Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:12

@CaroLyne30: non je ne l'ai pas mal pris parce que je suis consciente que je vais perdre un bel atout mais je suis prête à perdre des seins si j'arrive à mes 58 kg 

 

@vitoria1ar contre si je perds de partout sauf de mes seins je serais aussi heureuse

donc t'as de la chance

si vraiment ca déborde mets un soutient gorge de sport il y' a des sympa mais le prix assez élevé ( 40 euros...)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:29

ah ben moi par contre j en perd des seins,tous mes soutifs baillent depuis ce matin!

ca m emm..j les aimes bien mes nichons lol

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:42

Tu ne perds peut être pas tes seins mais du tour de poitrine ^^ Pour ma part je faisais un 95 D avant régime et maintenant 90 D seul le tour de poitrine a réduit, pas mes seins

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 14:43

Oui, ma silhouette s'est affinée, mais "eux" ils sont toujours là !

J'essayerai de ne pas m'acheter des vêtements tout de suite (surtout que je n'ai pas d'argent avec les courses que je fais par semaine), je n'ai perdu qu'une taille de pantalon, je suis passé d'un 42 très serré à un 40 maintenant, une bonne ceinture fait encore l'affaire. Pour les soutiens gorge, j'en ai un pour le sport, et les autres me vont encore comme avant. Mais un jour je serai peut-être la bonne copine de mes seins... c'est juste un problème de communication entre nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:33

J'adore ce fil de commentaires

Pour les fringues, c'est bien d'attendre un peu. J'ai acheté un jean pendant les soldes. Après essai, j'ai gardé la taille la plus grande que je pouvais porter sans ceinture tout en étant à l'aise comparé à la taille en dessous qui était bien aussi mais un peu trop serrant quand même.

5 jours après, j'étais déjà obligé de rajouter une ceinture grrrr.

Mon mec s'est racheté une ceinture. Moi, j'utilise toujours la même et je fais des trous très moches au fur et à mesure. Comme les cowboys qui font des marques sur leur pistolet

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:37

@Gnap74 : mais tu vas bientôt passer en conso !!!! C'est super ça !  Je n'avais pas de ceinture avant le régime, puis que tous mes fringues me serraient déjà assez comme ça, l'autre jour je suis aller en acheter une, je suis déjà au dernier trou... alors c'est clair que la méthode cowboy va peut-être être une solution !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:57

hey jai tous lu et franchement ya des truc qui sont a mourir de rire mdr bientot on va dire que dukan rend sterile !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:01

@Marion : c'est déjà fait ! Partout dans la presse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:07

serieux?? et quel sont les arguments avancée? enfin si tu ten rapel lol

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:10

En fait, les gens disent que le régime Dukan perturbe les règles, donc la fécondité. Mais en fait, ce n'est pas le régime Dukan qui perturbe quoi que ce soit, c'est la perte de poids que perturbe les cycles. Toute perte de poids, et tout régime amaigrissant perturbe les règles. Mais comme d'habitude, c'est toujours la faute à Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

Ce message a été supprimé par son auteur.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:15

ok ba tu vois on en apprend tous les jours comme quoi je dois pas assé lire les magazine lol. aprés cest vrais que pendant le regime les cycle sont perturbé pour beaucoup(pas moi lol je suis reglé comme un orloge) mais y doit pas y avoir beaucoup de femme qui font le regime qui on envis de tombé enceinte... enfin je pense on ne sait jamais lol. mais bon par la suite quant la stab arrive les cycle redevienne normal, la fertilité et peut etre perturé pendant la durée de lamegrissement mais pas a long therme

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:15

Aujourd'hui par exemple, je me suis coigné le petit orteil sur un meuble. Bien sûr, si je n'étais pas au régime, ça ne serait jamais arrivé. C'est la faute à Dukan ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:16

J'ai été "perturbée" (enfin... plus que d'habitude) le premier mois. Mais je n'ai jamais été très ponctuelle dans mes cycles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 18:17

Et moi qui suis allée voir ma coiffeuse qui a raté ma couleur .......tssss ,je suis sûre que c'est encore la faute à Dukan !!!!!

 

Et les orages de cet après midi ? Dudu (ouai je suis intime avec lui :P) y serait pas pour quelque chose ????

 

Non mais franchement y a des ces abérrations dans la presse à propos de Dukan .....évidamment son "bizness" prospère et en plus est efficace ,alors ça en attire des charognards !!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:26

La réussite de l'un fait la perte de l'autre..

Donc forcément le perdant fera tout pour gratter quelques miettes du gagnant 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 19:46

@EsthyGwada45 : Haha ! en plus, si ta coiffeuse fait aussi Dukan ! C'est une double faute ! Désolée pour ta couleur ! Pour ce qui est des orages, au moins une fois il a fait quelque chose de bien ce Dukan, parce qu'avec cette chaleur, je n'en peux plus ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:04

Ptdr les filles !! on va tout mettre sur le dos de Dukan lol !!

 

Oh les filles donnez moi un peu de vos tétées !! lol !! moi non seulement ils sont tout petit mais ils sont vides lol !! tout flaskes sans aucune forme c'est horrible !! je pense me faire opérer par la suite !! bon en meme temps j'ai eu 3 enfants donc comme j'ai pris énormément de kilos pendant mes grossesses (27 kilos à chake grossesse, et les 2 premières ont été consécutives !!) la grosse prise de poids plus perte plus reprise de poids.... c'est surtout ça ki me les a bousillé ! enfin !

 

Chez moi aussi ça commence à tomber la pluie, mais il fait pas moins chaud pour autant !

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:18

EsthyGwada45 pas de bol pour la couleure, ta taper ta gueulante au moin?

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:17

Moi, j'ai les seins en forme de poire et j'ai toujours été ennuyée pour choisir des soutifs et des hauts de maillots de bain vu que je suis grande et large de dos aussi.

Là, j'ai perdu à mooort de la poitrine mais j'ai quand même des trucs qui tiennent dans la main 

C'était le seul avantage de ma prise de poids: une poitrine ronde.

Ca c'est dégonflé ? ben tant pis. Ainsi suis je faite, amen.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:41

Et dans les arguments les plus idiots, j'ajoute que les nanas sont les plus infâmes.

Ca les énerve que d'autres nanas soient plus combatives, plus ci, plus ça...

Les rapports de force entre nanas sont cruels.

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:23

c'est clair moi ca m'énerve les nanas qui disent qui l'ont pas supporter du coup, elles te sortent le truc le + facile, moi je peux pas que manger des proteines, pfiou des baffes qui se perdent !!!! faut savoir ce qu'on veut, ils veulent maigrir mais ce privé de rien, c'est le comble ca mdr!!! en tout cas ca les aggacent de voir que d'autres y arrivent,jdis : tout est une question de motivation ^^ car c'est bizare ca marche sur moi, mais pas sur toi lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 16:47

@Marion2500...ho bah j'ai la pousse de gueulante facile même quand il y a pas matière à ....alors imagine ^^

 

@Vitoria.....Rien de dramatique ceci dit côté couleur ,un brin trop clair mais ça devrait s'atténuer ...enfin normalement parce que vu que je fais Dukan si ça se trouve c à cause de ça que la couleur a viré !mdr Smiley bonheur

 

@Lita87...Je te rejoins tout à fait sur le point que la Volonté dans ce régime est LA clef de la réussite (avec une bonne connaissance aussi du dit régime avant de se lancer) ......Les filles qui disent que c pas une bonne méthose ,soit parce qu'elles ne suivent pas ttes les étapes soit parce qu'elle se goinfre des qu'elle sont arrivées à leur objectif m'énervveeeeeeee !!!!

Utilisateur8438

Posté le 08/07/2011 à 18:13

Entendu lors de mon achat de son tout à l'heure, dans un magasin bio.

Vendeuse : "Vous savez que Monsieur Dukan a perdu son procès ?"

Moi (pensant qu'elle veut faire la conversation en plus elle vend des produits dukan, livres...) : oui c'était mardi

Elle : Et vous achetez du son quand même !

 

Moi bouche grande ouverte, peinant à ramasser ma mâchoire sur le comptoir. Ma maman m'a déjà répété qu'il ne faut pas parler aux inconnus je sais pourquoi : dedans y a le mot con.

 

Il a perdu son procès pour diffammation donc je stoppe le régime du jour au lendemain... Si elle ne veut pas de mes sous j'irai acheter mon son ailleurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.