Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:03

( sourire ).

 

PARDON Lausophie... PARDON !

 

La méthode Cauet ?! Oo... Dis m'en plus...

 

Ouai, y'a que les chewing gum qui cache un peu se gout, et cette sensation... Et le brossage de dents...

 

UNE BAFFE ! UNE BAFFE ! UNE BAFFE !! ( sourire ).

 

J'en ai une, et déjà je me retiens de pas lui en coller une, elle est encore jeune, malgré l'envie.

Hier... Ma chère canaille à bourrer la cuvette des toilettes, avec des rouleaux de PQ, un livre de princesse ou y'a 10 pages qui s'cours après à 4€50, un torchon... Puis elle à bourrer le tout avec la brosse à chiottes ! LA PESTE !

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:04

hihihihi oué 29 c jeune mais ca m'aide pas beauoup la !!!!!!

piouf piouf je sais pas dans quel sens partir pour moi tu es jeune alors voila meme si tu me dis 50 et ben pour moi tu es jeune hihihih tu as des enfants de quel age ?

 

j'ai 2 filles de 4ans et demi et 2 ans voila vous savez tout sur moi ou presque hihihi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:10

( sourire ).

 

L'age c'est qu'une question de vieillissement de la peau. Tout est dans la tête, surtout la jeunesse.

 

J'ai une enfant de 1 an. ( sourire ).

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:28

ok ok tu n'en diras pas plus meme sous la torture ?? hihi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:29

Même sous la torture et la lampe torche dans la yeulle ! ( sourire )

Proo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:33

Moi je dis 36 ans ! (vive le pifomètre)

Après avoir été bluffée par la perte de poids de la maman, je le suis par l'ingéniosité dont fait preuve la fille en matière de bêtise!

ça a du être sympa de nettoyer tout ça 

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:27

alors oui ça doit être sympa de nettoyer ça. Et en plus à 1 an on peut même pas leur en coller une...

Mais bon elle a de la suite dans les idées elle ira loin cette petite....

Méthode cauet: j'ai pas envie de craquer car si j'en fume une c'est foutu je vais refumer le paquet. Et j'aurai pris du poids pour rien donc ça fait yech...

Si je craque pour le régime benh comme arrêter de fumer fait grossir (si si je confirme j'ai testé pour vous) je vais finir énorme.

De plus je rentre pas dans mes tenues d'été et ça ça me fait moins rire.

Donc toute la journée je me répète non t'es une as tu tiendras pour la clope et le régime (de temps en temps jeme mets un coup sur la tête pour que ça rentre bien) LOL

 

Et une info j'ai un super mauvais gout dans la bouche et je bouffe comme un troupeau de vache...

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:08

stroph,

une question: on maigrit parce qu'on est en cétose. Ca ok mais dès qu'on va réintégrer un fruit et du pain complet on sera plus en cétose et vu les quantiés de protéines que je mange, benh je me fais du souci...

Ne va-t-on pas reprendre même en faisant un jour PP par semaine???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:20

Proo : Faux ! Essaie encore ! Même joueur. Appuie sur le bouton rouge.... ( sourire ).

 

Lausophie, t'imagine la frustration alors... J'étais dingue !

 

Tu sais qu'il y à des " fausses clopes " vendue en pharmacie qui te donne quand même de la nicotine mais à petite dose, et tu peux pas fumer quand tu veux ?!

Tu utilises des patchs ?!

 

Mais non ! TU ES LA PLUS FORTE !

 

Allez on fait la holà pour Lausophie !

 

Hooooooolààààààààààààààà ! ( *Lève les bras ).

 

Ton mauvais gout c'est ta cétose ma fille ! ( sourire ). Ça veux dire que tout roule !

Donc brossage de dents intensifs et chewing gum sans sucre...

 

On ne peux pas rester toujours en cétose toute ça vie, tu sais. C'est pour ça que tout va être réintégrer petit à petit.

Et la conso qui est fait en deux phases ( 1 Gala, 1 féculent, pain, fruit, fromage, la première moitié, et 2 Galas, 2 Féculents, pain, fruit, fromage, pour la fin ), avec un Jeudi PP, va CONSOLIDER ton poids.

 

Puisque dans cette phase, on ne cherche plus à maigrir, mais à... ( sourire ). Stagner !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:52

ah la la les filles que vous être drôle j'en tire un malin plaisr a lire tout lol

 

lauso je n'aile pas trop les claque j'aime plutôt les fessé ptdr

 

et moi je dirai que maureen ta 52 ans mdr j'aime faire la movaise

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:54

52 ans ?!

 

Non, sans déconné hein ?! Vous me donnez 52 ans ?!

 

Vraiment ?!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:58

Non non JB t'es trop grand pour que je te donne la fessée. LOL!!!!!!

Non non pas de hola ça va me porter la guigne... lol

Pour l'age moi aussi je dirai 36 je sais pas pourquoi???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:05

Faux ! Essaie encore ! Même joueur. Appuie sur le bouton rouge.... ( sourire ).

 

Vous êtes sérieux ?!

 

Je fais c't'âge là pour vous ?!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:22

bon 26 ans !!! lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:24

Ca m'fais halluciner l'age que vous pensez que j'ai.

 

Et du coup, j'me dis que vous m'écoutez peut être parce que vous me croyez vieille... LOL

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:27

a ke veut tu ma pauvre maureen l'expérience qui fait sa lol bcp de sagesse

mais ya pas que l'apparence qui est trompeuse alors moi jen suis ou dans mon baromettre lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:33

T'es pas bon...

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:58

32  ? aller donne moi un indice ^^

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:59

en fait on va passer par tous les ages pour trouver...

T'as raison c'est parce que t'as de l'expèrience qu'on a du mal à se dire que tu es vraiment jeune. Je veux dire comme JB, moins de 23 ans quoi...

 

J'ai encore trop manger...

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:02

Benh oui un indice...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:03

Je te donne un indice... C'est un indice de couleur rouge ! ( Kaameloot ).

 

Moins d'23 ?! ( sourire ).

 

Ouai, mais j'ai de l'expérience dans le régime...

 

Enfin...

Moi j'suis pas prête de manger, et pourtant je meurt de faim... Mon homme ne rentre pas avant une heure...

Et en plus je lui ai fait une bolognaise maison, qui sent dans toute la maison... Rahhhh

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:14

Moi il rentre toujours vers 20 heures.

Les enfants mangent avant et moi benh du coup je grignotte pour tenir jusqu'à 20 h.

J'ai essayé de manger avec les enfants et de rester avec lui mais finalement je grignotte quand même à 20 h donc c'est insoluble

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:26

LOL...

 

J'ai bien mangée une tranche de jambon... Mais elle avait mauvais gout... LOL...

 

Je ne sais jamais à quel heure il va rentrer. Surtout que là il est en chantier à une heure de la maison...

Et puis j'aime pas quand je le vois pas de la journée...

Et la petite non plus...

 

En plus j'ai une bonne nouvelle, malgré ce qui ce passe en ce moment, qui va nous faire du bien à tout les deux, et je suis impatiente ! Je veux qu'il rentre....

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:56

moi je pense que tu es jeune , je le dis depuis le debut . c quoi la bonne nouvelle ??

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:04

ce soir jme suis fais une bonne salade composé. et vous les filles vs partagé vos recette ?? hihihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.