Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:41

mdr tapage de mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu es top c des gentils craquage kan mm moi ct l'aperooooooooo hic a la tienne etienne et toute la clic !!!hic mdr

et la bouffe un gateau de patisserie et des petits fours sales a l'apero mais sutout un gros abus apero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hic

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 16:56

c'est vrai que les fruits ça passe, mais je te raconte pas aux chiottes le lendemain matin!!!!!!

ZABOU, si j'étais toi je pousserai mercredi inclus pour les PP, je vais te reprendre en main moi tu vas voir!!! Si tu crois que tu vas picoler et manger des conneries tous les jours, t'es mal barrée avec moi!!!!!!!!!!!!!!! Je te rappelle juste un petit détail : les repas de galas c'est en conso et c'est pas les uns derriere les autres pendant 3 jours!!!!! t'as mal lu le bouquin, VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:12

mdr oh oui mme punchette je me plie a vos ordres je suis soumise devant mme punchette ptdr c vrai que je suis vilaine et surtout avec moi mm car je me retarde vers la conso les abicots te font aller au toilettes toi? t bizarre comme fille tu vois tu es pas humaine ptdr!!!!!!!!!!hahahaha

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:13

eh au fait c pas 200 jours de conso que tu dois faire car je vois 300 ecrit??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:18

si aller au bout des choses est de ne pas être humaine, oui alors je ne suis pas humaine !!!

Pour les abricots, si t'en mange 2 ça va mais 1kg je peux te dire que ça gargouille là dedans!!!!

ben oui 300 jours de conso car j'ai perdu 11kg juste avant de faire dukan, je ne te l'avais pas dit???? en fait j'ai perdu 30kg, tu veux que je te remontre les photos?????!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:22

Forum Dukan : 98kg

98KG

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:23

Forum Dukan : 68kg

68KG

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:24

Vois tu la différence?????

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:44

oui c vrai mais je savais aps que tu prenais en compte tes 11 kilos d'avant c pour ca ma coupine mais si tu es humaine je suis humaine on est humaine!!!!!!!!!!!!!!!! mdr on est des monsters du regime dudu

en tous les cas tu es tres belle avec tes 68 kilos sois fiere de toi comme moi je suis fiere de moi

signe zabou du club des winneuses!!!!!!!! yeahhhhhh

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:52

moi je suis fière de toi aussi car tu ne laches pas, tu ne baisses pas les bras et c'est ce qui te fera gagner.

Tu sais pour ton week end, je comprends car ça fait 4 mois que tu as commencé et c'est long. J'ai commencé à me faire plaisir moi aussi à ce moment là.

Tu sais quoi? Je ne sais pas où tu en est dans ta motivation, mais si tu sens que ça devient dur, rapproche toi le + possible des 67kg et passe en conso.

Je ne te dis pas ça car je pense que tu flanches, mais juste par rapport à mon expérience. Je sentais que je pouvais déraper sur du n'importe quoi à tout moment et ça m'a fait peur.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:27

entierement dac avac toi coupine c vrai des fois je me dis je passe ou je passe pas en conso telle est la question mais non je suis reboostée pour les perdre ces derniers kilos faut que j'y arrive

je suis tjrs motivee mais c vrai que je craque plus facilement et cela avec moins de scupules mais ma topine sophie etait la et on a tellement de bons souvenirs ................ je me suis dit aller un verre ou deux au pire et l'un a entrainer l'autre et moi je sais que c mon point faible dans la prise de poids mais jsuis grande j'assume et je regrette pas

par contre ou je peux me feliciter dimanche on est alle ensembles chez des amis et j dit de suite c moi sam donc je n'ai rien bu par contre j mangé ............. lol allez je descends jusqu'a 68 ou 67 si je peux et vive la conso

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:56

C'est pour ça que je me permets de te dire ça car je me retrouve en toi à la fin de ma croisière.

et finalement, je me dis aujurd'hui que mes 15 derniers jours de ma croisière n'ont pas vraiment été efficaces.

De toute façon je vais te dire comment se passe ma vraie 1ère semaine de conso et si je continue à perdre du poids (ce que j'ai lu dans bon nombre de topics sur la phase conso). Mais avec tout le chemin que tu as parcouru et tous ces efforts je ne veux pas que tu remontes.

Je sais que ce n'est pas un manque de motivation à proprement dit mais peut être un leger ras le bol et envi d'une nourriture un peu plus normal et variée que de la viande et des légumes.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:01

non c mm pas ca punchette ct la faiblesse de faire la fete avec mes amis de pouvoir boire manger comme eux sans faire attention me lacher en gros mais le probleme c que ct pas un repas de gala mais plusieurs j pas envie de me laisser aller car de toutes les facons j jeté tous mes fringues trop grands et juste garde un 44 mais des que je me sens serrée dans mon 42 alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus jamais je veux remonter au dessus PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je retente de faire croisiere et si je vois que je recraque ou autre je passe en conso

voila ma coupine dudu on se recapte quand tu veux

Utilisateur38093

Posté le 07/06/2011 à 09:04

alors isa tu tes pesé ce matin moi j'ai pris un peu normal dimanche je me suis gavée j'avais trop faim pendant 2 jour rien mangé quasement donc j'ai craqué mais depuis hier redevenu serieuse car lorsque tu bosses pas siinon tu bouffé dans les placard mais la j'ai rien acheter expres bisous a vos news les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:18

cc les filles alors moi tjrs pas montée sur la balance a vrai dire j'attends jeudi car je rajoute encore une journee pp pour reparer mon exces tu vois coupine punchette je suis tes conseils enfin ce matin je me sens deja degonflée je vais vite rattrapper cela en redoublant mes efforts!!!!!! mais dis moi katia en ne mangeant rien pendant 2 jours tu as du perdre et la tu dis que tu es en surplus je comprends plus rien !!!! ta perte des 2 jours aurais du equilibrer ton extra du w end !!!!!! moi certes jv un peu plus a perdre que toi mais au stade de ton regime je n'avais encore jamais craqu" tu sais katia si tu veux y arriver faut arreter de faire le yoyo aussi tot dasn ton regime sinon tu vas te demotiver et tt arreter!!!!!! j commencer a faire mon 1er craquage vers 12 kilos de perdu et voila la reussite ........et toi punchette? enfin cela dit tu es grande et libre de faire comme tu le sens c juste un conseil d'ancienne .... ne le prend pas mal

allez bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 10:14

KATIA, c'est quoi ce régime que tu nous fais???? Si DUDU était là il ne serait pas content.

Sincèrement je pense que tu devrai arréter car tu fais n'importe quoi, arrêter de manger et se gaver 2 jours après, c'est pas bon. Ton corps est en train de s'habituer à des excès et des restrictions successives, il n'y comprends rien.

Ce régime est dur et simple à la fois mais il marche en tout cas. Tu es juste en train de maltraiter ton corps!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:37

dac avec punchette en plus tu te bouffes le moral a perdre a reprendre allez on reprend tout bien et on lache plus cette fois

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:35

c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!! a fond dans le régime!!!!

 

bon moi, j'ai perdu 500gr, j'approche des 67 les filles, I'm so happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZABOU, bien jouré pour ta journée PP en plus, allez rattrappe moi tout ça, si tu crois que le régime Dukan c'est picolé et manger des interdits, tu t'es trompée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!

Je rigole, tu t'es bien ressaisie ma coupine!

Utilisateur38093

Posté le 07/06/2011 à 13:17

ca serait bien les filles mangé que des interdit et perdre du poid lol aucun docteur n'a lancer ca encore moi je suis sage depuis 2 jours rien dans le frrigo que des autorisé et placard aussi les aromes dukan vous en avez deja acheté combien de gouttes vous mettez et jusqu'a combien on peut en mettre ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:34

alors katia pour les aromes ca depend des aromes moi je balance une giclée dasn un gateau et par contre dans les yaourts je compte ne gouttes il faut en quelque sorte faire des essais c pas limité dans ta journee tu peux te lacher la!!!!! lol c autorisé

Utilisateur38093

Posté le 07/06/2011 à 13:51

merci isa je fonce sur le fromage blanc!!! sur la notice de 'arome noisette 1 goutte seulement donc j'ai eu peur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:05

tu en met une puis deux puis trois selon ton gout

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:06

tu as quoi comme aromes?

Utilisateur38093

Posté le 07/06/2011 à 14:09

CHOCOLAT CASSIS PECHE NOISETTE POIRE CARAMEL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 07/06/2011 à 14:11

ET TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.