Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:12

Pour celles qui comme moi commencent le 9 Janvier, racontez nous les filles comment ça va !

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:16

coucou Hildegarde !!!  ouai demain c'est le jour J!!! profitons de nos derniers craquage avant hahaha 

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:32

ouaih, c'est décidé, demain je m'y mets aussi, après y avoir bien réfléchi, c'est vrai qu'il faut se lancer, y croire, le faire d'abord pour soi et savoir profiter de l'expérience motivante de tous les avant/pendant/après, que je tiens d'ailleurs à féliciter et à remercier!!!

bisous et meilleurs voeux à tous pour 2012

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

hello les filles !! moi j'ai fait mon dernier restau avec mon chéri à midi. Une petite auberge dans la campagne auvergnate, un bonheur !! ce soir je me sens vraiment d'attaque. Demain matin c'est l'épreuve de la balance, a jeun et toute nue pour avoir un vrai repère et après je l'oublie pendant une semaine....avant je me pesais tous les jours mais ça m'angoissais de voir quand ça stagnait, c'est décidé, je ferai ma pesée hebdomadaire le lundi matin....hé hé hé...

 

Allez on y va les filles, on sera les plus belles cet été !! au fait, vous venez d'où ? moi j'habite beaumont près de clermont ferrand

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

merci horizon...... suis toute rouge....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:30

salut hildegarde bienvenue et bon courage hier tu as proposé un planning est ce toujours ok je n ai rien recu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:32

oui je l'ai envoyé pourtant !! peux tu me redonner ton adresse mail ?? je viens de préparer mes aiguillettes de poulet à la tomate pour demain....on va voir....

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:00

Bonsoir tt le monde!!

 

Bon courage pour le groupe du janvier!Nous y arriverons!Demain,c'est le grand J!

On se tient au courant!

Bises

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:13

Bon b'en première pesée du matin : 88.2 kg....aaaaarrrggghhh je ne pensais pas avoir tant repris !! bon ça me motive encore plus !! et vous savez quoi ? j'ai appris que nous étions invités à un mariage le 7 juillet prochain, j'suis motivée à fond là !! j'ai descendu mon objectif à 70 kg alors qu'avant j'avais mis 75 comme objectif....bon b'en faut y croire les filles !! je prépare un autre planning pour la semaine prochaine, faites-moi savoir si vous voulez que je vous l'envoie.

Des brassées de bisous les filles

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:21

Jour J!Courage les filles!!!!Moi ,j'ai fait un peu de zumba ce matin pour me motiver...pr ma part, j'ai 73kg pr départ et environ 15kg à perdre car je suis assez petite de taille...j'espère ke je serai sage!LOL J'espère vraimen ke nous y arriverons ttes!Comme tjrs Flo,je suis intéressée par le menu  Biz et bon courage à toi!!Tu sera super belle en juillet!Bonne semaine tt le monde!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:44

Tu as fait de la zumba ou ??? avec des dvd ? j'aimerai bien essayer mais j'ai peur que ce soit un peu difficile....t'en pense quoi ?

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:58

bonjour,

suite au mess de hildegarde sur un autre topic, me voilà!!j besoin de motivation, regime, maison en reno, bébéde 10 mois 2garcons+ cheri gourman...c tres tres dur de ne pas se trouver une excuse pour craquer!!

j'ai une vingtaine de kilos a perdre (a la difference de holyn moi je suis graaaande 1.82) et ai une grosse ossature. j'ai dejà essayer pas mal de poids et celui où je suis bien arrive a rester sans trop de privations et où je peux m'habiller comme j'ai envie c 85!! donc me v'là au regime. en plus j vu mes cartons d'habits qui m'attendent dans ma cave!!!!

bisoullette a bientot!!

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:18

Hildgarde

Holyn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:30

Bienvenu Nany !!! reste avec nous, toutes celles qui, comme moi, commencent en janvier.

je viens d'aller faire un tour sur le site de dudu, il dit que j'aurai fini mon régime au mois de mai....croisons les doigts pour qu'il ait raison...

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:02

et bien voilà moi c en juin!! j'espere avant!!car 6 mois de legumes/viande ca va etre raide!!!!!

Utilisateur85835

Posté le 09/01/2012 à 12:25

Et hop, si vous me le permettez, je me joins à vous !

J'ai commencé mon régime il y a quelques jours, et j'espère perdre près de quinze kilos.

Mis à part mes envies de vin et de chocolat, jusqu'ici, tout va bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:15

vas fiaffy, tiens bon le chocolat n'aura pas ton corps!!lol!!! soyons forte face a l'adversité (moi c plutot le fromage, je suis en savoie)!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:20

Essaie les arômes chocolat ça aide dans les yahourts par exemple !! moi aussi j'ai peur que le chocolat me manque....j'suis accro à mon carré le soir...

 

Well premier repas dudu à midi : jambon-aiguillette de poulet à la tomate, j'avais prévu des oeufs durs au cas où j'aurai faim et deux yahourts, finalement je n'en n'ai mangé qu'un seul !! on verra si j'ai faim dans l'après-midi...

 

Au fait les filles, je prépare mon deuxième planning pour la semaine prochaine, faites-moi savoir (avec votre mail) si ça vous intéresse, mais bon chacun est libre de l'adapté en fonction des goûts...

 

Allez on se sers les coudes, on y croit et qui c'est qui seront les plus belles cet été ??? hummm ????

Utilisateur86035

Posté le 09/01/2012 à 16:41

Forum Dukan : salut les filles j ai commence aujourd hui c est la premiere fois que je fais un regime j entends par la un programme strict auquel je dois me tenir c

salut les filles, j'ai commencé aujourd'hui. C'est la première fois que je fais un régime, j'entends par là un programme strict auquel je dois me tenir. ça va pour l'instant je tiens le coup, mais j'avoue que je ça me manque un peu le pain. par contre je bois pas assez d'eau, c'est dommage.

je suis en congé maternité et j'étais censée reprendre dans un mois mais je vais prendre un congé parental. HEUREUSEMENT parce que ça m'aurait bien fait chier de reprendre le boulot sans avoir perdu de kilos. Je vois déja mes collègues entrain de se dire " elle a du mal à retrouver sa ligne" ou alors " elle est encore enceinte ??"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:59

Si tu penses à tes collègues alors ça va te motiver !! bon tu ne bois pas assez d'eau, c'est pas grave essaie de tricher, coca zero, thé, tisane....c'est sur qu'avec les protéines autant bien boire pour se rincer les reins !! allez un effort, tu vas y arriver, rejoins notre groupe de celle qui commence en janvier et tu te sentiras moins seule ! fais bien tes courses, organise toi et ça ira tout seul ! courage !!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:00

ma réglette c'et n'importe quoi !! j'aurai du effacer mon ancien profil et en refaire un autre !! lol !! j'ai pas perdu 7,6 kg en 634 jours !!!! c'est juste que j'ai arrêté puis repris le régime !! mdr !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 18:53

bonjour,

ppradier2@wanadoo.fr

et merci d'avance

cordialement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:59

Salut les filles! J'espère que votre début de régime se passe pour le mieux...pour moi, la phase d'attaque est de 7 jours :(

Et la croisière jusqu'en juin....heureusement qu'il y a un tas de recettes sur le site, qui d'ailleurs tentent même ceux qui ne sont pas au régime...on y croit, j'aime bien l''idée du bikini....

Bon je vais préparer le souper,

Bonne soirée à toutes et à demain

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:27

coucou horizon!! allé courage le plus dur c tenir l'attaque!!

bonne soirée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.