Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:49

mon frère s'adapte, il a du mal avec le vocabulaire et le nom des huiles qu'il doit apprendre (les noms chez nous sont différents!!) mais c surtout qu'il est en formation et que c long pour lui car il est le seul à pas être de là haut et à rester sur l'école le WE et comme c un peu cher de descendre, il revient que pour noel, ça fera 5 semaines qu'il sera pas rentré!!

 

sinon, il a pas plus froid que chez nous car vous avez moins de vent.

vous avez de la neige vous?? ici zéro mais ça va peut être venir

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:51

je vais retrouver le sourire, c'est sur mais il faudrait peut être que les problèmes arrête de me tomber sur la figure, ou alors que quelques uns se résolve....nottament pour la maison et ses milliers d'€!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:54

bon je vais aller me coucher, je vous dit à demain.

 

bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:01

oui on a eu un peu de neige mais pas partout dans la région....

 

Cool si ton soucis avec la maison se résoud ma belle...un gros soulagement pour toi. Tes fils vont bien?

Dodote bien ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 06/12/2012 à 22:03

Bonne nuit Sandra, bonne nuit Titi... faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:04

Oh dame ginette,

 

Soyez chouette,

Mettez un gros moins,

pour pour mes cops demain,

Et pour moi aussi

Je vous dit merci

Du moins....

Du moins!!!

Et pour notre Sandra adorée,

Un résulta très modéré!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:04

fais de doux rêves Jemelance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 22:12

Titi au secours !! J'ai voulu faire tes pâtes.....mes suis pas italienne moi ! Ça se saurait !

Mdr j'aî tout fouaré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:15

ben qu'est ce ke t'as foutu ma BBBOOP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 22:17

Une espèce de pâte qui était impossible a étaler, elle a collé au rouleau, a la feuille de silicone ....et a mes doigts.

Donc j'ai fait des petites boulettes roulées dans le protifar pour m'en dépêtrer maiś je sais pas qu'est ce que ça va pouvoir donner a la cuisson mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:20

si ça colle c'est qu'il faut encore rajouter du protifar poru l'assécher...faut que la pate soit maléable et non collante...ou de la maizena qui assèche plus vite et en moins grande quantité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:22

le soucis de la recette, c'est que selon la taille des oeufs, elle devient vite soit trop sèche soit trop collante...pas simple à doser de façon précise et identique à chaque fois..moi aussi ça m'arrive d'avoir à rajouter maizena ou protifar...et du coup, j'augmente les tolérés avec la maizena et dois revoir à partager en plus de parts pour plus de jour ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 22:23

Pffffff suis nulle moi ! Tu m'avais tellement fais envie avec tes pâtes, va falloir que tu vienne les faire a domicile !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:25

un peu loin hein...mais ça aurait été avec plaisir ma BBBOOP!

SI ça peut te rassurer, il m'est déjà arrivé de la loupé à 3 reprises de suite cette recette, sans comprendre pourquoi...et 3 fois à la poubelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:28

Bon, je dois filer dodoter...mon fils s'est réveiller, faut le rendormir ;-(

@ demain tout le monde...gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 22:29

Je ferais cuire mes petites boulettes demain quand même ! J'aime pas gâcher !

Bonne nuits les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 22:35

j'espère que ça sera pas trop dégueu quand meme ma BBBOOP... dici là elles auront séchées... Bonne nuit ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/12/2012 à 06:36

Bonjour les filles et yes sandra contente de ton retour....

 

J'espère que vous allez bien et pas trop enneige 

 

J'essaie de lire mon retard tout a l'heure pdt que le monsieur réparé mon chauffage et j'essaie de revenir.....

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 07:59

bonjour les filles,

 

passage sur nouvelle ginette ce matin et......72.900kg, la cata.

 

mais bon c'est reparti,

 

titi, j'aimerais bien que les problèmes de la maison soient réglé mais il n'en est rien!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 08:00

bon réveil à toutes

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 08:39

helloe à toutes !!

 

courage sandra ça va repartir no stress tu as assez de soucis comme ça et comme dit titi le stress ça fait grossir !!

 

Elory pas cool la panne de chauffage en décembre quoi que sur ta belle île ça doit pas encore trop cailler ?

 

Comment vont nos mamies chéries ???

 

doudou j'ai oublié de te dire merci pour mon 99

 

Sandra étant revenu je lui laisse mettre les belles images

 

titi ça va ?? bravo pour le non craquage tu es une championne que j'admire moi non plus un peu fière de moi car mon chéri a bouffé un kebab frite devant moi et j'ai pas touché à quoi que ce soit !!!!

 

titi merci au fait pour tes crèmes me suit trouvé mon petit déj c'est parfait !! tanpis pour la bouilli le soir je trouverais un autre moyen !

 

comment vous allez sinon ? kikie?nenessa?sylvie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 08:39

par solidarité j'ai remis ma courbe à jour sandra tu te sens moins seule ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 08:43

sympa elory...mais quand on vient ici on se sent tout de suite moins seul

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 08:48

non moi c'est simply mais c'est pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 08:48

Coucou les filles, mamie va bien merci, la balance toujours pareil depuis quelques jours, pourtant pas d'écart.............

Ici pas de neige, un peu plus froid. Une pensée pour celles qui sont au travail. Bises @ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.