Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:34

sans commentaires

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 08:46

pas grave! la vie continue!

Bon ma ZABOU, tu te prpares à ta tite teuf!!! tu me diras ce que tu as mangé, mais éclate toi pour ton 1er repas de gala. Apparemment il y aura tout ce qu'il faut. En plus, toi tu n'auras rien à faire, sauf aprécier ce qui a été préparé. J'ai eu l'occasion (il ya quelques années déjà à assister à la remise de médaille d'officier au cadre noir de Saumur et c'est vrai que les "petits plats sont mis dans les grands", c'était une superbe soirée.

 

Ce matin -300gr donc je suis redescendu à 67.5kg, je pense donc que ça va le faire d'ici dimanche (il faut que ça le fasse!!), comme ça je démarrerai ma semaine bien comme il faut sans déconner. J'ai quand même 300 jours à faire et il faut que je reste sur ma ligne de conduite (le plus possible).

Tout ça pour t dire que même en conso c'est gérable et tu vas pouvoir descendre encore, donc pas d'inquiétude.

Au fait, comment se passe la conso de ton mari?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:58

a priori c sous forme de buffet mais avec un gros tres gros budget  !!!! alors pour mon homme ca se passe nikel pas de reprise mais comme moi il stagne sur son poids l'essentiel est de ne pas reprendre par contre moi lundi ce sera reprise serieuse car faut que je decende a 67 pour cet ete

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:01

ok, on fait ensemble une super conso a/c de lundi, si tu veux?

c'est mon objectif aussi!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:17

okk partante

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:08

ZABOU juste un petit message pour te souhaiter une bonne soirée pour ce soir, amuse toi bien, profite bien surtout.

Je passe la journée avec ma mère qui fait un petit aller retour sur Paris pour passer la journée avec moi.

Ce matin -300gr, je suis à 67.2, contente, encore quelque grammes à perdre d'ici lundi matin et je prends la conso comme il faut. C'est trop galère de déraper et de mettre la semaine à essayer de tout gommer.

Donc, lache toi comme il faut ce soir et hop lundi on embraye une conso d'enfer!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:03

allez objectif de la semaine on descend voir la couleur du 68

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 22:15

oui, tu as raison, c'est un bon objectif!

à mon avis, il va y avoir du PP dans l'air cette semaine pour toi ZABOU???

ce soir je me suis fait poulet+nouilles chinoises complètes+pain+fromage (et un petit verre de vin blanc, mais ça faut pas le dire!!!)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:51

nouilles chinoises completes tu as trouve cela ou?

alors moi ce matin 69,3 je suis parée pour une semaine sasn trop de plaisir mais pas non plus pp a fond aujourdhui ce sera pl et apres on verra ca me donne trop envie tes nouilles chinoises la!!!!!!!!!! j'en salive deja cette semaine c sur je vais en manger lol j'en reveeeeeeeeeeeeee

par contre l'avantage que j'ai c que je supporte pas le vin donc je ne risque pas de craquer dessus lol mais je suis loin d'etre sage j d'autres vices mdr rhum coca par exemple mdr

allez faut bien te faire rire un peu ma coupine apres tt les miseres que tu traverses

bisous

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:52

et au fait katia elle reveint plus elle a arreté ou pas?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:05

oh ben oui faut bien rire, t'as raison!

les nouilles chinoises je l'ai ai trouvé dans un supermarché bio et t'as raison de saliver, c'est vachement bon!

Bon ta conso à l'air d'être bien engagée, calmos cette semaine et tu vas voir de bonnes surprises sur ta balance dans quelques jours.

Pour moi on verra ça en fin de semaine, pour l'instant pas envie de me prendre la tête.

bisou ma copine!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:21

Coucou les filles... 43 pages d'histoire je vous avoue que je n'ai pas encore eu le tps de les lire (je suis au boulot)... cette petite discussion est-elle ouverte à tout le monde ou seulement a celle ki ont déjà un peu de vécu dans le régime dukan??..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 20:59

Bonjour CHOUCHOUXX!

oh ben non c'est ouvert tout le monde!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:10

oui biensur on est 2 survivors cart tout le monde a deserté le navire viens on se marre bien lol

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:13

personne ce jour

tant pis punchette toi je sais pourquoi bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 19:46

je suis là ma cops! un peu de repos aujourd'hui histoire de recharger les batteries, tu comprends...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:56

bon courage coupine surtout pour jeudi

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:32

descente tt douce encore 4 jours pour voir le 68 apparaitre a l'horizon

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:04

eh ben tu peux malgré tout être fière de toi, car tu y arrives, c'est le principal!!

bisous ma copine

Utilisateur38093

Posté le 22/06/2011 à 12:55

salut les filles me revoila sur la site apres 3 jours de lit me revoila en forme gros fatigue bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:47

tu as ete malade katia que t t'il arrivée ?

Utilisateur38093

Posté le 23/06/2011 à 08:50

le dimanche c'etait la communion a mon fils et je pense que j'ai faisne indisgestion fievre et vomissement voila mais la j'ai tous reperdu lol bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:11

ok alors bonne reprise

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 12:03

ce matin verdict de ma semaine presque 1kilo jsuis trop contente enfin je vois le 68,6 pourtant quelques petits extras c trop cool la conso du moment qu'on la gere en fait on fait des petites experiences avec mon mari chinois kfc pizza et on voit si ca nous fait mal sinon pl tous les jours sauf un pp comme c preconisé

voila les filles bisous moi je retourne a mes travaux

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:50

tu assures ma biche!

c'est cool, tu vas arriver tes 67, peu importe le temps que tu mettras de toute façon tu y es presque, t'es la meilleure.

verdicte pour moi de mes 10 derniers jours +2kg, donc je vais le gérer chez papa maman cette semaine. Je t'avoue que je n'avais pas trop envie de faire des efforts et de me prendre la tête ces derniers jours donc voila le résultat! Il va falloir que j'enchaine les PP!!!!!!!!!!!!!! verdicte fin de emaine, mais vraiment ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pars donc la chasse de ces 2 petits kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.