Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:50

t'inquiète, tu vas leur faire la peau.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:53

Forum Dukan : au fait monica

au fait monica...

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 16:00

moi je cuisine... pour demain, j'ai des invités !

J'ai fait des bouchées au thon pour l'apéro, je prépare du poulet tandoori avec sa raïta de concombre... et j'ai fait un clafoutis rhubarbe amande amère pour le dessert ! avec ça, je suis parée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 16:01

J'ai trafiqué ma photo d'avatar... on ne voyait pas la tête de chameau, c'était dommage il faut avoir de la suite dans les idées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:05

merci pour le chiffre je t avais dit que tu pouvais le préparé l autre jour mdr, bon ben moi je vais à l'école

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:31

je t'en tiens pleins d'autre au chaud monica.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:45

merci ma belle j'espere les voir bientot

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:06

bonne soirée à toutes, je pars travailler.

 

dame ginette

te prend pas la tête,

le plus simple pour demain

c'est DU MOINS DU MOINS DU MOINS.

 

à demain

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 18:09

bon courage pour le boulot, joli poeme t es inspirée aujourd hui bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:37

bon ben voilà je vous entends déjà...........;; tout allait bien au barbec merguez et salade de carotte déjà saucée j'en ai pris u'un peu et puis y avait de l'eau du coca 0 , et puis.... le dessert, uen table rmplie de desserts j'ai jamais vu autant de desserts...... un appel à etre manger, une horreur, des cakes ds tartes, des tiramisu, des des des des ...... jai craqué j'en ai pris un petit bout de trois..... ben oui j sais et en les mangeant je pensais à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeculpabislisais mais est ce qu ça m'a fait laisser tomber l'assiette ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn . J'en ai marre, je me demand si je suis pas en ZR , comme j'ai un stérilet parfois je n'ai rien aucun symptome .. j craque complet je viens d mettre une semaine et demie de régime en l'air... à demain les filles bissssssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:43

le pire c'est que j'ai l'impression d tre la seule à fair des écarts sur ce forum , la seule à pas y arriver , .. je me sens nullllllllllllllllllleeeeeeee pas à la hauteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 21:23

ma pov'doudou... toutes ces tentations ! pas facile !! allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 21:24

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 21:25

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 21:32

il va falloir que je trouve un bateau... ce sera plus en phase )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 21:40

Doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, arrêtes de partir défaitiste ma belle!!!!!

J'ai pas mon ordi habituel, donc peux pas te mettre la bouée d'aide, je te la mettrai demain....

Mais, je t'interdit de lacher ma chérie!!!!! Penses à moi la prochaine fois et au coup de pied au c*** que je te mettrai si j'étais avec toi!!!!

Allez, t'as craqué pendant un moment, tu sais ke tu vas payer sur ginette demain ou après demain, mais STOOOPP aux bétises maintenant!!!!!

Moi, je crois en toi et en nous toutes, tu sais kil marche le régime, alors prends y plaisir et dis toi que les interdit son du poison!!!!

Allez ma belle, donnes moi la main, et en bateau pour perdre ces modits kilos!!!!! OK????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:43

courage doudou ca arrive e craquer et c est tout à fait normal on est des etres humains apres tout faut pas t en faire, je pense qu on a des periodes ou on est plus faibles et c est normal le regime nous epuise autant physiquement que moralement t a fait un écart et alors c est pas la fin du monde c est sur que c est demoralisant le lendemain de voir qu on a pris du poid mais dit toi que tu es une femme courageuse t a deja perdu presque 10 kg et malgré le fait que tu craque de temps en temps tu es toujours la beaucoup ne tente meme pas de faire quelque chose nous oui on est pas infaillibles mais on essaye , courage ma belle on est la, comme dit jemelance remonte dans le train on est la pour t aider bisous et courage

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 21:45

bon, sinon, moi, je me pose enfin après une après midi encore à courir partout...j'étais pas en repos aujourd'hui??? MDR....le repos c'est pas pour les mamans hein! LOL

Ce soir, après avoir endormi mes petits monstres, j'ai fait comme je m'y étais engagé à faire du vélo éliptik...bon, j'ai tenu que 10min, mais pour une reprise, je trouve que ça va...surtout ke j'était déjà bien crevé avant de commencé avec l ajournée que j'ai eu...en tout cas, j'ai bien senti mes jambes et mes bras travailler...ça sent les courbatures demain..non? LOL...maintenant, plus qu'à m'y tenir et tnir dessus de plus en plus longtemps...espérons ke ginette et le mètre (ben oui, dès fois on perd en cm et pas en kilo quand on se muscle) m'en félicitent par du moins!!!!

 

Allez, je file me reposer un peu...bisous les copines!!! (Allez doudou, sèces tes larmes et va dormir un peu demain est un autre jour et un énième départ vers ton objectif....me laches plus hein! Bisous ma chérie!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:31

Bonsoir,

Merci Nenessa je croise les doigts pour demain ginette va être sympa ?

Obligé du moins après le footing sinon je n'ose pas y penser.

Allez Doudouamour tout le monde a déjà craqué, surtout tu ne peux pas abandonner on est toutes la pour te soutenir, allez hop demain tu repars

Sandra bon courage pour ta nuit

Tittile repose toi bien

Bonne nuit à toutes

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 08:22

Kikoo!!!! ça va vous?

 

Bon, ben pas très reposée la Titti, avec le fiston qui a pas arrêté de se réveillé car il avait soif...ppffff...même en lui laissant le biberon à portée de main, il voulai maman!!! En plus le temps est moche: Pluie et froid! Marre!!!!!!!!!!! Et c'est pas Ginette qui m'a réconfortée, bien au contraire!!! +700g ce matin!!!!! Allez savoir pk.... j'en sais rien moi même...pppffff....j'aurais pas du me réjouir des 1,2Kg perdus en 2 jours...;-(

 

Mais bon, vais pas me dépiter pour ça....des hausses inexplikées j'en ai déjà eu et elles sont toujours reparties..plus ou moins vite...

Allez, dernière demi-journée de Taf, ce midi je revoi mes collègues de la semaine passée pour fêter l'anniv de l'un d'eux qui compte payer un pot lui même aussi! LOL... j'y vais confiante, même si je sais pas trop où ça va mener...(petit pot au bureau ou resto? bouh...m'en fou...au resto j'arrive souvent à gérer...lol)

 

Et vous? Ma doudou ça va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:14

Coucou,

Alors comment allez vous ce matin ?

Mon résultat après 4jours PP dans ma tête je fixais les 46 mais bon ginette ne veux pas me lacher avec le 47 bon -700g heureusement. Sacré palier encore 200g d'ici dimanche.

Par contre j'ai revé toute la nuit de mon repas aujourd'hui midi salade composé et ce soir mes lasagnes.

Je t'ai pris des 700g Tittile allez courage on vas les avoir ses derniers kilos que sais dur. Bon courage pour ta journée

Il me reste 2 semaines et je passe en conso quoi qu'il arrive.

Allez à plus tard

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:15

bonjour à toutes.

doudou, reprend toi ma grande, remonte avec nous sur le bateau... tu vas y arriver, c'est certain.

juste un petit coucou avant d'aller dormir.

 

titi, ta balance déconne!!

 

à +

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 09:17

Bonne nuit Sandra!

 

Elle est lunatik...ou elle a appris ke je lorgnais sur une nouvelle qui calcule aussi la masse grasse et tout... MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 09:17

vivi je te les rend demain..tu veux? LOL

Courage miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:21

bonjour les filles, bravo vivi pour les -700 et courage à titi pour les +700 quoi qu il en soit tu sais que tu va les reperdre moi ce matin je me suis pas pesé car je suis dans la mauvaise periode du mois donc je peux facillement avoir 2kg de plus pdt quelques jours et ca n a rien avoir avec le régime et meme si je sais que apres ils vont s'envoler comme par magie j'ai pas envie de voir du + sur la balance je préfere attendre. Bonne journée les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.