Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 21:58

Forum Dukan : ce midi petite pensee a mamie figue au chevre et miel

Ce midi

 

Petite pensee a mamie

 

Figue au chevre et miel

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 21:59

Forum Dukan : et

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 22:00

Forum Dukan : ce soir soupe au pistou

Ce soir

 

Soupe au pistou

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 22:00

Forum Dukan : et

Et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 22:41

Mmm moi j'ai pas craqué au boulot devant les madeleine bonbon pas toucher niet j'ai mangé sagement mes légume

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 07:20

bonjour tout le monde

 

pas repassé hier ,on a essuyé un gros orage en fin d'après -midi , pas de dégâts chez moi ,mais beaucoups à env 70 km à cause de la grêle

 

 

bon dimanche et bon petit déjeuner

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 08:08

Bonjour tout le monde

 

Décidément vous n êtes pas gâtés côté meteo mamie

 

Nath c est bien continue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:15

Bonjour à vous tous

 

gros orage hier soir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:22

Bonjour toutes et monsieur,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:24

Valide trop vite.

Avec l'orage j'ai découvert une fuite il pleuvait dans ma chambre hier. Je ne sais pas qui appeler, c'est un problème de toit, d'infiltration ? Si vous savez qui est suppose réparer ça. Merci

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:35

coucou toutes!

nous pas d'orage et pourtant il faisait bien lourd se matin il fait de la brume et j'enttends déja les chasseurs tirer à vuepffff je m'habiturais jamais moi!

aujourdhui galaaaaaaaaaa avec avocat rôti de boeuf frites depanais et tarte aux pommes à l'alsaciennes!

c bien nat de pas craquer!!

brigitte hummmmmmmm la soupe au pistou !! chez nous ont adore et la minestrone aussi

Annie c bien si pas de fuite

coucou Amilly j'vais aller à chalette bientôt!

coucou mamie!!

bon dimanche tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:41

Tigron il y a une fuite. J'ai posé un seau sur mon lit

Donc un vrai problème car ça va aussi pourrir le mur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 10:59

Anni un toiturier j'ai eu cas y a 15 jours

Bonjour ro la bonne sonnerie encor et bien je rentre de chez les bleu encor encor une plainte contre moi de ex non mais la c l artifice je vous jure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:08

cordy , il faut appeler un couvreur ( le toiturier de nath ) dans l'annuaire téléphonnique c'est à la rubrique "couvreur,maçon " et lui préciser que c'est suite à l'orage , souvent les dégàts sont pris en charge par les assurances maison , c'est ce qui c'est passé pour notre toiture

 

nath il te veux quoi cette fois -ci ton ex !!!! tu n'auras dons jamais la paix !!!! courage

 

ce matin il y a un brouillard très épais , on y vois pas à 50 m !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:33

houlàlàl!!! mon époux revient d'aller chercher son pain et là poufffffff le cable e la voiture qui lache pfff se qui veux dire demain direction garage enfin si il vient la chercher car il est à 5km de la maison!! puis ont devait allez à la tirette pour faire les courses !! et bas là pour le coup ont vas vivre sur les réserves du placards!!!!!

annie désoler pour toi mais oui un couvreur te réparera sa!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 12:06

Annie avant tu es locataire ou propriétaire car dans le 2 eme cas c est lui qu il faut appeler en premier sinon dans le 1er cas il te faudra un couvreur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 12:11

Oui un couverture c sans doute une tuile cassée

Mamie depose plainte contre non payement de pension alimentaire je jure que payé tt les mois déposerai moi même sur son compte preuve à l appuye et bien j'ai était quand même obligeait de faire empreinte photo alors que j'ai tt déposé mes preuve de dépôts

Le flic eu comprenne pas pourquoi il fait ca en plus il c même pas fournir c extrait compte non mais on va où la ca commence à bien faire je leur et dit il vient déposé plainte fourni pas c relevé qui prouve que pas pension évidement puisqu il les recoi et moi suis encor la méchante bon le flic à compris que voilà il avait encor envie de faire,chier moi ca fait pas rire il vont le convoqué avec mes preuve il va se prendre une soufflette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 13:59

nath , serais t-il possible que tu envisages de porter plainte pour harcellement , car ça en a l'air en tout càs

 

 

cordy ,amilly a raison ,si tu est locataire ,c'est le propriétaire que tu dois prévenir pour que le nécssaire soit fait ,

 

si c'est toi la propriétaire c'est à toi d'appeler le couvreur

 

mi -juin , suite aux dégàts chez nous causés par la grêle ,j'avais appelé les pompiers qui étaient intervenus tout de suite et réparé provisoirement , ( j'avais des tuiles en réserve) sinon il bâche le toit en attendant le déplacement d'un couvreur ( je suis locataire)

 

l'eau coulait par le plafond le long de la lampe dans mon couloir , par téléphonne ils m'ont conseillé de couper le compteur électrique par mesure de sécurité en attendant leur passage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 17:34

Merci des conseils les filles. Je suis propriétaire d un appartement. Je vais appeler le syndic d'abord des fois que ça passe dans les charges communes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 20:42

bonne soirée à tout le monde

 

la journée c'est terminée sous un gros orage !!!!!! mais pas de dégâts chez nous

 

 

bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 21:45

bonsoir

bon alors vous savez quoi

b jai passée une bonne journée oui oui moi qui dit ca

nikel qui veux dire que v enfin mi faire

mamie oui tu a raison pour harcèlement mes tu c moi prefere rien quil me fou la paix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:02

bonjour à tout le monde

 

c'est la dernière journée de l'été , demain l'automne !!! une année que ça passe vite !!!

 

 

bonne journée à tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:46

Bonjour les filles et monsieur,

Encore une belle journée, profitons en

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:54

Bonjour

 

frais ce matin dans mes Vosges

 

1er jour de taf pour moi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 09:07

Bonjour à tous, froid ce matin, ressorti la petite veste.

 

Nath, tu veux qu'on y casse la gueule à ton ex, c'est quoi cette manie de te faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les huissiers, les flics et puis quoi après !!!!!!!!!!!!!!!!!

Annie, tu veux que je t'envoie des serpillères, j'ai des microfibres qui absorbent super bien ...........

 

Mamie, les orages c'était pour nous aussi, pas vraiment de dégâts mais c'est tout détrempé dehors, c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.