Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:58

super latchacha c'est motivant cette perte!!!!

 

bon courage ninie!!

 

pour moi mon anniv a dû mal à s'effacer sur la balance!!! alors je vais vraiment me ressaisir cette semaine!!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:52

Courage les filles pour tous vos soucis!

 

Joyeux anniv' à ton Titi Ninie!!

 

Allez meryem:

moi aussi il faut que je me ressaisisse tous ces chocolats sont terribles et j'ai du mal à ne pas craquer, j'ai fait un bon pp, et je bois bcp et mange mes sons heureusement, mais je reprend super vite et j'ai peur de me retrouver englouti sous ces kilos, ça devient une obsession et je m'aperçois qu'il faut faire super attention tous les jours car si le corps ne lache pas grand chose il reprend trs vite au moindre écart!!!

 

je vous souhaite une belle journée!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:56

thanks bella moi c'est pas les chocolat mais les invit à répétition toute la semaine pour mon anniv!!!

 

et ma PP qui n'a pas eu la moindre incidence!!! bref on serre la vis et ca va le faire c'est sûr ma bella!!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:48

COUCOU LES FILLES

pas beaucoup de mouvement en ce moment, on voit que c'est les vacances!! stagnation totale par ici, palier? à voir... morale en baisse mais bon...

bisoux bisoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:50

ben non mais on a continué sur l'autre post vu que le post de croisière a été déserté!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:08

ok!! vais suivre ça alors!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 07:20

yes rejoins nous surtout que ce post ci commence à être long apparemment!!!!! lol

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 09:11

de retour !!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:20

coucou il est ou l'autre post ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 12:45

sur l'onglet conso

les duduchesses en conso

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:59

coucou les filles !!

 

j espere que tout va bien de votre coté, zyva, enfin te revoila Smiley bonheur !!

 

et la photo alors ??

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:38

ok merci zyva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 12:21

http://www.proteinaute.com/forum/les_duduchesses_en_conso-21050,32.html pour ninie

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 12:21

et les autres évidemment !!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:05

merci zyva pour le lien

bon moi en ce moment je suis en pétard car j’arrête pas de reprendre du poids en faite sa fait un peu yoyo mais avec a chaque fois du poids en plus en gros j'ai repris 4 kg c'est pour sa que je mets pas ma courbe a jours tout le temps car sinon sa serait catastrophique enfin maintenant je sait de quoi sa viens donc je vais vite résoudre le souci

je sait plus si je vous avez dit mais j'ai fait poser un implant contraceptif il y a presque 2 mois et sa me fait reprendre du poids je suis gonflé de partout j'ai du mal a fermé mes jeans que je commencer a perdre vous voyer le tableau et en prime je suis irritable comme pas 2 moi qui habituellement suis de nature gentille je pourrait presque mordre enfin j'ai bientôt rdv avec le gygy donc il va me retiré sa fissa en espérant vite reperdre ensuite ces fichu kilos et rattraper mon retard du cou bise les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:40

et ben tu vois , j ai acheté mon sterilet apres ma deuxieme grossesse et je ne l ai tjs pas mis parce que j avais peur de ce qui t arrive. ca me conforte dans le fait que c est pas une bonne idee lol . t as raison, enleve vite cette cochonnerie !!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:05

Ben mince ninie je pensais pas que ça pouvait donner un effet comme ça cet implant... J'espère vraiment que dès que tu l'auras enlevé ça ira mieux !!

 

Avez-vous regardé Maigrir à tout prix sur M6 mercredi soir ?

 

La miss qui a attaqué Dukan... Elle a perdu 5,4 kg en 3 mois, suivie par le Dr Dukan lui-même... Elle a tout abandonné car ça n'allait pas assez vite pour elle... Tu la voyais au magasin, elle achetait des trucs du style cuisses ou ailes de poulet déjà cuites en emballage qu'on réchauffe au micro-ondes, et elle disait qu'elle enlevait la peau et c'était bon.... Ou des trucs déjà cuits qui baignaient dans l'huile, elle disait : je les passe sous l'eau, un coup de sopalin et c'est bon....

 

Et après elle s'étonne de ne rien perdre......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:43

mdrr oui latchatcha je me suis bien marree !!! forcement quand tu fais n importe quoi .. moi j aurais bien aimé etre suivie par le doc dukan lui meme ! pfff jte jure les gens ... ce qui m a bien enervee par contre c est qu encore une fois, on s est arrangé pour faire passer le regime dukan pour merdic , trop dur, inefficace etc etc .. mais bon, ses detracteurs savent bien ce qu ils font 

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:27

coucou oui moi aussi latchacha j’espère que sa rentrera vite dans l'ordre j'ai pas vu l'émission mince bah cette fille elle a cas essayer le régime Thonon j'avais jamais entendu parler jusqu’à hier et bien c'est un régime d'anorexique celui là il promette 10 kg en 14 jours et au menu salade verte tomates quelque fois carotte et si tu a faim tu boit d l'eau et encore de l'eau un vrai cauchemard ont et bien chez dukan nous allez bise les filles a + tard je vais faire mon sport pendant que j'ai un peu de courage car fatigué mon titi n'a plus dormi a partir de minuit et demi alors dur la nuit il est encore malade pour changer pffff vivement qu'il soit plus grand et immuniser un peu +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:48

coucou les filles, je ne vous oublie pas

j'ai passé 4j en vacances, famille et ballades en savoie et bourgogne avec mes deux hommes, ça fait du bien.

mais surtout, première échographie des 12SA hier et mon petit haricot va très bien, il gigote les bras et les jambes, 64mm de bonheur.

On l'a donc annoncé à nos parents. et pour les autres, j'attends encore les 3 mois de grossesse révolu donc à partir du 07 mai.

 

je m'écoute un peu trop pour la bouf, je me fais plaisir (féculent, fromage) mais dans l'ensemble mes menus restent équilibrés.

et je n'ai repris qu'un kilo depuis le début de ma stab, à deux mois et demi de grossesse passée je suis plutôt contente.

Ma soeur m'a rendu mes vetements de grossesse, mais seuls les hauts me vont, j'ai dû racheter des pantalons spéciaux taille 38, et j'en suis ravie!

 

BISOUS à chacune,

j'ai vu que mes copines de conso galèrent un peu en stab, prennez le temps de retrouver vos marques et continuez le sport et l'activité!

bon retour latchatcha et courage à toutes les autres!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:36

bises les filles, je ne vous oublie pas, bon courage à toutes pour vos parcours difficiles. Je pense bien à vous, COURAGE !!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:00

dis moi zyva, plus de 228 jours d'attaque et croisière, tu arrives à ne pas t'ennuyer sur tes menus? ne manges-tu pas souvent la même chose?

c'est quand même plus facile quand on a des légumes tous les jours? donne nous ton secret de longévité, moi je t'admire, d'ailleurs j'ai repris un peu de croisière pour perdre mes 3 derniers kg (ceux du ventre et des cuisses) et je me rend compte qu'on est bien en conso.

je vais éliminer mes 3 derniers kg avec toi puisqu'il ne t'en reste que 3 à perdre, allez dernier spint final le plus dur est derrière toi, après ce long marathon la ligne d'arriver est là toute proche!!

courage zyva!!

courage à toutes les autres.

Ca va Lyly, un p'tit coucou et pense à te faire un mac dudu de tps en tps, j'pense à toi quand j'en mange!!

bisous les filles!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:31

Non non bella, je cuisine beaucoup et je n'ai pas vraiment vraiment changer le fond, car je cuisinais avant à l'eau et à la vapeur. J'ai beaucoup d'épices et des FB 0%. sur les steaks hachés, je varie les sauces, les épices, des boulettes. Les mêmes bases mais jamais le même goût et mon secret c'est le poulet grillé !!!! j'adore ça. quand je n'ai pas le temps je passe au supermarché et je m'achète un poulet rôti. Repas PP tout trouvé.

 

Par contre il y a des aliments que je ne peux plus voir en peinture genre le saumon fumé, beurkk et vivement la fin des yaourts !!!!! j'attends mon 1er dej conso avec mon fromage avec impatience.

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:46

un coucou au passage!! toujours au regime mais pas trop le temps pour le forum, dans 4semaines et demi les exams + toujours recherche de stage et de taf donc un peu over bookée!!

bisoux les filles,

zyva c'est bientôt le petit fromage au dej hihi!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.