Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 16:01

S'ils ont besoin de personnel, il n'y a pas de raison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 16:59

allez croise les doigts des mains ,pieds pour nath !!!

 

cordy allez on se remotive ma belle ,pas fait tous ces sacrifices pour rien , plus facile à dire qu'à faire mais on est là pour en parler,courage

 

tigrou tu as les résultats du concours de gâteau de pâques? et ton début de vacances se passe bien, tu dois te réjouir en charente

 

une pensée pour tous les autres

momba,exou, amylli,gavotte,mika,triskell,jaja ,manue ect .........................................

 

à++++++++++++++++++++++++

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2014 à 20:07

Hello les gazinières, le magasinier du buffet, rire

Saphir, quel plaisir de te relire. Je t’envoie un mail ce soir pour des idées ballades dans la région malouine, lol. Et vivement le 10 mai, oups, ma Jolie Pile saute comme un tournicoton, lol. Mais chut ma Saphir sur la teneur de mon mail. Oups, je la vois sauter de plus belle, mdr.

Nath, allez, garde tes rires, ton énergie et ta confiance en toi pour le travail, et surtout ton zhomme et les belles diablotines, qui me feront encore ramper au mois de mai, yessssssss.

Annie, allez, zou, on change le refrain de la chanson et … Pleins d’embruns d’amitié.

Mon Chic, ah oui, pour l’ivresse, j’ai dégusté quelques saveurs culottées pendant mes vacances, mdr.

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 21:08

Bonne soirée a vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 07:25

bonjour à tout le monde

 

jaja ça vas ? toujours sur les routes

 

passez une bonne journée  !!!! ensoleillée chez nous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:49

Bonjouir (Oups, faute de frappe, mais je ne corrige pas, c'est trop drôle ...) à toutes et à Madame,

 

Il fait aussi très beau ici, Mamie, mais le vent est froid et nous avons encore quelques petites gelées matinales. N'empêche, la saison de plongée vient de s'ouvrir et ce sera ma première plongée de l'année ce soir. Impatient, moi !

 

Côté dudu, ça se calme et il semble que reviens à la "normale". Toujours sous haute surveillance, cependant.

 

Saphir et Gavotte, quelle chance vous avez de passer du bon temps ensemble ! Je serai aussi bretonnant à cette période, mais fort loin, dans la pointe du Finistère.

 

Jaja, Faj, Exou, Momba, Nath et toutes les autres, je vous souhaite une très belle journée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 09:44

hello vroummm

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:09

bonjour les filles et monsieur

 

belle journée, il fait encore un soleil froid mais radieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:13

Forum Dukan : je confirme quand j ai pris la voiture a 8 h 30 le toit etait gele legerement triskell trop rigolo la faute de frappe je me suis fais un dessert pour

je confirme ,quand j'ai pris la voiture à 8 h 30 le toit était gelé légèrement

 

triskell trop rigolo la faute de frappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je me suis fais un dessert pour midi , la saison de la rhubarbe est là , et j'en ais encore au congélateur

 

je vais préparer le reps des enfants ( pic nique) pour ce soir ( chorale de l'école maternelle avec enregistrement d'un CD)

 

à++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 15:15

http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 20:37

bonne fin de journée à tout le monde ,

 

allez encore une journée de nounou demain et ensuite un peu de repos ,

 

lundi c'est barbecue en famille ( plus exactement plancha )

 

la fête de l'école était super bien !!! tout ses petits qui chantent c'est super mignons ( environ 200 enfants de 3 à 6 ans)

 

bonne soirée à demain

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 20:46

Bonne soirée a vous tous

et joyeuses pâques

Bonne plongée triskell et pour mamie bonne plancha j aurais voulu etre a ta place avec les petits

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:09

bonjour les amis

 

encore un petit effort pour moi pour cette journée , ensuite un peu de repos !!! enfin je me comprend

 

à+++++++++++++++++++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 09:00

Bonjour les copines Dudu, WW, IGB et Madame,

 

Belle plongée hier soir mais l'eau est encore fraîche (10°C). Cela fait du bien de retrouver les copains plongeurs après plusieurs mois d'hibernation. Nous n'étions pas nombreux sur le site, ce qui est sympa.

 

Weekend chargé (comme d'habitude) pour moi : portes et châssis des fenêtres à peindre, jardin à entretenir et lundi Chic'Ouf avec Tommy.

 

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend de Pâques. J'essaierai de passer sur les fils.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 09:45

bonjourrrrrrrrrrrrr

bon c la derniere il est temp suis crevé franchement 3 jours apres donc finition cuisine ectt jai hat voila de ja un apercu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 09:49

Forum Dukan : avant

avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 09:50

Forum Dukan : avant apres

avant apres

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:04

Rouge, rouge, rouge ! C'est pétillant comme toi, Nath ! Bravo.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:10

couleur chaude et tendance , ça vas encore plus spider dans ta cuisine !!!!!!!!!

 

triskell superbe soirée en plongée , il y en aura bien d'autre avec de l'eau plus chaude , il faut demander à exou ou momba de nous en envoyer par citerne !!!!!

 

à++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:12

aaaaaaaa merci didi et mamaie j adore

rouge le feu quoi moi lol bipbip

alors didi cette plongeais le top a ce que je voie

toi mamaie le jardin

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 12:08

trop beau ma Douce vous êtes des pros.

 

Gavotte toujours pas de mail bisous.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 20:04

Bonne soirée a vous tous

Nath magnifique tes couleurs

plus spide

Mamie repos demain?????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:00

un coucou du soir ,

 

jaja repos pendant 15 jours , enfin presque , car j'aurais bien les petits de temps en temps ,mais ce ne sera pas pareil , plus d'impératif horaire ,ni des soirées tardives

 

je suis en train de regarder the best ,les meilleurs artistes sur la une et en même temps je prépare un dessert que je terminerai demain ,

 

ce soir et jusqu'à lundi il y a un concours de jeu vidéo internationnal à 300 m de chez moi , 1500 joueurs du monde entier sont inscrit , le meilleur est un japonnais

 

ma fille est responsable de l'équipe de restauration ,elle couche à la maison pour être sur place tôt le matin

 

bonne soirée à tout le monde

 

à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 08:10

bonjour à tout le monde

 

bon week-end de Paques , reposez-vous bien

 

à ++++++++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 11:11

Bonjour mesdames et monsieur.

Bon weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.