Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:56

Alors pour l'ultime fois parce que je vais pas me ronger et que là ça commence...je suis d'accord avec le FOND!!merci je sais encore ce que je pense, le FOND me plait!!!Je suis le régime DUkan depuis plus de 130 jours!!!Je partage ce que vous pensez, mais la FORME me semble un peu agressive...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 15:58

7poesie.... juste très juste

 

il ne faut pas que je pense qu'il ne faut pas penser.. car ça aussi c'est encore une pensée...

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:58

Voici venu, le temps, des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux...

Bouh ! Je ne me souviens plsu de la chanson, de l'air, des Bisounours !!! Gros trou de mémoire !

+1 parmi les Bisounours !

 

Même si au fonds, comme le dit la chanson du célèbre soap "il faut de tout pour faire un monde !"

 

Trop fort chenoa pour ta petite tête blonde ! Tu vois, elle t'aide à t'entrainer à résister ! Ah ? Tu ne le vois pas comme ça ? lol !

 

Je souhaite une très bonne journée à tous les proteinautes ! Bon courage sur ce long chemin !

Utilisateur41320

Posté le 16/05/2011 à 15:58

Crains surtout le jugement de ceux qui te jugent au nom de Celui qui a dit : "ne jugez point".

[Maurice Chapelan]

 

C'était notre moment de littérature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 16:02

Odriii : le truc, c'est qu'il y a rarement d'agressivité dans les messages des Proteinautes. C'est ça que j'essaye de vous faire comprendre. L'agressivité elle n'est que ressenti par le destinataire, parce qu'il ne supporte pas que quelqu'un puisse ne pas aller dans son sens de pensée. Mais c'est humain ! C'est normal ! J'aime pas non plus être contredite. Mais je lis, je réfléchis, et j'admets mes erreurs. Ce que beaucoup ici ne savent pas faire.

Donc on diabolise les donneurs de conseils, on les accuse de porter des jugements, pourtant ils n'essayent que d'aider. Tout simplement aider.

 

Chenoa : arrête je t'en pris. T'es en train de comprendre complètement de travers ce que j'essaye de dire. Je ne suis pas en train de t'agresser toi personnellement. Je dis juste ce que je pense au global des comportements que l'on accuse d'être irrespectueux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:03

hiii j'ai fait plus de vagues que ce que je ne voulais... tout ce que vous dites est juste à un moment donné, pour une ou deux ou quelques personnes précisement mais comment pouvez-vous savoir quel est le moment? quand dois-t-on être ferme et quand doit-on ne pas l'être... c'est pour ça que je pense que rester dans la bienséance permet de ne pas faire de boulette, mais c'est ma façon de réagir qui m'est propre ... De toute façon le but de mon post n'est pas là...

 

quand je lis des remarques au bout d'un moment genre : "tu vas la faire crever avec ta conseils à la con"... j'ai quand même de la peine à voir où est le fond et la forme...

 

et c'est ces remarques qui m'ont fait ouvrir le post, nullement la polémique autour du monde des bisounours et des grandes gueules pour synthétiser à mort.... et reprendre l'expression un peu rigolotte de justaday...

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:03

Le message n'est pas "C PAS GRAVE"!!Le message est "de toute façon c fait alors "ANIMATE"!!!et reprends-toi...ce qui ne te tues pas te rend plus fort!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:06

Au fait la chanson des bisounours c'est

 

bisous bisous gentil bisounours un p'tit bisous y a rien de plus doux

bisous bisous gentil bisounours un p'tit bisous y 'a rien de plus fou

 

un le matin, juste pour se faire du bien, un bisous à 11h pour un peu de bonheur, 1 à midi ça fait plaisir aussi et un le soir ça évite les cauchemaaaaaars Smiley bonheur héhé

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 16:08

Odriii : là c'est autre chose. Parce que ceux qui donnent des conseils qui vont à l'encontre de la pensée générale se font attaquer par la masse qui veut pas comprendre... Et après c'est le caractère de chacun d'essayer de se défendre.

Certains se défende moins bien que d'autres. Mais c'est de la défense.

Alors oui, dans ce genre de cas, il faut réussir à mesurer ces propos... mais tu t'es jamais énervée toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:08

EJ celui qui a dit ne jugez point c'est dans cette expression en général "Dieu" et une critique de Chaplan sur la religion mais j'ai bien compris ton avis par ces quelques mot c'était assez fin et judicieusement amené...

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:09

En effet j'arrête.....je comprends tout de travers, je suis trop passionnée,.Mais tu me rassures vraiment si tu me dis que ça n'est pas de l'agressivté, je verrai les messages d'un autre oeil, je vais ouvrir mon esprit!!!ça doit être le kinder qui m'a obstrué l'esprit!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:09

Merci Odriii ! J'aime pas rester avec un gros point d'interrogation ! Tu m'enlève un poids ! (si ça pouvait également se voir sur la balance lol !)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:09

je croyais que c'était "la liberté des uns S'ARRETE là où COMMENCE celle des autres" ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:10

Ou qui de la poule ou de l'oeuf... bonnet blanc et blanc bonnet

Bien vu pour l'expression ! alors ? jeu de mots fait exprès ou pas ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:12

justaday rohhh si moi je suis une boule de nerfs mais uniquement avec mon copain (le pauvre c'est un ange, il prend la plupart de mes frustration dans la gueule) ou alors c'est mon vélo qui prend ma colère je vous jure la colère par le sport c'est top de chez top.... mais tu sais ... dans le travail que je fais il peut arriver que les gens m'insultent et pourtant je suis là pour les aider financièrement simplement comme je suis là toutes les frustration passent par moi...

 

et quand je vois ces cas, ces gens que j'aide qui ont vraiment besoin d'aide... il m'est très difficile de comprendre les propos virulents du forum d'où mon post...... j'essaye justement de limiter un maximum les jugements de valeur car le but à la fin c'est de faire passer un petit coup de gueule et peut-être de faire réfléchir à la question des personnes... tout comme avec toi... on est pas forcément d'accord mais le dialogue est sain et c'est ça que j'aimerais amener .... mais dans mon monde de bisounours ça se passe vachement plus facilement Smiley bonheur mouahhhhhh

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:13

ahahahahah je dirais pas si j'ai fait exprès ou pas Smiley bonheur je vous dis juste que c'est possible....  mais finalement peut-être aussi que la terre est plate eihn Smiley bonheur

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:16

moi j'dis que tu t'es gourrée 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:16

rahhh démasquée.... ou pas.... Smiley bonheur

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 16:18

Odriii : aaah bah oui ! Si tout était plus simple, la vie serait vachement moins drôle ! Et comme l'as dit Nanacool : "un forum sans débat est un forum mort !". Après, il faut aussi se mettre à la place de la personne qui s'énerve. des fois ce sont des accumulations de personnes qui l'accusent d'être ce qu'elle n'est pas. C'est lassant, usant.. et nerveusement difficile à supporter. Donc si au départ tout le monde relativise dès le début les propos de chacuns, y'a pas de raison que ça parte en cacahuète ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:18

tu as raison Elow

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:25

ah ben vi justaday... tout juste mais c'était ça.... ce que je voulais faire passer... que ce soit les gens qui accusent ou ceux qui jugent tous dans le même panier Smiley bonheur

 

bon c'est pas tout mais je vais retrouver Candy, on devait aller faire un tour de moto avec l'ours maturin et après j'ai tea-time avec Pikachu...

 

Merci pour ce débat, j'ai beaucoup apprécié!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 16:27

bonjour, tout à fait d accord avec Odriii et Chenoa, d ailleurs je suis déjà intervenue pour faire part du fait que certains messages étaient choquants, on peut dire les choses mêmes difficiles mais il y a la manière et surtout le respect, quand je vois que certaines écrivent "des gros mots",.......

au fait je ne suis pas une gamine (59 ans)

Amitiés et bonne journée

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:29

Moi aussi j'ai adoré!!

Je suis en congé parental avec mes 2 chipies tentatrices toute la journée!!Mon mari est à l'étranger pour 4 mois!!Des moments comme celui-ci d'échange, même vigoureux me permette un peu de converser avec des adultes!!!

Bravo à toutes pour vos parcours, merci Odrii pour ce poste, bonne promenade avec tes amis ;o)), moi je pars en promenade avec kinder maxi et kinder country!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:31

J'arrive après la "bataille" mais je tenais tout de même à rajouter ceci ^^ :

 

RESPECT : Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards : Manquer de respect à quelqu'un.

 

Si ça doit marcher dans le sens craqueurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:38

Et voilà ! Estrella a encore craqué !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.