Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 31/05/2011 à 18:18

ouais il ya en a plein qui on ecouteé le journal d'hier a 13 h ca la tuer le dukan d'apres moi je sais que ca marche bien je suis serieuse lol aujourdhui extra serieuse pas de glace que du jambon banc et sa gzlette bisous à toute les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:23

salut les minettes!

désolée les filles mais je n'avais pas pris ma batterie d'ordi et évidement il n'était pas chargé!!!

je viens de revenir à ma maison!!!

dur dur, je me suis fait chier, je n'ai pas pu bosser, pas grave, demain je redouble d'efforts pour me mettre à jour!!!

 

bon, quoi de neuf????

je vais regarder tes liens ZABOU et te dis ce que j'en pense.

Par contre j'ai faillit t'appeler aujourd'hui car je suis tombée sur BFM parlant d'un procès entre le Dr COHEN et le Dr DUKAN, ça vous parle?????

Moi je vous dit, conflit d'intérêt et histoire de pognon!!!!!!

j'ai vaguement entendu parler par l'avocat de COHEN, que kes résultats de DUKAN sont mauvais : 80% des gens regrossissent, mais quand on voit que 80% des gens ne vont pas jusqu'au bout, c'est mathématique !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 20:29

ZABOU, j'ai lu en travers l'étude faite sur le régime DUKAN et la reprise de poids.

Je pense que ce rgime et comme bcp d'autres régimes :

- il y a ceux à qui il convient

- et ceux à qui il ne convient pas, pour X raison

Je pense que comme toute chose, si le régime DUKAN (ou un autre d'ailleurs) est suivi avec sérieux, les résultats sont positifs.

En ce qui concerne le régime DUKAN, on peut voir dans les forums (nous sommes bien placées) que certains le mènent sans difficultés et que d'autres ont bcp plus de mal pour des raisons diverses.

Comme tout régime, le régime DUKAN fait perdre du poids et apprend une nouvelle façon de s'alimenter. Après, c'est le "régimeur", sa motivation, son envie de réussir, son courage qui en fait un régime qui marche ou qui ne marche pas.

Dans son livre, le Dr DUKAN, ne nie absolument pas que 80% des DUKANIENS reprennent du poids. Il l'crit lui même. Donc c'est facile de lui "taper dessus" aujourd'hui.

Il ne nie pas non plus qu'il y a 4 phases et que la 4ème phase est à vie. Ca semble être un détail mais c'est peut être là, la clé de la réussite.

Ce que je pense, c'est que le Dr DUKAN, est rentré dans une faille juusque là jamais exploitée : Perdre du poids, le stabiliser et ne jamais le reprendre. Jusque là tous les nutritioniste et diététicien faisaient un commerce de la perte de kilos de leurs patients, mais une fois tous les kg perdus, ciao tout le monde, dém*rd*z vous!!!

Eh oui, le Dr DUKAN a osé dire que son régime était à vie (ce que n'ont jamais dit les autres), et aujourd'hui on ne parle que de lui. Il est devenu le "number one".

Alors ceux qui l'attaquent, est-ce de la jalousie, de l'excès de professionalisme ou alors un manque à gagner sur la part de gateau qu'ils aimeraient partager?????!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:46

ecoute punchette tout ce que tu as ecrit c exactement ce queje voulais dire

tous les regimes font perdre si on les fait bien mais si apres la perte on reprends de mauvaises habitudes alimentaires que l'on avait avant biensur que l'on va regrossir!!!!! c une evidence !!!!!!!!on sait tres bien que lorsque l'on va deraper apres dudu on refera pp un point c tout!!!!!!moi je pense que dudu a tellement le vent en poupe que cela creer des jalousies et que les autres ont peur de perdre

c nul archi nul w watchers a fait des plats des bonbons des barres de cereales des livres et j'en passe et voila que maintenant que dudu se lance ca fait jaser pfffffffff va voir sur les derniers posts ce qu'une file a publier des liens sur les regimes les pour et les contres c tres interessant je vais les mettre pour vous ce soir les filles allez voir

bisous a+

je vias vous piocher les infos

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:50

http://www.metrofrance.com/info/regimes-la-guerrehttp://www.metrofrance.com(...)!jzmQosw2DKn51WZTwy3s4Q/-du-poids-aura-bhttp://www.metrofrance.com/info/en-chiffres-les-francais-et-les-regimes/pkeD!oC1pjfohrgPLcjQn8CVROQ/ien-lieu/pkeD!WrCboi0iAAMqj6eLvFsyyA/

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:16

cc les filles tjrs pas de perte ce matin je passe en pl ce midi car la j le trou du c. bouché !!! mdr

alors et vous ca donne quoi ce matin?

Utilisateur38093

Posté le 01/06/2011 à 15:16

et bien moi hier soir j'ai des douleurs et ce matin aussi au ventre donc ce matin j'ai été voir mon toubit et il m'a dit sur cachet dépression car j'ai estomac noué a cause de la contraété et c'est douleur sont du a ca plus vertige

donc je me suis pas pesée trop de vertige et trop mal au ventre je suis en lit pour l'apres midi au news demain bisous les filles et courage isa ca va descendre d'un coup prend des suppos en atendant pour enlver le bouchons et puis huile de parafine comme tu attaque les légumes ca va le faire ensuite moi je sais que je suis obligé de prendre ca sinon bouché de chez bouché lol bisous a toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:27

salu les filles!!!!

journée très mouvementée au levée

a/r sur Villepinte en cata, juste le temps de sauter dans un jean et de me laver les dents!!

eh non, ce n'est pas ma belle mère mais une des personnes qui bosse chez elle, qui d'ailleurs commence sont préavis pour quitter la maison. Je suis gentille, mais quand c'est trop c'est trop!

toujours est-il que ce matin -400gr, suis donc à 67.9, ça le fait!!

par contre comme je suis rentrée tard et que la puce n'avait pas mangé, nous sommes allées manger toutes les 2 en terrace (huere de fin de repas 16h00!!!!!), donc ce soir ça va être léger, je pense que je n'aurai pas trop faim.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:10

cc les filles alors tu as viré qui punchette?

encore des abus du personnel soignant? c fou ca d'etre obligé de faire la police enfin !!!!!

bon moi ce matin j repassésous la barre des 70 enfin!!!!!!!!- 700 grs mais hier soir j enfin fait ma grosse comission ca devait etre ca lol

par contre demain j mes amis qui arrivent de nouvelle caledonnie alors apero obligé je vais essayer de faire dudu de mon mieux

et toi katia tu vas mieux? essaye de ne plus stresser ca sert a rien de te bouffer la vie !!!!! analyse les cotes positifs qui sont autour de toi et tu verras que ya tjtrs des gens pire que toi allez bon courage tu verras ca va aller

 

bon les belles a + gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:51

salut ZABOU,

ah galère de chez chez galère, je vais péter un plomb!!!!

bon, demain mon cher et tendre m'enmène à la mer, pas mignon le loulou????

Bravo pour ta perte de poids ZABOU, essie de limiter les dégâts avec les caldoches mais vu la distance tu ne dois pas les voir tous les jours, donc perso je t'escuse si tu fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je passe en conso demain, c'est décidé, je finirai bien par l'avoir ce satané kilo, je pense que ça ne sert à rien de continuer encore une semaine pour quelques grammes, alors CONSO demain, mais je reste pour vous soutenir bien sûr.

KATIA hauts les coeurs, il y a des jours où on a l'impression que tout s'écroule, mais dis toi que les jours meilleurs approches!!!!!!!!!!!!!! Courage à toi

bon we les filles!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:14

genial punchette la conso quel piedtu vas pouvoir manger des fruits du pain des paaatess yeah moi encore un peu de patience ..........mais ca va venir!!!!

passe une bonne journee avec ton cheri a la mer tu vas ou?

pleins de bisous a tres bientot alors

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:28

On part à Dieppe et on se fait la côte de Dieppe au Havre, cheveux au vent!!!

Avec un dej en bord de mer je pense à Etretat (ou alentours).

On fait A/R dans la journée car Juliette à école et Eric ne veut pas la faire sécher, donc il faut que l'on soit de retour en début de soirée.

Voilà ma biche, donc je vous ferai un petit coucou demain soir.

Tes amis de Nouvelle Calédonie sont arrivés? Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé d'après ce qu'on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 03/06/2011 à 14:31

je dors beaucoup je tiens pas trop debout sinon je perd bien sachant que je mange pas beaucoup mais apres je vais reprendre c'est clair bref bonne promenade a vous et bon week end bisous mes killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:09

ben alors KATIA???? Il faut manger, ne te laisse pas abattre!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 20:29

vite fait un petit coucou trop occupee les filles avec mes amis je me pese pas on verra mardi!!!!!!!!!! pleins de gros bisous a vous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:44

profite de tes amis ZABOU.

KATIA, j'espère que tu passes un bon week end

 

bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 06/06/2011 à 09:06

ca y est les filles je me suis remise tranquille j'ai ouvert les yeux face a cette societe de m*rd* et vous alors punchette bravo consolidation félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 11:21

cc les filles alors verdict 3 jours de follie ave"c mes amis pas vu depuis 3 ans eh ben ct pas top j vecu comme une patachon!!!!! regime mis en croix mais pas de regret aujourdhui est un nouveau jour !!!!!!!! je pense avoir repris 1 bon kilo mais ca va redescendre vite maintenant plus d'exces jusqu'a la fin enfin jsqu'a ma conso je les re"vois pas avant 4 semaines alors d'ici la ca devrai aller lol sinon punchette comment se passe ta conso ? raconte nous

et toi katia on continue ensembles le combat la chasse de nos vilains kilos  !!! c bien tu rebondis tu reprends su poil de la bete tu vas mieux question santé? au fait tu bossais dans quelle societe?

allez bisous a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:42

hello ma ZABOU!!

j'ai commencé ma conso par un repas de gala et mes règles!!! résultat : prise de 600gr. Ca va. J'ai reperdu depuis et suis à 68kg (j'étais à 67.9 au début de ma conso)

Mon repas de gala : pizza (qui était à tomber par terre) + gauffre au chocolat. Franchement je me suis REGALEE sans aucun, mais aucun regret (d'ailleurs e repas de gala est fait pour ça donc je n'allais pas culpabiliser) et depuis ça se passe très bien. Ca ne fait que 3 jours mais je te dirai même que j'ai du mal à tout manger.

Alors les filles, dégommer tous ces kilos pour passer en conso, y'a plus de frustrations, c'est que du bonheur!

KATIA, reprends moi ce régime à fond, ZABOU, pas d'écart pendant 4 semaines, tu as trop profité avec tes amis, vilaine!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je ne lache pas l'idée de descendre à 67, je vois que bcp perdent en conso, j'espère quand même que se sera mon cas.

Utilisateur38093

Posté le 06/06/2011 à 13:12

je travaillais chez leclerc je fais mes lettre + cv marre marre bisous les drolesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:21

CV à fond ma biche!!!!!!

tu vas retrouver j'en suis sûre, y'a du taf

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:00

re cc les filles voila routine reprise je picole a fond le taf repris aussi et ce midi jambon blanc oeuf dur fromage blanc

pp en fait et ce soir brochettes au barbecue

super ton repas de gala ma punchette a vrai dire moi aussi ct repas de gala sauf que moi jsuis pas encore en conso jv aps le droit aie je me tape sur la main tt seule !!!!! mdr enfin c pas tous les jours de pareilles retrouvailles lol

et puis merdoum ca fait du bien !!!!!!! je me peserais vraiment mercredi apres 2 jours de pp pour essayer de gommer mes biggggg exces

super katia tu verras tu vas trouver ca va le faire !!!!!!!!!

clair punchette un repas gala c pour se faire tres tres plaisir sans aucun regret!!!!!!!!! et apres tu fais tous les jours pl et 1 pp par semaine c bien ca?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 14:11

yes! PP hier mais c'était exceptionnel pour avoir mon jour de PP de la semaine.

et là, PL tous les jours + fromage allégé (du bridelight à 3% qui ressemble à de la vache qui rit) sur 1 galette. Je fais ça matin et soir. et jeudi PP comme prévu.

Tu sais j'essaie toujours d'atteindre mes 67kg donc cette semaine je ne vais peut être pas manger les 2x200gr de féculents et peut être pas faire mon repas de gala. Mais si je vois que l'envie s'en fait sentir je mangerai mes féculents etou ferai mon repas de gala

Cette barre des 67 kg est plus psychologique qu'autre chose

Mais franchement le poids à l'air de se stabiliser sans aucun problème si on mange correctement.

Voilà tu sais tout! de toute façon je vous tiens bien sûr au courant de l'évolution de cette fameuse conso.

tu fais PP combien de jours???

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:17

deux jours lundi mardi histoire de rattrapper mes ecarts !!!!

le bridelight dont tu parles ct deja autorise en croisiere tu sais tu devrais voir a manger un fromage plus sympa pate molle tomme ........ je crois que comme tu dis faut faire selon ton feeeling as tu commence les fruits? moi j'en reve de ne pas m'en priver enfin c w end j pris des fraises en autre lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 16:23

en fait pour le fromage, je vais intégré du "normal" dans quelque jours lorsque j'arriverai a mes 67kg. Ce que je ne t'ai pas dit c'est que j'ai mangé 1kg d'abricots avant hier dans la même journée!!!!! Alors je compense, tu comprends???

oh la la, la vilaine, allez je me tape sur la main aussi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.