Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:09

karine il faut juste que tu retrouve la motivation et le sport qui te convienne le mieu et pourquoi pas reprendre le tennis.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:33

Le truc c'est que quand on fait plus de sport c'est dur de se motiver seul, il faut trouver de qui nous conviens, il y a par exemple des clubs de marche entièrement gratuit faut essayer, moi j'adore la salle et les cours collectifs mais je comprend que cela ne plait pas a tout le monde

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:51

J adore le sport en salle, mp3 sur les oreilles je suis ds ma bulle..

Je vais voir pour giga gym j habite à cité et c est 30€ par mois.

 

Ce soir repas chez mon mec qui avait zappe de m acheter de la viande  il est végétarien alors vs imaginez la blague!!! Quel couple)

 

Bref et il a cuisine des légumes dont des patates pfff! J ai du trier !

 

Au coucher 60.9 je désespère ... Je ne fais pas d écart m*rd*!!! Ça fait 15 jrs que j ai pas bouger ça me gave grave! Je lâche rien ms pffff c est mm pas grisant ...:(

 

Bonne nuit à demain

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:58

Courage marina parcontre trouve toi un boucher la prochaine fois

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:23

Coucou! Nonnnnn je changerai jms de mec hihi je respecte ses convictions

 

Bon ben 60.3 grrrr! Ms je trouve mon corps affiné donc... Tout va bien !

 

Bonne journée à tous !

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:23

Salut à tous !

 

Pour le sport, c'est vrai qu'avoir une salle où il y a des machines et des cours collectifs c'est bien ! Tu fais ce que tu veux, on t'embête pas, tu peux y aller quand t'as envie ! Vigin, dis donc tu as de la chance, 20e/mois c'est vraiment pas cher! Pour moi c'est loin, vu que je suis en centre, il faut quelque chose de près sinon je finirais par ne jamais y aller je le sais!

Ceci dit, je fais de toute façon assez de sport, donc ça m'embête pas trop de pas trouver de salle pas chère.

 

Sinon je suis d'accord avec toi Chazzie, je pense pas que les mecs y aillent pour mater. Y a un an ou deux, on avait gagné un abonnement de quelques temps à Movida, au contraire ce qui me génait plus c'est qu'on avait l'impression d'être les seuls à être "gros", j'entends à ne pas avoir des corps d'athlètes! Cette salle on dirait une secte pour drogué au sport, tous super bien foutus, musclés avaient l'air de venir tous les soirs! On était pas tout à fait dans notre élément !

 

C'est pas facile de se motiver seul, c'est vrai mais finalement moi j'y ai pris goût. Je vais à la psicine très tôt un peu après 7h quand elle ouvre, forcément mes amis ne veulent pas m'accompagner  ils pensent que je suis folle, mais au moins je suis tranquille. Si on compte sur quelqu'un pour y aller, pour se motiver, le jour où cette personne ne vient plus/pas on ne se bouge pas.

 

Aesd > Ton message m'a vraiment rassurée ! Je te souhaite bien du courage et de faire tout bien cette fois pour que ça marche !

 

Courage Marina, c'est la guerre psychologique avec le corps ! Nous gagnerons! ah ah ah !

 

Bonne journée à tous, sans écart et plein de motivation !!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:12

Marina : c'est sûr que ça doit pas etre facile chez vous d'adapter les repas !  Mais t'as raison, garde le bien, surtout s'il sait bien cuisiner les légumes ! dis lui pour la prochaine fois que les patates c'est pas pour nous ! ^^

 

Virgin : j'ai repris la motivation quand meme car je vais courir de temps en temps mais surtout avec mon copain on s'est inscrit dans un club de bad et on y va une fois par semaine pour 2h. Ca fait du bien. Pour le tennis, j'avais envie de changer mais le bad se rapproche et c'est vraiment physique donc parfait !  J'adore ! Mais le soucis c'est que c'est "loin" à tournefeuille, on n'a pas trouvé plus près ... Donc parfois difficile de se motiver quand on a travaillé la journée et que le cours est à 21h !

 

Chazziel : t'as raison, c'est plus sympa le sport à 2 ou plusieurs ... Mais le mieux ce serait un club où je pourrai aller avec mon chéri pour faire genre du bad, squash des trucs comme ça mais dans mon quartier ... C'est dur je trouve dans les grandes villes de faire du sport (excepté les salles ou les trucs comme ça). Quand j'étais à lyon c'était pareil. Je m'étais inscrite à amazonia pk je pouvais y aller dans toutes les villes de france avec le meme abonnement. Et comme j'étais à lyon et mon chéri a tlse, ça m'arrangeait .. Mais j'ai certains mois payé pour rien parce que la motivation n'y était plus. A lyon le club était loin de chez moi et je n'avais pas de voiture. Bref ...

 

Sinon bon moral ce matin, avant hier je vous avais dit qu'aprés 6 jours sans me peser je n'avais perdu que 200g, au final aprés 2 jours et 1pp hier, je me suis pesée ce matin et -500g de plus. Je suis désormais à 63  Hiihaa !

 

bonne journée !

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:16

Pis Marina c'est bien 600g dans la nuit !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 11:28

super karsine pour ta perte de poids tu as eu du courage pour ne pas te pesé pendant 6 jours franchement moi je ne pourrais pas car je suis une accros de la balance

 

Moi j’habite a Fonsorbes pas très loin de Tournefeuille, mois non plus la salle de gym n'est pas accoter de cher moi, mais je dois trouver la motivation pour y aller seul car mon homme c’était inscrit avec moi et ma lache en court de route toujours une excuse pour ne pas venir, donc comme je paye mon abonnement donc moi je continu a y aller. Mais je t'avoue que parfois ces pas facile.

 

Marina cela doit pas etre facile tous les jour pour les repas.

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:19

Virgin, pour ce que ça m'a apporté ! ^^ 200g !

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:32

N'empêche qu'en 1 semaine de moins tu as perdu 1kg de plus que moi !! La blase !

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:54

Ouais mais attends t'es partie de 10kg de moins que moi ! c'est normale ! t'étais plus proche de ton poids normal alors forcement plus dur !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:59

Et moi depuis 13 jours j ai pas bougé loool j ai plus perdu en 2010 car j étais plus grasse ! Il cherche le gras la!! Pourtant y en a !

 

Ce soir bouffe chez popa moman y a pas intérêt qu elle me fasse des pâtes ou autres tentations de la mort qui tue!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:03

rraaallaala les bouffes dans la famille moi a midi c'était chez mamie, heureusement qu'elle a pas fait ses lasagnes ou son gratin dauphinoi sinon je craquais c'est sur là ça aller poulet et en entrée oeuf et thon, elle m'a écouté c'est sympa

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:10

C'est cool que la famille s'adapte !  Moi c'était au resto l'autre fois, on est allé mangé aux "sales gosses" en ville et yavait des trop bons plats à la carte, de trop bons desserts, les autres ont pris des trop bons trucs et moi j'ai demandé si c'était possible d'avoir une viande grillée ! Ils se sont adaptés et m'ont servi ça ! J'étais super contente meme si très frustrée devant les autres qui mangeaient des fondants aux chocolats ou des trop bons plats ! ^^

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:15

moi étant commercial au niveau des restos j'alterne entre les restos qui font de la viande ( genre rotisserie) et les chinois a volonté ou je mange essentiellement du poisson et les viandes qui sont pas en sauces c'est pas forcément l'idéal mais faut bien manger et au final je maigris quand meme

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:36

Purée Chazziel ça doit être dur, avec le resto aussi souvent !! Je suis épatée que même comme ça, tu ai une perte aussi fulgurante! déjà que c'est impressionnant !

 

Ouais tu as raison Karine, mais tu es aussi plus grande, donc le poids en plus est normal ! Je trouve vraiment que tu perds bien !

 

Moi, je sors souvent avec mes amis qui raffolent des bars à tapas, et qui s'en donnent à coeur joie! Mais si j'ai bien mangé avant, ça passe, je suis pas trop frustrée, par contre quand j'ai faim, les voir manger est une torture. Mais je ne dis pas que je suis au régime donc bon, je ne vais pas les blamer !

 

A la maison, ça va, mon copain est ok, il mange souvent comme moi, mais pas tout le temps! Il me cuisine souvent du poisson, il adore ça donc c'est cool!

 

Et le plus dur est quand je vais dans ma famille, les week end, j'ai une petite soeur de 8 ans, vous imaginez ce qu'elle s'enfile au ptit déjà, à gouter, et tous les bonbons qui trainent à la maison !

J'imagine pas ce que c'est qu'avoir des enfants et faire ce régime si on aime le sucre autant que moi, ça doit être une vraie torture !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:40

kariirne tu pense que perdre 200g ces pas asse peut-être mais pour moi ce qui est perdu maintenant ne serra plus a perdre, il faut accepter se que notre corps veut bien perdre. Et puis demain tu auras peut-être perdu plus.

 

ben moi j’évite les resto pour le moment car trop de tentation.

 

y'en a marre de se temps pourri, on peut pas sortie sans se prendre une sauce sur la tête.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:10

au début j'ai évité les restos et puis j'ai fait le tri de tous les restos aussi pour trouver des restos surtout poissons et viandes et avec des quantités raisonnable, après croyez moi certains serveurs/euses ont pas tout compris au début quand je demandé un steack sans rien ni salade ni frites ni légumes lol

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:13

Ouais pareil ... ^^ le serveur me dit : "le chef est ok il vous mettra des légumes cuisinés avec" . Sachant que j'étais en PA encore je lui dis : "ah c'est gentil mais juste la viande suffira !". Il m'a regardé interloqué ! ^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 19:15

je sais pas si j'oserai demander uniquement la viande. Mais je vais y pense pour fin juin.

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:49

Lol j'ai osé pour continuer à avoir une vie sociale, mais c'était pas facile ! Mais au final ils l'ont très bien pris !

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:34

en meme temps c'est quoi le plus honteux être gros? ou commencer a maigrir et demander seulement de la viande?

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:45

Franchement j'ai envie de dire, bonne question Chazziel !!

 

Les gens te regardent mal si tu es en surpoids, mais on te regarde mal aussi dès que tu dis que tu fais un régime!!!!

marge31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.