Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le 38 est à moi ça y est !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:40

Juste pour motiver toutes les troupes !!! Hier petit shopping en sortant du boulot ... une jupe (pas strech en +) en taille 38 me fait de l'oeil, je l'essaie... et là... waaaaaaaaa elle me va niquel !!!! du coup je l'ai acheté ainsi que 2 petits hauts pour aller avec en taille 2 et puis une seconde jupe ceintrée style tailleur en 38 également !!! Dans mon magasin fétiche ou je mettais avant du 42 !!! Merci Dukan et merci les dudus chéries !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 10:52

félicitation à toi miss dior!!! tu es presque arrivée à ton objectif, joli parcours!

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2011 à 11:17

Du 38, mazette on doit se retourner sur toi dans la rue

Bravo, bravo ! J'imagine qe c'est un rêve qui se réalise, et tu le dois à beaucoup d'efforts dont tu peux être fière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:50

Merci les filles c'est que du bonheur !!!!, Mais pour le coup la CB va prendre cher ! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:11

bravo c'est génial!!!^^

 

très contente pour toi^^

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:30

super félicitations!! en plus tu arrives bientot à la fin!! c genial bravo

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:36

bravoooo super belle perte....j attend avec impatience le jour ou moi aussi je pourrais mettre un 38.... 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:21

merci merci les filles !!! ce dudu il nous egaye la vie vraiment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:25

oui sa tu peux le dire!!!!

la je porte un pantacourt blanc, jamais je n'aurais pensé en porter un un jour!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:45

c'est trop de bonheur !!!! mais je pense quand même fortement a mon premier repas gala !!!! LOL j'ai trop envie de ma bouchée a la reine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:05

trés joli parcours toi aussi ! à toi les nouvelles fringues en 38 alors !!!! vivement les prochains soldes !

félicitations

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:55

Oh oui des soldes SVP chez MORGAN !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:36

Super contente pour toi!!! Comme je te comprends et je sais exactement l'effet que cela produit sur nous!!! trop trop bon 

Moi aussi je suis choquée d'avoir changé de taille et quelques fois, devant le miroir, je me demande si c'est bien moi.! On retrouve une fierté perdue et on perd l'argent aussi dans les fringues... mdr!!! Que du bonheur )

 

je te souhaite une bonne continuation et un grand bravo )

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:28

merci soleilbrillant !!!!!!! c'est vrai je sais que j'ai beaucoup perdu mais je ne me vois pas bien dans le mirorir et cela me pose pas mal de soucis beaucoup de crise de larmes ou je n'arrive a rien mettre car je me trouve encore grosse.. je deviens folle et j'arrive pas a passer en conso je voulais attteindre 68 kg voir 65 mais je n'y arrive pas !!! y a rien a faire ça bouge plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:48

je suis sure que t'es un canon!!!! J'avais prévu d'arriver à 65, j'y suis arrivée et pareil je passe pas en conso. J'aimerai arriver à 63.

Tu es arrivée à obtenir un 38, ne regardes donc plus les kg. Je pense que t'as obtenu ce que t'as voulut pourquoi t'embeter d'avantage??? Si tu descends plus tu risques d'etre trop maigre et c'est peut etre pour ca qwe ton corps résiste tu penses pas? Sache qu'en conso on perd encore. J'ai vu une fille qui a perdu jusqu'à 7 kg encore!!!

 

Pour ce qui est de l'image au miroir je te comprends à 100 %. On voit l'image que notre cerveau nous montre mais pas vraiment la réalité. Il m'arrive d'etre découragée des journées enitères car je me vois exactement comme avant mais apparemment on n'est pas les seules. J'ai l'impression que c'est général. Bcp de gens sont comme nous. Ils faut surement un temps d'adaptation à notre cerveau. En tout cas tu peux etre vraiment très très fière de toi, t'as un mérite fou, t'as bcp perdu. Peut-etre que maintenant ton corps te fais gentiment comprendre qu'il est temps d'arreter.

 

Grosse bise et bonne journée

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:42

Oui mais je veux rester dans la barre des 6 absolument ! ... Donc je souhaite être au moins a 68 pour débuter la conso mais tu as peut-être raison mon corps dit stop j'ai beau enlever les tolérés etc.. rien ne bouge pire j'ai donc repris 800g ce matin mais mon chéri et ma maman me disent que j'ai encore minci ??... peut-être ai-je pris du muscle ? je ne sais pas tout est dans la tête maintenant !

Merci pour ton soutient !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 16:25

Je suis allée voir ta taille. Tu es grande et un 38 pour une fille de 1 m 75 c'est très mince lol!! je pense que pour ta santé ton corps te dis stop. On a démarré notre régime quasiment en meme temps!!! je comprends tout à fait que tu veuillez rester dans la barre des 6 mais vu ta ténacité je suis persuadée qu'à présent tu le resteras longtemps.

 

A présent mets toi en conso. Sache que nous voyons encore sur le miroir l'image de notre cerveau mais pas la réalité. Il va surement falloir un certain temps pour que le cerveau intègre cette nouvelle image de nous....

 

Pour ma part, avant d'entrer en conso je me mets une petite semaine en Pl. J'ai peur de choquer mon métabolisme et préfère y aller en douceur. Ce sera déjà que du bonheur de pouvoir manger des légumes tous les jours. Et samedi c'est la fiesta. J'ai prévu un couscous et en guise de dessert un rocher (je déteste les gateaux) Miaaammm!!!

 

Enfin.... si je décide pas de continuer à maigrir.... pour ma part je perds environ 1 kg tous les 2 jours donc c'est tellement facile de maigrir que c'est très tentant de continuer mais je veille aussi à ma santé. J'ai 45 ans et je suis consciente que je ne peux pas avoir le poids d'une jeunette lol ^^

 

Gros bisou et au plaisir de te lire

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 08:42

Merci beaucoup quel plaisir de te lire je suis entrain de me faire tout doucement au fait que mon corps ne veut peut-être pas descendre plus bas... donc je vais peut-être enfin passer en conso mais j'essaye de me battre encore pour me débarasser de 2 kg pour rester dans les 6 c'est psychologique ! LOL

1 kg tous les 2 jours tu me rends folle la !!! hihi

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:56

coucou Miss Dior,

 

C'est un plaisir pour moi aussi de te lire. tu vas etre dégoutée lol ^^ hier j'ai perdu 1 kg et ce matin 500 g!!!

 

De ton coté essaies de perdre encore 2 kg (si ton corps accepte encore) et après à toi la fiesta comme moi d'ailleurs!!! yesssssss

 

Bisousssssssssssssss

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:09

BRAVO!!!!!

super contente pour toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:18

OH la la soleilbrillant tu m'as pourrie ma journée la MDR !!! non non j'irai quand même au shopping ce soir ! LOL

Merci moumoune !!!

Ce midi ce sera escalopes de veau sauce champignons crème 4% et en desert un porridge dudu vanille et un FB fraise !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:00

Coucou Miss Dior!!

 

Je vais te pourrir encore ta journée et te dégouter un plu plus lol!! aujourd'hui j'ai perdu 1 kg 200!!!! mouhahah!! )))

 

Ce midi moi aussi escalope à la crème avec champignons. pas de dessert je déteste les gateaux mais yaourt

 

Si tu veux perdre un pleu plus vite, évites les tolérés pendant qques jours. C'est ce que je faisais à chaque stagnation lol

 

Bonne journée

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:59

Oh la méchante !!!!! félicitations !!! moi y a plus rien à faire ... ça bouge plus je suis fatiguée !!! Les tolérés je les ai évité pendant un moment puis là je me suis remis dedans sinon je vais pas tenir !!!

Roooo j'aimerais tant voir ma Simone se détendre LOL mais faut que j'attende dimanche pour la voir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 14:28

Ton corps a vraiment décidé d'arreter j'ai l'impression et faudrait pas que tu te décourages.... tu te peses 1 fois par semaine?

Moi je peux pas, je suis une vraie folle avec tata Simone!!! mdr! si je pouvais l'accrocher autour du coup je le ferai lol ^^

 

Sinon je démarre mon 1er repas de gala samedi car j'avais prévu une fete en famille mais j'avais prévu autant de perte et je commence à craindre pour ma santé. Du coup à midi j'ai mangé avec mes escalopes ma 1ere pomme de terre mais je mange ni pain, ni fromage, ni fruit juste les légumes jusqu'à samedi. Jeudi je ferai le PP. je pense ainsi arriver doucement vers la conso

 

Pour les tolérés, t'as raison de les prendre. T'as très bien maigri et donc pas besoin de te fruster à mort!!

 

je sais pas si tu vas sur le forum de facebook "menu dukan". Moi j'y suis

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:43

si si bienûr j'y vais sur le MD de facebook !!! tu es soleilbrillant aussi sur facebook ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.