Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

labrune58

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:08

coucou coco

 

voila ma journée est faite , j avoue un peu cassé , cé dure de se relevé de bonne heure !

 

Oui et ben heureusement que j habite pas vers chez toi , je serais vraiment malheureuse :(

 

C'est super , tu vas en profiter un Max de tes vacances , enfin tu vas revoir la Mer , kel chance d aller en floride cé doit être quelque chose , tu vas faire de belles photos pour mémoriser ces moment magiques

 

Gros bisous et bonne soirée coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:36

Hello Nath,

Ouiiii je suis tellement contente de partir. Plus qu une semaine.

Question regime, pas de pesee, je poursuis mon bonhomme de chemin, la routine....

j espere que je ne ferai pas trop d anneries en vacances.

BIZ

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:09

Bonsoir coco

 

ben voilà , j'ai repris le travail ce matin . 8h ... 18h30 , dure journée je l avoue , cé dure de ce remettre après 15 jours de repos ..mais bon ça va le faire kan même , j ai signé lol

 

Oui encore 1 toute petite semaine et du va pour voir d oxygéné et voir autre chose que de la neige 

pour le régime , et bien il faut aussi savoir ce faire plaisir , même si tu fais des écarts , ce né pas grave .....vie ces moments présent à donff .....

 

Bonne soirée coco , je vais aller me coucher de bonne heure car j 'ai très peu dormis la nuit dernière ( 4 h maxi ) l appréhension de la reprise lol surement

 

Byeee coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:18

Bonjour Nath,

Oui tu as raison, pendant les vacances, je vais en profiter en essayant de ne pas faire trop de bétises quand même!

Je suis dans mes valises et je ne tiens plus...

bon courage pour le boulot; comment va ton régime?

Biz

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:45

Bonnes vacances coco et @ très vite ....bisous

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:30

Je remonte le post .......tu vas être bientôt de retour

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:01

Coucou Nath,

Je viens de rentrer et je viens aux nouvelles. Comment vas tu? quoi de neuf?

Je suis encore sur mon petit nuage floridien et je ne me péserai que demain!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:30

coucou coco

 

Contente de te retrouver .............je me doute que tu dois etre encore sur ton nuage ..tu as du voir des choses magnifiques , j espere que tu as fait de belle photos ......1 semaine sa passe vite .

 

Moi coté régime et bien j ai tout arrêté , la vrai cata ......je suis déçu et honte , plus aucune volonté , je craque à chaque fois et pourtant dés que je me vois nue je me dis aller cette fois ci sé la bonnes , il faut que tu t reprenne en main .....mais se ne sont que des belle paroles que je ne met même pas en œuvre  :( ....................Toi apparemment tu as encore perdu du poids ...Bravo ! tu peux être tres fiére de toi presque 14 kilos en moins 

 

Bisous coco et bonne soirée

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 03:49

Coucou Nath,

C'est dommage car tu n as que 10 kilos à perdre; je te comprends car j'ai passé un an à recommencer le régime un jour sur trois...la bouffe est un tel refuge, c'est difficile de changer nos comportements.

bisous

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:22

coucou coco

 

Ben oui je sais , 10 kilos cé koi , Rien ! par rapport à certaines qui ont 30 ou 40 kilos à perdre ........faux croire que je me trouve pas encore assez laide pour que j ai le dé-clique et pourtant j aimerais tellement avoir cette volontés de ne pas craquer à chaque fois que je perd du poids :(

 

de ton côté je vois que tu tiens bien la barre , cé bien , au moins il y en a une sur deux qui est motivé et sérieuse

 

Bises et bon soirée coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:04

Coucou Nath,

Et bien tu vois j'ai fait n'mporte quoi pendant 2 jours...pffff, j'oblie la balance.

Aujourd'hui je suis clouée au lit avec la crêve....

Et toi finalement, Dukan, pas Dukan?

Tiens moi au courant

biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:58

coucou coco

 

Bon et bien cé pas cool d être malade , l avantage cé que tu dois pas trop mangé 

 

Pour ma part je vais attendre encore un peu pour redémarrer dukan j evais essayer de le refaire début avril , j ai bien dit essayer , de plus heir l anniversaire de ma fille et moi dans 4 jours donc bonjour le sucre lol et aussi quelque problème perso avec mon copain du coups et bien je me refuse dans la bouff ...............cette aprem je suis retourner chez ma mére , suis partie ....je ne pouvais plus tenir , lorsqu il dans un état de fureur et de colère il devient ours ...........alors j ai pris mes cliques et mes claques et n as pas trop apprécie que je parte :(....................enfin voila , cé la vie

 

Bonne soirée coco .....vais aller me détendre dans un bon bain ..bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:24

Coucou Nath,

comment s'est passé l'annviv de ta fille?

J'espère que tu vas mieux (côté coeur) car il n'y a pas pire pour nous guider direct sur les chocolats. En tout cas, manger dans ces moments, c'est secondaire...

Moi je me suis relachée ces jours-ci..Pas grave, je vais reprendre de plus belle.

Biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:09

coucou coco

 

Ah , sa fait plaisir de te lire 

 

Oui merci l Anniversaire de ma fille c'est très bien passé et le mien aussi du coups .......coté coeur ben rien de nouveau , je le vois mais je reste plus chez lui ......j ai passé ce weekend de trois jours en famille . . . cé un bon remède pour ne pas trop déprimé .

 

Et toi comment va ta petite famille ? demain retour au boulot cé repartie pour un tour .

 

Bonne soirée coco en attendant de te lire à nouveau (y) ......bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:16

Coucou Nath,

 

Contente que ce week end en famille t'ai fait du bien. C'est à mon tour de fêter l'anniversaire de ma fille (9 ans aujourd'hui). Je suis en train de cuisiner des lasagnes et un énormes g^teau au chocolat. Et pour moi, cuisse de poulet, mdr!!

Sinon j'ai cassé ma voiture...pas de mal...mais c'est la m*rd* financièrement....pfffff enfin, c'est secondaire.

Te sens tu assez forte pour reprendre Dukan?

Perso, j'ai vraiment du mal ces jours ci...

Bisous

ps: il neige; faut pas exagérer quand même!!!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:35

Bonsoir coco

 

Désolé de te répondre aussi tard mais depuis vendredi pas la grande forme .....maux de ventre et envie de vomir ......ce soir cela va mieux , j ai réussis à manger un peu ....cé pas pour cela que mon poids est descendu lol

 

Alors comment cé passé l Anniversaire de ta fille ....? as t elle été gâtée ?

 

Vraiment pas de chance pour ta voiture , de plus cé vrai que sa coute cher les réparations surtout lorsque se né pas prévu et comme tu le dit , et je pense que cé tout monde financièrement cé la m*rd* ....Lorsque tu vois que je suis payé le 25 du Mois que que au 6 du mois suivant cé déjà la galère , on travail vraiment pour payer nos factures et charges et Basta  :(

 

Pour dudu je me sens pas encore d attaque .....vais attendre un peu (y)

 

Bonne soirée coco et j espère qu il neige pas trop .....

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 04:19

Bonsoir Nath,

 

Voilà quelques semaines que je fais n'importe quoi... mais je reviens, je ne veux pas lâcher. J'en profite pour demander de tes nouvelles.

J'espère que tu vas bien.

BIZ

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:07

Coucou COCO

 

je vois que tu est toujours motivé et que tu tiens bon !

 

Moi cé la cata , je pers et je reprends .........j été encore anniversaire de ma nièce ( 18 ans ) donc j'ai remonté comme d habitude :(

 

Coté moral .....à zéro mon homme veut kon arrête notre relation .....je suis anéantie , boule au ventre .....me jette comme une m*rd* au bout de 20 ans de relation .....tout ça pour des désaccord familiale ........j ai essayé de le faire changer d 'avis mais il est catégorique :( cela ne m'aide pas puisque je compense mon mal être dans le sucre .....j essaye de garder le sourire et faire bonne mine à mes proches mais je ne qu'une envie cé de pleurer ........cé la vie !!!!!!!!

 

Bonne journée coco ...bises

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:39

coucou Coco

 

Ici il pleut .....nous avons eu deux bo jours de soleil , avec des températures à 28 degré et demain il annonce que 9 ° , retour de l hiver lol même le temps fait le yoyo lol

 

Le moral né toujours pas au beau fixe ......je me suis remise à dud ce matin ...petite galette dudu et ce midi cuisse de poulet avec fromage blanc ........je vais réessayer ....j espère tenir le coups malgré ce mal être ....

 

j espère que de ton côté tout va bien ainsi que ta petite famille .....bisous coco et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.