Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:14

bin ici sa roule bien mon homme est routier tout est bon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:17

Merci kikie !! je note

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:18

j'ai répondu à Mr poulet sur un post

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_stagne_si_je_fais_une_journee_blanc_d_oeu(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:19

@simply...ben toi quand tu fais un point météo tu le fait pas à moitié!!!!

 

à kikie.dur l'otite, c'est un truc qui fait super mal. j'espère qu'elle va vite se rétablir.

 

les miens ils ont chopé un virus, résultat 6 jours entier de fièvre et le grand qui est asthmatique a décompensé son asthme donc ttt de crise plus appel au pneumo, ..... mais là ils sont à l'école depuis mardi et ça va pour le moment.....en même temps, toute l'école est malade, entre les enfants qui toussent et les instits qui mouche, si ils sont pas de nouveau malade avant noël ce sera un miracle.

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:24

@ sandra lol moi ma puce bronchiolite et otite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 10:25

ma poulette a fait de l'asthme du nourisson et j'avoue que la kiné respiratoire l'aidait pas mal pour la désencombrer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:26

ça y est g vu qui c'était M. POULET!!!

 

@simply: elle a pas fait les choses à moitié ta petite, mon plus petit a fait une bronchiolite à 8 mois et c'est super angoissant, je dormait avec lui pour l'entendre respirer.

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:28

Une étude internationale pointe l'inefficacité de cette méthode chez les nourrissons hospitalisés.

Faut-il continuer à prescrire des séances de kinésithérapie respiratoire aux jeunes enfants souffrant de bronchiolite? L'intérêt de cette méthode, largement employée en France pour désencombrer les bronches des nourrissons, vient d'être remis en cause par la revue Prescrire qui juge sa balance bénéfice-risque «défavorable».

La revue se fonde sur les résultats d'une synthèse internationale publiée en février 2012, qui vient d'être remise à jour par la Cochrane Library. D'après cette étude portant sur 891 enfants hospitalisés pour bronchiolite, la «kiné» respiratoire n'apporte aucun bénéfice sur l'évolution clinique des bébés traités, ni sur la durée de leur maladie et de leur hospitalisation, et ce quelle que soit la technique utilisée. L'étude rapporte des effets indésirables passagers, tels que des vomissements et des déstabilisations respiratoires. Ces événements ne sont ni graves, ni fréquents. La kiné ne doit pas être prescrite «en routine», concluent toutefois les auteurs.

«On sait depuis 2010 que la kinésithérapie respiratoire ne réduit pas le délai de guérison des bébés hospitalisés pour des bronchiolites sévères, analyse Marik Fetouh, kinésithérapeute et responsable du réseau respiratoire d'Aquitaine. De fait, le but de cette méthode n'est pas de guérir plus vite, mais d'améliorer la tolérance de l'épisode. Nous n'agissons que sur les symptômes, à savoir l'alimentation, le sommeil et le bien-être de l'enfant.»

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 10:32

bah sérieusement kikie Marylou a traversé 2 bronchiolites et j'étais présente à la kiné respiratoire (d'ailleurs la première j'avais envie de pleurer), et elle arrivait à lui extraire pas mal de cochonnerie!!! et du coup la nuit j'étais + rassurée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:32

oui, la kiné respi est juste là pour le confort, car elle permet de désengorger temporerement les bronches. la pathologie restant présente malheureusement. celà se fait aussi sur les adultes (surtout pers agée) mais que pour le confort. le geste en lui même restant peu agréable.

 

baptiste n'avait pas eu de kiné respi, on l'a surveillé et on en a pas eu besoin

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 10:34

après ce qui a été le + efficace c'est le sérétide (dilatateur) qu'elle devait prendre tous les soirs jusqu'à ses 3 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:35

ma réunion de cet aprem est annulé....vais pouvoir finir mes cadeaux de noël

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:37

seretide ce sont des corticoides, c'est sur que dans l'asthme c'est le traitement avec la ventoline qui dilate. Gauthier a depuis 3 semaines une machine à la maison pour faire des aérosols de corticoides comme à l'hopital...il gère bien mais c'est difficile pour moi de le voir comme ça.

lui il a eu de l'asthme que à partir de ses 3 ans, on ne sait pass vraiment pourquoi, la pneumo va lui faire des tests d'allergie la semaine prochaine.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:38

ha ces enfants malades!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:39

@sandra en 20 mois c'est la 3ème fois qu'elle est malade mais a chaque fois c'est des gros trucs !!!

 

@kikie mdr pour l'autre post !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:43

oui comme tu dis sandra !

 

ça change rien à la maladie en elle même mais c'est un confort nous on est bien content de pouvoir se vider les poumons quand on est encombré.. pas très glam mais c'est vrai !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:48

mdr mr poulet il est pas content

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:51

non lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 10:56

kikoo! ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:57

il est con ce mek il prale de bop et sait du blanc doeufff

kikooo titiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 10:59

mon adjointe est là...PARFAIT!!!! trop contente de te retrouver ma belle!!! No panik ma chérie, ils vont repartir ces maudits kilos...t'as déjà pas tout repris hein...c'est déjà ça! Heureusement que t'avais revendu tes fringues trop grands, au moins t'es obligée de reprendre le régime!! lol

 

BOn, j'ai pas tout lu...mais j'ai lu le passage sur Mr Poulet....m'a traumatisé ça se voit hein..lol

 

Et j'ai compris ce qu'est son BOP en 1kg!!! MDR...c'est du Blanc d'Oeuf en Poudre.... PTDR.... imaginé la pauvre dudu qui verrai BOP dans une recette et irait à la farmacie demander l'équivalent de 1KG de BOP pour mettre dans son porridge.... elle peut toujour mélanger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:59

ouai c'est dangereux comme tu l'a dit

 

 

Bonjour titi  alors coincée dans la neige

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:02

coucou mes poulettes, trop malade rien dormi de la nuit j'ai eu frisson tremblement et chaud fièvre bref re doc ce matin il m'a remis des autres antibio.. me voilà arrivé au taf sous la neige mais ça va tant que c'est pas verglasé en dessous

a midi je ne mange pas dudu pas la peine les filles faut que je me requinque je vais manger à la "cantine" lol c'est des lasagnes saumons épinard, 'jespère qui'l y aura des bonnes clémentines je ferai le plein de vitamines pfff j'ai annulé le cheval pour ce soir je suis deg lol bon je vais tout lire et je reviens

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 11:03

sinon, ginette stable...ça va.

 

ET ce matin, neige et pas qu'un peu...j'ai roulé sur autoroute à 30km/h pendant un moment...l'angoisse... JE HAIS VRAIMENT LA NEIGE MOI!!! Mais bon, arrivée saine et sauve au taf...

 

Doudou? pas enocre passée?

 

Bisous à toutes en tout cas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 11:03

oui mais l'autre laisse tomber !! comme il est amis avec les amis de proteinaute il risque pas de recevoir des avertissements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.