Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:50

Salut les filles !

Me revoilà... je n'étais pas morte... J'avais juste disparu !

Comment allez-vous depuis le temps ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 11:13

Salut xaki !

 

j'ai l'impression que plus personne ne veut montrer de jolies photos !!!!

 

Vous avez repris 10 kg cet été ou quoi ???

 

Bah sinon, perso, j'ai repris une croisière jusqu'à ce que je reperde les 3 kg pris cet été et puis si je peux encore en perdre 3 ou 4 de +.................parce que j'étais passée en conso avant mon but.....donc voilà, j'ai retrouvé de la motivation........j'avais commencé dukan il y a 1 an, le 01 oct donc j'ai repris ma croisière lundi dernier le 01 octobre ! une date butoire qui me donne la motivation.

 

 

bon dimanche !!!!!!!!!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:18

Moi je n'ai pas repris 10 kg, mais 4 ! Suite à mon opération... Après ma très grande anémie, j'ai mangé un peu tout et n'importe quoi, histoire de reprendre des forces, et du coup j'ai repris de mauvaises habitudes. Mais je me suis reprise en main et j'ai déjà reperdu 1 kg ! Plus que 3... ça devrait aller assez vite !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 18:21

Forum Dukan : bonsoir les dudus mais vous etes ouuuuuu xaki as tu reussi a perdre ces 3 kg biz photo prise hier soir

Bonsoir les dudus !!!!!

 

mais vous êtes oùùùùùù ???

 

Xaki, as tu réussi à perdre ces 3 kg ??

 

biz

 

(photo prise hier soir)

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:40

Et non, je ne les ai pas perdus !!!! Pire que ça ! J'en ai repris un ! Truc de fou !

Bon, ça fait 2-3 semaines que j'essaye de m'y remettre, mais moi qui ait eu tant de volonté pour perdre plus de 40 kilos... là je rame pour 3-4 kilos ! Aucune volonté ! Du coup je n'arrivais pas à me mettre dedans !

Je me suis relancée dimanche à 90.8.... à fond ! Motivation ! Hier soir je me regarde dans le miroir... je me trouve déjà un peu dégonflée au niveau du ventre (dégonfler c'est facile et ça va vite!). Je monte sur la balance ce matin.... 91.8... GRRRRR. Je suis en colère ! Mais en même temps c'est une bonne chose car quand je suis en colère, c'est là que vient enfin la motivation ! Espérons que ça serve !

 

Très jolie cette photo manududu !!

Il faudrait que je vous mette les photos prises à la plage début septembre ! J'essaye d'y penser ce soir en rentrant

stephaniegarin

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:48

Forum Dukan : cc les filles comment allez vous pour moi ca va a peu pres j ai repris de 2 a 4 kgs selon les jours de la semaie et le we difficile les mauvaises habi

cc les filles !

comment allez-vous ??

pour moi ca va a peu pres j'ai repris de 2 à 4 kgs selon les jours de la semaie et le WE difficile les mauvaises habitude de chocolat sont revenus et les WE sont chargés j'apréhende les fetes de noel comme l'année dernière j'espere que ca ne va pas etre trop dur mais je me suis mise a la zumba ca tue !! le mardi soir ca defoule et j'ai mal partout donc ca travaille c bon !!

allez une petite photo un peu long mais bon c t sexy comme tenue donc pour les duducanons c bien !!

bizzz à toute !!

Et pour toi ca va sab ma biche !??

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:21

Forum Dukan : salut les filles vous assurez grave de vrai canon vous etes magnifiques moi j ai arreter dudu trop de frustration en ce qui me concerne et trop de fat

Salut les filles , vous assurez grave , de vrai canon  ! vous etes magnifiques !

moi j ai arreter dudu , trop de frustration en ce qui me concerne et trop de fatigue ! tjrs pas retrouvé ma taille 42 , mais je me sens moins serre dans mon 44 ! j espere retrouve ma taille pour l'ete prochain , meme si je dois perdre mes 5 / 6 kilos doucement cela me convient 

 

Le froid a envahi le sud ouest , donc je me suis achté un joli bonnet de laine hier , en voila la preuve

bisous a vous toutes et je continuerai a vous lire

bis

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 14:04

Bonjour les canons !!!

 

Je tenais à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année auprès des vôtres !!

 

Je me stabilise bien en dessous des 80 kg, maintenant ma première bonne résolution pour 2013 est d'y rester et, pourquoi pas, atteindre tout doucement les 75 kg en cours d'année.....

 

Biz à toutes ! et soyez les plus belles pour faire la fête !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:05

Ben alors, il n'y a plus de dudu canons par ici ?

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:55

En tout cas surement pas moi puisque je commence et que je ne me supporte plus...

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:43

@Jubilee : Tu commences, tu veux te reprendre en main, c'est déjà un très bon début ! Tu vas voir, tu vas vite t'apprécier de nouveau !

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:26

C'est gentil mais même à mon premier dudu j'avais pas l'impression d'avoir changé je trouve. Oui c'est bête je sais mais j'avais toujours petit ventroux. Mais je pouvais pas descendre plus bas je pas 1m86 j'étais arrivé à 83kg...

Et toi tu en est où?

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:59

@Jubilee : en même temps avec mon 1m85, quand je faisais 83 kg, j'étais au top du top ! Tu ne peux pas faire beaucoup moins, sauf si tu as une nature à être particulièrement fine !

Pour le ventre, rien ne vaut le sport !

 

Moi j'en suis que j'ai repris dukan et je fais le même poids que toi avec le même objectif ! 

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 21:34

Sérieusement?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.