Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 15:42

Forum Dukan : re memere

re memere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 15:43

Forum Dukan : lilly avec son papouner

lilly avec son papouner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 16:08

elle est toute mimi ta fille kikie!!!!

 

Moi, je viens de rentrer de la danse. HS! j'ai lancé la cuisson de ma rubarbe pour mon clafouti...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 16:10

hum de la rhubarbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 16:12

faut aussi que je me prépare mes dudupates pour la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 17:05

moi jai pris un bain trop gelee jai passer lage de jouer mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 19/01/2013 à 18:43

très mimi ta poulette kikie 

 

c'est des bons moments ça .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 19:48

merci les filles mais du coup me rechauffe pas :(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 19/01/2013 à 19:55

une tite soupe kikie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 20:10

a yai jai manger pu faim en plus la cuisine est super froide il fait 16 avec le chauffage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:14

bonsoir

je vois que ca parle soupe ...

auriez vous une recette a me donner une de vos preferé

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:20

trop mimi ta fille kikie.

 

kalynta, moi j'adore celle au potiron, je le fait cuire dans du lait, j'assaisone avec des épices et c'est super bon.

 

bon g eu mon appareil à chips mais je maitrise pas, g failli fouttre le feu à mon micro onde, heureusement que j'étais à coté et que g vu les flammes débuter.

 

sinon, mon grand a fait une crise d'asthme dans la voiture en rentrant du magasin et le petit a pas mangé et a finir par vomir sur mon pantalon et mes bottes en plus d'une bonne partie de la salle à manger (g essayé de faire une rapide traçée vers WC mais trop juste!!).

du coup, ils sont épuisé ous les 2 et la nuit risque d'être tendu... je vais aller me coucher direct car je sens que je vais me lever plusieurs fois encore cette nuit... mais g prévu, g des pyjamas propres et des draps propres sortis dans le salon, comme ça pas besoin de fouiller dans la nuit....on verra

 

 

si avec ça y'a du moins demain ce sera top.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:22

kalynta, ce que je fais quand il en reste, je met des oeufs dedans , une cuillère à soupe de crème 3% et au four....flanc potiron pour a fois d'après....ça se congèle même très bien

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:31

merci sandra pour ta recette et l'astuce du reste je ny aurai pas pense

j'espere que tes enfants vont aller mieu c'est pas top les enfants malade

j'en n'est trois et quand ils sont mal je fait des nuits blanche

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:34

Forum Dukan : tant que j arrive a avoir les yeux en face des trous et a ne pas donner les medocs de l un a l autre lol c pour rire mais c vrai que c pas top quand i

tant que j'arrive a avoir les yeux en face des trous et à ne pas donner les médocs de l'un à l'autre!!!lol

 

c pour rire mais c vrai que c pas top quand ils sont malades.

 

bon je vais prendre une douche et au dodo.

bonne nuit kalynka.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:38

bonne nuit sandra et courage je pense que tu vas en avoir grand besoin cette nuit lol

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 21:44

coucou Kalynka! Coucou Sandra!

 

Bonne nuit ma sandra! en espérant que tes loulous iront vite mieux!

 

Kikie, tjrs pas de chauffage? Bon courage et gros bisous tt chauds!

 

Moi, je suis KO...vais pas tarder non plus.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 06:34

Hello les filles,

 

Kikie ta puce est adorable et je compatis pour ton non chauffage bon courage

 

Titi j'espère que tu vas mieux et qu'aujourd'huintu vas pouvoir rester au chaud et te reposer...

 

Sandra alors cette nuit?j'espère que tes loulous vont mieux ?c'est quoi cet appareil a chips?????

 

Je vous fais a toutes de gros bisous et a ce soir car aujourd'hui village

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 20/01/2013 à 08:07

Bonjour,

 

Vivement le printemps pour que les enfants ne choppent plus tous les virus qui passent.... Je touche du bois, aucun de malade jusqu'à ce jour... généralement chez nous cà débute fin janvier. A l'automne j'avais mis tout le monde pendant cinq semaine sous homéopathie, une fois pas semaine, pour éviter le rhume...

 

Sandra, j'espère que ta nuit n'aura pas été trop difficile.

 

Levée à 7 h 15 ce matin, cà m'arrive jamais !!! preuve que j''en ai besoin. Le ciel est très bizarre neige ou pluie dans la journée, je sais pas trop. Mais çà parait calme par rapport à d'autres départements...

 

Ce matin cuisine, et cet après-midi galette avec les voisins... sans commentaire...

 

Très bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 09:20

coucou!

Bon dimanche à toutes!

 

Moi, ça va sans plus. moins malade, mais mal de dos à avoir passé ma nuit à aller d'une chambre d'enfant à l'autre. Mon fils mal de ventre et ma fille tousse à son tour ;-(

Ici, il a neigé et il neige encor eun peu. La merd* car je dois conduire ma fille chez mes parents dans moins d'une heure pour qu'elle passe un peu de temps avec son parrain et après midi elle va à un spectacle musical pour enfant avec papi.

 

Allez, je file..

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:54

Coucou les filles!

 

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche!..

 

Sandra et Titi j espère que vos bouts de choux vont mieux, et que ce dimanche pourra vous serbir à vous reposer un peu.

 

Sylvie bravo pour ton -700 : ). Pas de folies avec la galette hein?

 

Elory bon courage et bonne journée : )

 

Kikie trop mimis les photos avec ta puce.

 

Coucou Kalynka; je vais faire comme toi: une bonne soupe!

 

Ce week-end je suis toute seule ça fait bizarre.

Hier soir je suis allée seule au cinéma pour la 1ere fois de ma vie, voir Alceste à Bicyclette, j ai passé un bon moment. Mais mes hommes me manquent, vivement ce soir!

Ici aussi il neige sans discontinuer, du coup je reste au chaud. Au programme ménage, cuisine, révisions.

 

Confirmation après plus de 2 semaines de stagnation, encore -200g ce matin donc je dis bonjour au 90 (même si c est 90.9 lol). Je suis contente!!

 

J espère que vous allez bien!

 

Bizzzzzzzzzz'

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:58

Elory je n avais pas vu pour ton passage en conso c est génial ça dis donc, bravo! Courage ma belle, c est pour de bon cette fois! : )

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 11:01

kikooo les filles non jai du cahuffage mais sait ma cuisine qui est froide ce matin 12 dans la cuisine du coup jai remis 2eme radiateur a va faire du bien mais pas a ma facture

pauvre sandra jespere que tu as dormie

moi aujourdhui vu quil neige je reste en pyjama chaussette gilet et chale tres sexe la kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 20/01/2013 à 11:49

kikie magnifique la photo de ta "mémère" allongée dans le neige… le bonheur, pur et simple !! bisous à vous deux !

 

bisous à toutes... je reviendrai quand ça ira mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 12:37

kikooo je me lance bizouileeuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.