Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:04

ah ma doudou...on s'est croisé!

bouh, vilaine angine...courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:04

kikooo doudou courage

oui il est grave ce mek

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:06

courage ma doudou comme tu dis pas grave dudu quand on est malade on besoin de force je pense bien à toi en tout cas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:07

faites gaffe quand même sur la route les filles j'aime bien la neige mais que comme dans les films au moments des cadeaux pas sur la route !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:13

ma pauv' doudou, toi aussi tu es molade!!

 

tous a vos antivirius

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:16

je vais attaker le préventif oméopatik moi...fait pas bon vivre en ce moment ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:20

re

hahaha jemelance bien ta blague e l'antivirus oui sandra faut le mettre !! malade dpuis début de semaine j'ai une gorge... on croirait un hamster qui mange mdr trop mal antibio changé jespère qu'ils feront effets !! enfin je prefere que ce soit moi que mes enfants hein

icic plein de neige mais que depuis 8 h.. quand j'ai dit aux enfants mettez vos bottes de neiges ils m'ont dit mais y a pas de neige...!!!! je leur ai dit vous penserz à moi ce matin en la voyant tomber ! du coup j'espère qu'ils penseront un ti coup à moi mdr voilà déjà 2 paire de gants que j'achète a val il doit les bouffer c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez sandra maintenant que tu es revenue tu nous laches plus tu flanches? tu restes !!!

nannn maisssssssssss

courage emilie!! patience et courage as tu moins mal.???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:22

jvous laisse bises mes dudu!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:23

adorables tes enfants ma doudou! lol..moi, ils sont comme maman "beurk la neige quand on est pas en vacances!"... ils prennet soin de leur gants et bottes pour etre surs de pa avoir froid!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:24

bon courage ma doudu et soignes toi bien!!!!!

toublies pas notre soirée net demain soir hein!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:25

ah ba si spicy dit alors nous on est de la m*rd* quoi !!! rrrrrrrrrrrrr il me gave lui !!! dsl je m'énerve sur l'autre là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:25

bisous ma doudou !!! @ très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:26

mdr pas grave simplyyyyyyyyyyyy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:35

faut que je file aussi bisousssssss à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:37

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:38

bisous simply!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:45

faisait soleil la il repartt grrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:47

ah ben à Compiègne, y a du soleil..mais très froid...la neige fond pas du coup ;-(

Elle vire quand????? vivement le printemps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 12:02

ma mere me gave jy dit au tel jf mon frere a appeler pour savoir ce que lilly voulait elle me dit oui je sais jy est dit quelle avait besoin de rien sympa ma mere et jy dit demain faut que jaille lui chercher des mouffles elle me dit elle va encore faire le bazard et pi vu quel est pas sage ta ka rien luii donner a noel elle me gonfle elle ne se rend meme pas compte quelle fait de la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 12:19

sympa ta maman.... y a des moments ont se demande ou les gens vont chercher leurs phrases et s'ils se rendent compte de ce kil disent... courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:24

Alors Simply, la météo en région PACA tu as oublié, pas gentil pour les mamies de cette région !.............................

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 12:29

oui pffff la derniere en date cetait a mon mariage jy dit merci pour son cheque elle dit ah bin oui tu peux avec lse que je te donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:45

sympa les remarques de ta mère kikie....elle se rend pas compte je pense.

 

du coup, tout le monde est malade, je prend des antibio depuis lundi aussi pour une méga bronchite......l'avantage c'est que g pas fumé depuis samedi donc peut être que c fini avec la clope???? on verra après

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:46

@kikie,pour le chèque, tu pouvais lui demandé si elle avait besoin d'une facture ou d'un reçu pour les impots

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 12:57

mdr sandra jy est pas penser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.