Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 09:05

Bonjour mes dudu copains,

Je ne vais pas super bien mais vous me manquez !

Fajette, pour WW, +1.6 kg en 15 jours de mon coté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, la première semaine ça compte pour du beurre, j'ai été fourrée au restau et en soirée sans arrêt, mais la semaine dernière, j'ai tenu bon la barre et + 100 g quand même. pfffffffffff non mais j'te jure.

Moi j'ai 36pp par jour et je fais gaffe à mon petit dej crois moi. Je fais aussi bien attention à mes 1/4 protéines, 1/4 féculents et 1/2 légumes mais non..... C'est peut être du à mes soucis de santé, le stress fais des dérèglements terribles sur moi en général.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:30

J'ai réussi à ... rater la crème, Nath ! Honte sur moi. Trop liquide, mais délicieuse. J’essaierai avec un peu plus de maïzena.

 

La saison de la rhubarbe est de retour ! C'est même accepté en PP, je crois. profitons en !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:46

bonjour toutes et monsieur,

 

bon, la cata est confirmée. Mais cce n'est pas anormal donc soyons philosophe à défaut d'être raisonnable.

Bonne journée à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:50

didi faut la laissée epaissir assez longtemp tt en remuent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:37

Forum Dukan : bonne appe et bonne journee je mange je fil au taf

bonne appe et bonne journée je mange je fil au taf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:37

Forum Dukan :

:

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:48

J'ai aussi du 46, Annie !!! Je nous sens tous bien peu motivés ... :-(

 

Nath : j'ai fait bouillir la crème ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:53

arfffffffff non la laissée a feu doux tres doux et tu remue tu la laisse 1 minute tu remue ecttt c comme une femme faut laissée chauffée tt doux

ok je sorttttttttttttt

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:10

hihihihi !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:29

coucou les amis dudu , soleil parfait mais vent désagréable !!! tondeuse passée et jardin retourné ,

 

 

les jours PP ""à répétition"" sont le meilleurs moyen de ne pas perdre de poids voire stopper la perte , c'est ce que dit le docteur dukan dans ses ouvrages !!!!

 

manue persévère sur 1 mois et ensuite tu verras ce que ça donne , mais là aussi le docteur dukan dit que à force de changer de régime sans arr^t c'es tla meilleure façon d'être vacciné contre la perte de poids , notre corps a une mémoire !!!! pour lui tout changement de nouriture est une agression , il se défend comme il peut !!! et nous pauvre humain avec nos auto-régimes ont fait tout l'inverse de ce qu'il faut!!! c'est comme l'auto-médication , ça fini par nous détraquer

 

 

je vais m'occuper des petiots jusqu'à 22h30 , bain, repas, jeux ,histoire et dodo

 

à ++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:47

Je suis d'accord, Mamie, changer de régime ne semble pas être une bonne solution. Mais ... quelle est la bonne solution ?

Autant je suis enthousiaste pour les 3 premières phases dudu, autant je trouve que la stab a été bâclée par le Doc. Or, c'est la phase la plus importante et la plus longue !

 

Manue, qu'est-ce qui ne va pas ? Courage et bonjour à Penhors.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:28

hello!!! nous bien arriver et il fait un de ces soleil magnifique et avec le vent ont se croirait presque en provences la petite s'amuse comme une folle depuis le temps qu'elle attendait pour venir elle adore le jardin et les fleurs!

mamie je penses bien à toi bisous!

triskell nath manue annie mombassa exou jaja sa vas tout le monde???

bon zou encore un peu et je douche la petite bisous de loin @+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:59

triskell je ne sais pas qu'elle est la solution et la bonne méthode

 

quand j'analyse différentes réflexions du docteur dukan , on s'aperçoit que les 3 premières pkases du régime sont encadrées par des journées types et des règlesà suivre , la dernière phase est libre , à nous de gerer l'alimentation , et comme il n'y a plus de limites fixes , on vas vite de travers ,et si on a du mal à redresser la barre de suite c'est la cata

 

je vous laisse ,je file avec les petits

 

à ++++++

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 19:54

Bonsoir a tous

tigresse dis moi c est quoi ce truc avec le chrome?????

Bonne soirée a+++++++++++++++

Utilisateur110781

Posté le 15/04/2014 à 20:15

Hello les feux clignotants des sentiers Dudu,

Ben oui quoi, y’en a qui sont dans le vert, d’autres qui passent à l’orange, hein Chic, et une certaine qui grille le rouge, mdr. Ouf Amy s’est pris un PV aussi, rire.

Chic, oh oui, je vais t’envoyer une photo par mail avec mes poissons du 1er avril, jour de mon escapade vacances et oulala, pare prise explosé, ensablage à Noirmoutier, et ce n’est pas fini. Hein ma Jolie Pile qui a eu des échos par Saphir, lol.

Mamie, tu me fais toujours rêver avec ton jardin et potager, vive le cerclage et le binage, yep. J’aime aussi cette philosophie d’aborder la vie et le régime, merci.

Manue, toujours ravie de te lire et nous sommes là pour te donner le sourire et le moral, t’écouter et te soutenir.

Annie, quoi, tu voudrais nous faire avaler les couleuvres de tes bois, toi en cata, la top miss du podium, yes, tu vas le faire.

Ma Jolie Pile, super la présentation de tes nouvelles photos, même si j’ai de plus en plus de mal à encadrer Dudu, éclat de rire.

Tigrou, quel bonheur d’avoir retrouver tes Charentes adorées. Allez au boulot, faut s’occuper des roses, lol.

Jaja, c’est quoi cette question sur le chrome ? Oups, j’ai rien suivi depuis des lustres, ça va tourner en labyrinthe - 

Exou, Momba, pas de news de vos ventilos ? Biz

Meufs de la souricette, c'est fait mes élucubrations sur le fil, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:41

bonjour les duduziens duduziennes , bonne journée à tout le monde

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 07:54

Bonjour et tous,

 

Ma Gavotte merci pour ta carte je viens juste de la recevoir hier car l'adresse n'était pas la bonne nous avons bien ri avec ma Douce pour tes petits soucis avec ton nouveau jouet à 4 roues.

Nous parlons sérieusement des vacances quelle joie de ce revoir dommage que ma Douce ne puisse pas venir avec nous .

Elle vient de me téléphoner elle a une semaine de congé mais pas aux mêmes dates c'est bête nous aurions pu faire une belle partie de rigolade. Enfin en Mai le 23 24 nous serons tous ensemble pour les 3 ans de nos Pepettes d'Amour, tu vas voir comme elles sont belles et grandies, elles vont encore faire leur timide car il y a longtemps qu'elles ne t'on pas vu mais après quelques minutes elles sont super.

Je leurs ai trouvé des trucs super beaux mais chut, ma Douce traîne ses oreilles partout.

Enfin, la découverte de ta région, Mont st Michel, les marchés, les belles balades, St Malo, je suis sur internet pour voir ce qu'il y a à visiter, très belle région.

Le gîte est superbe, ( enfin sur photos ) j'espère que nous ne serons pas déçus.

Pas de Dudu cette semaine là, de toute façon je ne le fait pas sérieusement alors un kilo de plus ............ je roule comme une boule , j'espère qu'il ni a pas trop de côtes chez toi autrement tu risques de me perdre et de me retrouver en bas des côtes vite fait hihihi.

Gros bisous à vous deux et vivement le 10 Mai.

 

Pour vous mes autres Amies Amis Dudu bonjourrrrrrrrrrrrrrr et bonne journée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:42

coucou

manu 36 pts c'est bien... tu les consommes tous et tous les jours surtout....

bon si tu as lu mon programme, tu as sans doute remarqué que ww dit qu'il peut y avoir du plus pendant plus de 3 semaines surtout suite à un régime hyperprotéiné....

donc ne baisse pas les bras, fais toi plaisir avec des aliments que tu aimes en continuant à bien gérer les quantités 'pour les points

et tu vas voir , ça va bouger, et peut etre beaucoup d'un seul coup !

pour te rassurer, la moyenne est de 500 à 750 gr semaine (si aucun écart bien sur) donc....

perseverre

 

comment va ton papa au fait ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 11:11

bonjour les filles et monsieur,

 

si, si, une cata après l'autre, donc chocolat et autres écarts riches et gras et voilà le résultat. Tout ça pour que le moral ne remonte pas beaucoup pour autant, est-ce vraiment la peine

 

belle journée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 11:23

Allez cordy, haut les coeurs.....le tout est de t'avoir fait plaisir (meme si de courte durée)

courage !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 11:46

Coucou Annie,

 

Ce n'est pas toujours facile de se motiver, surtout si le moral n'y est pas. Résous un problème à la fois et essaie de limiter les dégâts côté poids. Le plaisir immédiat se paye parfois cher .. en kilos. Pensée positive pour toi, Madame.

 

Heureux de voir que WW te va bien, Faj. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

 

Bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:17

j'expédie un train entier d'ondes positives pour redonner du moral à tous ceux et celles qui en ont besoin

 

bonne journée

 

je vais faire une sièste avec les deux "" pitchouns"" sinon je ne vais pas tenir !!!

 

à +++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 14:10

bonjour

Cordi c vrai c pas facile on a beau dire tt qu on veux mais un traca ou autre on saute sur la bouffe allez reprend toi l ete arrive

Comme vous l aviez lu ma douce se barre chez gavotte pfff j ai les bouleeeee impossible d avoir congé mais 15 joirs juste apres c vraiment nul bon b tampi au moin elle von profité et a eux les kilo pas pour moi moi je suis bien mes marche j ai pas encor tribuché

Je me tien bien suis sage fifille voila quoi

Ce midi comcombre et trois steack fruit ce soir je c pas je bosse jusqu a ving heure on verra en rentrant zomme pein rooo j adore ma cuisine prend forma ca y et mettrai des photo avant apres

Voila quoi j essaye de posé un peu suis franchement crevé entre les coupé les aprem l ecole au final suis debout tt les joirs a 5h et 6 h la je le sens quand meme j ai plus 20 ans bientot dix moi boulot fin contrat arrive on verra la suite

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 14:28

Doigts croisés Nath, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas te renouveler.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:38

Au b tu c cordy j ai jamais eu une remarque sur mon boulot sur moi rien mais parfois les gens son faut le 15 jiin v voir si je dois resté c plus que deux mois je veux pas resté juillet out juste pour les congé je veux plus j adore mon taf y a un malade ou autre on me demande de revenir j ai deux puce je gere je v bossee jamais en retard rien apres juste ma'franchis un peu trop mais bon suis comme ca dit les choses c tt et bip bip mes collegue me voi arrivé le matin a fond les manivelle et eux son mort avant commencé ca y et vla la speedy bip. Bip suis claqué moi je tassure malheure demonte tt que eux se reveille mais c ma nature bon ca y et il me connaisse donc ca va mdr

On verra la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.