Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 12:59

LOOOL ! YES ! ( sourire )

Stroph

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52980

Posté le 21/04/2011 à 13:10

cc stroph bin ma fille je l ai eu 19 ans et elle a eu son bb a16 an le choc au depart je trouver c etait jeune et sa va elle s en sort bien je penser avoir une ptite fille vu ke g 2 fille pour 6 garcon et nn g eu un petit fils il s appelle yonni mais trop kontente de l avoir le principal c kil sont en bonne sante a la maison je suis la seul femme les fille sont partis en menage il me reste 6 homme a la maison avec mon mari voila ! sinon t inkiete je garde mon courage et ma motivation je veux y arriver merci de ton soutien et je refait du sport depuis lundi mais un jour sur deux et je fait de la marche pour allez au parc et a la plage mais bon la plage c a 5 minutes bon une bonne apres midi a vous bssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:15

Yep,

 

J'ai eu ma fille à 20 ans, donc c'pas moi qui vais juger.

 

Ouai, 16 ans, ça fait tout de même jeune, mais si elle s'en sort ( sourire ), y'a rien à dire...

 

Tu à un harem de mec du coup !

Tout l'tour du nombril LOL. ( sourire ).

 

Hésite pas hein ! ( sourire ). Et si tu as besoin d'moi, contact moi sur mon mail : Stroph@hotmail.fr

 

Bises.

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 13:19

lol Maureen t'es une copiteuse moi aussi j'ai eu ma fille a 20 ans sauf que moi bah je vais avoir 24 ans le 7 mai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:19

LOL... Copieuse de quoi non mais ho ! ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 13:23

lol c'est bien jeune maman c'est les meilleurs  sans vouloir vous offensé les autres mamans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:46

LOOOOL...

 

Non, mais faut dire que t'es tranquille plus tôt après ! ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 13:49

c'est clair.Mais tu n'en veux pas d'autre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:53

Je sais pas...

 

Mon homme est pas chaud, mais je le travail au corps... ( Sourires )².

 

Si il doit y avoir un deuxième enfant, ça sera après l'aboutissement de certain projet.

Donc, pas tout de suite c'est sure.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:10

Salut les jeunes!!

Stroph, 22 ans... félicitations! t'as dit bientôt, c'est quand ton anniv'?

En fait c'est bien, y'a de tout sur ce forum: de jeunes, des moins jeunes, des hommes, des femmes... et que des accrocs de la balance!

Moi ça va bien ajd, je ne sais pas si j'ai encore perdu mais au vu de mes fringues je dirai que oui (et mon mec n'arrête pas de me regarder, ça fait plaisir...!), alors je me pèserai peut-être demain matin pour voir ce qu'en dit la balance.

J'ai eu ma soeur au tel ce matin, elle se (re)met à Dukan! Je lui ai dit que j'étais inscrite sur un forum de pipelette déjantées,elle nous rejoindra peut-être (ou sur un autre forum)...!

Lauso te décourage pas, tu auras une bonne surprise après tes ragnagnas.

Stroph, profite de ton nouveau corps avant de retomber enceinte!!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:14

oui ne retombe pas enceinte de suite!!!!! bon ceci dit trop d'écart entre deux c'est pas terrible non plus

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:21

Alors Stroph, je vais t'expliquer :

mon mari est en profession libérale : il travaille du lundi au vendredi de 8 h à 20-20h30.

Donc quand il rentre ben heureusement j'ai tout fini.

Mais je suis lessivée.

 

Je vais te mettre en colère : j'ai craqué à midi. J'en peux plus de problème de boulot, de fatigue etc... Je le dis à mon mari mais comme c'est un mec il comprend pas....9a lui a pas suffi il y a 5 ans mais moi c'est bon j'ai donné...

Bref je vais essayer de limiter les dégâts à Londres et je reprends sèrieux mardi prochain.

Mais je repasse d'ici là

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:53

Je sentais bien que t'avais pas le moral en ce moment Lauso... Moi je suis en congé parental et mon mec fait à peu près les mêmes horaires que ton mari (commercial). Mais la maison n'est pas toujours nickel quand il rentre (jouets de la petite qui traînent etc...) et le repas n'est pas toujours prêt alors je m'y colle vite, j'avoue!! L'autre jour j'ai eu un petit coup de blues parce que rester à la maison c'est pas mon truc et par moment ça me pèse... je lui ai dit que j'étais une desperate housewife et que j'avais hâte de redevenir une working girl! lol Bref je me prends pas la tête! Mais je comprends ce que tu ressens...

Là je viens de finir mon repassage (je voulais le faire ce matin, mais avec ma petite je fais pas toujours ce que je veux!), et je vais emmener tout le monde au parc en vélo avec une amie et son fils... Le rangement attendra!

 

Pour Pâques j'ai trouvé du chocolat sans sucre chez un chocolatier... je sais que c'est pas le top non plus, mais en cas de tentation trop forte je me suis dit qu'il valait mieux craquer sur ça que sur autre chose! Je sais Stroph, le mieux c'est encore de ne pas craquer du tout, mais au cas où...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:57

Et Stoph, je te remercie pour "la vieille"! Tu me dois le respect j'te signale! Tu me donnes quel âge, toi? (t'as la photo c'est plus facile...)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 16:55

Yep,

 

Heu... Mars ! ( Sourire ). LOL.

 

Si elle se remet au régime pas de phase d'attaque hein ! ( sourire ).

 

Mais justement c'est ce que j'dis. " Si il doit y avoir un deuxième enfant, ça sera après l'aboutissement de certain projet.

Donc, pas tout de suite c'est sure. "

 

J'ai d'autre projet avant d'envisager une hypothétique grossesse. ( sourire )

Et je ne perds pas 21,2 kg pour les reprendre ! Certainement pas.

 

Oui, Lausophie, je préfère qu'il y est quelques années, plus de 4 ans en tout cas d'écart.

 

J'comprends aussi ce genre de situation. Mais quand les deux parents finissent en même temps, il doit y avoir partage des tâches !

 

Ah craquage ?! Sur quoi ?!

 

J'ai pas compris : " 9a lui a pas suffi il y a 5 ans mais moi c'est bon j'ai donné... "

 

Du chocolat sans sucre ?!

 

J'viens de me taper quasi tout les posts où on à conversé parce que j'suis sure que tu me l'as déjà dit !

J'en ai mal à la tête. J'crois que c'était 28 ou 29... Non ?!

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 16:56

lausophie courage a toi nous on es la pour te remonter le moral et puis tu sais aujourd'hui c'est comme sa demain sera un autre jour sa va passez .Mais je comprend ton mal etre .

Allez courage et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:52

re les filles

 

j'ai du recrée un pseudo car impossible de me re connecté avec celui que j'avais bon bref je suis la

j'ai fais les madelaine avec la maizena sachant que pour en faire plus et des plus grosse j'ai doubler les quantité donc j'ai 12 madelaine dans ma compo j'ai donc 4 cs de maizena , combien je peux manger de madelaine par jours ?? merci les filles .

 

vous savez bien papoter aujourd'hui !!! et on connai enfin l'age de stroph hihi je savais que tu etais une jeunette lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 20:56

En fait, c'est que le site était en maintenance... LOL.

 

Bein si tu as pas utiliser de tolérer aujourd'hui et que dans ta prépa y'a 4CS de maïzena ( donc dose de deux jours de tolérer ).

Tu peux manger 6 madeleines.

 

( sourire ).

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:29

1 dose c'est 1 cs ??

 

en fait j'ai jamais encore utilisé de tolerer , je n'ai consomner que les aliments autorisés.

les madelaines seront pour le pti dej de demain et avec 2 et mon café au lait ca devrait suffir...

merci beaucoup stroph

 

j'ai vu que le site etait en maintenance mais j'arrive tjs pas lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:34

Oui, plus ou moins 15 gr.

 

Tu as le droit à 30gr de tolérer par jour.

 

Pô d'quoi...

 

Ahhh ?!

 

J'avais du re faire définir mon mot de passe... Ça joue peut être...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:38

Ben t'es là aussi Stroph??!

C'est quoi ta recette shanis?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:42

Alors ton age Chleia ?!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:50

3 cs de fromage blanc 0%

2 oeufs

3 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

2 cs de Maïzena

1/2 sachet de levure chimique

2 cs d'édulcorant pour cuisson

1 cc d'arôme d'amande

 

 

Cette recette est autorisée en :

 

 

 

 

Recette favorite de 1219 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

 

 

Sélectionner une langueafrikaansalbanaisallemandanglaisarabebiélorussebulgarecatalanchinois (simplifiéchinois (traditionnel)coréencréole haïtiencroatedanoisespagnolestonienfinnoisgaliciengalloisgrechébreuhindihongroisindonésienirlandaisislandaisitalienjaponaislettonlituanienmacédonienmalaisienmaltaisnéerlandaisnorvégienpersanpolonaisportugaisroumainrusseserbeslovaqueslovènesuédoisswahilitagalogtchèquethaïturcukrainienvietnamienyiddish

Fourni par Traduire

 

Préchauffez le four à 180/190°C (thermostat 7).

 

Dans une jatte, mélangez le fromage blanc et les oeufs entiers. Incorporez le son, la fécule de maïs et la levure tamisées en même temps. Bien mélangez, puis ajoutez l'édulcorant, et l'arôme d'amande. Bien mélangez l'appareil au fouet.

 

Garnissez les moules à madeleine de pâte.

 

Faites cuire 15 à 20 minutes à four bien chaud.

 

A la sortie du four, tapotez le dessous du moule, les madeleines se détacheront d'elles-mêmes. Réservez dans une boite métallique 3 ou 4 jours maximum.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:53

alors par contre j'ai mis 1 paquet entier de levure et non 1/2 et j(ai pas mis d'arome car j'en avait pas

elles sentent tres bon j'ai ate de les manger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.