Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:39

super félicitation a ton homme pour son CDI Zyva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:54

hugh

800g du poids dudu !!!!!

 

merci les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:08

eh bien quelles envolées en ce moment!!!

 

bonne journée les filles

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 10:52

zyvaaaaaaa tu as la chance avec toi !!! pense a jouer au loto lool et felicitation a ton cheri Smiley bonheur

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:30

Coucou les filles...Après plusieurs semaines d'absences, je passe vous faire un petit coucou.

 

Tout d'abord, félicitations pour vos supers pertes !!!

 

Félicitations à Zyva pour le CDI de son homme aussi !

 

Et félicitations à Emerentine pour son bibou !!!!

 

J'ai eu un gros ras-le-bol du régime et j'ai complétement laissé tomber Dukan.... j'ai repris quelques kilos mais bon... je suis plus venue par ici car j'avais honte d'avoir abandonné...

 

Là je suis en essai bébé avec mon zhomme, on verra ce que ça donne, j'ai été faire des analyses pour mon problème d'ovaires et je retourne chez le gygy fin juin pour voir si traitement ou pas.

 

Bisous les filles et continuez sur votre lancée, c'est génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:56

latchacha ca fait plaisir perso pas de jugement chez nous!!!

 

par contre je te conseille de continuer le rér pendant tes essais bébé car le surpoids n'aide pas à la fécondité il me semble!! m'enfin tu vois bien sûr!!

 

bizoux à toutes je reviens de mon repas d'anniv et franchement j'ai envie de vomir pourtant c'était light!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 18:59

mdr meryem , t as trop mangé XD

 

ahhh latchatcha !! ca fait plaisirrr d avoir de tes nouvelles Smiley bonheur j espere que tu vas bien et que tu garde le moral ( c est important pour tomber enceinte ca aide ! ) comme dit meryem, ca aide bcp pour tomber enceinte, moi aussi mes ovaires m embettaient et en perdant juste deux ou trois kilos ca avait marché .. et puis ta perte est si belle deja, tu peux reprendre quand tu veux et que tu le sens, n oublis pas que ca ira dans le bon sens .. et puis sinon tu peux faire une conso ! tte facon quand tu seras enceinte ce sera conso obligatoire si tu veux reprendre dudu ( et encore, sans jour PP , et avec 2 fruits par jour ) alors tu vois c est pas dur a vivre. gros mimi et prends soin de toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 19:29

ben écoutes non c'était bouchées au thon carottes rapées cake aux olives et pis j'étais calée maisbarbouillée le comble pour le jour de mon anniv!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 19:56

ouai .. c est vraiment nul ca :(

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:45

Forum Dukan : juste pour le plaisir des yeux voici mes dernieres creations fimo

juste pour le plaisir des yeux voici mes dernières créations fimo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:47

Forum Dukan : et une parure boucle d oreilles et collier donuts

et une parure boucle d'oreilles et collier Donuts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 21:04

hey sympa ca!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 07:24

bisoux les filles, joli ninie !!!!

ahhh latchacha des news bon courage pour tes projets.

 

Pour moi baptème à 8h30 et départ pour lyon ce midi, je serais absente 10 jours.

 

bises les filles

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:38

rooo tu nous a meme pas mis de photo zyva !!

 

ninie c est trop excellent !!!!!! j adore Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:57

elle croit vraiment qu'on va oublier la photo lol!!!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:01

merci les filles biz et bon dimanche joyeuses pâques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 18:49

coucou les filles,

zyva va se faire prendre en photo tout le weekend et après elle n'aura plus dexcuse pour dire:"j'ai pas eu le tps"...

C'est super sympa tes friandises en fimo ninie, tu te débrouilles bien!!

 

J'espère que vous passer un bon week!!

à demain!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:23

hello les filles bon week pour moi sauf que les allergies me font souffrir entre poussière et pollen je suis gâtée et en plus j'ai fait tous les box des chevaux cet aprèm en rentrant de ballade alors je vous racontepas : plus de voix et des yeux de grenouille! c'est mon mari qui est content je ne peux plus parler!! lol je suis une pipelette!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 19:37

mdrrr meryem 

 

bon week end de paque les filles ! moi je suis contente d avoir mon cheri 3 jours !

petit tour en velo tout a l heure ca fait trop du bien a par pour mon poignet tout abimé qui me fait souffrir :(

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:58

Coucou les filles !!

 

Alors grande résolution : je reprends dudu à partir de demain !!

 

Je veux vraiment reperdre du poids avant de tomber enceinte. Je vais me repeser demain matin (ca fait pas mal de jours que je me suis plus pesée, pas envie de voir les dégâts....)

 

J'espère que votre week-end a été bon !

 

Bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:08

allez latchacha on est avec toi!!!

 

t'as quoi au poignet pipounette???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:27

bisous les filles

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 20:37

yeaahhhhh latchatcha Smiley bonheur on est avec toi !! je t envois du courage !!!

 

meryem , je sais pas trop ce que c est, d apres mon osteo c est une malformation, ma mere a la meme , le poignet se met a faire super mal par moment ( ca part du pouce et ca s etend dans la main d habitude mais la ca part d une bosse que j ai sur le dessus de la main et s etend le long de l index ) et je peux rien y faire a par mettre de l arnica et eviter de forcer dessus. peut etre que les sportifs connaissent bien ce genre de problemes, moi je ne suis pas sportive pour un sou alors je sais pas XD

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:05

ben ca peut être une inflammation des tendons même si pas sportive! moi souvent j'ai des douleurs comme tu décris mais rarement hein quand j'épluche beaucoup à l'économe genre PDT carottes...

 

en espérant que ca se calme ma bellle

 

bizoux à toutes et bonne journée pluvieuse!!!

 

aujourd'hui la balance a été très méchante! alors je la boude jusqu'à vendredi matin!!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:44

bonjour les filles alors je suis contente la balance commence a être gentil a nouveau -500gr ce matin enfin casser ce fichu palier j’espère que sa va bien redescendre pour rattraper le 63 que j'avais atteins il y a quelque temps hé oui quand j'ai des soucis je stock donc j'avais repris du poids sans excès pourtant sinon je fais mes biopsies demain un peu stressé mais bon quand faut y aller bah faut y aller donc j'y vais et après faudra que j'attende les résultat voilà bon courage a toutes et bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.