Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:49

titi tu pourrais te faire plaisir un peu, te récompenser de ces kg durement perdus...tu est quasi à ton objectif, prend toi une ou deux tenue sympa, ça te reboostera le moral pour les derniers et l'attaque de la croisière.

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 11:50

Coucou simply et bon achat.....

 

Coucou sandra moi c'est pareil,les affairesvdu grand iront au petit l'avantage d'avoir 2gars    ou 2du même sexe sans trop d'écart lol   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 11:53

courage Sandra je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire tu dois surment te dire je retourne à la case départ et tu dois être dégoutée mais qu'est ce que tu veux perdre du poids ou comme ça tu te sens bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:53

et puis hier, g eu une mauvaise nouvelle pour ma santé...rien à voir avec dudu.: g fait des radio par rapport à mon mal au dos et en fait g un problème aux cervicales, plusieurs petites choses en fait et mon doc m'a prescrit des séances de kiné et une Irm si ça n'allait pas (à faire après 3 4 mois de kiné!). Ma mère à un problème aux cervicales et on ne voyait rien au radio juste à l' IRM donc ça a trainé et aujourd'hui, elle peut plus porter de choses lourdes, n'a plus de force dans les mains, a des douleurs quotidiennes.

super en plus comme moi je fais un travail ou on est pas assis derrière un bureau ça risque de compromettre beaucoup de chses.

encore une galère quoi!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:55

non, je me sens attrocement mal comme ça, je me sent mieux à 63kg même si c pas encore ça.

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 11:57

bon pour ton dos et surtout tes cervicales c'est pas cool mais justement pense à ta santé avec 10kg de moins tu te sentiras mieux ça peut être une motivation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 11:58

bon ap les filles je file

 

à toute et on est là Sandra l'oublie pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 12:15

je sais sandra, j'aurai bien aimé aussi, mais grosse dépense qui doit arriver vite et donc faut faire économies vite. donc ma nouvelle garde robe attendra. j'ai déjà acheté qq truc en décembre donc j'ai de koi m'habiller ça va. et qui sait, à mon anniversaire j'aurai peut être la chance qu'on pense à moi dans la famille... la nana qui aime réver! ptdr

 

Bon' ap' Simply!

 

Eh ben courage ma sandra!!! les soucis de dos, je connais que trop et je sais à quel point c'est douloureux. Fais attention à toi ma belle!

Concernant dudu, moi je te dis: LUNDI reprise à fond!! d'ici là, je te dit pas de faire nimporte koi: limite comme tu peux et on est que mercredi donc dici le WE tu peux etre sérieuse ma belle! Courage!!!! Tu sais que je suis là pour te booster hein! si tu veux des coups pieds aux fesses, y a qu'à demander!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:20

merci simply et titi. Je sais que je peux le faire mais voilà, c'est la deuxième fois que je reprend du poids et je me dit qu'il y aura toujours quelques choses qui fera que je lacherai.

 

je vais limiter la casse ce WE et lundi, réglette à jour et en bateau.je vais faire dudu jusque samedi matin quand même. je ne sais pas combien je fais auj, je me suis pesé lundi et ce matin, pas le courage, peut être que demain matin je serai au même poids que lundi!!!

 

merci merci

 

bonne appétiti simply, nous on a déjeuné tard donc pas repas tout de suite, je vais aller préparer.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:22

et titi,, pas de coup de pied aux fesses, déjà que les cervicales sont pas top!!!!!lol

 

je plaisante, c'est grace à toi que g réussi l'année dernière donc je m'accroche encore à toi en 2013...tu est ma bouée (au sens figuré bien sur car la tienne de bouée elle a disparue!!!).

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:24

Forum Dukan : tout est dit

tout est dit

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 12:31

Forum Dukan : poru toi ma sandra dedicace speciale tu sais que tu peux compter sur moi come l an passe et cette fois t as pas interet a me lacher hein si tu veux qu

poru toi ma sandra!!! dédicace spéciale!

 

tu sais que tu peux compter sur moi, come l'an passé...Et cette fois, t'as pas intéret à me lacher hein!!!! si tu veux que je puisse être tjr là hein!!!!! (d'ailleurs va faloir ke tu me file ton tél ma belle ou FB poru que je sois sure de plus te perdre mon adjointe!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 12:44

a yai soldes faites bin a moins 80 ya pas grand chose a kiabi donc ca e ete du rapide et faut toujours verifier ses tickets un truc a 80 il me lon passer a 50 et un lot chaussette a 1euro me lon passer a 3 euro mais super kikie verifie toujours hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 13:08

cool kikie!

t'as bien raison de tout controler! je suis pareil!

 

J'ai faim!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:11

t'as trouvé des trucs sympa pour ta poupette kikie??? c'est super les fringues pour les petites filles, moi je mise sur les joliews chemises car il y a beaucoup de jeans... ce doit être cool d'avoir une poupée à habiller.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:16

sms titi.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 13:17

Bonjour les filles !!!

Petit rapport du jour, en ce qui me concerne, moins 400 g sur la balance... Je ne crie pas victoire parce que punaise que c'est dur de s'y remettre !!?! Je ne sais plus ou me tourner pour retrouver la motivation donc je te comprend Sandra ... Voilà mon soucis à + les filles

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 13:22

Merci Sandra! ))

 

Moi, je regarde les foto avant de moi...croyez moi ke le "plus jamais ça" il sort de suite!!!!!

 

Regardez vos avant/pendant les filles ça va vous booster peut etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 13:42

jy est trouver 2 robes dont 1 kitty 1 haut kitty et 1 jeans et un manteau pour lannee prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 13:52

chouette kikie pour ta puce !

 

oui Sandra c'est parfois comme une poupée

 

bonjour manon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 13:55

mais je vois que sur kiabi.com ya plus de choix mais je ne peux pas payer avec mes bons kado :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 13:55

simply tu vas mieu tu es en arret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 13:57

non j'étais juste à la maison hier ça va mieux quand même merci kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 13:59

bon moi je kitte le pc jemmene memere chez nounou et hop au boulot et jai mal aux dents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 14:07

bon boulot kikie bisous à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.