Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:22

vivi -700 quand meme c super!!!! Ouf! sinon je sens que tu nous aurais fait une crise lol

 

Titti tkt pas c'est ginette qui te teste pour savoir si tu peux craquer...Elles n'ont pas encore compris que c'est nous les winneuses?????pfff

La mienne a un peu retrouvé ces esprits, -600g ce qui me fait tjrs +500g mais bon...Je recommence à avoir mauvaise haleine donc jspr ke tout rentre dans l'ordre 

 

Sandra reposes toi bien mais reviens vite, on est toutes pendues à ta courbe!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:27

Doudouuuuu!!! keske tu nous fais la???? Ah non! ta pas le droit de baisser les bras!!!

Tout le monde à ses periodes de faiblesse!! Regarde ma courbe en dents de scie: les écarts j'en ai fais donc te biles pas ca nous arrive a toutes! si ont était des robots qui ne transigent jamais on aurait pas des kilos en trop lol

Comme on dit, le plus important ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois qu'on tombe! Et pour ca on sera tjrs la 

Je saais que ta pas envie d'arreter!!! Alors te decourages pas   pense a ton objectif, a cet été, aux jolies petites robes que tu vas bientot mettre...

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 09:27

tu as raison Monyca...même si moi, je n'arrive pas trop à rester sans me peser...faut vraiment ke j'en soit empéchée...

 

En tout cas, j'ai remarqué que c'est souvent après les WE ou jour où je travaille pas que ma ginette remonte...bizarre non? Peut être parce ke je boit moins à la maison...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:30

oui monyca je pense que tu fais bien après moi j'y arrive pas lol Jme suis meme peser cette nuit quand jme suis levée pour faire pipi vers 3h mdrr!!

 

Titti je pense que tu te depenses moins aussi! Ou ta maison est aussi un chantier??LOL

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 09:41

je cours plus en étant à la maison car toujours qqch à faire alors qu'au taf, je suis sur ordi toute la journée...mais je trouve que j'élimine moins à la maison qu'au taf...bizare....et si j'essayé de me peser que le samedi matin? à voir... lol

En tout cas, j'ai repris le vélo eliptik et suis contente de moi...maintenant objectif pour moi et de surtout affiner ma silouette et raffermir tout ça!!!! pas tout de perdre, faut ke ça soit joli aussi après!!! (Oui, je sais, j'aurais du m'y mettre bien avant, mais bon, le tout c'est d es'y mettre non?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:51

Forum Dukan : comment ca le tout est de s y mettre je me suis sentie visee lol si c est comme ca et ben moi aussi je vais courir ce soir na faut juste que j enleve

Comment ca le tout est de s'y mettre???? Je me suis sentie visée lol

Si c'est comme ca, et ben moi aussi je vais courir ce soir!!! na! (Faut juste que j'enlève, les manteaux, les chaussures et le micro onde HS qui trone sur mon tapis  mdr)

 

Mais ta bien raison, je commence à me trouver trop flasque la...Quand j'étais ronde voir obèse (ben oui! mtnt je suis juste en surpoids heuuu) j'etais ferme mais vrmt du beton armé quoi je vous jure c'était pas non plus agreable au toucher lol Donc j'étais bien contente de me "désaffermir" un peu mais la ca devient effet claffoutis :s

Pour ca, le shorty mixa n'y change pas grand chose on dirait...Par contre peau un peu plus douce...Je prends mes mensurations demain pour voir si le miracle centimetrique a eu lieu!

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 10:03

moi, j'ai laver aussi le cycliste de sudation pour le mettre en faisant le vélo...(je te visais pas du tout..pas mon style!)...effet tic-tac peut être avec ça! LOL

 

Bon, ma doudou, tu es où????? allez, viens me voir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 10:16

J ai pas dit que c'est facile de me retenir de me peser des que je passe dans ma salle de bain j'ai l'mpression que ginette me dit "viens donc me voir monte sur moi" lol mais je me retiens comme je peux car je sais que je vais etre decue mais d habitude je fais comme toi nenessa je me pése meme la nuit quand je me léve c est une drogue mdr bravo pour le sport les filles moi ce soir c est abdos je vais essayer d en faire une petite centaine c est ca qui me cache le plus la vie mon ventre car quand tu perd un peu et que t arrive enfin a rentrer les cuisses dans un pantalon et ben le ventre qui coince c est casse pied, faites des gosses je vous dit mdr, nenessa tu nous dira si le shorty marche j avais penser m en acheter un, si non j ai une idée pour enlever un peu de celulite vous gardez votre marc de café et faut ajouter un peu d huile d amande douce et faut frotter les cuissot sous la douche on est toute rouge apres mais on m'a dit que ca marche par contre bon courage pour netoyer la douche mdr

Utilisateur85021

Posté le 15/06/2012 à 10:24

moi on m'a donné cette recette pour remplacer les produits de gommage pour le corps! pas pour la cellulite..LOL

 

moi aussi c'est surtout le ventre qui me dérange, donc j'espère que le vélo éliptique m'aidera à corriger ça...j'aime pas les abdos;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 11:01

je sais pas il parait que le café c est bon contre la cellulite en tout cas je sais pas si ca marche pour ca car je l ai pas fait assez longtemps mais grace à l huile d amande douce on a une peau de bebe mon homme etait content

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:04

Toute le même problème, ce ventre, depuis le debut de ce 2ème dudu je fais des abdos, cuisses le résultat commence à se voir au niveau des abdos mais toujours bouée en bas du ventre.

Que faire ? une raison je l'aurais toujours.

J'hésite aussi à acheter le shorty j'attend de voir les rélutats de Nenessa.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:18

Ben monyca, dans le shorty mixa ta des capsules de caféine justement! et je l'utilise aussi avec de la percutafeine (creme dite "amincissante" à la cafeine aussi) G vu des avis satisfaits dessus donc on verra si les 2 associés ont fait des miracles!

C'est peut etre psychologique mais g l'impression que mes hanches ont bien fondu au niveau (des poignées d'amour) Encore rien remarqué sur les cuisses et les fesses, a part que c'est un peu plus doux

Par contre le ventre je ne pense pas bcp prcke je suis tellement disproportionnée que le shorty me sert les cuisses et me flotte a la taille lol

Je vous dit ca demain avec preuves a l'appui! 

 

Titti je ne pense pas que tu sois la seule à detester les abdos lol jte rassure!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 13:10

Ben!! Vous etes passées ou les filles??? :s

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 13:58

toujours la, allez nenessa bientot tu va ressembler à la fille de ton avatar

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:58

recouou rapide

ginette, -200g, c'est toujours ça de largué.

je repasse ce soir, g plus de viande au frigo, direction...COURSES.

à +

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 15:32

voila 100 abdos de faits et ca fait mal !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:36

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles !!!! je suis là j'ai pas pu venir avant et j'ai pensé à vous je me suis dit elles vont se dire que je les lache mais non JAMAIS au contraire  !!!!! je vous remercie toutes toutes toutes pour vos messages d'encouragement, aujourd hui bien sur j'ai pas mi ma régletttte à jour mais je suis à 85,4.... bon c'est fait..............................alors aujourd hui ben sur PP, hein, et j'ai été courir.. 25 minutes j'ai peter le score lol je me remotive mais je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!!!!

en tout cas je vous remercie encore, que ce soit jemelance, vivi, sandra titi, nenessa monyca et pardon pour les filles que j'oublie. j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos messages, ça me touche, et je vous félicite pour vos pertes, sandra plus que 500.. et titi super le vélo c'est bien au moins tu as fait le premier pas , t'y remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa tu veux mes baskettes???? merci merci merci du fond du coeur

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:42

Aaahhhc pas trop tot!!! On était à 2 doigts de declencher le plan vigipirate! (ben oui, on est dans un bateau de croisière, ils peuvent nous attaquer )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:45

Bon! fiou...Plus de peur que de mal (je parle pas pour toi monyca! lol felicitations

 

Tkt pas doudou, ca arrive a tout le monde! la prochaine fois tu essayeras de mieux gerer (bien manger avant d'y aller par exemple!)

Et ces kilos la repartent aussi vite qu'ils sont venus, parole de sage

 

Non merci pour les baskets! c vrmt decidé je cours ce soir! prck j'irai pas a la danse donc faut bien se depenser 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:47

Ta mangé quoi ojrdui alors???? dudu ou pas dudu?!! [Attention, une seule bonne réponse est possible]

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:54

je suis là je suis là , oui ma tite nenessa je sais qu'ils vont partir vite ces kilos mais bon ça me retarde dans mon régime mais je crois surtout que ça me déçoit car je me sens faible a craquer pour un rien enfin.. plus de tentation, pour la fete des papa j'ai vu ça avec lui je fais une tarte au citron meringuée, je n'aime pas ça lui adore comme ça pas de gato je me prépare ma panacotta à la rhubarbe et voilà c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas j'ai vraiment besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:56

DUDU bien sur !!!!! steak haché (oui je sais lol ) avec carré frais 0 et yaourth nature 0  !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:57

et ce soir j'ai de la truite fumée je vais me manger ça tranquille je pense peut etre avec carré frai 0 ail et fine herbe

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 16:08

ok c'est cool!!! Si on n'avait pas toute craqué a un moment ou a un autre on neserait pas a notre deuxième tentative!

Et puis g pris 1.1kg sans écart moi! c'est pas du soutien ca???mdrrr On est la tkt!!!!! et on les aura ces fichus kilos!

 

J"'ai mangé pareil! Steack hachés mais pas de carré frais (j'aime pas :s) Après cuisson j'ai mis 2oeufs et repassé au four quelques minutes donc c'était pas trop sec 

Ce soir cassolette de fruit de mer (avec l'accent du Sud bien sur

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:33

mdr !! t'es trop trop du soutien tu prends des kilos en meme temps que moi pour pas me démotiver lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.