Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Lancement des recettes proteinaute et créer un club dukanuate en Côte d'Ivoire.

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:32

coucou les filles !!!!!!suis trop contente de vs lire ms c comment ???? il y a kan même lontemps que vousvous êtes connectées ou koi????moi suis une nouvelle proteinaute sur abidjan et je vous dis merci pour tous les topos !!!!!!(youpi) car je me demandais comment faire !!!en tous cas mille merci .J'esper de tous coeur qu'onnva pouvoir s'entraider et au final créer le fameux groupe( histoire de se voire ,d'échanger et surtout de se soutenir)!!!!!

 

bsusbsus!!!!!

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:37

ps: jai commencé aujourd'hui 02 janv 2012!!!! svp PITIER REPONDER MOI, NE ME LAISSER PAS TOMBER !!!!!! je compte sur vous oh!!!!!! et dites moi comment utiliser vous le son d'avoine ?

 

bsubsu!!

Utilisateur73415

Posté le 03/01/2012 à 18:50

J'utilise le son d'avoine en bouillie et pour mon pain de mie. Ainsi que dans certains gateaux dukan dont je tire les recettes ici même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:50

Lydodo !! on est la ooo pose nous tes questions gros bisous et courage!!!

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:01

merci c gentil à vs de me repondre ,je sens que je ne suis pas seule et je vous dis un grand merci !!!!!denise je ne sais pas ms c difficil pour moi de faire les galette et les gateaux(je ny arrive pas ) dc pardon file moi la recette de ta bouillie à base de son d'avoine .

sally merci et surtout courage à toi aussi

 

bsubsu!!!!

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:17

Bonjour le filles

juste un coucou après une très longue absence. je suis en stabilisation depuis un moment et c’est vrai que je ne me connecte plus. Bref, je n'ai pas repris un kg ou du moins, dès que je fais mon jour pp le jeudi, je retombe sur mon poids de stabilisation. et vous c'est comment? et le pays oh affairez moi les filles. j'ai tenté d'organiser un petit séjour mais vraiment les billets sont chers quand on rentre en famille. au fait si vous pouvez m'aider je cherche la recette des croquettes sucrées qu'on vend au pays en sachet là. les femmes roulent la pâte qu'elle découpent et font frire. aidez moi oh mon "cônvi" est dessus depuis on dirait femme enceinte. et si vous pouvez rajouter la recette des gâteaux grenade la aussi. bisous et merci à l'avance

Utilisateur73415

Posté le 01/03/2012 à 15:11

Ahoooooooooooo mamie ton konvi n'a pas pitié de toi deh!!! Ki lui a dit qu'on vend croquette et grenade là bas? Lolllllllllllllllllllll. Je te cherche ça et te l'envoies. Kisssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou25410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:03

bonjour les filles. je me joins à votre groupe. je ne suis pas ivoirienne loin de là, j'habite dans l'est de la France, mais la cote d'ivoire je connais pour y etre allée en vacances (abidjan, assini, grand lahou, motobé, bassam, aboisso.....). Bon courage à vous les filles, car ça ne doit pas etre evident mais courage on va y arriver......

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 00:39

salut

premier repas de gala la semaine sur passe devinez

attieke avec poulet braise avec igname et alloko ensuite pour le dessert une bonne glace au chocolat

avec tous ça même pas mal j ai même perdu 2 kilos de plus

il faut dire que je fait 10 a 12 heures de sport par semaine.

courage pour tous.

Magui69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:08

Coucou les filles moi aussi je suis dorigine ivoirienne mais ne vivant france je sais que sa doit etre dure de le faire la bas dailleurs jai une question las bas comment vous vous prganisez suest ce que vous mange vu les specificites locales et la cherete des aliments  ? Merci davance les filles bon courage je vous demande car ma mere voudrais le faire mais elle ne sait pas comment sy prendre merci a toutes

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:12

bonjour les filles

je suis guadeloupéenne mais j'ai un fils spirituel qui est pasteur et qui habite abidjan,

voila je vit en gwada et je suis le régime dukan depuis février 2012 et à ce jour j'ai perdu 16.5 et je voudrais vous encourager avec l'aide de dieu ont y arrive le seigneur jésus à dit que tout se que l'ont demandera en son nom notre père céleste nous le donnera alors je lui est demandé de m'aider à maigrir et il la fait ,mon fils et son épouse m'ont déja invité a venir en ci mais le billet est cher et le visa aussi est cher alors qua&nd sa sera la volonté de dieu je viendrais et on va organise un pic nic méga lol et je suis une maman célibataire de 53 ans et grand-mère aussi, et je vous encourage à persévérer mes filles si vous voulez et ont rest en contact je vous aimes que dieu vous bénissent amen

Utilisateur110284

Posté le 09/09/2012 à 02:35

Bonjour les filles,

Je viens de commencer,et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit à Abidjan ou je peux trouver les biscuits et autre aliments préparés dukan?

C'est mon quatrième jour,pas évident...

Courage à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:28

bonr mes filles chéries :

 

merci seigneur pour cette grande famille que tu ma donné, je reviens après une 12 jrs d'absence je ne vous es pas oublié mais j'ai été malade une poussée de tension , a 18/10 mais sa va mieux .

pour se qui est du régime dukan le docteur ma dit de tout aretter

et de faire attention à se que je mange et s'est se que je fait , et j'ai perdu 17 kilos en 7mois quand même

alors je vous encourage à continuer et perséverer:

je vous embrae à bientot:

Patricia:

Utilisateur73415

Posté le 11/09/2012 à 09:12

Bonjour servante de DIEU. Sois bénis pour ta contribution et que Dieu te garde et te fortifie. Lakatouch, tu peux trouver les biscuits et autres , au jardin bio aux 2 plateaux vallons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:05

merci ma fille soit bénie aussi et que la paix de dieu soit sur toi et je vous en courage à persévérer dans le régime dukan très éfficace

 

je vous embrasse à bientôt

Utilisateur110284

Posté le 11/09/2012 à 22:21

merci denise 18,j'ai trouvé l'endroit et j'ai pu me procurer quelques produits!

a bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:37

Coucou !

ya Quelqu'un ici?

MandyD

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:20

Bonjour !

 

je suis très contente de savoir qu'il y a des proteinautes à Abidjan.

je me sentais si seule....

 

bon courage à toutes !

MandyD

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:24

Je viens de lire les posts concernant les magasins, j'espère que ma réponse ne vient pas trop tard ...

allez à la boutique Eucalyspus située en zone 4 face au Calao, à cap sud et à cap nord.

vous y trouverez un grand choix de produits Dukan et surtout les arômes pour agrémenter vos plats !

 

grosses bises !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:12

salut les filles, j'ai travaillé à Abidjan chez Technibat/peyrissac et ensuite chez Socoma. j'ai aimé cet partie de l'afrique de l'ouest et j'en ai des regrets de l'avoir quitté. Mon travail était terminé et il me fallait laisser la places aux autochtones, chose que j'ai trouvé normal. abidjan, abidjannnnnnnnnnnnnn que de merveilleux souvenirs.

moi aussi je souhaiterait faire des recettes ivoiriennes à la mode Dudu

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:18

vu les dates, je crois qu'elles ont abandonnées.

dydine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 01:13

coucou les filles!!!!!! je suis une nouvelle proteinaute et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'idée de regarder s'il y avait des proteinautes à baby. C'est dommage pcq j'ai tellement cherché le son d'avoine avant de le trouver a la pharma de sococé alors qu'il y a pleins d'endroits ou on le vend.

bref je souhaite bon courage à toutes ce n'est pas toujours évident kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

zitou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:45

salut dydine, je recherche en ce moment des sources de motivations, et vu que nous démarrons le même mois, j'aimerais bien partager tes expériences Dukan.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:35

coucou les gos de babi!

@Berndanielle on a pas abandonnner!!

 

pour les recettes par ex an pl tu peu faire une sauce claire avzc tomate aubergine oignon et poisson fumee ou viande tout dependra de toi!

a toutes les autres akwaba, et vs n etes pas seules si vous avez besoi de moi ya lr post bisou!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.