Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:44

ou...........

à toi de compléter KATIA!!!!

Utilisateur38093

Posté le 14/06/2011 à 10:43

ce matin - 200 gramm mais je suis pas bien en ce moment pas de boulot deprime en plus il y a rien a pole emploi donc voila sinon oui j'ai envie de maigrir mais des quon se lache on reprned vite ca c'est pas normal c'est donc a vie ce regime !!!!!!!!!!!!!!!!moi la ce matin motivé tres motivé !!! pour repondre à votre question oui j'ai envie de maigrir et paas envie de reprendre ces kilos perdu car on tou j'ai perdu 20 kilos en 3 ans donc c'est clair que je me sens mieux mais voila pas bien !!quoi en plus tres gourmande hihi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 10:50

bien sur que dès qu'on se lache on reprends, mais le but de ce régime est aussi de réapprendre à s'alimenter correctement.

Se lacher de temps en temps c'est "normal", mais se lacher toutes les semaines ce n'est pas pareil.

ok, je comprends que tu traverses une mauvaise passe mais tu ne fais qu'agraver les choses en te frustrant. Si tu as perdu 20kg, peut être dois tu t'arrêter là ou alors te fixer 70kg dans un 1er temps.

Donc si je comprends bien tu faisais le même poids que moi (moi je faisait 98kg et 87kg lorsque j'ai commencé Dukan).

Montre nous des photos d'avant et maintenant, là assurément on voit la différence.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 11:15

alors katia avec tous les regimes c pareil on reprend si on fait pas gaffe un minimum et faut tjrs faire une sta pour stabiliser son poids oui quand on a tendance a grossir un regime que ce soit dudu ou autre c a vie !!!!!!!!!

mais si tu te laches tous les w end ca serty a rien reste a ton poids que tu es et ne cherche plus a maigrir c peut etre la solution car au fond tu dis vouloir maigrir mais aps faire de sacrifice la jsuis sure tu vas faire gaffe tt la semaine et hop le w end prochain c la fete des peres tu vas encore trouver une excuse un pretexte honnetemen,t je te sens pas prete a faire dukan serieusement tu fais un coup oui un coup non ca risque pas de marcher tu casse ta cetose avec tes glaces etc.....enfin a toi de voir

oui on attend des tofs pour voir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:06

bne oui des tofs, on t'a jamais vu en plus, ça serait sympa de mettre un visage.

 

ZABOU, finalement, direction Londres le WE du 14juillet, je te raconte pas le prix des billets d'avion pour 4 jours sur NYC, en plus on réserve trop tard. Mais c'est reculer pour mieux sauter!!!! Pour aout, on ne sait pas encore, tout dépendra de beaucoup de choses

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:13

katia des tofs des tofs on veut des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ca va venir vite le 14 juillet dans moins de 1 mois c cool ca !!!!!!!!ca vous fera le plus grand bien vous partez plus en allemagne?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:17

en fait le 14 juillet, c'est juste pour le we, une petite pause avant les vacances.

Cet été, était prévu allemagne + pologne (mon mari est polonais, je ne sais pas si je te l'avais dit), mais c'est beaucoup trop loin si nous devons rentrer en cata (on y va toujours en voiture), nous sommes obligés de rester dans le coin, ou du moins une destination proche pour revenir dare-dare et que ça ne nous coute pas non plus une fortune pour rentrer sur le champ. Tu comprends?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:06

alors du coup vous allez ou?

oh la pologne ca doit etre top !! mon mari reve de voyager dans les pays de l'est dur dur de chercher a l'arrache des vacs moi c tt trouvé me poser chez moi en bzh car la je suis cuite.. et c pas fini lol

tu as raison reste en france car en cas de souci vaut mieux pouvoir rentrer rapidement

ton mari a tjrs sa famille en pologne as tu de bonnes adresses la bas au cas ou on deciderait d'y aller un de ces 4 ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 15:31

Franchement on avait émis l'idée d'aller en Normandie, pour être près de Paris mais pas loin de la mer. Nous en avaon reparlé pas plus tard que tout à l'heure au tel avec mon mari, mais finalement ça ne nous dit pas grand chose de rester en France : trop de monde en aout. Si en plus on a de la pluie, on va se tirer une balle. Donc le problème reste entier, finalement mon mari me disait que l'Allemagne n'était pas exclus si on se trouve quelque chose pas très loin de la frontière (pour un retour en quelques heures si besoin sur Paris). C'est compliqué, et le fait que se soit le mois d'aout complique encore plus les choses car les gens ont déjà réservé depuis longtemps.

Mon mari a encore ses cousins et tante en Pologne à POZNAN. L'année dernière nous y sommes allés depuis l'allemagne et nous nous sommes arrêtés quelques jours à WARCLAW à l'hotel,et avons silloné alentours.

Cette année nous voulions louer une maison pas très loin de la mer (en Pologne), les prix semblent interressants pour des produits assez top mais bon...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:11

salut les filles tjrs pareil je stab bien lol

ben allez en bzh c magnifique et vu que l'ete s'annonce caniculaire........... sinon si vous etes fan de l'allemagne c vrai c pas si loin que ca tu sais tu peux aussi faire un echange de maison c pas mal mon frere l'a deja fait et a ete content

alors koi de neuf les filles ce matin?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 08:16

oh ben oui c'est bien l'échange de maison, sauf que moi je ne veux pas prêter la mienne!!!! c'est plus délicat quand c'est la maison dans laquelle tu vis tous les jours.

eh ben ça y est la redescente est amorcée : 67.8 ce matin, je suis contente.

aujourd'hui PL et demain PP. Pas de féculent cette semaine donc je ne devrais pas être loin des 67 à la fin de la semaine, voire je vais les atteindre.

Bon, sinon voyage à Londres réservé hier soir, ça me donne un bol d'air. Le 2 juillet, j'ai un petit monsieur qui vient pour voir ma coccinnelle, donc tout à l'air de bouger dans le bon sens, je suis assez contente aujourd'hui, j'ai l'impression d'avancer!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:25

cc c bien ca punchette alors tu avais donc repris ? ca va le faire tu vois tu geres tu fais des extras tu prends et hop un coup de baguette magique et de gestion alimentaire et tt repart comme par magie lol

moi cette semaine jsuis sage sauf que vendredi soir c la soiree de dissolution du taf de mon mari et apres c suivi d'un buffet gigantesque et tres classe donc je garde mon repas de gala pour ce soir la et a moi le plaisir

c vrai tu vends ta coccinelle pas trop de mal? du coup tu as quoi a la place?

contente que ton voyage a londres soit programmé mais ct pas new york?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 09:42

ben en fait on a 3 voitures, 2 places de parking. La cox est chez ma belle mère dans le garage, on ne peut pas la laisser dehors tu comprends bien. J'ai acheté l'été dernier mon petit cabriolet, comme je faisais les aller retour chez ma belle mère, la cox c'était un peu galère (sous la pluie, sous la neige) et j'utilisais la voiture de mon mari et je l'ai un peu salopée!!!!

Je ne sais pas si je vais la vendre le 2, mais au moins la personne se déplace pour la voir donc c'est bon signe, elle est belle, on l'a refaite faire en 2007, si elle n'est pas vendue et que tu passes cet été prendre le café à Villepinte je te la ferai voir. Ca me fend un peu le coeur de la vendre mais comme dit mon mari "il faut être raisonnable"!

New York trop cher pour le week end du 14juillet, on s'y prend trop tard (et si on doit rentrer d'urgence, moins cher de se payer un billet de train de Londres), on verra ça pour plus tard. Le principal c'est de partir un peu.

 

Tu passes en conso quand?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:57

oui je comprends bien faut etre raisonnable ma coupine j'espere ne pas la voir et que tu l'ai vendue a vrai dire

londres c bien aussi new york plus tard .............. c pas grave tu as tt la vie pour voyager

alors la en fait je suis en conso faut que je change ma reglette mais conso calme avec juste un repas de gala par semaine sinon pl tout le temps

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:59

ca y est j change ma reglette

Utilisateur38093

Posté le 15/06/2011 à 13:14

salut les filles moi j'aime pas mettre des photos tout monde voit et j'aime pas ca je prefere rester anonyme voila sinon la j'ai decidé de faire un break et lundi je redemarre fort car ce week end fete des pere + communion a mon fils voila je sais je suis une perdante par contre je vais mettre ma reglette a 70 kilos ce sera deje bien comme ca il me reste que 4 kilos a perdre mais je ne sais comment faire désolé mais je fais atttention quand meme je me lache pas juste dimanche !!la preuve j'ai encore perdu ce matin mais c'est vrai yoyo pas bon peut etre que dimanche je ne mangerai pas beaucoup sachant que je serai de service bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 13:45

ben envoie sur facebook alors la tt le monde est pas censé voir lol fais comme tu le sens mais c encore un yoyo que tu nous fais katia..... enfin c tes choix ta vie et tes envies bien pour la reglette a 70 passe un bon dimanche alors

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 16:08

coucou me revoilou!!!!! petite escapade pour le boulot ce matin, copine à midi et maintenant maison. Ca m'a fait du bien!!!

KATIA, passe ta réglette à 74, comme ça t'aura fini LOL, fini les prises de tête...

 

ZABOU t'as raison de passer en conso et de te la jouer cool, de tote façon ton repas de gala est programmé c'est une bonne chose!!!

on a l'impression de passe en conso juste pour les rpas de gala!!!!!! ahhh quand on aime la bouffe, dur dur!!!

fais toi quand même ton jeudi PP, ça va t'aider à descendre pendant ta conso.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:27

BIENSUR DEMAIN CPP POUR PALIER A MON FUTUR GALA DE VENDREDI ET PEUT ETRE MM QUE SAMEDI EN PROPORTION DE MES ABUS JE REFERAI PP LOL

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 20:31

c'est pas dit que tu prennes bcp. De toute façon tu t'en fous, ça va être une belle soirée, soirée de gala dans tous les sens du terme, tu mets ta robe longue???!!!!!

ben oui repas de gala, soirée de gala, robe de gala !!!!!

Utilisateur38093

Posté le 15/06/2011 à 20:54

tu sais punchette les autres elles sont parti du site parce qu'elle avait eu pas la motivation et peut etre meme qu'elle on eu honte peur qu'on se moque d'elle maintenant je l'ai comprend toi tu as eu cette chance tant mieux pour toi !! moi je fais comme elle je me pose des questions voila tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:33

mais KATIA y a pas de soucis, si tu sembles me dire qu'elles sont parties à cause de moi, cela me parait bien hatif comme réflexion mais bon...Est-ce à toi de me le dire, ou veux tu plutôt me faire passer un message? Si c'est le cas, tu peux y aller franco, on perdra moins de temps.

Par contre, KATIA, c'est trop facile de me dire que j'ai eu de la chance, tu te trompes. Je me suis lancée dans ce régime et je l'ai tenu, j'ai eu des envies de craquer, j'ai eu des envies de manger plus que de raison, j'ai eu des envies de gateaux. Comme tout le monde je pense et c'est vrai j'ai résisté, car mon désir de maigrir était plus fort que tout. Je n'ai jamais jugé personne mais au contraire essayer de leur faire comprendre qu'il fallait aller jusqu'au bout (ne serait-ce que pour leur satisfaction personnelle). Le régime on le fait pour soi, pas pour les autres. Mais par contre les autres peuvent nous aider et c'est une chance.

 

Tu sais j'ai 42 ans, je ne suis pas une gamine et la vie a fait que j'ai appris à savoir ce que je voulais. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort mais plutôt à tout faire pour avancer et réaliser mes rêves (dans la mesure du possible et avec honnêteté.

Tu as assurément des problèmes, perdre son boulot ce n'est pas facile, je te l'accorde, mais tu parles aussi à des gens qui ont un vécu (que tu ne connais pas).

Tu ne comprends pas que ce que je dis c'est pour toi et pour ta santé surtout et c'est bien domage!

OUI, tu fais n'importe quoi, je te le dis parce que je le pense et j'estime que c'est même dangereux de te laisser agir comme ça.

Mais je ne peux accepter que tu me dises que j'ai de la chance, j'ai fait de (gros) sacrifices pour y arriver. Je n'ai pas claqué des doigts et perdu 30kg.

Donc ma petite KATIA pour te mettre tout à fait à l'aise je me retire de ce post car ce genre de réflexions ne m'interresse pas.

Pour toi il est plus facile de dire que tu craques, que tu as honte et que tu arrêtes à cause de moi. Tu as raison, c'est bcp plus simple de penser ça que de se remettre en question soit même.

Je me permets une nouvelle fois de te dire que tu mets ta santé en danger (en te disant ça, je reste en accord avec moi même).

Bye Bye et je te souhaite vraiment d'y arriver.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:35

ecoute katia honte de quoi dis moi?

si tu n'as aps al force de faire le regime c pas un drame tu es grande et libre de tes actes tu sais !!!!!on est pas la pour se moquer de toi mais juste on essaye de te faire reagir sur ton comportement alimentaire face a dudu c tt tu as le droit de dire je me sens pas prete j plus envie on comprendra tu sais

tu n'as aps a te justifier!!!! fais comme ton corps et to coeur te dit bisous bonne soiree katia

et pour toi punchette en effet petite robe je vias essayer de me prendre en photo et te la balancer ce w end

bisous coupine

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:43

pas cool d'accuser punchette qui fait comme moi , juste essayer de te raisonner et te faire comprendre notre parcours afin que tu saches que biensur on a eu des envies des grosses envies!!!!et que l'on a biensur resisté mais c ca !! soit on resiste soit on craque et c de la la reussite d'un regime !!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 15/06/2011 à 21:48

j'ai pas dit qu'elle sont parti a cause de toi j'ai dis qu'elle eu le courage d'affronter la honte de pas y arriver (donc elle sont parti ) ca n'a rien avoir avrc toi je dis seulement que pour toi tu as reussi a ne pas craquer alors que nous sommes faible elle n'a pas lutter a resister barrer point moi je veux mais je craque je sais que c'est pas bon bref je suis grnade majeur et vacciné comme on dit mais j'ai pas cette volonter que toi tu as eu et tu as bien 20 kilos c'est pas négligable comme dit mon mari ce regime te porte sur le moral aussi bref allez je vous laisse entre copine bisous quand meme pas faché du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.