Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur46869

Posté le 17/06/2012 à 14:15

@Nenessa... je vais essayer de suite ta recette inédite !

Perso pour la pesée, je ne resisterai pas (me peser tous les jours... ou plus !) mais je ne noterai qu'une fois par semaine. J'ai d'ailleurs supprimé les poids intermédiaires sur ma courbe. Le résultat est le même mais c'est moins stressant ! On se rend compte qu'au bout du compte on a perdu, sans avoir tous ces pics ou plats démoralisants ! après tout, c'est le résultat qui compte !!!

Hauts les coeurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 17/06/2012 à 14:19

200e page de bavardages en 2 mois et quelque... Tu m'étonnes que le seul garçon qui avait osé mettre son nez ici, soit reparti aussi vite... mais ça serait sympa qu'il nous donne de ses nouvelles !! Je suis sûre qu'il a une perte à nous faire pâlir de jalousie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 17:35

lol ta raison jemelance, tout se passe dans la tete!

Mais ca rappelle aussi que quand on fait des écarts, on le paye cher

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:50

Super 200ème pages félicitation à toutes sans vous on n'y arriverais pas

Adieu ses maudits kilos

Le soleil a tardé à sortir, un dimanche tranquille au snack

Bon je file mettre au bain les enfants, pizza au four il me reste ma pizza dudu à faire.

Aie aie ces cerises me font de l'oeil mais non !!!!!!!

Je testerais la recette aussi

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:58

Forum Dukan : non vivi resiste je partage mon image anti craquage du moment

non vivi!!! résiste!!!!

je partage mon image anti craquage du moment! 

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 20:11

super photo je crois que je mange pas ce soir lol, au fait les filles pour celles qui on testé c est bon la pate a pizza dudu?

Utilisateur46869

Posté le 17/06/2012 à 20:18

@Nenessa... la photo c'est la crème qui fait de l'oeil ?? c'est bizarre je trouve LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 20:33

Pour la petite histoire de la foto, je l'ai piqué sur le net!

C'est un mec qui a acheté un gateau à une mamie sur un marché pour le repas du dimanche.

A table, tout le monde trouve critique le gateau prckil y a une couche noiratre au milieu. Alors pour couper court, le mec goute et sent un gout acide. Puis il décide d'ouvrir le gateau et voila skil a trouvé à l'interieur!!!!

Je regarde ça quand j'ai envie d'une amandine 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 20:35

Monyca pour la pizza, je sais pas de quelle recette tu parles, faudra attendre nos cordons bleus 

Moi je fais la meme base que la galette dudu en fait: je précuit une face et sur lautre face encore humide je garnie avec tomate et viande hachée. Ca me fait gagnée un peu de tps de cuisson

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:55

hihihi les filles ça papotte ça papotte

c dimanche s'est passé sans aucun craquage, barbec impec , manger les restes ce soir, y en reste encore, j'ai fait cuire 2 cote de veau dessus pour demain miam ça aura encor l gout du barbec.;; pûis des brochettes de poulet pour mardi impec meme pas besoin de cuisiner pendant 2 jours  !!!!!!!

monyca jai jamais fait la pate à pizza dudu au son je crois.. mais je voulais le faire à l'occas, si qulqu'un peut nous dire ...

nenessa qu'est ce que c'est que ce truc écoeurant???????????????????????????? burrrrrrrrrrkkkkkkk

plus de cerises vivi le compte y est !!!

allez les filles un gros bisous à toute poru une bonne soirée on compte sur nous toutes pour ne pas baisser les bras !! bisssssssssss

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 21:41

t a raison doudou moi aussi quand c est bbq je me fais des grillades pour plus tard et je met meme les steack hachés dessus ca change le gout et ca fait du bien bonne sirée les filles

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:43

J'ai plus faim bonne idée regarder cette fois lors d'une petite envie

Pizza dudu je fais la recette sans son 1 oeuf, 30g maizena, 3cs lait en poudre 1/2 sachet levure 1cs fromage blanc au four cuisson à blanc puis la garnir selon vos envies et au four pour faire dorer.

Je suis aussi adepte du barbecue je fais comme toi Doudoudamour je prévois sur plusieurs jours une bonne cuisson

Allez je file à la douche et dodo dur semaine qui s'annonce

Bonne nuit à toutes

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:16

salut les filles pour moi encore 1.1 kilos en plus ce matin cause pizza et re pizza samedi et dimanche donc me revoila a 69.3 kilos

je vois encore pour 1 semaine et si je n'y arrive pas je repasse en consolidation pour eviter plus les degats

merci pour le soutien

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 08:59

bonjour les filles, oui mumu je pense que tu as raison, crois en une vieille dudu..... mieux vaut consolider ce qui est perdu plutot que tout arreter parce que démotiver !!! meme si parait il la reprise en croisière est difficile; ben vaut mieux 10 kg de moins que 10 kg de plus !!!

pour moi les boules ce matin encire +1.1 alors que je n'ai fait aucun écart depuis vendredi.. j'ai fait pl hier je veux bien que ce soit les légumes, mais j'ai mangé haricot verts, poivrons et c'est tout.. alors je pense pas que ce soit 'eau.. en meme temps voilà deux matin que je me lève et j'enlève mes bagues j'ai les traces et les doigts gonflés.. peut etre un peu de rétention?. voilà 2 jours que je prends du thé vert au lieu de ma reine des pres pour éliminer;. peut etre un lien, peut etre pas en tout cas je suis deg mais je tiens le coup parce que je sais que ça va marcher, malgré tout plus d'un kilo quand on a pas fait d'écart pendant 3 jours c'est pas jute !! quelq'un à une photo de caliméro????

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 09:10

kikoo à toutes! dsl de pas être passée ce WE..très chargé! comment vous allez?

 

Mumu et Doudou, courage!!!!! Je rejoins l'avis pour une conso plutot qu'un débordement total mumu...consolider la perte et revenir après qi tu veux sera mieux que de finir par faire du n'importe quoi et tout reprendre...Bon courage!

 

moi,sinon, bof bof...il pleut à nouveau, pas très chaud, et hier pour la fête des papas, ma maman a préparé un super gateau aux fraises auquel j'ai même pas essayé de résister...Marre d'entendre que j'ai assez perdu, que je fais du cinéma à dire qu'il me reste encore quelques kilos à perdre, que je ment sur mon poids ca rpas possible que je soit pas en dessous etc...du coup, ben j'ai craqué hier...et me suis donc pas pesée ce matin (1° parce que je suis en ZR et que j'avais dit ke je me pèserai qu'à la fin et 2° à cause du gateau d'hier!)...du coup, ben je me sens pas bien depuis....marre d'être de moins en moins comprise autour de moi... alors oui, j'ai bien perdu mais moi je veux avoir un poids "Normal" et mettre ce ke je veux aussi!!!! pppfff....

Et oui, je suis pas sans faille moi non plus....allez une semaine de travail sans rien pour me faire dévier du droit chemin devrait éliminer ce maudit gateau non?

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:14

Salut les duducops! alors ce wk end?

Mumu si tu le sens plus pour le moment effectivement mieux vaux arreter la croisière et passé en conso... -10kg c deja une belle victoire et tu dois deja te sentir mieux dans ton corps et dans ta tete (d'ou les ecarts peut etre) En tout cas le plus important c de les préserver!

 

Doudou comme jte comprend, ca m'est arrivé aussi en début de semaine. . Après mon wk end g eu +500g et 2jours après +1.1kg mais ensuite g recommencé a sentir les effets de la cetose (mauvaise haleine, temperature un peu élevée et courbatures) et puis tout reperdu en 3jours.

Donc vu que les ecarts étaient pas espacés, je pense que c'est le corps ne s'est pas encore remis en cetose. Ca rentrera vite dans l'ordre tkt pas

Et pkoi calimero??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:23

Titti ca prouve que ca arrive meme aux meilleures 

Ton régime tu le fais pour toi!!!! C'est vrai que t plus loin de ton objectif mais eux ne voient pas forcement tout ce qui te complexe...

Et ton homme il en pense quoi? Il est tjrs au regime aussi non?

 

En tout cas ca tombe bien que se soit cette semaine  Tu le verras meme pas sur ta courbe

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 09:23

titi !!!!!!! depuis le temps que tu supportes tout tu as bien le droit de craquer ne t'en veux pas , ici on sait bien ce que c'est de se battre contre tout le monde et tous ces gens qui décident à ta place si t'es bien dans ton poid ou pas...allez c'est fait ma belle on peut pas revenir en arrière faut que tu passes dessus c'est reparti pour une semaine sans craquage on y croit  !!!!!!!!!! reprend le moral tu a vaincu tes kilos tu ne le dois qu'à toi meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es la winneuse !!!!!!!! tu es mon héro de dudu alors meme les supers héros ont leurs failles mais heureusement le super hero a des assistants pour l'aider dans sa tache!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 09:34

merci les filles!!!

 

Oui, il est toujours au régime.... "amélioré" lui...donc il s'en fou de manger des gateaux à coté car il perd quand même...déjà 13 kg en 3 mois!!!! Par contre, faut pas compter sur lui pour le soutien!!! Tout le WE il a pas arrété de raler encore....en plus, hier on a été à la braderie dans le village de mes parents et je suis tombé sur mon ex avec qui je suis restée en bon terme...et il a pas aprécié le regard de ce dernier sur moi et ke je lui fête son anniversaire... (pourtant mon ex était avec sa nouvelle copine.... mais à chaque fois kon le croise ensemble c'est la même rangaine..."tas vu comment il t'as regardée?" , "je suis sur qu'il aimerai bien que vous vous remettiez ensemble" etc..), du coup ben toute la journée s'était remarques méchantes sur remarques méchantes...donc déjà mal avant d'aller chez mes parents l'AM...bref une accumulation de ras le bol...

 

Mais cette semaine, pas un seul écart!!!!! Et pis si je dois plus allez voir personne pour perdre mes kilos ben je sortirai plus!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 09:42

nenessa coucou j'ai dit caliméro parce que j'ai dit c'est que c'était pas juste oui alors moi je suis vieille lol et caliméro il disait toujours c'est trop injuste à la fin de ces dessins animés mais bon on va passer caliméro j'ai l'impression d'être une grand mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr tua s mauvaise haleine pendant le régime??? j'ai pas fait attention à ça mais je comprends mieux pourquoi on me donne tout le temps des chewing gum mdr !!!!!!!!!!!!!!! je plaisante allez les filles, on y croit on y croit, vivi a craquer pour des cerises, titi pour le gateau et alors????? vous ne devez rien à personne, qu'à vous meme et vous avez déjà fait tellement d effort , votre cerveau vous a envoyer des ondes .. mange mange mange... a un moment on peut pas lutter parce qu'on est flippée mais c'est pas grave on repart titi à moi de t'envoyer la bouée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivi attrape là !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 09:45

titi ton mari c'est pas un gentil gentil mais bon ... il est jaloux et il a bien raison parce que forcément que ton ex te voit avec des yeux nouveaux hahahaha c'est bien la preuve que tu as bien perdu !!!! allez ma titi on s'en fou , le gateau la ZR, le bonhomme qui te soutient pas, la pression des gens qui te disent mange tu peux .. tsssssssssss allez titi allez titi alllez titi  !!!!!!!!! tu vas y arriver ma copine de dudu sans qui nombre d'entre nous ne seraient pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 09:47

Forum Dukan : merci ma doudou

Merci ma doudou!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 09:59

ha mais attend ma titi , personne ne m'a soutenue autant que ce forum alors quand y a un coup de moins bien d'une copine dudu c'est à celles qui ont le moral de relancer la machine !!!!! allez on rame toute ensemble dans le meme sens objectif  : ne plus ressembler à un cachalot échoué sur la plage cet été.. pour moi la route est encore longue, pour vous l'arrivée est proche mais semée d'embuches alors à bord les filles on rame !!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:02

oui, doudou on rame toute dans le même sens..même si parfois ça ressemble plus à une galère qu'à un bateau de croisière notre combat!

 

Va falloir ke je me rebloque à fonc pour affornter tous ces mesdisants et ne plus céder!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:07

oui titi moi non plus je serai pas la sans toi, tu a perdu presque 16 kg c est normal de craquer un peu comme je dit l important c est de s y remettre. Tu a raison de pas écouter les gens c est pas a eux de te dire si tu a assez maigris ou pas c est pas à eux de te dire quelle coupe ou couleur de cheveux te va le mieux ni de ce que tu va porter , c est malheureux mais bcp sont comme ca ils pensent tout savoir mieux que les autres en attendant c est nous qui supportons nos kilos et si jamais tu céde et que tu reprend du poid ce sont aussi les premiers à critiquer. Le mieux à faire c est de t'"couter toi et ton corps l'avis des autres ne viens qu'apres, courage t es une battante

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.