Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:59

oui en aout quand on aura tout bouclé ici on descends en bretagne dans notre maison et toi?

pas cool pour ta belle mere quelle galere ma pauvre et dire qu'il y a des gens qui se plaignent pour rien des galeres pareilles permettent de relativiser je pense

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 16:48

tout à fait d'accord, mais tu sais ZABOU je te dis la situation en rien je me plainds mais comme tu dis, y'en a dès qu'ils ont le trou du cul bouché ils en font une montagne et tu sais ce que je leur dis moi????? Hein??????? eh ben je leur dis qu'ils aillent se le faire déboucher!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui c'est tout bête!!!! hihi!!!!!!!!!!!!

coté vacances pour nous, si nous avons un créneau, si on sent que l'association gère bien les choses on va peut être se faire une petite semaine à New York, c'était pas prévu mais je peux te dire qu'on a besoin de se faire plaisir. Donc on verra comment ça se passe et on avisera comme d'hab au dernier moment.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:21

cool new york je vais croiser les doigts pour toi pour que l'association marche a fond!!!!!! tu vas pouvoir faire le plein de jean pas cher etc....... pourquoi new york dis moi tu connais deja ? en tous les cas c cool notre ce sera direction bzh se reposer aprs toutes ces emotions de travaux et du demenagement lol mais ma bretagne est si chere a mon coeur ........

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:00

oui je connais j'y suis allée plusiseurs fois, la 1ère fois j'avais 18 ans et je suis partie avec une copine, je ne te raconte pas la tronche de nos parents, mais on s'est éclatées comme des folles. Je peux te dire qu'à cette époque là c'était pas le new york d'aujourd'hui, falait faire gaffe. Et puis j'y suis retournée plusieurs fois et j'y ai enmené mon chéri l'année où nous nous sommes rencontrés et il a adoré.

et oui j'ai connu les tours jumelles, ça fait bizarre après, ça fait vraiment un vide. et oui, encore une connerie de l'être humain!!!

La bretagne je ne connais pas trop. Ma meilleure amie est de Rennes, tu vois c'est un signe!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 07:43

salut les filles!

je suis à 67kg ce matin!! ça y est ma 1ère mission est accomplie!!!!

bilan de 7 jours de conso : -0.900gr

pas mal non?

et vous les filles ça donne quoi ce matin?

Utilisateur38093

Posté le 10/06/2011 à 08:59

+ 300 gramme ce matin degouté mais constipé depuis 3 jours lol + cachet je pense que c'est ca bravo a toi mission accompli pour toi ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:52

genial punchette t la meilleure  !!!!!! et oui je vois que tu es new yorkaise dans le coeur lol

c vrai sans doute un signe ta meilleure amie bretonne lol

ca donne envie de passer en conso ta semaine lol moi ce matin -400 jsuis a 69.4 a nouveau

eh ben katia debouche toi prend un laxatif faut pas restee avec tt ca dans ton ventre en plus c pas bon du tt

ecris nous tes repas et on fera une analyse avec punchette enfin ecris tout ce que tu manges dasn le moindre details...... allez bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:18

Forum Dukan : oui katia ecris tout ce que tu manges et que tu bois zabou j aime les grandes capitales qui bougent je suis plutot urbaine comme dirait mon pere mais

oui KATIA

écris tout ce que tu manges et que tu bois

 

ZABOU, j'aime les grandes capitales qui bougent, je suis plutôt urbaine (comme dirait mon père!!!) mais j'aime aussi la campagne pour me ressourcer.

Nous allons souvent en Allemagne l'été avec mon mari, il ya des coins super reposant et des petites maisons à louer super sympa (et bcp moins cher qu'en france)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:20

cette maison tait à flan de montagne avec une rivière en contre bas et un sauna à l'exérieur en plein cambrousse, le kiffe complet!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:41

ca a l'air genial dis moi en plus apres les soucis et la vie trepidente que tu menes ca te fera le plus grand bien!!!!!!!!!tu parles allemand?

moi en tous les cas je serais bienmal barré lol english just a little spanish ca pourrait un peu aller aussi mais german pas du tout lol

allez katia on veut un compte rendu!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 11:39

je parle toutes les langues..............avec les mains!!!!!!!!!!!!!

une fois dans le bain mes souvenirs reviennent, mais les 1er jours sont durs, mon mari est polyglote et je me repose pas mal sur lui je l'avoue!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:43

ah ca c cool dis moi les allemands vont te trouver changée si tu y etait l'an passé avec tes 30 kilos perdus

des news de l'association pour ta belle mere ?

je crois que je vais passer en conso a mes 68 kilos c a dire bientot j'espere je la commencerais calmos comme toi et pares je prendrais le vrai rytme allez je vais faire le repas bisous

mes petits ont deja mangés et la mon grand chef ne devrait pas tarder ..... lol ,

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:43

les allemands vont penser que mon mari a changé de femme!!!!!

notre très chère auxiliaire de vie est venue ce matin!!!! il vallait mieux pour elle, elle courant un grand risque en ne venant pas!!!

association géré à compté du 4 juillet, donc tout se réorganise petit à petit!

 

hier suis rentrée à 19h30 à la maison (2h30 de bouchon!!), et mon petit mari m'avait préparé un repas allemand (ça m'a fait rire vu la discussion que nous avions eu toutes les deux), donc du coup je me suis mis en repas de gala. Je voulais me taper une petite bière mais finalement j'ai abandonné l'idée!! je suis restée "relativement" sage!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:31

moi ce matin -100 grs petit a petit je vais y arriver ct quoi ton repas allemand? raconte nous

moi aujourdhui travaux pffffff et le pire c horrible tt ce qu'il y a a faire enfin faut se dire apres on y sera bien !!!! relativisons

seulement a compter du 4 juillet ? en attendant vous allez faire comment?

bon les filles faut que j'y go car mon homme lui est deja parti moi faut que je fasse une glaciere et tt et tt

et toi katia on attends tjrs ton compte rendu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 21:26

saucisses + choux + pomme de terre

le truc bien gras, mais bien bon!!!!

je te raconterai plus en détail nos déboires qui continuent............

oui 4 juillet

elle est venue bosse ce matin, je te raconterai mais sommes allés 2 fois aujourd'hui à Villepinte pour controler

on va se dm*rd*r ZABOU, on a l'habitude de compter que sur nous même, va, t'inquiète. Ca nous use mais quand tout sera rentré dans l'ordre on va se poser, ça je te le promets!!!!

bisous

bon travaix ma zabou

KATIA, tes repassssssssssssss??????????????????

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 22:22

cc punchette hum ca m'a l'air bien bon tt ca

alors ca a donne koi tes visites surprises c bien elle va faire gaffe si elle se sent surveillee elle depend d'une association cette auxilliaire, si c le cas faut faire un signalement bon punchette je crois que je vais passer en conso car la c du n'importe quoi avec les travaux je mange a l'arrache et c galere donc je culpabiliserais moins si je suis en conso mais je vais faire une conso light jusqu'a mes 68 voire 67 tu en penses quoi?

bon katia plus de news je sens que ca doit pas etre terrible!!!! est ce que je me trompe?

mardi ce srra plus cool quand je vais arreter mes aller retour express a l'appart donc lundi on reprend bien en mains a la fois je culpabilise de passer si tot en conso mais je crois que c plus raisonnable que de faire n'importe quoi enfin j pas repris je suis stable un jour 68,4le lendemain 69,3 et ce matin 69,5 lol bisous coupine bon courage a toi

et katia reveint nous donner des news!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 09:58

salut ma ZABOU, alors là ne culpabilise pas, si ça peut te rassurer j'ai fait n'importe quoi ce we aussi (je ne sais pas si ça te rassure!!! mais au moins te sens moins seule!!!!)

aujourd'hui je reprends tout en main!!!!

alors vendredi mon repas allemand (je ne pouvais pas refuser ce petit repas préparé par mon loulou qui y avait mis tout son coeur???!!!!!! là encore on se rassure comme on peut).

Samedi 2 aller retours sur Villepinte + taf à la maison, repas mis un peu de côté : midi repas normal, mais nous sommes allés à Paris pour nous oxygéner et de retour vers 20h30 à la maison : commande de pizza  !!!!!

dimanche : comme il restait de la pizza : midi pizza.

Mon mari adepte de certains plats anglais, je lui ai fait un kidney pie (toute au boeuf+rognons). Allons y pour manger du kidney pie!!!!

je passe sur les petit dej avec du pain frais (beurre+confinture)

Là, tu vois j'ai fais mes repas de gala du mois!!!!!

Donc aujourd'hui, fini la déconade, je te ressaisi tout ça (bien sur je ne me pèse pas, pas la peine de risquer la crise cardiaque!!!!!).

Je pense que tu as raison de passer en conso si tu ne sens pas letruc (c'est ce que j'ai fait).

Et tu vas finir par les perdre des derniers kilos.

Juste un petit conseil (si je peux me permettre), fais gaffe à ne pas te sentir des ailes pousser quand tu commence ta conso, car comme les repas sont bcp plus fournis, il faut se limiter pour ne pas déborder.

Bon cool, si tu passe en conso, on va pouvoir se la faire ensemble.

 

KATIA, reviens ne reste pas dans ton coin!! Tu vois nous aussi on délire!!!!

Je pense que tu as raison

Utilisateur38093

Posté le 13/06/2011 à 13:45

salut les filles je suis de retour de mon week end comme tu as dit zabou ca sent pas bon et oui tu avais raison j'ai encore craqué et cette fois ci j'ai repris 1.5 kilos j'ai fais fort je l'admets jj'ai des remords et j'ai surtout pas envie de reprendre tout ca me soule aussi mais bon pas bien dans ma tete et la nourriture m'a appellé en quelques sortes vous avez de la chance et de la motivations pourtant les soldes approchent et j'ai pas envie de reprendre encore taille en ce moment pas bien pas de boulot donc j'ai grognoté des cochonnerie apéro pizza a emporter brf tous les truc interdit et pourtout j'ai envie de maigrir ca me soul parce que des qu'on se laache 3 jours on prend vite alors que lon seprive des fois on perd rien pas juste bref je vous laisse bon lundi de pentecote et encore bravo àvous 2 mes killeuses moi je suis une perdante sur tous les niveau boulot ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 14:26

BEN OUI DES QU4ON SE LACHE ON REPRENDS ET D7S QU4ON FAIT ATTENTION ON MAIGRI, regarde -20kg pour moi, -16kg pour ZABOU. Toi aussi tu peux le faire avec un minimum de motiv!

c'est pour ça qu'on te demande de mettre tes repas pour t'aider et te soutenir, mais malheureusement n ne peu pas faire plus.

Il faut que tu décides soit de continuer (et t'y mettre à fond), soit arrêter et reprendre ça le jour où tu seras motivée à fond, y a pas 36 solutions

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 14:27

bon moi les filles, ce midi 1 steak + 1 bol de fromage blanc avec du sirop teisseire 0%, la reprise du sérieux à conmmencé!!!!!!!!!!!

 

ZABOU, pour répondre à ta question, l'auxiliaire de vie tait indépendante, c'est pour ça que nous nous tournons vers une assoc

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:57

jsuis trop crevee ce soir pour tt vous raconter donc je vous balance juste des petits bisous et a demain les minettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:17

raconte ma ZABOU!!!

je suis à 68.1kg ce matin, le pire c'est que ça ne m'affole pas, je vais faire le nécessaire pour être d'équerre d'ici la fin de la semaine!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 09:19

cc les filles alors ce matin 69,3 malgres tt le n'importe quoi du w end enfin c cool tant mieux enfin quand je dis n'importe quoi j essaye de limiter( reste de dudu croisiere lol) quand mm mais ct pas du tt des trucs autorises un double cheese burger enfin deux mais sans le pain.....

aujourdhui je reprends les choses en mains !!!!!! bon punchette je vois aussi bon lachage sacré conso!!! ptdr mais j confiance en toi tu vas gerer comme dab

alors par contre katia la c vraiment pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne peux pas t'autoriser comme ca tous les w ends des extras car c pas ca dudu si tu restes pas serieuse comme dit punchette ca sert a rien de te torturer le moral a faire gaffe et perdre et puis tt reprendre apres!!!!!!!! dis toi que nous nous avons pas craque avant les 5 derniers a perdre !!!!!! je pense que tu es pas prete a faire dudu car dudu c tt dabord une grosse histoire de volonté!!!!! voila jsuis peut etre directe mais la katia a force de te voir demotivée ...... soit tu reprends serieux soit tu arretes mais arrete ce yoyo ca sert a rien!! et en plus tu te fou lke moral a zero deja qu'il est pas au top..... allez bonne reflexion katia mais parfois il faut se faire secouer pour mieux repartir

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:31

KATIA, comment veux tu que ton moral remonte si tu te tortures de la sorte, il ne faut pas être maso. Tu te fais mal pour rien et en plus tu fais subir à ton corps des choses que tu risques de regretter. En fait c'est comme si tu entamais un nouveau régime chaque semaine. Sais tu que l'accumulations des régimes réduit quasi à néant les chances de perte de poids. Là tu es en train d'apprendre à ton corps le trop plein de bouffe puis une restriction de bouffe, déjà nous (avec ZABOU) on ne comprends pas bien mais ton corps (qui est bête et méchant, comme le notre d'ailleurs!!), alors lui, il se demande se qu'il se passe, jusqu'à se qu'il ne ragisse plus.

Désolée de te dire ça KATIA, mais nous ne pouvons pas te laisser faire n'importe quoi, et là c'est du GRAND n'importe quoi.

Allez hauts les coeurs!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 09:39

je partage ton avis punchette alors katia reprends toi ou .........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.