maison , la semaine sera plus courte , et ensuite les vacances

je les auraient la première semaine

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de très long weekend             

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.