Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:11

Ah au fait, je voudrai m'acheter des arômes. Un petit conseil sur le meilleur site ou je puisse les trouver?

Ca se trouve à Auchan?

Merci!

Utilisateur53507

Posté le 20/04/2011 à 08:47

bonjour tous le monde!!

je suis contente car mon poids est descendu ce matin,youpi!

et a midi des legumes,une bonne salade composée,ça va etre le pied!

pour le petit dej,moi je fait un flan au micro ondes,et un gateau avec maizena qui passe trés bien.

je met 3 cs de maizena,2 cs fromage blanc,2 cc de levure chimique,2oeufs,hermesetas ,et fleur d'oranger,ça ressemble a un gateau "normal";je m'en suis fait pour ce matin avec des morceaux de rhubarbe en plus dedans;il faut le cuire 20 min environ a 160 et c'est prés.ça passe bien le matin dans mon thé.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:57

Hello les filles

PC ta soeur passe le bac aussi?? Je plains ta mère..LOL

Non moi je sais qu'il va l'avoir mais mon fils a besoin d 'un coup de pied aux fesses de temps en temps...comme bcp tu me diras. Et oui il serait temps que t'ailles voir le médecin...

 

Je dois aller en courses ce matin je vais me faire le moelleux au citron ça me changera. Je vous mets pas la recette car je suis une brêle je sais pas mettre les liens.

 

Je me suis pas pesée ce matin donc je vous dirai demain.

 

Allez je memets au ménage c'est le lot de tousles mercredis. J'adoooooooooooooore

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:44

Bonjour bonjour!!

Alexinette, je ne vais pas me fâcher...vu l'heure on était le lendemain, donc c'est bon!!! lol

Merci pour la recette il me tente bien mais j'ai pas d'arômes chocolat et beurre... faut que je m'en achète. Tu les as pris où toi?

Et il est bon ce gâteau??

Pc c'est toi qui est constipé c'est ça (v'là l'étiquette...lol!!)? Alors oui, va voir ton doc et tiens nous au courant...

Lauso, bon ménage et bon moelleux... Comment va le moral ce matin??

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:52

Ca va un peu mieux...mais von je fantasme sur les pates et le pain. Mais je vais y arriver... en fait j'angoisse ce w.e. alors il faut que je me dise que je vais faire de mon mieux et on verra...

Moi non plus j'ai pas d'arome car les frais de port m'arretent un peu.

 

Allez je m'y remets suis pas payée à rien foutre lol!!! Je bosse pas le mercredi pour m'occuper de la maison et de ma tribu..

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:01

Moi aussi des fois je me taperai bien une assiette de pâte ou une bonne tranche de pain avec du vrai fromage...

Mais bon je me dis c'est pas définitif, c'est juste mis entre parenthèse jusqu'à l'obtention du poids voulu. Dans notre cas, on sait que ce n'est que 2 mois si on ne craque pas... 2 mois, c'est rien!

Sors de chez toi pour t'aérer la tête et éviter les tentations... Le ménage peut attendre! Ou tes enfants peuvent te filer un coup de main, non??? lol

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:17

Oui c'est moi lol et effectivement bonjour l'étiquette!

Proo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:18

Bonjour bonjour à tous!!! Je viens seulement de découvrir ce forum (alors que ça fait 10 jours que je fais le régime) et ben pfiouuuu je me sens vachement moins seule d'un coup!

C'est impressionnant cette communauté de Proteinautes! On pourrait remplir un stade de foot et faire une grosse fiesta ^^

 

En attendant niveau régime la je vais aller voir au monop si ils ont les fameux gateaux qui me font bien envie (oulala un peu de croquant… rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche  )

C'est vrai que c'est dur le régime mais je me motives tous les jours en me disant "aller tu verras demain matin en te pesant tu seras trop contente!"

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:37

Hello les filles,

ben pas facile ce matin gros coup de pompe... la journée de travail s'annonce difficile.

Même après 5 KF suis toujours KO .

Après une semaine où j'avais vraiment la peche la c'est le coup de massue.

 

Sinon coté alimentation, tout va bien pas de tentation, je suis même surpris de tenir aussi facilement face à l'alcool.

La motivation et le forum font des choses !!

 

Je vous tien au courant.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:38

Chleia,

Les enfants sont à l'école ce matin et en activités l'aprèm... Mais bon après ça passe....

Proo bienvenue

et oui on pourrait remplir un stade de foot avec les proteinautes

D'ailleurs j'ai vu qu'ils le faisaient à Lyon...

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:22

Oui un rassemblement entre proteinaute c sympa. Dommage qu'il n'y en ai pas à Paris!

Utilisateur53507

Posté le 20/04/2011 à 11:23

je craqueeeeeeeeeeeeee!!

je bosse dans un college en cuisine,et la je suis en train de préparer des oeufs kinder schokobon pour les enfants,je les mets dans des barquettes,et je plongeeeeeee mes mains dans un carton rempli de kinder,c'est trop dur,ça sens bon!!!1200 kinder sous mes mains!!

pas craquer,pas craquer,pas craquerrrrrrrrr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 11:27

Salut Salut,

 

Rav : Justement ! Je dis depuis le début d'aller vérifier les informations par vous même. Pour justement pas vous planter !

Je ne prétend pas n'être l'ultime connaisseuse du régime ! Bien au contraire !

Je vous incite à vérifier sur le site, ou le bouquin, ou directement au près de Doc D.

 

Lausophie : Pour ta cétose, normalement tu le sens au niveau de ta bouche. Une haleine plus prononcer, plus désagréable. Bouche pâteuse, sèche.

 

( Sourire ). J'te dis, ça fera l' buz ! ( sourire ).

 

Ahhh BAh te voilà JB, me demandez où tu étais passé !

 

NON ! Ne pas parler de Kinder... GRAWOU !

 

Écoute JB, j'vais pas te félicité, mais j'vais pas t'enguirlander non plus !

Je crois qu'à un moment ou un autre, la tentation se fait trop forte, et la vulnérabilité qu'on peux avoir durant notre régime peu nous amener à craquer.

 

Il ne faut pas que tu essaies de le ' rattraper ', mais tu peux limiter les dégats. Plus de sport comme tu fais, c'est bien. Plus d'eau.

Arrête les tolérer quelques jours, et évite les aliments déjà sucré comme la carotte ou la betterave, limite un peu les produits laitiers aussi.

 

Mais bon, ça arrive. Donc te prend pas la tête, et continue la croisière normalement !

( Et ne me reparle plus jamais de Kinder, ou je meurt... ).

 

Petitas, je comprends que ça doit pas être facile de tout préparer.

Mais prèfère ce qui est surgelé ( comme la ratatouille ) aux boites.

Comme le dit lausophie, trop de sel, et beaucoup de MG. Mais c'est tu retrouves beaucoup de bisphenol ( oui, ils les ont bannis des biberons, mais pas des autres... ) dans les conserves, ou les plats sous plastique.

 

Lausophie : Je pense qu'à 18 ans, tu peux considérer que c'est un jeune adulte qui sort à peine de l'adolescence, donc y'a toujours des restes ! ( sourire ).

Mais le considérer comme un jeune adulte au lieu d'un p'tit ado, ne peut que lui faire bien.

 

Il à 12 de moyenne ?! C'est ton fils qui passe le Bac ?!

Oui, je sais pour une maman, c'est jamais assez.

Mais moi j'avais plus ou moins 12 de moyenne, j'ai eu mon bac avec plus ou moins 13 de moyenne... ET ça, sans ouvrir un livre... ( J'en suis pas fière, hein, mais la classe, avoir son bac sans jamais avoir ouvert ses livres... D'ailleurs, ils sont encore neuf... ).

 

Chleia, de plus en en plus, j'te kiff ! ( sourire ).

 

Ouai, mais Géant c'est des cons !

Tu as un monoprix vers chez toi ?! Peut être que là...

 

PC : Arf... Dommage parce que moi, quand je suis entrain de boire mon café ( c'est à dire, à longueur de journée ), à peine ai je eu le temps de finir de rouler ma clope que je m'écris à moi même : " PAUSE CACA !!!! "...

 

La, j'aurais du y aller, mais j'ai eu le malheurs de sortir en même temps que la vieille du dessous... Et elle m'a collé à la pompe en m'disant " Blablablabla " du matin... Du coup, ça m'a coupé !

Préférer quand elle me parlait pas, et qu'elle me craignait !

 

Ahhh Tu vois le doc pour la constipation alors ?! Ou pour autre chose ?!

 

Pour les arômes, fait attention en grande surface, la plupart sont sucrée.

Les deux meilleurs site : Patiwizz, et la féeregime. En plus y'a souvent des promos.

 

Lucreceborgia : Ton gâteau tu le mange sur deux jours alors ?!

 

Lausophie : Pour arrêter de baver sur le pain, moi je le sniffer... C'est con, hein, mais mettre mon nez dans la mis de pain, me faisait du bien...

 

Bienvenue Proo ! Belle perte  !

 

Une fiesta dans un stade de foot... Hum... PAS CON !

 

Vincent, courage mon grand ! Tiens pour te redonner la pêche : http://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun

 

Oui, Y'a un pique nique samedi au parc de la tête d'or. Pour ceux ou celle qui voudrons y aller, vous y rencontrerais la modo, ma sister.

J'suis dégouté, on est déjà dans le rouge ce mois, donc j'ai pas d'quoi me payer un weekend sur Lyon...

 

ARRÊTEZ DE ME PARLER DE KINDER...

 

Ça y est... Je me meurt...

Utilisateur53507

Posté le 20/04/2011 à 11:34

oui stroph le gateau je le mange en 2 jours,voir 3 si je tiens!!

 

ET C'EST MOI QUI A LES MAINS DANS LES KINDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 20/04/2011 à 11:36

je vais me rouler ma clope et faire une pause,sinon je devore le carton!!! en plus c'est mon anniv aujourdh'ui,mais c'est fete,je vais avoir des legumes a midi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:40

Joyeux anniversaire à toi lucreceborgia !!

Utilisateur53507

Posté le 20/04/2011 à 11:41

merci vini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 11:42

Je suis morte, mais joyeux anniversaire !

Proo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:45

Raaaa mais oui enfin arrêtez de parler Kinder!!!!!!

Moi je suis donc allée au Monop et résultat des courses: pas de biscuits dukan malheureusement (je suis même allée vérifier dans le rayon des biscuits normaux et pas diététiques et ouh mon dieu la tentation était grande) du coup pour éviter de craquer et d'acheter une connerie genre BN ou autre, j'ai trouvé des biscuits "coeur d'avoir et blé" je me dis que la différence avec ceux Dukan ne doit pas être grande (en fait en regardant la compo j'ai vu qu'il y avait du sucre dedans mais bon un biscuit ne va pas me faire prendre 45kg hein)

 

D'ailleurs à propos de Chocolat (oui je mets une majuscule au Chocolat parce qu'il me manque énormément) comment vous comptez faire pour Pâques? Parce que perso je le passe en famille comme tous les ans et je sais que je vais me retrouver avec une tonne de chocolat sous diverses formes alors je sais pas comment je vais faire pour ne pas me jeter dessus :(

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:47

Merci Maureen pour le liens,

mais pas facile d'écouter au travail ... mais comme je la connais je me la fredonne dans la tête !

 

En tout cas au vu de vos post j'ai de la chance de ne pas être un fan de choco, car ca à l'aire d'être vraiment difficile de résister!!!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:54

PROO pour pâques c'est adios le chocolat, j ai prévenus ma famille pas d'oeufs cette année

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:20

bonjour tous le monde

 

ca papotte ca papotte par ici !!! qui parle de KINDER haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je meurt avec strop la !!!

j'ai bien rigoler car je sens le pain moi aussi comme une idiote lol ms ca fait du bien!!

sinon je me suis pas encore pesé ce matin car je suis malade j'ai une bonne diarré (dsl) et j'ai vomi aussi alors la je suis carpete dans mon lit . j'espere pouvoir me lever car le c'est chiant grave !!!

 

joyeux anniv a lucre !!!!!!!

 

l'autre js a auchan dans un region regime jai vu des produit pr regime hyperproteiné est ce qu'on y a droit ??

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:21

rayon biensur pas region oups

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:50

ouf mon dieu je viens de m'enfiler 8 pages vous m'avais tuer !!! mais résusité part tout les conseil et après vous m'avais re tué !!! lol

 

dsl les topines c noi l'investigateur du K.....ER lol j'ai encore passer une bonne soiré mais comme j'ai pa eu trop de temps hier soir j'ai manger un yahout 0% a la vanille et un petit suisse avc du son d'avoine

 

et la le temps de tout lire ba j'ai pas encore manger et moi mon gros problème c'est que je ne sais j'amais koi faire et prendre le temps de préparer des plats élaboré a 21 ans on n'est un peut jeune et con mais grâce a vous je tiens bon !!!!!

 

j'ai vu que tu parler que des arômes au goût d'alcool c'est dingue 'jamais vu sa j'en veut !!!!!!!!!!!! lol bon j'ai encore deux post a mettre a jour !!!!! jsp que vous aller pas encore me tuer lol

 

ps je me suis pas peser ! j'ai peur lol et sa veut dire quoi proportion 1/3-2/3 je comprend pas ^^

bisous

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:16

Stroph, tu as de la chance que ce soit aussi facile pour toi d'aller au toilette lol. Je vais chez le doc pour essayer de choper des gélules

Shanis, je veux ta diarhée lol

Lucrece, bon anniversaire!!

 

Moi aussi je respire les aliments quand j'en ai envie comme quand mon copain mange des twix...

Et sinon quand j'ai envie d'un plaisir, je roule une clope!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.