Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le début pour moi,aura besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:22

Oh lala !!!! J'ai été au ciné cet aprèm et.....j'ai piqué du popcorn aux enfants....(Honte !)

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:17

Serieux j'ai les boules j'ai perdu que 300gr plus ca vas plus je perd de moins en moins bon ok je perd mais pas assez a mon goute , je mange peux etre trop...

Utilisateur125872

Posté le 05/06/2014 à 22:20

Bonsoir a tous, comment c'est passé votre journée????

 

rhooooooo super maman!!!!! C'est pas biennnnnn �� mais qui n'aurais pas craquer franchement, tans que tu n'a pas fini le paquet...aller on culpabilise pas et on reprend

 

mymytiti tien bon ton corps fait peu être de la résistance c'est ton premier régime? Sinon ton Corp a une mémoire.du coup il résiste mais tu va le faire craquer je lâche rien

dis nous ce que tu mange on peut peu être t'aider...attention au laitage ne pas dépasser 1kg par jour, courage ne lâche rien

 

pour moi la balance na pas bouger ce matin mais hier c'était journee pl donc bon c'est normal on verra demain

 

ce matin pas de petit Dej pas eu le temps pffffff c'est pas bien

café

 

midi viande hachée oignon

fromage blanc

café

 

gouter bahhhh pas eu le temps non plus la course

 

soir 2 steack hacher et 2yaourt

 

beaucoup d'eau

 

 

courage a tous on va vaincre les kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 05/06/2014 à 22:24

Bienvenue Olfa!!!!!!! La chance tu n'a rien repris tu a du etre sérieuse quand meme, pour le mariée j'avais perdu 18kg en 5mois et tout repris en 3mois avec une régime hyperproteine grrrrrre et beaucoup d'argent aussi

comment va tu? A tu réussi a reprendre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:06

Mel27 je suis le regimena la lettre j'ai meme acheter une poele en ceramique pour pas mettre une goute de graisse :

 

Alors hier j'ai mangeais:

Matin rien je ne dejeune jamais

Midi 2 saucisse de volaille 2 tranche de cake au thon et 2 tranche de saumon et 1 yaourt

A 4h rien j'ai fais les courses et j'ai pas craquer

Soir 3 saucisse 2 tranche de cake au thon 2 tranche de jambln et 1 fromage blanc

 

Je dois mangais trop de quantité je pense.

 

Je bois au moins 1l d'eau et je mange mon son 1 fois par jours

Utilisateur125872

Posté le 06/06/2014 à 09:32

Mymytiti c'est super si tu suis a la lettre le régime ca va fonctionner laisse a ton corps un peu de temps apres il es conseiller de faire 4 repas par jours voir 5 pour maigrir. A 3repas on stabilise et a 2 on grossit car notre corps stock mais c'est pas toujours facile a faire avec le travail ne baisse pas les bras surtout

 

 

ce matin café et fromage blanc

 

midi poisson et choux fleur

fromage blanc cafe

 

soir ?????

 

bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:42

Merci mel27 je vais essayer de grignoter des surimi un peu plus souvent alors...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:59

La j'ai les boules j'ai prit 100gr ok c'est pas grand chose mais j'ai l'impression d'avoir prit 1kg , pourtant j'ai pas fait d'excès mais j'ai pas bu beaucoup d'eau vue que je bossais mais serieux j'ai manger a midi un blanc de poulet un oeufs et 3 knacky au poulet et 1 yaourt nature et le soir fruit de mer avec mayo dukan et du fromage blanc pfff je suis degoutee serieux...

Utilisateur125872

Posté le 07/06/2014 à 10:22

Courage mymytiti meme si tu a envie de balancer la balance a travers la piece ne craque pas

 

Il y a plein de chose qui vont variés notre poids comme notre cycle ou le transit vu qui ni a pas beaucoup de dechet dans les protéine

 

Il nous recommande de faire 30 min de sport par jour bon ok il faut pas abuser on bosse deja mais si tu a 5min ce week end il y a des exercices sur YouTube ca aide a eliminer et nous defouler quand la balance joue aavecnos nerf

 

En plus tu a lair de bien suivre le regime il ni a pas de raisons

 

Ne pert pas espoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:30

Merci mel27 mais je pense que c'est a cause de l'eau vue que hier j'ai rien bu j'ai pas du eliminer beaucoup pareil pour les selle put... que ca constipe lol...

 

Depuis le debut je me dis qu'il faut que je fasse du sport mais soit pas le temps soit la flemme j'avoue , pourtant j'ai la wii le jeu de sport et de zumba mais faut serieusement que je m'y mette...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 10:46

Je suis decu je n'ai perdu que 2.1kg en 1 semaine alors que la 1er fois que je l'ai fait k'avais perdu 5kg en 1 semaine ,, pour une fois que j'ai tout suivie a la lettre je suis decu, aujourd'hui on est inviter a un barbecuz je vais essayer de faire attention mais je sais que je vais tout reprendre et puis je vais commencer les legumes idem je vais pas perdre beaucoup, pfffff degouter

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 11:19

perso, je ne perd plus rien depuis que je suis passée en protéines-légumes... Je désespère... J'essaie de m'accrocher, mais franchement, c'est agaçant et désepérant....Je vais voir encore la semaine prochaine et si je ne perd pas au moins 700g, je crois que je vais passer directement à la phase 3.

Utilisateur125872

Posté le 08/06/2014 à 12:02

Coucou les filles

 

Ce matin rien perdu mais rien pris non plus ouffffff hier soir invite chez mon frere martini saucisson pizza et tarte aux pommes craquage et pas a moitié pffffff

 

On verra demain des fois les écarts cest le surlendemain

 

Je refait une journéePP pour compenser

 

Matin fromage blanc et the

 

Midi shirataki de konjac et viande haché

Yaourt

 

Gouter je vais tenter une recette de gateau

 

Soir poulet au four au curry

Yaourt

 

Je ne mange pas les sons j'en peut plus dans les yaourts, alors je vais tenter dans un gateau a voir

 

Courage les filles

 

Super maman tu fait quoi comme alternace?? moi je prefere 1/1 pour ne pas me lasser

 

En PL on peut reprendre vu que lon réintroduit les legumes mais cest surtout de l'eau normalement,

 

Le week end jai vraiment du mal a ne pas craquer je perd toute volonté ca tourne meme a la boulimie je ne pense qu'à manger grrrrrr

 

Bon dimanche sous le soleil!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 13:42

Mel27, je fais l'alternance 2/0 parce que je suis en pleine révisions d'examens, donc je préfère y aller doucement. ce qui est marrant, c'est que quand je suis en PP, je n'ai pas faim, alors que quand je suis en PL, j'ai la dalle toute la journée. du coup, je mange beaucoup, beaucoup, beaucoup aux 2 repas principaux. Je pensais que ça venais de là. en même temps, les PP, ça constipe, alors je me dis qu'en mangeant beaucoup de légumes, ça va m'aider à éliminer, mais pas plus que ça. alors je bois entre 1,5 et 2,5 litres par jours, dont 1litre d'eau "nature" minimum. mais là, je stagne......

Utilisateur125872

Posté le 08/06/2014 à 15:13

2/0 cest quoi comme alternance???

 

Bon courage pour tes révisions

 

Pour la constipation essaye l'hepart ou sinon a la pharmacie ils peuvent peut etre te donner une truc pour aider privilégie les legumes riche en fibre épinard frais, haricot carottes celerie... mange tu les sons car c'est conseiller pour le transit

 

En PL il faut toujours que la consommation de proteine soit plus importante que les légumes moi aussi j'ai plus faim en PL lds legumes c'est vite digérer Pffffffffffff

 

Cuisine fini:

poissons au four citron aneth

Filet de poulet curry au four

Courgette farci viande hachée poivron oignon echalotte

 

Plus qu'a trouver une idée pour manger les sons je. Pense que je vais refaire le pain au micro onde c'était pas mauvais pour le petit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 17:57

Mel27 j'ai trouver une recette de biscuit dukan trop bon avec un zeste d'orange, ca passe super mais je trouve que ca n'enleve pas trop la constipation...

 

Bon moi aussi craquage on etait inviter donc j'ai essayer de pas trop craquer vue que j'ai pas perdu beaucoup ...

 

Pas d'apero ni gateau ca c'est bien , poulet barbecue avec un epie de maîs (aîe) et 2 saucisse et une glace snif il faisait trop chaud on verra, demain a, la balance...

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 07:36

2/0 = 2 jours de protéines/semaines, les autres jours, je manges ce que je veux sans restrictions. Mais en ce qui me concerne, je ne manges que des légumes et 1x / semaine des féculents que je choisit complet pour le transit. Sinon, pas de grignotage, j'essaie de faire attention.

La prochaine pesée est pour demain matin, j'espère avoir perdu au moins 100g...Aujourd'hui c'est protéine

 

Matin: cefé -yaourt

Midi: poulet basquaise- fromage blancau son d'avoine

Collation: 1 barre dukan

Dîner: on verra ça ce soir

Utilisateur125872

Posté le 09/06/2014 à 09:25

Bonjour les filles

 

Mymytiti je veux bien ta recette de biscuits s'il te plaît

 

Super maman c'est surement pour ca que ta perte es plus lente, mais avec tes examens cest surement la mieux adaptée tu a besoin de concentration continue ne lâche rien

 

Matin 2 yaourts aux fruits

Midi colin citron aneth

Gouter crêpes dukan

Soir poulet curry et shirataki de konjac

 

Aujourd'hui cest férié mais au travail jusqu'a 13h mais jai une envieeeeeeeee de resto pfffff il faut que je me résonne

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 11:32

Alors ma recette de biscuit est sur le site . 2cas de son d'avoine , 1 cas de son de blé 1 jaune d'oeufs , 1cac d'édulcorant liquide et 1 cac de zeste d'orange , tu melange le tout et tu les aplatie sur du papker sulfurisé et tu met au four au moins 10min a surveiller et avec l'orange ca passe tout seule...

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 12:11

mymytiti, je vais essayer ta recette...

Utilisateur125872

Posté le 09/06/2014 à 12:15

Merci essaie cet aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 09/06/2014 à 21:03

Bon bah raté jai mis de l'édulcorant liquide au stevia met ca donne un mauvais coup a chaque fois pouack a essayer avec une autre marque je me suis preparer un gateau au yaourt avec du protifar met bon mon chéri a voulu gouter il a pas ete dessus du voyage mdr il ma dis pas etonnant que tu est faim c'est vraiment pas bon aucun soutien il a manger pizza ce soir grrrrrrrr

 

et vous comment ca ce passe a la maison pas trop dur??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:43

Moi j'avais prit de l'edulcorant de super u et ca vas niquel...

 

Moi a la maison ca vas mon homme a arreter les gateau et bonbon faut dire c'est moi qui paye les, courses donc j'en ai pas acheter mais quand il mange du fromage olalalal j'en ai envie grrrr...

Utilisateur125872

Posté le 10/06/2014 à 11:16

C'est dingue comme tout nous fait envie la je craquerais bien sur du pain et du beurre alors que d'habitude je n'en mange pas plus que ca un bon morceau de fromage hummmmmmm

 

hier soir je me suis preparer des petits flan a la vanille super bon ca fait du bien un dessert qui n'a pas le gout du regime

 

-400g ce matin ravieeee

 

 

Et vous où en êtes vous les filles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:14

Coucou moi j'ai commencer la semaine PL et ce matin -500gr trop contente serieux...

 

Ton flan a la vanille peux tu me donner la recette j'en ai fait un mais degueulasse serieux ...

 

Moi la j'ai envie de mcdo avec toute ces nouvelles pub qui fond j'ai envie d'y gouter grrr...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.