Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 15:29

coucou abuela! ça va? tu profites bien de TA journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 15:35

Oui mais à condition Elory de te balader en bikini dans les village ou il neige !!! lol

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 15:45

Prête a tout pour maigrir lol    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 15:53

Abuela, super on va pouvoir se soutenir.

 

Manon et Elory, super il risque de neiger chez moi dimanche,  !!!!! je vais vite à la recherche de mon bikini hihihi

 

à ce soir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 16:24

vous êtes folle...mdr! ben même pour perdre, j'irai pas sous la neige! je déteste ça moi la neige..j'aprécie k'en foto ou si je suis au chaud chez moi sans avori à sortir! lol

 

Bon, je vais plus tarder à kiter le taf les poulettes!

@ demain pour celels ke je reverrai pas ou si je peux pas passer ce soir.

Soyez sages et @ demain avec de gros moins!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 16:58

Bisous titi et bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 10/01/2013 à 20:08

Forum Dukan : coucou tout le monde un gros bisou pour abuela un bel anniversaire ma belle

coucou tout le monde...

 

un gros bisou pour ABUELA... UN BEL ANNIVERSAIRE MA BELLE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 10/01/2013 à 20:10

J'ai faim ! je vais me faire mon omelette/jambon de puic puic...

 

Les nouvelles, envoyez-moi un mp avec votre date d'anniv, si vous voulez des bisous le jour J  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 20:54

bon anniversaire abuela.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:57

Ce soir au menu 2 beef et yaourt 0 lol bisou a demain

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:03

coucou à toutes, simply contente que ton bidou aille mieux, j'espère que tu n'as pas manger un bras à ton chef du coup, ça fait désordre au bureau .

 

titi, tu vois que tu les as fait fuir ces kilos, bientôt la conso ma belle.

 

elory, à ce rythme là, tu auras du chauffage au mois de juillet.

 

et à toutes, pleins de gros bisous.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:07

aujourd'hui, g passé de 10h30 à 19h00 dans une ambulance à transférer des patients d'un hopital à un autre, je suis allé jusqu'à grenoble...et c'est long en ambulance.

g pensé à vous et g essayé de me connecter de mon telephone mais il est trop vieux (3 ans c'est trop dépassé!!!!) et il m'a fallu 25minutes pour arriver à la dernière pages de nos discussion pour me rendre compte que je ne voyait rien de ce qui était écrit, ou si c'était à la bonne taille, j'avais que la moitié de la fenetre...trop deg car j'aurai mis à profit mes longue heures de "promenades" pour papoter.

 

voilà pour ma journée, demain, même horaire et même service donc je verrai bien si je fais des choses plus pationnantes.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:08

au fait, coco, tu est d'où dansla drôme, moi je suis sur livron.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:09

bonne nuit à toutes et pour demain

DU MOINS DU MOINS DU MOINS DU MOINS.................................. G DIT DU MOINS!

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 21:34

Eh bien sandra quelle journée ça du te paraître bien long...... Je suis sur que ça le dérangerait même pas de me mettre du chaud en juillet lol. Abuela tu as une arrière petite fille?????ephemere bon app bon soirée les filles faites de beaux rêves et à demain avec du moins bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 11/01/2013 à 06:00

Hello,

 

Bon anniversaire ABUELA avec un jour de retard. Désolée.

 

Quand je vous dis que je suis complètement déconnectée... C'est pas moi çà.

 

Un gros merci pour votre soutien. La croix rouge sur le calendrier est mise lundi 14. En attendant je fais de mon mieux, et il y avait un léger - ce matin.

 

Je vais me ressaisir, c'est promis. Un week-end pour tout planifier. Je commence ce soir en rentrant du taf par la liste de courses.

 

Bonne journée. Je vous adore les copinautes. Cà fait du bien de se savoir entourée.

 

Pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 07:45

coucou les filles passage vite fait

-300gr ce matin contente!!!!

 

gros bisous a vou toutes et doudou revient tu manques au blalbla!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:05

coucou les filles!

 

Bravo pour vos pertes Elory et Sylvie!

 

Coucouc Sandra! BOn courage pour ta journée miss!

 

Doudou va bien, et ça descend pour elle aussi . J'espère qu'elle pourra vite venir papoter avec nous aussi!

 

Sinon, moi ce matin encore -500g! cool, le 68 se rapproche... mais bon, la je rentre en PL donc ça va se calmer les moins...mais bon, tant qu'il y a pas de +, ça m'ira bien!

 

Bon courage et bonne journée à toutes! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:16

Coucou les filles! Ma balance m'a afficher le poids de 73.9 ! Ben ca marche encore une fois et sans craquage!!!!!!! Alors persévérez j'ai total confiance en vous . C a vie dudu on le sais toute alors a quoi bon de tarder a s'y récoler sachant que ca nous attend un jour ou l'autre ! Ce matin je vais déguster le dudu pain de notre titi je vous dis ca plus tard a oui hier soir petit crue 3 t de jambon ! J'aime craquer comme ca ! Mon cheri ma dis on va acheter un cochon mdr bisou mes louloutes

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:24

trop contente pour toi Ephémère! ça c'est génial hein de revoir les chiffrzes descendre et plus monter hein?

Beau craquage en effet...moi c'est un poullailer qu'il me faut! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 11/01/2013 à 08:31

hello les filles

 

j'ai une de ces patates ce matin j'en reviens pas moi même

 

c'est sûrement du à Calvin Harris (chanteur) !

 

bravo les filles pour vos pertes j'espère faire aussi bien que vous dès lundi comme sylvie la croix est faite et la liste de courses est déjà faite pour demain matin allez haut les coeurs on y arrivera même si ça prend plus de temps que la moyenne doucement mais sûrement !

 

chef encore là je ferais de mon mieux pour discuter un bout !!!

 

sinon j'ai fait une méga folie (merci mon chéri) je me suis acheté un vélo elliptique !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:39

eh eh eh...encore une qui se jumelle avec moi? après doudou , simply me rejoins???lol

Trop cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 11/01/2013 à 09:18

kikoo du jour

comment allez vous aujourdhui repos et demain dimanche boulot sniffffffff

ce midi lilly mange avec moi pour une fois

moi mal dormie lilly chiante la yavait des croco dans mon lit grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 11/01/2013 à 09:35

et ben dis donc ta fille elle en fait des cauchemards ma kikie !!

 

oui titi on se jumelle lol !

 

au fait courage à Sandra pas marrant de passer sa journée comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.