Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 07:53

Moi j hésité a aller voir une dite car le principe du régime je connais ca sur le bout des doigts il me manque juste la volontés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 08:33

bonjour tout le monde!!

journée avec un soleil de prévu sa vas ètre très agréable au jardin!! puis je consulte les agences car ma fille ainée voudrait que l'hiver

je sois plus près de la ville car c vrais ont est en pleine campagne sans épicier ! faut faire 4km! et elle s'inquiètte pour nous! bon ok quitter Paris le loyer est vraiment chère mais je constate que à st jean à tours poitiers Amilly chalette c tout aussi chère pff!

rester et attendre

bonne journée toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 08:50

Et bien alors j avait perdu 1k6 bon pfff zonne rouge au final j en suis à 600gramme de perte bon je me rassure que c hormonale mais quand même je respecte à la lettre le régime pas une entorse pas une,je m étonné moi même mes je fait bien v la revoir le 18 si perdu que 600 grammes la honte

Avec www mangé des féculents midi soir perde la avec la diète que midi Comprend rien

Mes repas tt les jours

Matin 4 biscotte beurre confiture ou 50grammes de céréale laitage café

A10h,si a faim laitage un fruit

Midi 100grammes,de crudité féculents 120grammes légume viande laitage fruit

Soir crudité soupe jambon 50grammes de pain 30grammes de fromage laitage fruit voilà je connait même par coeur alors quoi mince c quoi qui va pas c vrai que avec les zonne c 2kilo en plus jattemp,voir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 09:01

Bonjour les copines,

 

Oui, c'est parfois difficile à comprendre, Nath. Ne lâche rien, surtout !

 

Moi aussi, c'est dur, dur. Mais je m'accroche tant que je peux pour me stabiliser. C'est un travail quotidien sur soi-même ...

 

Belle journée à vous toutes et à madame. J'espère que les rhumes et les grippes vont mieux !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 09:26

Coucou Didier moi v mieux lol c t passage elle c pas trop installée ii taf aprem pff repas demain et rebelote pour 3 jours ensuite 7 jour de repos ourrrrra je suis contente peinture wallon prévus je rénové lol on barrette jamais dans une maison pi l été c dehors qu'elle vie mon pauvre boby bon repas fait pour zomme ce soir et demain son taf moi pour midi et ce soir boulot v fillee c la coup tif

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 12:34

bonjour les amis dudu

 

c'est sur tigrou que les loyers sont cher partout surtout dans le privé , tu recherche quel genre de logement et dans quelle région (ou ville) en location ? et quel montant maximum ?

 

le maintient du juste poids est une bataille de tous les jours !!!!!

 

amilly je t'envoie un peu de volonté

 

encore quelques heures en mode nounou et ensuite 3 jours de "" repos""

 

demain direction la rebouteuse pour remettre un nerf en place dans le cou !!!!

 

bonne journée à tout le monde

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 12:41

Merci mamie il m'en faut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 13:25

mamie pas plus de 600E près de la ville ma fille voudrait avec un jardin mais bon sa presse pas quand mème mais à Paris je paye 800e pour un 5pièces se loger :com m'envois des trucs

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 08:44

Bonjour par ici,

 

Je suis le premier, aujourd'hui ...

 

Allons : café, thé et yaourt pour tout le monde.

 

J'ai fait une merveilleuse plongée de nuit, hier soir ! Malheureusement, la saison touche à sa fin ...

 

Bises à vous toutes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 09:32

Bonjour,

profitons encore aujourd'hui de la douceur de fin d'été car la semaine prochaine, les vestes et l'automne seront bien là !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 11:21

bonjour à vous tous

 

hé oui on a une belle arrière saison ,mais l'automne arrive bientôt , en attendant on profite du soleil !!!

 

je viens de me faire remettre le "" trapèze "" en place , en jardinant je m'était démis un nerf de l'épaule , une semaine de repos s'impose , pas facile mais je n'ais pas les petits avant lundi midi

 

triskell les bonnes choses ont une fin , c'est bien domage parfois , tu reprend quand ensuite le plongée ? je suppose dès que la température le permet

 

bonne journée à tout le monde ,une pensée pour toutes les personnes que je n'ais pas nommé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 12:19

mmmmmmmmmmmmm mamie ca quelle douleurs repose toi bien et pâsse un peu la main va ro la la preserve ta santé enfin  ! mamie

didi rien que de pensée a ta plongeais je caille mdr

repos en cette belle journéee enfin repos c vite dit hein jai deja retournée tt la barraque la

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 12:40

Hello

 

Bonjour tutti

 

Journee repos...

 

Besoin de me reposer un peu...

 

Belle journee

 

Besos

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 13:34

bonjour tout le monde!!!comme nat mamie repose toi un peu il fait si beau profite de ton magnifique jardin dans un transat!!

bon je vous souhaite un bon week end à vous toutes et bonne plongée à monsieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 13:46

Pour moi wk c au boulot et dimanche à la foire des je rentre à 14h avec ma douce j'espère que soleil sera la

Pi lundi ca y et c mon entretien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 14:24

Reprise de la plongée en avril, Mamie. Dès que l'eau atteint 10°C !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 19:32

coucou du soir les amis dudu

 

belle journée ensoleillée et maintenant la pluie est là !!!

 

je suis allé me faire remettre le trapèze en place , aïe aïe , une semaine de repos , pas facile avec les petits , heureusement 3 jours sans les avoir ça sera déjà ça

 

nath c'est pour ton boulôt l'entretien ? ,bonne foire avec ta douce

 

bon week-end à tout le monde

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 20:46

Bonne soirée a tous et on croise les doigts pour que le soleil soit présent partout demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 06:46

bonjour

 

bon petit déjeuner , je vous le laisse sur le coin du feu , servez vous

 

j'espère que le soleil vas venir , pour l'instant il fait noir,il pleu légèrement et le vent est là , c'est l'automne !!!!! en contrepartie les arbres commencent à changer de couleur et les forêts sont très belles à cette époque de l'année

 

passez une bonne journée ,il faut que je réfléchisse au repas de midi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 16:27

Forum Dukan : hello c un peu tard pour le cafe du matin mais pour le gouter sympa mamie comment vas tu et vous tous zetes en mode ballades moi sieste et journee zen

hello!! c un peu tard pour le café du matin mais pour le gôuter sympa mamie comment vas tu? et vous tous zètes en mode ballades moi sièste et journée zen cool c'était gala donc gourmandises au repas du midi

bon soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 16:56

coucou tigresse

 

journée calme aussi pour moi , comme j'ai 3 filles sur quatre qui habite la même ville et en plus sur le même quartier ,il y en a toujours une qui vient faire un tour chez maman !!!! et qui vient voir si les poules ont bien pondu !!!!

 

bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 06:58

bonjour les amis dudu

 

passez une bonne semaine ,en espérant qu'elle ne sera pas trop pluvieuse et froide ,

 

 

bonne journée à tout lee monde

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 09:44

Bonjour tus e monde mode vroummmmmm a +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 11:58

Forum Dukan : bonjour toutes avec les parapluie mamie jaja nat et toutes les autres comment vas passez une bonne semaine

bonjour toutes avec les parapluie! mamie jaja nat et toutes les autres comment vas?

passez une bonne semaine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 12:17

Jamais trop tard pour le café !

Bonjour les filles et monsieur,

 

me revoilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.