Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le petit monde de speddy ..et ses ami(e)s ......tome 4 !!!!! ..PELLE ET DEMELLE ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 17:12

suis pas vilaine d aord !

et des st jacques chez le boucher ..y a qu en normandie qu ont trouve ca ..lol ..

 

ah dame dorie recois ce soir ?

mouais tu l as p ' t ' etre dit .. la faut suivre ..

hop vas te laver les fesses !!!!!

 

nameo

 

l odeur iodé et de poisson ne vienne pas de la cuisine alors ????????

 

a

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 17:13

je sais AMY ...toujours dans la finesse ..et le très fraisssss ..

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 17:14

comme d hab .. vous etes 158 sur le fofo ..

 

j arrive et je solliloque ..

 

rhooo pinaise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:18

Me gonfle avec ses st jak, ses fondants et tout le merd**r la faj!

 

c'est rien que pour nous faire bisquer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:18

je retourne dormir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 17:29

ben reste ... faj fait offie de nounours !

 

pom pom pom pom .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:38

Alors la souris tu vas réussir a t organiser pour les petits la semaine prochaine et les suivantes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:40

La journée me paraît longue rien a faire ce matin le ménage a fond le repassage déjà fait et pas envie de cuisiner en plus avec ce temps!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:41

De samedi a jeudi prochain vous me verrez moins car le net passe mal en Lozere on est au milieu de nul part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 17:59

ben la rené revient justement de chez la nan qui s occupe des petits en périscolaire ..

 

il ira retirer un dossier de cantine ( ont peut les mettre le jour qu ont vet ici c est cool ! )

 

et il vas demander a son patron de commencer plus tot pour quitter plus tot et de fait c est lui qui les récuperera le soir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 18:00

moi aussi de lundi a samedi vous me verrez moins ..

 

pas d internet .du tout !

 

arfffffffffffffff

 

putain ca va me manquer!

je me mets en sevrage des demain  !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 18:06

pour juillet .. ( j en suis pas la .. ) ben c est la m*rd*

qui vas les garder a la journée ??

 

I DOT NO  ? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:24

il n'y a pas de centre aéré dans ton coin ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:32

euh tu vas faire quoi d'abord tu ne nous a pas dit

 

euh et puis nad.... on a beau etre le 1er mai , il n'en reste néanmoins que c'est mercredi aujourd'hui et le mercredi... y a raviollis...

eh oui

et léon a invité le parrain de V....

 

ça te fait envie fds ??? c'est vrai ????

bah tu sais quoi ?

t'en auras pas

aha ah ah ah

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:33

euh on est à la page 190 mémère , il faudrait te bouger le popotin pour le prochain tome

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:36

Je vais lui aracher ses frisettes à cette grognasse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:36

kicéki mémère?

Nad?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:55

dis donc bigoudis j ai loupe quelque chose ou tu ne nous as pas dit ce que ton zomme avait offert comme voiture a V

 

Un scoop le gros n'a pas faim mettre une croix rouge sur le calendrier MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:22

tout le monde en train de diner!!!

bon en fin d'aprem le soleil a enfin pointé son nez et nous sommes allés promener le chien dans les bois, j'ai dit à Moham normalement dans les bois il ya du muguet et ben que neni, Moham il a eu beau fouiller le bois de fond en comble, dans tous els recoins, même le chien il n'arrivait pas à passer. Pas un seul brin de muguet, bredouille mon hom.

 

Faj, ton diner j'adhère à 100 %, les saint jacques j'adore.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:22

c fait amy! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:24

je suis allée pas plus loin que le jardin de la maison voisine (fermée) pour aller chercher du lias.

 

le muguet n'est pas ouvert, encore 2 ou 3 jours et dans les bois, , jeudi dernier avec ma fille, on n'en a pas vu la queue d'un!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:27

j'ai fait des gauffres dudu (waffines).

 

il faut bien compenser les chocos que j'ai engloutis.

 

qu'est-ce qui m'a pris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:30

Une petite crise de gourmandise FDS. Rien de plus hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 20:41

re moi

 

vrai qu ont est mercredi faj ! avec ce jour ferié j avais zappé !

donc oui chez toi c est ravioli ..

 

moi je ferme de mon coté

grosse tres grosse journée demain !!

et des kms !!!!!!!

 

ppff deja rdv a pole emploi a 9 h ! a 50 bornes de la maison ..et ont vas trainer les 2 minos !

 

l apres midi diection l entreprise qui accepete de prendre marc en stage .. 45 kms !!

 

et de la ..j ai 6 itineraires etablie par ma boss ...pour aller recuperer tous les trousseaux de clefs des 6 clients !

 

soit un circuit de ...150 bornes  !!!!!!!! ( a mes frais !! ) ..et avec les minos !!!

les pauvres ! ils vont avoir une journée bagnole ! le cul en forme de banquette !

et dans un délai imparti ! les clients n etant la qu a partir de 16 h pour les premiers et des clients qui se barrent a ..18 h 30 !

 

hé ho ? j ai une dacia logan moi !

pas un avion !

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/05/2013 à 20:43

ah faj ..

 

la mé mère te dire prout

 

hé hé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.