Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:44

J'ai eu envie d'ouvrir ce topic pour que chacun d'entre nous poste ce qu'il a entendu de plus débile au sujet du régime Dukan ou de sa perte de poids!

 

Je commence avec ce que j'ai entendu aujourd'hui, de la part d'une collègue.

 

J'ai donc perdu 16 kg et il m'en reste autant pour atteindre une IMC normale, donc ,je ne suis pas encore vraiment maigre.

Déjà ma collègue, une vraie langue de vipère, avait remarqué que j'avais maigri et cherchait à savoir comment, je me suis bien gardée de lui dire parce que je n'avais pas envie que ça fasse le tour du service!

Et voila qu'aujourd'hui, elle arrive droit sur moi et elle me fait d'un ton tres soucieux "tu n'es pas malade au moins parce que je trouve que tu maigris beaucoup"

 

mdr

 

A vous!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:49

la perte de poids me donne les yeux cernés je parais épuisée !!!! et puis on voit beaucoup mes rides !!! mais moi je n'ai jamais été aussi en forme ..... bien faire et laisser dire les jaloux (ses) à+

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:49

SUPER TOPIC !!!

 

alalala qu'est ce qu'on peut en encore des trucs mauvais sur ce regime moi mes collegues me dise que c'est un très mauvais regime que ca atteint les reins et patati patata , que je vais faire des malaises que je mets ma santé en danger qu'une fois terminé je vais tout reprendre et en double mais elles n'ont rien compris a ce regime en fait lol

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:50

à mourir de rire ! lool alala la jalousie qu'est ce que c'est moche ! XD

Bien contente d'avoir tous les défauts sauf celui la XD hihi

Me tarde le moment où t'auras perdu tous tes kilos, elle va avoir une crise cardiaque la collègue ! mdr niark niak  

 

Perso j'ai pas encore entendu de bêtises drôles  c'est plutôt des inquiétudes des proches du genre "mais c'est pas dangereux ton régime la ?" mais bon normal 

dommage que j'ai pas le genre de réactions que t'as toi  mauvaise comme je suis j'aurai explosé de rire 

 

bisouss

Utilisateur8438

Posté le 11/05/2011 à 22:54

Pas de grosse bêtise non plus autour de moi. Mes collègues essentiellement des femmes sont pour une bonne partie au régime (pas forcément dukan). On regarde ce qu'on mange les unes les autres, on compare les méthodes, les pertes de poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:55

J'ai eu une autre collègue qui m'a fait "mais comment t'as fait?"

Je lui ai répondu "c'est l'amour, ma chère, juste l'amour"

Elle en est restée comme deux ronds de flan!

Il faut dire que j'ai pas mal de pestes parmi mes collègues!

choupi59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:57

Oh c'est juste un topic pour se marrer et commenter entre nous ce que l'on peut bien entendre autour de nous!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:03

"C'est nul Dukan ! J'ai des copines qui l'ont fait et qui ont tout repris. En plus, il y a beaucoup de carences."

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:05

moi on m'a dit pareil, que j'allais reprendre le double car une de ses connaissances l'avait fait soit disant jusqu'a la fin et avait tout repris voir en double et blablabla c'est dangereux ... que dire contre ces gens la ??? laisse moi faire mon truc et t'en mêle pas lool

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:07

c'est excellent comme topic!!!lol

qu'est-ce qu'il peut y en avoir de mauvaise foi!!!

 

moi c'est une collègue au taff, ce jour là j'étais bien erhumée et fatiguée, et puis elle me dit " ta une sale tête", je lui répond que sa allait que sa devait être le rhume, et elle me sors " non c'est pas sa mais il est temps que t'ai des vacances", en sachant que je venais de reprendre après 10 jours de vacs..... sympa!!!lol

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:07

"laisse moi faire mon truc et t'en mêle pas lool"

 

c'est clair ! vas-y j't'ai rien demandé ! xD

Aya19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:59

Une copine qui me dit : "sa sert à rien ton truc, c'est à la mode maintenant les grosses .."

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 00:06

sympa la copine!!! ^^

clairouska

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:11

j'aime beaucoup le thème de ce topic..

 

Je pense que la pire phrase vient des " amis" qui essaient de te motiver avec des " ohh, tu vas être trop belle après..."

 

 

Merci pour maintenant les gars.. grrrrr

carolineGnc

Ce message a été supprimé par son auteur.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 01:10

j adore !!!!!

..."reve pas tu n auras jamais ce corps là! une fois que tu auras tout perdu ça va pendouiller!"...

en me montrant une gamine de 16ans au corps bien ferme qui n a pas vecu 2 grossesses (meme kate moss n 'as pas un corps aussi ferme lol)

..."et puis depuis ton regime ,tes rides sont marquées !"...j ai 31 ans ...

total : j ai rajouté 45 minutes de plus à mon heure de sport quotidienne ....pour eviter que ça pendouille d e trop ...et j ai investie dans une creme anti rides !

merci belle maman qui a toujours été mince!

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 05:26

J'ai entendu pleins de choses mais les pires les voici:

- Faut pas trop maigrir, ton visage va finir par marquer lorsque la peau va trop s'affaisser ( sous entendu lorsqu'elle sera vidée de son gras).

-Mais fait attention c'est laid les gens trop maigre ( IMC 23 = loin d'être maigre)

- Oh, mais t'as plus de poitrine ( 95C= quand même)

- T'es pas malade au moins?

 

A vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mpp7383

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:17

bonjour à toutes,

pour mon compte , hier pendant mes courses, j'ai rencontrée une personne qui lorsque qu'elle ma vue avec ma liste (ben oui, je vérifie tout)m'a interpellée en me disant " à vous devez faire le régimes dukan! et bien faites attention car il donne beaucoup de cholestérol". Merci madame mais je ne vous connait ni d'Adam ni d'Eve et je pense être assez grande pour gérer mon propre corps.

 

a vous.

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:01

Génial le topic!!! Alors, moi c'est:

 

1- "T'es malade? T'as plus de joues!!! T'as des problemes financiers? Tu ne manges plus? " (Je bouffe a longueur de journee!)

 

2- "Tu as perdu ta joie de vivre... " (Je n'ai jamais ete aussi en forme que maintenant!!!)

 

3- "Si ton mec est avec toi c'est qu'il adore les grosses...alors fais gaffe!" (Hahahahaha...celui-la c'est le commentaire le plus debile!!!)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:32

Alors moi hier .....ma peste de collègue (je ne peux pas me l'encadrer, une vraie vipère qui aime semer la zizanie ....) entre dans mon bureau sans frapper (déjà ça commence bien) , sans dire bonjour (encore mieux ...elle à 50 balais, il serait temps qu'elle apprenne des notions de politesse) et me lance : "mais qu'est ce que vous avez maigrit (jusque là c’est pas alarmant...mais le ton employé n'était pas convenable , limite hautain, moqueur ....bref tout ce que j'aime)!

Et là elle insiste, comme elle n'a pas de réponse de ma part....ah si je lui dit "Bonjour" ...elle me relance , "mais qu’est ce que vous avez maigrit....."

Et moi sereine " Pas difficile...avec le stress au travail, on perd vite du poids!" Et bien, elle n'a pas insisté je vous assure!

 

Mon entourage ...... ça va , sauf ma mère ( qui est obèse mais n'a jamais tenue un régime plus de 15 jours....) m'a juste lancé une fois " De toute façon, t'es comme moi, tu auras toujours du ventre ! Ce jour là j'en ai pleuré (et j'étais à -10 kilos au compteur). Elle ne l'aura pas forcément dit de façon méchante....ça été la parole spontanée du jour à l'époque...mais le retour de ma part : Bien sur maman, tu as raison...sauf que tu fais 50 kilos de plus que moi ...donc si mon objectif est d'arriver à m'habiller en 38 et s'il faut un jour que je fasse enfin des abdos pour mon ventre....et bien je le ferais!

 

Bon j'avoue.....les abdos j'en ai pas fait un seul encore! mais je rentre dans le 38 sans soucis à ce jour!

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:36

EXCELLENT CE TOPIC ! Pour ma part une collègue me dit au restaurant d'entreprise : "waouh t'as bien décolé mais tu vas tout reprendre...moi j'l"ai fait j'ai perdu 10 et j'ai rerpris 20" me dit-elle devant son plateau repas avec oeufs mayo, frites, coca (pas light), dessert au chocolat + tablette de choc "pour petit trou de l'après-midi. No comment, MDR !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:11

en ce qui me concerne, entre parenthèse, mes commentaires et entre guillemets, les réflexions

 

 

"alors il paraît que tu fais le régime "Du-con".......ahahahahahahhahah

 

"Je sais pas comment tu fais pour manger de la viande le matin ??? "

(....viens voir dans mon assiette lui dis-je, je n'ai

JA-MAIS mangé de viande, oeuf, poisson le matin.....je me fais des pains au lait, des galettes, des gâteaux choco micro-ondes Dudu bien sûr !)

 

"tu tiendras jamais 1 semaine".....et maintenant que je suis à 130 jours "tu devrais arrêter, trop maigre c'est pas beau" (suis même pas à un imc normal)....."les kilos tu les portes bien " (ah oui c'est sûr qu'à côté de toi maintenant c'est toi qui fera grosse...)

 

ma mère m'a dit "ah c'est génial ! tu vas être plus mince que moi, faut que je fasse quelque chose" (toi aussi maman, ça confortait ta propre image d'être à côté d'une grosse ? merci ! )

 

"j'ai lu dans téléstar qu'il fallait faire 1 mois de protéines pures" (ah non, maxi 10 jours et encore, c'est énorme) "t'es sûre ? y'a un truc que t'as pas dû bien comprendre parce que dans téléstar ils disent......" (j'ai acheté le téléstar en question et ils disent pas du tout ça ! ils expliquent tout correctement mais les gens lisent entre les lignes et colportent n'importe quoi)

 

 

"t'es ridé du front" (bah il faut que la peau se rentende un peu, forcément y a moins de gras qu'avant) "ahahahah, on maigrit pas du front" (pffffffff)

 

 

et je terminerai sur une note positive venant d'un homme qui m'a juste dit "wahou, tu as fondu ! ça te va très bien"

 

merci

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:14

j'oubliais ma charmante belle-mère qui toute les semaines me dit "alors tu continues toujours Dukan ???"....

 

(bah non, je flotte dans mes habits, tout le monde trouve que je maigris, que je décolle....et toi tu me demandes si je continues ??? bien sûr que non, j'ai arrêté ! regarde j'ai repris 50 kilos....)

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:22

Déjà, merci à toutes pour vos compliments sur le topic, et j'espère qu'il sera alimenté régulièrement parce que comme disait Audiard, je crois, "si l'intelligence a ses limites, la connerie, elle, elle n'en a pas"...

Donc, je pense que ce topic peut etre alimenté pendant des pages et des pages! looool

 

Danielle et Stéphanie, je crois qu'en matière de personnes débiles, aigries et jalouses autour de vous, vous remportez la palme! loool

 

Souvent, c'est confortable pour les gens d'avoir une "grosse" à coté d'eux, ça les valorise, mais quand la "grosse" en question se met à maigrir,là c'est pas cool du tout!!!

 

C'est en pensant à ces cons que je me motive!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.